Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 799

Discussion: a supprimer

  1. #211
    Bonjour,

    Ce topic m'a fortement donné envie de me replonger dans un de ces vieux monstres sacrés. J'avais joué à MM2 il y a des années de cela sur megadrive (jamais fini en raison principalement de mon incompréhension totale de l'anglais mais j'étais allé assez loin dans le jeu).

    Quitte à en refaire un aujourd'hui, lequel me conseilleriez vous (j'étais partie sur le 6) ?

    J'ai également recommencé land of lore (pour vous donner un ordre idée de ce que je suis capable de supporter graphiquement), et bien que je le trouve sympa, j'ai du mal à accrocher au système de jeu trop simpliste.

    ---------- Post ajouté à 14h25 ----------

    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Nom de dieu...je viens de recevoir Wizardry 8...et...comment dire ? Comment ai-je pu passer à côté d'un jeu pareil ?????? O_o Comment c'est possible ?
    Je n'ai pas eu le temps de tester, évidemment, j'ai pris le temps de créer mon équipe, halluciné par la quantité de classes de personnages, les musiques somptueuses, l'élégance de l'interface et de la charte graphique du jeu... J'ai fait mes trois premiers combats, et je crois que je tiens sans doute là une pépite, un jeu qui rassemble les qualités que je recherche depuis bien longtemps.
    Question : pourquoi est-il aussi peu connu ? Pourquoi on en parle pas plus ? POurquoi n'y a-t-il même pas de topic sur ce forum éclairé ?
    Je crois bien que je vais le créer, ce topic^^
    Clairement c'est un grand jeu, j'ai quand même eu du mal à rentrer dans l'histoire (n'ayant fait aucun des épisodes précédents), mais le système de jeu était vraiment sympa !

  2. #212
    Ikarad et moi le vantons à intervalles réguliers mais pour ceux qui ont apprécié Lands of Lore et autres jeux basés sur le même moteur, penchez-vous (oui surtout toi saddysally ) vraiment sur The Legacy.

    C'est une vraie tuerie.
    Et extrêmement difficile

    /HS

  3. #213
    Bordel j'ai acheté le pack I-VI sur gog, et le pack Gothic Universe sur Steam

    JE

    VOUS

    DETESTE §§

  4. #214
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Je crois bien que je vais le créer, ce topic^^
    Ouais, un topic Wizardry 8 ! N'hésite pas à le faire.

  5. #215
    Ouais mais non, pas encore, c'est injuste envers ceux qui ne l'ont pas vu sa non-distribution. Attendez au moins que GoG le mette en ligne quoi !




    Et puis d'ailleurs, pourquoi seulement sur le 8 et pas toute la série, hein ? Pourquoi ? .

  6. #216
    Quand vous dites que la VF de World Of Xeen empêche la réalisation de quête, c'est définitif ou contournable ?

    Je veux dire par la, si c'est une réponse demandée, la réponse en VO débloque-t-elle la situation ? Si c'est des fautes de frappes, on a des cites qui donnent les réponses à donner ? ou alors c'est complétement baisé ?

    Sinon les sauvegardes sont-elles liées à la localisation ( vf ou vo) car là j'ai la flemme de tout recommencer en V.O ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  7. #217
    Non, vraiment, je vous hais. Je suis en train de me lancer une parie de Might & Magic I.

  8. #218
    Bon alors pour recommencer le mieux c'est lequel ? 3/4/5/6 ?

  9. #219
    Bande de fumiers
    Bon alors faut que je commence par quoi? Wizardry 8 ou les Might and Magic? (3?)
    Bande de fumiers

  10. #220
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Quand vous dites que la VF de World Of Xeen empêche la réalisation de quête, c'est définitif ou contournable ?

    Je veux dire par la, si c'est une réponse demandée, la réponse en VO débloque-t-elle la situation ? Si c'est des fautes de frappes, on a des cites qui donnent les réponses à donner ? ou alors c'est complétement baisé ?

    Sinon les sauvegardes sont-elles liées à la localisation ( vf ou vo) car là j'ai la flemme de tout recommencer en V.O ?
    Aucune idée si les sauvegarde sont compatible mais on peut finir world of xeen en version française sans problème.
    Y a quelques énigmes impossible a cause de la traduction mais c'est très mineur. Donc n'hésite pas pour la VF.

    Et puis d'ailleurs, pourquoi seulement sur le 8 et pas toute la série, hein ? Pourquoi ? .
    Je connais mal les épisodes précédents mais le moteur a sacrement évolué entre le 7 et le 8. Et ils ont utilisé la 3D de manière intelligence ce qui donne toute l'importance au placement de l'équipe et des équipiers.

  11. #221
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Bande de fumiers
    Bon alors faut que je commence par quoi? Wizardry 8 ou les Might and Magic? (3?)
    Bande de fumiers

    Wizardry8 !!!!! Il est excellent. M&M3 est vraiment sympa hein mais bon il ne peut pas lutter dans mon ptit coeur.

    Mais bon les deux sont d'excellents jeux. Mais niveau technique W8 est plus récent, donc pique moins les yeux. Mais plus chiant à trouver.

  12. #222
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Aucune idée si les sauvegarde sont compatible mais on peut finir world of xeen en version française sans problème.
    Y a quelques énigmes impossible a cause de la traduction mais c'est très mineur. Donc n'hésite pas pour la VF.
    Oui mais quand en VF la réponse n'est pas bonne à cause du bug, on ne peut pas entrer la réponse en anglais, ou bien le mot avec l'éventuelle faute de frappe ? Aucune solution n'existe ?

  13. #223
    J'ai eu Wizardry 8 sur ebay, expédié du royaume uni bien plus vite que je l'aurais espéré, et le tout (produit+expédition) pour 20 euros. Vue la trempe que je suis en train de me prendre en m'y essayant, je crois que je n'ai jamais si bien investi 20 euros^^'

  14. #224
    Moi, je l'avais eu sur eBay il y a 6 ans. Je ne sais plus combien je l'avais payé, mais il s'agissait en fait d'un DVD offert avec un magazine allemand (heureusement, le jeu lui-même était en anglais).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #225
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon alors pour recommencer le mieux c'est lequel ? 3/4/5/6 ?
    Si un monde en case par case ne te gène pas, c'est MM3. Sinon c'est MM6 mais ça reste de la 3d moche.

  16. #226
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui mais quand en VF la réponse n'est pas bonne à cause du bug, on ne peut pas entrer la réponse en anglais, ou bien le mot avec l'éventuelle faute de frappe ? Aucune solution n'existe ?
    Non on peut répondre qu'en français. Après c'est variable. La plupart on peut passer avec réponse erronée mais dans certain cas c'est juste impossible.

    Mais c'est vraiment anecdotique et sans incidence sur le jeu.

  17. #227
    Lorsque j,ai essayé de passer mon mot de passe bloquant en VF aprrès avoir récupéré une VO des années plus tard, je na'ai pas noté de problèmes particuliers sur ce transfert VF/VO.
    Bon, par contre, je n'ai as beaucoup pouusé plus avant le jeu vu l'ancienneté de la partie qui m'avait alors cassé l'entrain, donc je ne sais pas si cela est susceptible d'avoir des conséquences des heures plus tard (mais je n'y vois aucune raison ceci dit)

  18. #228
    Suite des aventures, tout de suite, où l'on voit que les choses se corsent et que je dois m'acheter un cerveau de toute urgence !


    Honneur, joie, consécration, je puis fouler de mes pieds enfin dignes les pavés solides du chateau Whiteshield !! Hop, entrons sans plus tarder dans ce lieu qui doit être exceptionnel !


    Une statue pour m'accueillir...hmmm... pas exactement ce à quoi je m'attendais. Intéressant, il y a même un message ! Voyons cela d'un peu plus près !


    OK, bon, voyons voir...chercher guerrier...le nord avant le sud... en retirer le nom du chateau...OK, je vois, on commence à attaquer les énigmes. Allons nous promener un peu pour voir ce qu'il en est !


    J'éclaire un peu la map pour voir comment le chateau s'organise. Je vois clairement quatre "carrés", quatre cours, qui doivent correspondre aux quatre points cardinaux proposés dans l'énigme. Ca me va


    Au passage, crétin que je suis, j'essaie d'ouvrir des coffres, ayant attrapé cette mauvaise habitude depuis quelques temps^^'. Bilan : mon Ninja crève en les ouvrant et la milice du chateau me tombe dessus dans tous les sens. Hop, reload, on verra ça plus tard, je récupèrerai ces coffres, soyez-en certains, mais j'essaierai de trouver une autre voie, genre - ils m'aiment tellement dans le chateau qu'ils me les ouvrent eux-mêmes sans que je mette mes paluches dessus. Ca, ça me plait !


    L'accès aux entrailles du chateau nécessite un mot de passe. Comme un abruti, j'essaie d'abord les solutions évidentes, l'esprit sans doute pollué par des années de jeux vidéos décérébrés où on essaie de faire croire aux joueurs qu'ils sont géniaux s'ils arrivent à résoudre une équation aux implications aussi complexes que 1+1=2. Je me le prends dans les dents, je repasserai !

  19. #229
    Alors alors, voyons un peu ça...


    Allez, je suis la logique du message, d'origine, cette statue est celle qui se trouve au nord et à l'est, dans l'ordre conseillé, donc !


    Et voici, la suivante, qui se trouve donc au nord-ouest.


    Je passe au sud, à l'est d'abord, pour suivre la logique de la démarche


    Puis la dernière, au sud, à l'ouest.

    Les noms étant écrits en majuscules, je me dis que l'indice se trouve là. Je dois donc déduire le nom du chateau de JODELLE+LEADBEST+ASTRIEL+TESHY

    Eh bien, croyez-le si vous voulez, pour l'instant, je sèche^^'.

  20. #230
    Euh...je dois être con...^^'

  21. #231
    si tu enlèves les lettres du château dans lequel tu es de chacun de ces 4 noms, ça donne quoi?
    EDIT: Ca donnerait JODABRY xD

  22. #232
    C'est dingue, j'étais pourtant allé super loin dans ce jeu à sa sortie (si ca se trouve je l'avais même fini), mais je ne me souvenais plus de la difficulté des énigmes.
    Je regresse.

  23. #233
    Non mais je rêve ! J'ai honte XD. Je m'excuse platement auprès de tous les canards, je sèche misérablement devant ce qui semble être la première énigme du jeu XD. Si vous êtes pris d'une envie de me ban, je ne vous en voudrais pas^^'

  24. #234
    attend me suis planté ça donnerait JOABARY et pas JODABRY. (j'ai zappé le A et le D est présent dans shielD )

  25. #235
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    attend me suis planté ça donnerait JOABARY et pas JODABRY. (j'ai zappé le A et le D est présent dans shielD )
    Retirer le nom du chateau de chaque nom de guerrier...d'où t'es venue une idée pareille ??? Mon dieu, je dois vraiment être une quiche... O_o
    Je ne sais pas si je peux continuer en butant aussi misérablement sur les énigmes du jeu...

  26. #236
    Ca a marché???
    Bah j'ai juste suivis ce qui est marqué dans le screen que tu as publié:

    "Trouve les 4 blabla dans l'ordre et soustrait (les) (ça s'écrit substract d'ailleurs et pas subtract non?) au nom du château (en l'occurrence Whiteshield)."

  27. #237
    Aaaaaaaaaaaaaah, mais quel blaireau !!!!!!!!!!!
    Va savoir pourquoi, j'avais traduit substract par "déduisez-en" au lieu de soustrayez.
    Ah le blaireau, je te jure, au secours.
    Bon, eh bien merci, Pymous, j'essaie de me procurer quelques neurones et je continue à jouer...

  28. #238
    Content d'avoir pu t'aider!
    Bon maintenant je vais essayer de voir où je peux me procurer Wizardry 8

  29. #239
    ... Ca m'a parut évident à moi aussi, c'est dire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #240
    Je viens de tenter un petit «swords of Xeen», que je n'avais jamais essayé auparavant.

    Il y a quelque chose dont je ne me souviens pas: les puits qui demandent une pièce pour un bonus. Je suis tout à fait disposé à rêgler la dime, mais comment faire ? Les possibilités d'interactions avec le décor me semblent limité à un appui sur la barre d'espace, et celle-ci ne fait que réafficher le message d'invite au don du puit.

    Merci.

    Il m'a l'air difficile cet épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •