Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 260 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7796
  1. #5941
    J'espère juste que cet arc sera réglé à la fin de la saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5942
    Je suis curieux de voir comment va tourner le ranch, maintenant que Madison est devenue le substitut de maman pour Troy et Jake.

    Je suis sûr que le rapport Madison / Chef indien sera super intéressant.

  3. #5943
    Tant que ça tourne pas à la caricature Troy méchant / chef indien gentil / Jake au milieu

    Mais bon, jai peur que ça devienne du TWD. Je trouve qu'on perd la raison d'être de la série, ie montrer le tout début. Là c'est TWD à la frontière mexicaine.

    TWD: Alexandria #ajamaislespremiers
    TWD: Texas
    TWD: Miami
    TWD: New-york

    Ca commence à ressembler à du déjà-vu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5944

  5. #5945
    Perso j'adorerais UN truc avec Fear et la serie originale, ce serait qu'elle ait un perso en commun "en même temps" (en terme de diffusion saisonnière), mais qui soit radicalement différent entre les deux série et qu'on découvre/devine comment il en est arrivé là entre le day one et la période negan/post-negan (genre Strand, je pense qu'il serait parfait pour ça).
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #5946
    Le trailer officiel de la Comic Con

    Spoiler Alert!


    Voilà, on a vu toutes les scènes d'action de la saison, le reste c'est que du blabla



    EDIT : gnarf ! grillé pendant que j'étais sur un autre topic ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5947
    Spoiler comics, fin de la guerre contre Negan :

    Dans le trailer on voit
    Spoiler Alert!
    Rick avec sa canne et sa longue barbe, ça nous fait penser que la guerre se terminera à la mi-saison pour embrayer direct avec les Chuchoteurs. Je trouve ça bizarre de régler tout ça en 8 épisodes mais ça nous changera, on n'aura pas d'étalage pendant 4 ou 5 épisodes un peu chiants.

  8. #5948
    C'est pas plutôt la théorie fumeuse de fans sur les internets, où Rick se reveille dans son lit d'hopital, et tout n'était qu'un rêve ?

  9. #5949
    Non, ça a été réfuté par les scénaristes ça.

  10. #5950
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Non, ça a été réfuté par les scénaristes ça.
    Ah ben putain heureusement...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5951

  12. #5952
    Sympatoche, mais pareil on reconnaît le style du vaisseau-mère.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5953

  14. #5954

  15. #5955
    Un nouveau personnage, qui s'appelle Princess.

  16. #5956
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais bon, jai peur que ça devienne du TWD. Je trouve qu'on perd la raison d'être de la série
    C'est deja plus le cas depuis la fin de la saison 1. Ils ont beau dire que "les zombies sont la menace principale " on en est a l'équivalant de Rick faisant tout pour protéger Alexandria pour ca famille a Madison fait tout pour protéger le ranch pour ces enfants.
    Bon sinon j'ai fini la mi saison et pour le moment c'est pas mal, bien meilleurs que la saison 2, meilleurs que la dernière saison de TWD (certains diront que ce n'est pas dur). Par contre je les trouve embourbé avec le personnage d'Ofelia . Ca manque toujours de texte percutant et d'une réalisation un peu moins classique , mais ca reste appréciable
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #5957
    Oui je suis d'accord sur le parallèle, je l'ai déjà mentionné

    Dès l'instant où on sort de la menace Zombie pour aller vers la menace vivants, on rejoint TWD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5958
    Au fait, on sait qui était la personne qui espionnait Rick et Daryl sur le bateau puis le Père Gabriel (la personne avec les bottes) ?

    Je ne m'en souviens plus, ça serait pas un membre des Garbage Kids ?

  19. #5959
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Au fait, on sait qui était la personne qui espionnait Rick et Daryl sur le bateau puis le Père Gabriel (la personne avec les bottes) ?

    Je ne m'en souviens plus, ça serait pas un membre des Garbage Kids ?
    Il me semble que si.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #5960
    FTW a repris. Deux épisodes. Je me fait chier dans cette série de zombi sans zombi.

  21. #5961
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    FTW a repris. Deux épisodes. Je me fait chier dans cette série de zombi sans zombi.
    Heureusement que ca devait etre une serie axé sur la menace zombi !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #5962
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Heureusement que ca devait etre une serie axé sur la menace zombi !!
    Et surtout censé se dérouler pendant le outbreak. On est en présence d'un soap mais sans enjeux et sans dialogues de qualité. Je vais arrêter de perdre mon temps. Même Nick a perdu tout intérêt.

  23. #5963
    Je vais vous surprendre, j'ai beaucoup apprécié ces 2 épisodes. Surtout parce que c'était centré sur Nick. J'aime beaucoup comment il a évolué, et son duo avec Troy est un empreint et hommage bienvenu aux western. Globalement je l'ai trouvé réjouissant à regarder dans ses interactions avec les différents personnages. Et la partie où il se substitut à la place de Troy, avec réticence, pour mieux sauver tout le monde, j'ai vraiment beaucoup aimé.

    D'ailleurs je crois que c'est toute l'orientation western autour du ranch, qui me fait aimer cet arc.

    Mais je suppose que contrairement à vous, je n'attend pas du show plus qu'il ne propose, ça m'est égal qu'ils collent ou pas à WD, j'ai simplement passé un bon moment, avec un western sauce apocalypse Z.

  24. #5964
    Pour le côté western, je suis d'accord. Pour le côté post-apo Z, je cherche encore. Et c'est pas avec leur problème d'eau qu'ils se raccrochent au wagon. En fait, ils ont les même soucis que Jean de Florette.

    C'est pas tant le fait de le raccrocher à WD le problème, je m'en fous aussi de WD. Je trouve qu'il n'y a aucun enjeu et qu'il peut bien arriver n'importe quoi aux protagonistes, je m'en fous un peu. Je pense tout le temps à Jericho en regardant FTW.

    Un moment, il y a eu un prémisse de truc intéressant avec la mère qui serait peut être une pervers narcissique mais finalement le soufflé est très vite retombé.

  25. #5965
    Bah j'ai vu ça comme un western avec le scénar de Fallout 1. Tu remplaces l'habitant de l'abris par Madison, c'est la même mission de puce d'eau.

    Là ils sont juste au début de la map, à Junktown, Madison vient de récupérer un pnj compagnon en le rachetant au maire... Du coup je suis dans une meilleure disposition dans mon visionnage que toi qui penses à Jericho.

    Et puis je veux pointer le fait que la vie d'un campement est traitée plus en profondeur que l'original, où les habitants hors groupe de Rick sont juste là pour creuver vite fait. Rien que ça je trouve que ça change en mieux.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un moment, il y a eu un prémisse de truc intéressant avec la mère qui serait peut être une pervers narcissique mais finalement le soufflé est très vite retombé.
    Même çà c'est un ton que j'apprécie. C'est des gens normaux, avec des problèmes plus terre à terre, qui peut sembler chiant, mais aussi de mon point de vue plus réaliste.

    Ce qui me saoule dans WD, c'est précisément que, absolument tout les personnages, doivent avoir des traumatismes super dark et des questionnements existentiels... On ne croise jamais un mec juste normal, faut toujours que ça soit outrancier, outrageux, cartoonesque.

    Là on en a juste deux, du coup ça ressort mieux, et est traité plus en nuance. Le père est barjo mais il ne le montre jamais, ça me repose par rapport à un gouverneur ou un Negan. Et Troy a sa façon d'être cohérent dans son instabilité, ce n'est jamais du "Mouahahaha je suis méchant, parce que !" à la Negan. Et même Madison qui est la plus expéditive, l'est de façon beaucoup plus nuancée.

    Bref, tout ça pour dire que, au contraire, de mon point de vue j'apprécie que personne ne soit over the top, ça me fait rentrer dans l'histoire plus efficacement. Je m'identifie beaucoup plus avec Madison, Nick, ou même Troy, que je ne le serai jamais avec Rick ou Daryl qui sont des personnages de bd.

  27. #5967
    Je n'ai vu que l'épisode 9 hier, pas le temps pour un double épisode ! Mais je n'ai pas compris un truc ... C'est quoi l'attachement que Nick a pour Troy ? J'ai pas bien compris ni pourquoi, ni comment il en est la.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #5968
    J'aime beaucoup cette deuxième moitié de saison 3 aussi pour l'instant (probablement plus qu'une bonne partie de la série mère), mais j'ai pas énormément de chose à en dire pour le coup, pas d'analyse pointue à en faire. C'est juste agréable à regarder, sans prétention, avec des personnages principaux et leurs acteurs qui sont tous cools (surtout Madison et Nick), et des lieux qui tentent toujours de renouveler le schmilblick. (le stade, le ranch, ça change des villes de taille moyenne en ruine qu'on bouffe à la chaine depuis 7 ans sur TWD)
    Après forcément sur les situations on vole jamais très haut, y'a toujours des hordes de zombies, des dissensions internes et externes avec d'autres groupes de survivants, et autres problématiques classiques de survivalistes post-apo.
    La série remplit pas forcément ses "promesses" initiales, mais perso, en ayant pas été au courant de ces promesses et en en attendant rien du tout, je m'amuse bien.

  29. #5969
    Ah bah voilà ! Il était pas si mal le dernier épisode.

    Il y a enfin tout ce que je demande : des zombis, des enjeux et de la tension.

  30. #5970
    Le Z dans les égouts était quand même un peu gratos, surtout que ça enchaîne avec une espèce d'ellipse chelou (on aurait pu croire que le Z servait de bouchon qui aurait fait s'envahir les égouts d'eau et... non, scène suivante tout le monde est dehors et au sec, il s'est passé quoi ? OSEF)
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 199 sur 260 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •