Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 260 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7796
  1. #181
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    -
    Spoiler Alert!
    Vous allez pas me faire croire qu'on se coupe la main plus vite qu'on ne cisaille une menotte, avec la douleur et l'hésitation.
    Hmm les menottes sont certainement faites dans un alliage très résistant. J'ai sur mon bureau une pale de réacteur de Rafale (collector !), je t'offre ton poids en Marron Suiss' si t'arrive à faire ne serait qu'une rayure dessus avec une scie à métaux traditionnelle.
    J'ai plus été surpris de ne voir aucune trace de tentative sur les menottes, mais d'un point de vue réaliste c'est tout à fait cohérent: après avoir réalisé que la scie n'était pas assez résistante pour les menottes, ou qu'il n'y avait pas assez d'appui pour l'entamer, Merle s'est directement attaqué la main plutôt que de bousiller la lame. Y'a quand même une horde qui tambourine la porte, et elle n'a pas été verrouillée par son meilleur ami...

    Voila pour ce point. Après je débarque dans ce topic parce que je viens de découvrir ce chef-d'oeuvre, dont je suis vraiment bluffé par la qualité. Mon seul regret est d'avoir un personnage principal encore moins charismatique que Laurent Romejko, mais baaaaah... On va dire que ça rajoute au réalisme de la situation...

  2. #182
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mon seul regret est d'avoir un personnage principal encore moins charismatique que Laurent Romejko, mais baaaaah... On va dire que ça rajoute au réalisme de la situation...
    P'tain mais clair ! J'aurais tout donné pour avoir le même style de série mais avec Merle ou son frère en personnage central...

  3. #183
    Ouais pour l’alliage des menottes OK, mais,
    Spoiler Alert!
    http://tof.canardpc.com/view/e559db7...84e7d6156d.jpg
    La barre de merde en acier pourrie à quoi est attaché les menottes, c'est plutôt ça que j'aurais tenté moi

  4. #184
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    P'tain mais clair ! J'aurais tout donné pour avoir le même style de série mais avec Merle ou son frère en personnage central...
    Ne vous inquiétez pas, il va évoluer.

  5. #185
    Citation Envoyé par o0-synapse-0o Voir le message
    Ouais pour l’alliage des menottes OK, mais,
    Spoiler Alert!
    http://tof.canardpc.com/view/e559db7...84e7d6156d.jpg
    La barre de merde en acier pourrie à quoi est attaché les menottes, c'est plutôt ça que j'aurais tenté moi

    Peut être qu'il a évalué ses chances en fonction de
    Spoiler Alert!
    la probabilité assez élevée de péter la lame en sciant dans cette position et qu'il en est arrivé au résultat que se scier la main était plus sur?

  6. #186
    Vous chipotez les gars là
    Si il avait scié la barre de fer la scène n'aurait pas eu le même impact. je dis pas qu'ils auraient pas pu faire un effort et faire une barre de fer plus grosse, mais je pense pas que ça change grand chose au niveau de la série...

  7. #187
    Bah si justement, parce que c'est sur du détail comme ça que tu passes d'une série pas mal à une série fabuleuse.

    Le genre de détail que The Wire a mis en exergue.

  8. #188

  9. #189

  10. #190
    Blague à part, je trouve qu'ils ont pas assuré logistiquement parlant pour le tournage de la 2eme partie de saison, d'içi octobre 2011 l'engouement du public aura considerablement baissé... (avec le risque en plus de nouvelles concurences)

    S'il avaient pris un peu d'avance il auraient pu enchainer en cas de succes 6 épisodes de plus à partir de janvier.
    Dernière modification par Angelina ; 30/11/2010 à 22h39.

  11. #191
    AMC c'est pas comme les gros networks, ils ne peuvent pas se permettre de tourner des épisodes et après ne pas les diffuser.

    Et je ne me fais pas du soucis vis à vis du public, les zombies aux USA c'est plus que vendeur, et ce depuis des années. Donc au prochain Halloween ils auront toujours masse de gens devant leur TV.
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  12. #192
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai sur mon bureau une pale de réacteur de Rafale (collector !),
    Wabon, ou c'est que tu as eu ça?

    Tu me la donnes en échange de ma gratitude éternelle?

  13. #193
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mon seul regret est d'avoir un personnage principal encore moins charismatique que Laurent Romejko, mais baaaaah... On va dire que ça rajoute au réalisme de la situation...
    Pas d'inquiétude sur ce point là. Tous les personnages évoluent dans Walking Dead et je peux t'assurer que ça va devenir quelque chose. Même dans au début du comics Rick parait neuneu. Mais à l'heure actuelle il ferait passer Merle et Daryl pour des petites pucelles

    Et bon sang vivement la semaine prochaine pour l'épisode 6

  14. #194
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah si justement, parce que c'est sur du détail comme ça que tu passes d'une série pas mal à une série fabuleuse.

    Le genre de détail que The Wire a mis en exergue.
    Pour l'avoir essayé (dans une situation totalement différente), scier du métal avec un truc totalement inadéquat, ça ne marche pas.
    Ma scie à bois s'est transformée en lime à ongle usagée.
    Et c'était pas de l'acier, hein, c'était du tube que j'ai réussi à péter (comme un porc) à la main.

    Donc non, ça ne m'a pas choqué.

    Ce qui m'aurait choqué, c'est qu'il usa sa lame et se tranche la main avec une truc limé.
    Long, douloureux, improbable.

    Ou alors qu'il se ronge le poignet avec les dents.

    Nan, en fait, ce que je me demande, c'est pourquoi il ne s'est pas pété le pouce et fait saigner pour que sa main passe, comme dans tous les bons Stephen King.
    S.

  15. #195
    Dernier épisode pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire : c'est plat, c'est chiant, les pièces rapportées sont juste des caricatures alors que le comic sait si bien éviter cet écueil (le redneck à l'arbalète, bien sûr) et puis le truc du
    Spoiler Alert!
    savant et du laboratoire expérimentale à la fin franchement c'est le pompom...
    .

    En même temps j'ai vu récement le fameux film de Darabont ("The Mist") et je ne suis pas trop surpris de ne pas vraiment apprécier cette adaptation

  16. #196
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dernier épisode pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire : c'est plat, c'est chiant, les pièces rapportées sont juste des caricatures alors que le comic sait si bien éviter cet écueil (le redneck à l'arbalète, bien sûr) et puis le truc du
    Spoiler Alert!
    savant et du laboratoire expérimentale à la fin franchement c'est le pompom...
    .

    En même temps j'ai vu récement le fameux film de Darabont ("The Mist") et je ne suis pas trop surpris de ne pas vraiment apprécier cette adaptation
    Autant concernant la serie, je suis pas trop contre ce que tu dis, autant pour the mist, t'as vraiment des gouts de chiotte. Le film est aussi bien que le bouquin,
    Spoiler Alert!
    avec une cool fin.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #197
    J'aime beaucoup Walking Dead pour son grand ecart avec le comic, mais concernant Mist, je prefere largement la nouvelle, qui est bien plus etrange et mystique que le film, trop porté sur les facilités, les dialogues sont bien moins savoureux que dans la nouvelle, et que dire de la fin tres decevante du film une fois passé le coup de poing final...

    D'ailleurs, pour les
    Spoiler Alert!
    fans de la Tour Sombre, on sait la nature de cette brume qui apparait dans la nouvelle, pas directement, mais suffisemment d'infos sont données pour qu'on ait la confirmation


  18. #198
    On va eviter de devier de sujet, et se recentrer sur la série
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #199
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Autant concernant la serie, je suis pas trop contre ce que tu dis, autant pour the mist, t'as vraiment des gouts de chiotte. Le film est aussi bien que le bouquin,
    Spoiler Alert!
    avec une cool fin.
    Ah c'est la nouvelle politique ici? Ben tu m'excuseras mais pour le coup je trouve que t'as des goûts de merde si t'as aimé The Mist.

    ps : Vu la fin de l'épisode 5 cela m'étonne que personne ne réagisse!

  20. #200
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    ps : Vu la fin de l'épisode 5 cela m'étonne que personne ne réagisse!
    Moi j'ai adoré l'épisode 5. Je suis très curieux de voir l'orientation que va prendre l'épisode 6. On s'éloigne complètement du comics et ça surprend.

  21. #201
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Y'a quand même une horde qui tambourine la porte, et elle n'a pas été verrouillée par son meilleur ami...
    Prenez vos stylos.

    Soit une horde de zombis affamés, que nous appelerons A.

    Soit un individu pas forcément fin, attaché par des menottes de la police, à une tuyau de canalisation, dont le diamètre intérieur et la solidité n'est pas forcément connue, que nous appellerons B.

    Soit une porte verrouillée par une chaine, et que nous appellerons C.

    Question 1 :Calculez les probabilités de survie de B, en sachant que :

    B ne connait pas la solidité de C, et ne sait donc pas combien de temps C va retenir A.

    Si A passe C, B est sur d'y passer de façon franchement pas marrante.

    B est soumis à une pression psychologique de 15 bars/neurones, en fonction de l'agitation de A.

    A a très fortement envie de passer C, pour bouffer B.



    Question 2: Calculez le pourcentage de chance d'avoir un raisonnement sensé et cohérent dans le cas de la relation tripartite A -B -C, dont la fonction peut se décrire par :

    y= ( (A + C) *B )
    ---------------
    ..........0



    Bref en effet, amha, Maxwell a raison sur ce coup, et je le rejoins, dans un cas pareil, tu réfléchis pas, tu fonces sur la première idée qui te traverse la tête.

  22. #202
    Ouais.

    Moi j'attends de voir.

    L'épisode 5 était un peu mou du genoux, c'est vrai. Surtout pour l'avant-dernier.
    Mais, même si ça pue "Umbrella" et que ça me fait un peu peur, je dois bien avouer que je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire dans le 6. Comme quoi, ça marche. Donc je n'en demande pas plus.
    S.

  23. #203
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bref en effet, amha, Maxwell a raison sur ce coup, et je le rejoins, dans un cas pareil, tu réfléchis pas, tu fonces sur la première idée qui te traverse la tête.
    C'est surtout un ressort dramatique classique. Tu vois un type menotté à un tuyau, des zombies méchamment furax qui essaient de passer une porte et une scie pas loin tu te dis automatiquement: "Ouhlala, mon Dieu, il va se scier la main pour échapper aux zombies!!?" Il y a pas de quoi débattre pendant 2 pages
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #204
    Remarque, vu le redneck, je me suis demandé s'il n'allait pas se scier la jambe...
    S.

  25. #205
    Pas convaincu par l'épisode 5 non plus :/

    En particulier l'actrice dans le rôle d'Andrea, bon comme je lis le comic j'ai "Andrea la
    Spoiler Alert!
    snipeuse à la cicatrice
    " en tête, pas trop la personne qu'elle était au début, mais quand même, pas fan.

  26. #206
    Au contraire je trouve que on nous laisse comprendre que la découpe à été effectuée de manière froide et réfléchie.

    Sinon j'ai lu les derniers comics ( jusqu'au 78) et

  27. #207
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Wabon, ou c'est que tu as eu ça?

    Tu me la donnes en échange de ma gratitude éternelle?
    Un pote qui me l'avais sorti de l'ESMA.

    Et je peux pas le donner désolé, avec quoi je me gratterai le dos après ?

    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Remarque, vu le redneck, je me suis demandé s'il n'allait pas se scier la jambe...

  28. #208
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    C'est surtout un ressort dramatique classique. Tu vois un type menotté à un tuyau, des zombies méchamment furax qui essaient de passer une porte et une scie pas loin tu te dis automatiquement: "Ouhlala, mon Dieu, il va se scier la main pour échapper aux zombies!!?" Il y a pas de quoi débattre pendant 2 pages
    Ressort Drama 1 : il se coupe la main pour s'echapper.
    Ressort Drama 2: Oh gosh, le "méchant" y passe, car au final, bon, c'était quand même un méchant.
    Ressort Drama 3 : On voit les zombis qui s'approchent et vont le bouffer, mais pile poil à temps, les Z'héros arrivent et le sauvent.
    Ressort Drama 4: ... il se sauve dans un couloir, obscur, situation pesante, pis y'a le Chat-qu'est-là-dans-tout-les-films qui passe devant lui en flanquant la trouille à tout le monde, environ 37,3 secondes avant l'arrivée des vrais méchants...

    Depuis le temps, on les a tous vu tous fait les ressorts drama classique...

    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Remarque, vu le redneck, je me suis demandé s'il n'allait pas se scier la jambe...
    Le vrai du Sud profond, il aurait scié le béton autour du tuyau, comme ça il avait un fléau pour démonter la gueule à tout ces pourritures de communistes de zombis !

  29. #209
    The Walking Dead vol.13 VO dispo sur amazon.fr.

    Ils viennent de me l'expédier.

    *Faites que ça ne soit pas
    Spoiler Alert!
    le dernier
    *

  30. #210
    Regale toi bien ! ça va jusqu'à quel numéro de comics book le tome 13 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •