Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 799 sur 799

Discussion: a supprimer

  1. #781
    Citation Envoyé par Klonk Voir le message
    Sinon Legends of Amberland c'est vraiment très bien.
    .
    Oui !

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #782
    Citation Envoyé par hisvin2 Voir le message
    C'est sympa mais c'est plus un dungeon's master qu'un M&M.
    Les clones de Dungeon's master, il y en a beaucoup de sorti depuis quelques années. Par contre, des clones de M&M, c'est beaucoup plus rare...A tel point ou je suis incapable d'en sortir un comme cela mais j'ai la tête dans le cul.
    Allez les Wizardry japonais, nan?
    désolé je passe par ici, j'ai joué aux deux dans ma jeunesse, et j'ai du mal à voir la différence entre les deux (à part le vrai tour par tour) je veux bien un brief.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #783
    Là, je suis bien d'accord, on peut considérer Clouds comme une sorte d'introduction à Darkside, qui perd beaucoup de son intérêt lorsqu'on a bien avancé dans ce dernier.

    Sinon, pour Legends of Amberland, je me le suis noté, mais j'hésite quand même à me le prendre, car il me semble avoir vu qu'il avait pour gros mérite de bien copier les M&M, donc c'est bien pour les morts de faim en attente d'une suite qui ne viendra jamais, mais qu'à côté de ça, ça n'apportait pas grand chose de plus (même pas les graphismes, c'est dire plus d'un quart de siècle plus tard) avec une histoire sans vraiment d'intérêt (bon, c'est pas forcément formidable dans M&M non plus, mais il y a quand même un univers pour tenir ça ).

  4. #784
    Elle est bien la video de Tchey. Si avec ça vous n'avez pas envie de jouer, c'est que ce jeu n'est pas pour vous.

    Cela dit, c'est vrai que graphiquement, ils ont un peu abusé. Avec des graphismes même au niveau de might'n'magic 3, nous avions un hit.


  5. #785
    Heroes of a Broken Land 1 (et le 2 est en développement jouable aussi) est assez rarement cité également.

    https://store.steampowered.com/app/3...a_Broken_Land/

    L’interface du 2 est hideuse à souhait, mais ça devrait bouger, on est plusieurs à avoir dit que c’était à vomir.
    Les visuels des donjons, monstres et objets sont pas mal par contre.

    Video officielle et vielle début 2019 du 2 :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #786
    Mouais, mais là c'est juste pour les donjons. Le déplacement dans le monde n'est pas du tout le même, alors que c'était une des choses qui me plaisaient le plus dans les vieux M&M.
    Alors on peut garder un oeil dessus, mais ça ne viendra pas en remplaçant des M&M.

  7. #787
    Je remonte ce fil suite à la parution d'un petit article faisant état d'un recrutement de personnel pour travailler sur la franchise M&M.
    Alors, c'est peut-être un pétard mouillé qui ne débouchera sur rien car ça reste très ténu, ou peut-être même plutôt en rapport avec les HoMM, mais étant donné que j'attends fermement une suite au très bon MMX, je vais plutôt choisir d'aller dans ce sens.

  8. #788
    On aura un jeu mobile de merde et je suis optimiste, allez.

  9. #789
    L'article de jeuxvideo.com ne nous apprend pas grand chose, j'ose même dire rien du tout.

    Je parie pour un énième « heroes of … » avec multijoueur-en-ligne-dans-un-monde-persistent™


  10. #790
    Beaucoup plus d'informations chez gamekult:

    https://www.gamekult.com/actualite/u...50846991.html#

    Il y a même les fiches de poste.
    À mon avis, nous pouvons nous brosser pour le retour du blobber.


  11. #791
    Ce sera probablement un monde ouvert à la Ubisoft avec la mention Might And Magic juste pour le nom. Et de toute manière je ne vois pas un jeux AAA sortir avec l'esprit des anciens M&M ça ne serait pas vendable à une échelle suffisante. On ne reverra plus jamais l'ancien univers de Jon Van Caneghem, c'est une époque révolue, il faut s'y faire c'est tout. A la limite si c'est un RPG action potable, ce sera déjà très bien.

  12. #792
    Julien Pirou parie sur un jeu pour le marché chinois (un MMO ?) pastichant l'esthétique de Heroes 3 (qui marche fort chez eux).

  13. #793
    Bon, c'est Ubi derrière hein, donc laissons tout optimisme au placard.

    Sinon, dans ce qui semble être un univers parallèle, y a une boite qui s'est attelé à la conception d'un jeu de plateau Heroes of Might & Magic III. Avec la bénédiction d'Ubi.


  14. #794
    Le jeu Legendary Journey s’approche assez de l’idée des MM, mais c’est du très indé moche et bancal.
    Le dév est actif et la dernière MàJ date de février 2022.

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...dary_Journeys/
    Sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/13...ic-et-Wizardry
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #795
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Bon, c'est Ubi derrière hein, donc laissons tout optimisme au placard.
    Pas trop d'accord, Ubi a déjà fait quelques tentatives de jeux s'écartant des canons des grosses productions qui ont été des bonnes surprises. MMX fut de ceux-là, et je ne désespère pas de voir un nouvel éclair en ce sens sur cette série emblématique.
    Bon, par contre, si on parle d'un budget AAA, j'ai peur qu'il y ait un formatage pour assurer les gains derrière en effet. Bien sûr, ça pourrait donner quelque chose de magnifique, mais je suis paradoxalement moins rassuré qu'avec un budget plus confidentiel.

    Pour ce qui concerne ton jeu HoMM, il vaut mieux en parler dans ton propre topic sur cette série plutôt qu'ici qui concerne plutôt les JdR.

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Le jeu Legendary Journey s’approche assez de l’idée des MM, mais c’est du très indé moche et bancal.
    Le dév est actif et la dernière MàJ date de février 2022.

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...dary_Journeys/
    Sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/13...ic-et-Wizardry
    Ah non, sans façon, c'est affreux ce truc.
    En plus, un bon M&M, c'est en case par case. :infiniteloop:
    Il y a bien Legends of Amberland dans ce style, mais bon, là aussi, c'est bien trop pauvre graphiquement pour un jeu récent (sans parler de l'intérêt du jeu, mais il faut y jouer pour vérifier ça).

  16. #796
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a bien Legends of Amberland dans ce style, mais bon, là aussi, c'est bien trop pauvre graphiquement pour un jeu récent (sans parler de l'intérêt du jeu, mais il faut y jouer pour vérifier ça).
    J’y ai joué en été 2020, c’était pas mal du tout, dommage pour les gros pixels ça éloigne beaucoup de joueurs potentiels.
    Les portraits des perso sont sympa mais les adversaires pas terribles et le monde est plutôt moche.
    Le gameplay est fun et plutôt fluide cependant.

    J’aimais bien le groupe de 7 avec placement (le centre prend les coups en priorité puis les côtés etc, comme un V qui pointe à l’ennemi).



    Y’a ça aussi, mais ça semble très court, 5-10 heures selon les retours :

    https://store.steampowered.com/app/1...itive_Edition/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #797
    Ca me fait penser que je n'ai jamais touché à cette série... Même si je les ai tous, sauf le 10 (merci GoG/Abandonware) dont de 4 à 9 en FR. J'ai toujours appréhendé l'expérience. Ca fait plus de 20 ans qu'on me dit que c'est trop bien, mais j'ai jamais osé sauter le pas.

    J'ai fait Legends of Amberland l'année dernière et ce fut une plutôt bonne expérience en ce qui me concerne (sauf 2-3 passages ou une soluce fut nécessaire parce que cliquer dans le vide de la map pour débloquer un passage/téléporteur, je pouvais pas savoir..).

  18. #798
    Le souci, c'est que les interfaces ont vieilli, sinon World of Xeen (combinaison 4+5) est toujours une très bonne expérience en tour par tour, sans doute mieux qu'Amberlands, d'ailleurs.

  19. #799
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci, c'est que les interfaces ont vieilli, sinon World of Xeen (combinaison 4+5) est toujours une très bonne expérience en tour par tour, sans doute mieux qu'Amberlands, d'ailleurs.
    Carrément oui, WoX c'est quand même beacoup plus beau qu'Amberland.
    Par contre l'interface accuse son âge. Malgré tout, je recommande sans hésitation


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •