Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 260 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 7796
  1. #6781
    Ah mais carrément. Sans compter qu'on ne sait pas trop d'où elle sort, comment elle a échappé aux Saviors, etc...

    Mais ça ajoute au coté suspicieux.

    En plus merde on croyait être débarrassé du plot des éboueurs, on nous file la bibliothécaire pour remplacer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6782
    Oui je trouve aussi qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

  3. #6783
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mais je suppose que faire panpan dans le vents ca plait au public.

    ça c'est plus qu'une évidence.

    Depuis le début de la série tout le monde tire en full auto sans arrêt et enchaine les Headshots .

    On continue de se refaire la série depuis le début avec Madame, et pfff, les cranes à densité variable j'en peux plus. 9 fois sur 10 ils traversent ça avec n'importe quoi comme s'ils piquaient un baton dans un pot de graisse, SAUF quand y'a besoin d'ajouter de la tension à la scène, là les cranes redeviennent normaux (c'est a dire durs comme...ben comme de l'os quoi).

  4. #6784
    L'ostéoporose du zombie est un sujet très sérieux ma bonne dame, on ne blague pas avec ça.

    Sinon le full auto qui enchaine les headshots c'est seulement sur les figurants hein, dès qu'il y a du gratin c'est full auto 90 balles sans recharger à 5 mètres sans en mettre une seule dans la cible (à la limite une dans l'épaule quand y'a besoin de la fameuse tension dramatique). Pire recul horizontal du monde.

  5. #6785
    Ouais enfin bon ça c'est pas limité à TWD hein...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6786
    C'est moi ou ils ont mis la dose sur les ellipses ?

    Sinon cet épisode était bien sympatoche. Particulièrement la partie entre Dwight et Simon !

  7. #6787
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui je trouve aussi qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
    La seule explication logique pour ce timing, serait qu'elle (sa communauté) surveillait Hilltop et voulait les aider avec de la bouffe.

  8. #6788
    Ils sont dans la BD ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6789
    Y'a une règle simple dans TWD : tout ce qui dans la série est débile/wtf/totalement hors de propos, n'est pas dans la BD .

  10. #6790
    J'en déduis que Tara n'y est pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6791
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La seule explication logique pour ce timing, serait qu'elle (sa communauté) surveillait Hilltop et voulait les aider avec de la bouffe.
    Exact. Ce qui implique qu'ils aient également connaissance des autres groupes liés à Hilltop. D'ailleurs, au départ, quand elle parle de troquer "du savoir" j’imaginais des infos stratégique sur leurs ennemis.

  12. #6792
    Ca fait pas scripté en plus:

    Carl meurt en disant qu'il faut penser au futur
    Un PNJ random side-quest se pointe avec des connaissances pour le futur

    obadidonc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6793
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait pas scripté en plus:

    Carl meurt en disant qu'il faut penser au futur
    Un PNJ random side-quest se pointe avec des connaissances pour le futur

    obadidonc
    J'ai fais des photocopies... tout est dans ma tête...

  14. #6794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils sont dans la BD ?
    Nope, mais un nouveau personnage lui ressemble vachement physiquement.

  15. #6795
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Nope, mais un nouveau personnage lui ressemble vachement physiquement.


    Je suis pas a jour de la BD moi tiens

  16. #6796
    C'est tout sauf un random pnj, quand tu te balades comme ça à 3 péquins dont une non-combattante, soit c'est des escrocs itinérants comme du temps du far ouest (et on a eu la preuve que non), soit c'est juste un émissaire d'un groupe beaucoup plus large et sûr d'eux. (à tout hazard ceux qui ont l'hélicoptère qu'on a vu passer, ce qui explique sa bonne connaissance des différentes colonies)

    Mais ouais l'écriture est maladroite.

  17. #6797
    Certes....mais ça fait scripté

    If ressource(hilltop,bouffe) < massecritique(bouffe) then pop(PNJbouffe)

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6798
    Bah nan c'est logique, s'ils ont des éclaireurs qui surveillent de loin sans interférer, l'info du manque de bouffe remonte vers la hiérarchie, qui prend la décision d'envoyer un émissaire et de l'aide.

    Surement qu'il y a meilleur timing pour établir contact, mais si Hilltop n'était pas aidé y'aurait peut être plus eu personne à contacter plus tard, du coup ça a été précipité.

  19. #6799
    Ah oui pas faux

    LA question étant: mais que font-ils avec tous ces disques ?!!?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6800
    C'est malin le coup des disques, ça montre qu'ils sont assez peinards/forts pour pouvoir se permettre de glander en écoutant du led zeppelin.

  21. #6801
    Elle a pas trop l'air LedZep la vieille.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6802
    On a déjà vu des gens combattre avec des disques, c'est pas déconnant !


  23. #6803
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui pas faux

    LA question étant: mais que font-ils avec tous ces disques ?!!?
    Ils les empilent pour faire une échelle pour aller au ciel .

  24. #6804
    Est ce que Negan va se la jouer comme avec Alpha dans la BD ?
    Je te comprends Jeanette, moi aussi je suis tout seul, j'ai rien fait, blablabla, et hop !
    Spoiler Alert!
    je te poignarde grosse naze.


    Pour la vieille bah c'est hallucinant comme c'est mal amené mais ça coïncide avec la BD (pas sa présence hein mais ses connaissances.).

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On a déjà vu des gens combattre avec des disques, c'est pas déconnant !

    http://1.bp.blogspot.com/-REKc62feem...s-zombies.jpeg
    j'y ai pensé direct !

  25. #6805
    C'est mal amené et blindé de WTF la vieille mais ça m'a moins choqué que cheap-Jovovich et le groupe des poubelles. Je suis plus réceptif à ce trip (et curieux de la suite), et j'aime bien l'actrice (qui a joué un personnage important dans House of Cards ).

  26. #6806
    Enfin si on offre du sursis pour Jovovich pour ça... Autant ne rien faire.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #6807
    Mouais pas d'accord, ça peut être intéressant, sauf si c'est réglé en 10' la prochaine fois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6808
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je viens de mater le 1er ep. de la S7.
    Comme j'avais un peu tout oublié j'ai revu en vitesse la fin de la saison précédente et... je crois que ça va pas le faire.
    Rick est une putain de brèle, c'est insupportable. Quand on est dans un monde pareil, où chaque seconde est peut-être la dernière, se comporter comme il le fait me rend fou.
    Et me demandez pas ce que je ferais dans la vraie vie à sa place, c'est une putain de fiction. Et si j'étais un personnage d'une putain de fiction, y'aurait eu un crâne fendu au bout de 5 minutes dans le camping-car.
    Bref, je vais mater l'Ep2 mais clairement le manque d'ambition du scénario me désole.
    A trop tirer sur le slip, l’élastique casse.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #6809
    Bah si le meilleur épisode de la S07 te fait déjà tiquer, je pense que c'est même pas la peine que tu regardes le reste.

    Pour l'épisode 1, je veux bien comprendre que les véritables BONHOMMES cassent des bouches à la moindre contrariété et tant pis pour les conséquences parce que les véritables BONHOMMES peuvent sauver leurs potes menacés par des flingues avec une simple hachette, mais j'ai du mal à saisir pourquoi un personnage de fiction n'aurait pas le droit d'être en PLS suite à un choc psychologique.

  30. #6810
    Le meilleur épisode de la S07 et peut-être de la saison 8!

Page 227 sur 260 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •