Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 768
  1. #721
    Hélas "cannot be moved" est ma seule réponse
    Je vas l'arroser et voir s'il pousse
    Bon c'est pas non plus une quête primordiale mais ça m'agace quand même.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #722
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Hélas "cannot be moved" est ma seule réponse
    Je vas l'arroser et voir s'il pousse
    Bon c'est pas non plus une quête primordiale mais ça m'agace quand même.
    Si tu sauvegardes et recharges ensuite ta save, le corps reste dans le sol?
    T'as fais l'essai?

  3. #723
    Yep. Redémarrer le jeux également. repris une sauvegarde plus vieille aussi (pas trop non plus. faut dire que j'ai tardé à m'y mettre après avoir eu la discussion avec la veuve éplorée alors j'ai pas trop envie de repartir de trop loin pour une quête, au mieux, accessoire)
    Là j'ai essayé de le faire sauter au c4 histoire de voir si ça le faisait décoller mais rien à faire. Il est fondu dans le sol
    Dernière modification par Courtequeue ; 29/03/2012 à 21h41.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #724
    Et cette commande là : ee6c6.moveto player ?
    (essaye quand même, même si ce que je t'ai dit marche pas c'est ce qui est conseillé sur fallout wikia)


    Edit : et si ça marche toujours pas, cherche un "bout" du corps du ranger qui traine aux alentours, normalement il y en a qui traine, tu devrais pouvoir le ramener à la place du corps.
    Dernière modification par L'invité ; 29/03/2012 à 23h45.

  5. #725
    La commande a marché nickel. Merci
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #726
    Salut à tous,

    J'ai un problème avec la quête "pour la république". J'ai sauvé le président (à la demande initiale de béni-oui-oui), suis allé voir Grant puis ensuite le colonnel Moore. Celle-ci me confie d'autres missions (khan, omerta, confrérie...) jusqu'au moment où elle me demande d'aller voir Grant pour protéger le président !!!

    Je vais malgré tout voir Grant mais impossible de lui parler. J'ai essayé via la console de faire un disable /enable sur Grant mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée pour valider cette quête déjà effectuée auprès de Moore ?

    Merci pour l'aide.

  7. #727
    Ayant des problèmes avec Vampire, je me suis dit que j'allais me faire une petite session de New Vegas pour me changer les idées. Et là, c'est le drame. Vampire je peux au moins y jouer. New Vegas c'est impossible.
    J'ai l'impression que mon clavier et ma souris ne sont pas reconnu par le jeu. Donc je charge une sauvegarde et je me retrouve dans la peau d'un tétraplégique. Impossible d'avoir accès au moindre menue ni rien. J'ai essayé avec plusieurs sauvegardes mais ça n'a rien changé.
    J'ai ne rien trouvé sur ce problème alors je me tourne vers vous.
    Je joue sans mod, le jeu et steam sont à jour, mon ATI est à jour, mon clavier et ma souris fonctionne dans n'importe quel autre jeu bref, je ne vois vraiment pas.

    Par ailleurs, j'ai remarqué que je ne pouvais pas naviguer dans le menu principal avec ma souris mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou non.

    Voilà
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #728
    T'aurais pas un pad de branché sur ton pc?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #729
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    T'aurais pas un pad de branché sur ton pc?
    Tu es un génie !

    Merci
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #730
    Indeed
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #731
    Bonjour à tous, cousins français(je suis québécois), j'ai deux problèmes : J'ai jouer depuis un bon nombre d'heures à NV, je quitte, et quand je veux revenir et charger ma partie à nouveau la roulette continuer à tourner indéfiniment, et je dois faire ctrl+alt+del pour fermer le jeux, sinon il reste la sans réactions! Je dirais que cela se fait 3/5, car il y à des fois ou le jeux fonctionne tout de même. Deuxième problème ; j'ai acheter et télécharger le jeux via steam, et je crois qu'il n'y à pas grand chose dans le dossier d'installation mise à part le dossier de mes parties sauvegarder, donc je ne peux pas savoir la version de mon jeux! Devrais-je installer la dernière mise à jour ou celle faites par des fans non-officiel? Merci à vous, de votre temps!

  12. #732
    Citation Envoyé par Arkanyum Voir le message
    Bonjour à tous, cousins français(je suis québécois), j'ai deux problèmes : J'ai jouer depuis un bon nombre d'heures à NV, je quitte, et quand je veux revenir et charger ma partie à nouveau la roulette continuer à tourner indéfiniment, et je dois faire ctrl+alt+del pour fermer le jeux, sinon il reste la sans réactions! Je dirais que cela se fait 3/5, car il y à des fois ou le jeux fonctionne tout de même.
    J'ai parfois ce souci lors des chargements durant le jeu, seule solution "ctrl+alt+del", mais comme le jeux fait souvent des auto-saves à la suite des chargements de maps, des attentes ou des période de sommeil, ce n'est pas trop handicapant.
    Par contre je n'ai pas trouvé de solution définitive au problème, à moins que ce ne soit un défaut technique inhérent du jeu.

  13. #733
    Citation Envoyé par Arkanyum Voir le message
    Bonjour à tous, cousins français(je suis québécois), j'ai deux problèmes : J'ai jouer depuis un bon nombre d'heures à NV, je quitte, et quand je veux revenir et charger ma partie à nouveau la roulette continuer à tourner indéfiniment, et je dois faire ctrl+alt+del pour fermer le jeux, sinon il reste la sans réactions! Je dirais que cela se fait 3/5, car il y à des fois ou le jeux fonctionne tout de même. Deuxième problème ; j'ai acheter et télécharger le jeux via steam, et je crois qu'il n'y à pas grand chose dans le dossier d'installation mise à part le dossier de mes parties sauvegarder, donc je ne peux pas savoir la version de mon jeux! Devrais-je installer la dernière mise à jour ou celle faites par des fans non-officiel? Merci à vous, de votre temps!
    Pour les plantages vires toutes les sauvegardes auto ça fout le bordel, tu peux coller ça à la place.

    Pour la version faut lancer le jeu > options > affichage > en bas à droite.

    Voilou. :3
    Dernière modification par KaMy ; 29/04/2012 à 19h05.

  14. #734
    D'accord mon cher Kamy, j'ai bien voulut installer ton truc de gérance pour les sauvegardes(le CASM si je m'abuse?), mais comme prérequis à celui, il à fallut que j'installe également le script machin, ce que j'ai bien fait. Pourtant quand j'essaie de lancer le New Vegas Script Editor, il me répond la connerie suivante! : Couldn't find NVSE DLL (C:\Program Files\(x86)\Steam\SteamApps\Commun\fallout new vegas\nvse_1_4.dll.).Please make sure you have installed NVSe correctly and are running it from your Fallout Folder. Au secours! Que faire?!!

    EDIT : Je n'ai rien dis, il semblerait que je n'avais pas copier TOUT les fichiers, et que c'est pour ca qu'il capotait(mon ordi), par contre je ne vois pas de changement, ca ne fais que lancer le jeux normalement quand je double cliquer sur le lanceur, c'est normal?

    Lt.Anderson : Je sais pas pour toi, mais je trouve cela personnellement très chiant, d'avoir à faire ctl+alt+del à peu près 7 fois avant que cela ne démarre correctement pour tout simplement démarrer un jeux que j'ai payer pour me rendre compte, que c'est surement le jeux le plus bugger de l'univers, (si on mets de coté l'original)!
    Dernière modification par Arkanyum ; 30/04/2012 à 10h49.

  15. #735
    Citation Envoyé par Arkanyum Voir le message

    Lt.Anderson : Je sais pas pour toi, mais je trouve cela personnellement très chiant, d'avoir à faire ctl+alt+del à peu près 7 fois avant que cela ne démarre correctement pour tout simplement démarrer un jeux que j'ai payé pour me rendre compte, que c'est surement le jeux le plus bugger de l'univers, (si on mets de coté l'original)!
    Ah d'accord, c'est à ce point... Chez moi ça n'arrive que rarement en comparaison.

    c'est surement le jeux le plus buggé de l'univers
    On disait ça aussi de STALKER en son temps.

  16. #736
    Citation Envoyé par Arkanyum Voir le message
    Je n'ai rien dis, il semblerait que je n'avais pas copier TOUT les fichiers, et que c'est pour ca qu'il capotait(mon ordi), par contre je ne vois pas de changement, ca ne fais que lancer le jeux normalement quand je double cliquer sur le lanceur, c'est normal?
    Ouaip c'est normal c'est juste un script qui permet à certians mods de faire certaines choses. Si le casm fonctionne c'est que ça fonctionne.:3

    Et oui le jeu est plein de bugs tu auras probablement à jouer de la console une fois ou deux pour des quêtes / persos buggés.

  17. #737
    Malheureusement je ne crois pas que le script en question ait réglé le problème, hier cela m'as pris HUIT tentatives en lancant le jeux à partir de l'application NVSE_loader.EXE...donc le problème est p-e ailleurs? P-e dus au nombre de sauvegardes que je garde à l'intérieur du dossier sauvegarde? Mais si c'est si problématique, pourquoi d'ailleurs avoir permis/imposer une limite de jusqu'à 1000 sauvegardes dans le jeux?!

  18. #738
    Le role du script n'est pas de corriger juste de faire marcher certains mods dont celui des sauvegardes pour éviter de jouer du F5/F9 qui est buggé sur le jeu. Tu as peut être fait un truc qui a corrompu tes sauvegardes, ou alors tu as déjà trop joué de la sauvgarde rapide et y'a eu corruption.

    Tu as des mods ? Si oui vires les et testes sans ça pourrait être un incompatible / un souci de load order. Et en dernier recours, désinstalles / réinstalles. Tu gardes seulement quelques sauvegardes et tu testes.

    Ou sinon tu mets les mods qui corrigent les merdes (ça et ça plus d'autres de gameplay / ce que tu veux tant qu'à faire), tu vires d'office tout ce qui est sauvegarde auto au bénéfice du CASM et tu recommences une partie. Comme c'est arrivé à beaucoup en fait.
    Dernière modification par KaMy ; 02/05/2012 à 08h49.

  19. #739
    Bonsoir, j'ai actuellement un petit souci plutôt pénible avec les animations de mon personnage, surtout la course, en gros je traverse une pièce à une vitesse assez particulière... dans mes souvenirs cela ne me semblait pas aussi rapide, même après une bonne réinstallation le "problème" persiste.

    Pour info, je n'ai installé que le NVSE, FOMM et le PNO.

  20. #740
    Salut les gars !

    Je vais me remettre à fallout new vegas après une longue période sur skyrim.
    Alors que hier je jouais je me suis rendu compte que les sauvegardes chargeaient aléatoirement ! Parfois le jeu chargeait à l'infini sur une sauvegarde et il fallait faire un CTRL+ALT+DEL pour le quitter... la fois suivante cette même sauvegarde charge du premier coup !

    Je précise que j'ai désactivé steamcloud.

    Une idée ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #741
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut les gars !

    Je vais me remettre à fallout new vegas après une longue période sur skyrim.
    Alors que hier je jouais je me suis rendu compte que les sauvegardes chargeaient aléatoirement ! Parfois le jeu chargeait à l'infini sur une sauvegarde et il fallait faire un CTRL+ALT+DEL pour le quitter... la fois suivante cette même sauvegarde charge du premier coup !

    Je précise que j'ai désactivé steamcloud.



    Une idée ?
    Lancer une nouvelle partie et charger directement la sauvegarde souhaitée!
    Profil Steam : Serpi

  22. #742
    Salut les canards,
    Me suis chopé l'édition Ultimate pendant les soldes, et j'ai un petit soucis avec les DLCs.
    J'ai beau les désactiver dans le launcher, et bien ils restent toujours actifs ingame (et c'est chiant de voir que tous les packs sont dans l'inventaire quand je fais une nouvelle partie).

    Du coup là, je ne sais pas trop comment m'y prendre, même en zyeutant les fichiers ini et tout ça.

    EDIT :
    Pour faire plus simple, j'ai carrément supprimé les fichiers dans le répertoire du jeu.
    Pourquoi se faire ***** quand on peut faire simple.
    Dernière modification par Siphrodias ; 30/07/2012 à 01h40.

  23. #743
    Bonjour les Canards,

    J'ai un soucis vraiment chiant que j'ai du mal à expliquer. Je vais faire de mon mieux !
    Je réinstalle FNV depuis quelques jours pour me le refaire complètement. Tout se passe pour le mieux.
    Après plusieurs crashs au démarrage, je règle les soucis et tout fonctionne. Je peux donc commencer le jeu !

    Sauf que, quand je sors de la maison de Doc Mitchel, j'ai un problème !
    Le jeu est beau, cool,... Mais, dès que je sors un gun, un truc étrange se produit : C'est comme si mon flingue et les mains que le tiennent avaient des flashs de lumière, d'ombre, du flou,... On dirait des interférences dans les textures, un truc étrange. Ca clignote. Et le décor est par contre nickel sauf au loin où j'ai aussi cet étrange clignotement.

    Vous auriez pas une idée géniale ?

    falloutnv.esm
    FalloutNV.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    LonesomeRoad.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    ClassicPack.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    CaravanPack.esm
    CINEMATECH.esm
    Corvega.esm
    domecity.esm
    FreesideOpen.esm
    More Perks.esm
    More Perks for Companions.esm
    More Traits.esm
    NVInteriors_Core.esm
    NVInteriors_ComboEdition.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    Project Nevada - Core.esm
    Project Nevada - Equipment.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    oHUD.esm
    New Vegas Redesigned II.esm
    D.E.I.M.O.S..esm
    UWHNV-Core.esm
    Project Nevada - Rebalance.esp
    Project Nevada - Cyberware.esp
    lexx-hh-letter-english.esp
    Mission Mojave - Ultimate Edition.esp
    MMUE-CP-Electrocity.esp
    WorkingCrimsonCaravanTraders.esp
    DarNifiedUINV.esp
    CASM.esp
    BetterLoadingText.esp
    Bobblehunt.esp
    Centered 3rd Person Camera - Unraised.esp
    FreesideOpenPatch.esp
    FreesideOpenBoulderDomePatch.esp
    The Mod Configuration Menu.esp
    brahmin-variant.esp
    The New Bison Steve Hotel.esp
    housemod.esp
    UWHNV-Addon-NoCompanionsRoom.esp
    UWHNV-Addon-DLC.esp
    UWHNV-Addon-GRA.esp
    UWHNV-Addon-FollowerHome.esp
    PerkEveryLevel.esp
    Project Nevada - Dead Money.esp
    Project Nevada - Honest Hearts.esp
    Project Nevada - Old World Blues.esp
    Project Nevada - Lonesome Road.esp
    Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
    enclaveradio.esp
    BluesRadioNV.esp
    CONELRAD 640-1240.esp
    FSOmusic.esp
    Machienzo-RadioNewVegasFixv11.esp
    athornysituation.esp
    avangraffscorned.esp
    awilderwasteland.esp
    betsybrahminFSO.esp
    kochandbohr.esp
    NewVegasBounties.esp
    Cowboy Perk Complete - New Vegas Bounties.esp
    NewVegasBountiesII.esp
    NewVegasBountiesFSOPatch.esp
    outsidebets.esp
    Pacersgambit.esp
    rotfacetoriches.esp
    EpF-BetterPerkDescriptions.esp
    LegBloatflyPerk.esp
    More Perks Update.esp
    More Perks for Companions Update.esp
    More Traits Update.esp
    ManualReload.esp
    pipboy2500_edisleado.esp
    SaveCass.esp
    christinecos.esp
    clintsfistfulrevolver.esp
    ilbuonorevolver.esp
    Armored Duster.esp
    Dark Justice Duster.esp
    manwithnoname.esp
    NCR Ranger Helmet Neck Cover.esp
    NVR- Lore version.esp
    New Vegas redesigned- Honest Hearts.esp
    Voice dissonance fix.esp
    MMUE-CP-PNCore.esp
    MMUE-CP-PNRebalance.esp
    MMUE-CP-PNEquipment.esp
    MMUE POP.esp
    MMUE-CP-New Vegas Redesigned.esp
    MMUE-CP-NVInteriors.esp
    RHKCompanionCure.esp
    Mojave Nights.esp
    Delay DLC - DM + HH + OWB + LR + GRA.esp
    MusicRecovery.esp
    NVDLC04 Allegiance w Duster.esp
    Quick Trade.esp
    Vault_34_better_reactor.esp
    Sheriff Meyers.esp
    WeaponModsExpanded.esp
    Project Nevada - WMX.esp
    WMX-ModernWeapons.esp
    WMX-DeadMoney.esp
    WMX-HonestHearts.esp
    WMX-OldWorldBlues.esp
    WMX-LonesomeRoad.esp
    WMX-GunRunnersArsenal.esp
    WMX-MW-GRA.esp
    WMX-ArenovalisTextures.esp
    WMX-PreOrderPackClassic.esp
    WMX-PreOrderPackCaravan.esp
    WMX-PreOrderPackMercenary.esp
    WMX-PreOrderPackTribal.esp
    Riot Gear Neck Cover.esp
    EVE FNV.esp
    EVE FNV-[GRA Patch for EVE 1.3].esp
    Project Nevada - EVE.esp
    MMUE-CP-EVE.esp
    MMUE-CP-WMX.esp
    WMX-EVE.esp
    Nevada Skies.esp
    Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition.esp
    ILO - PipBoy Light.esp
    DYNAVISION 2 - Dynamic Lens Effect.esp
    ELECTRO-CITY - Imaginator.esp
    Directors Chair.esp
    MyMergedPatch.esp
    J'avais déjà cet effet avant de faire un Merged Patch avec FNVEdit (je ne sais même pas à quoi ça sert, ni si c'est utile, ni si je dois désactiver des plugins après avoir réalisé ce patch).
    J'utilise l'ENB de FNV Enhanced Shaders.

  24. #744

  25. #745
    Bon, j'ai tout recommencé et ça va mieux.
    Par contre, j'ai viré un bon paquet de mods.

    Voilà le load order que j'utilise maintenant (et pour lequel tout va bien!)

    falloutnv.esm
    FalloutNV.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    LonesomeRoad.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    ClassicPack.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    CaravanPack.esm
    More Perks.esm
    Corvega.esm
    NVEC Complete + NVCE.esm
    Project Nevada - Core.esm
    Project Nevada - Equipment.esm
    Project Nevada - Rebalance.esp
    Project Nevada - Cyberware.esp
    NVInteriors_Core.esm
    NVInteriors_ComboEdition.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    oHUD.esm
    UWHNV-Core.esm
    HDTshop.esm
    DarNifiedUINV.esp
    CASM.esp
    Centered 3rd Person Camera - Unraised.esp
    The Mod Configuration Menu.esp
    The New Bison Steve Hotel.esp
    UWHNV-Addon-DLC.esp
    UWHNV-Addon-GRA.esp
    UWHNV-Addon-FollowerHome.esp
    enclaveradio.esp
    BluesRadioNV.esp
    CONELRAD 640-1240.esp
    ManualReload.esp
    clintsfistfulrevolver.esp
    pipboy2500_edisleado.esp
    ilbuonorevolver.esp
    HDTshop.esp
    manwithnoname.esp
    Mojave Nights.esp
    Sorter - Combined.esp
    Sorter - Dead Money.esp
    Sorter - Empty Consumables.esp
    Sorter - Empty Consumables - Dead Money.esp
    Quick Trade.esp
    housemod.esp
    Nevada Skies.esp
    New Vegas Error Corrections Extras.esp
    Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition.esp
    ILO - PipBoy Light.esp
    ILO - NVInteriors Project.esp
    ILO - NSkies URWLified Patch.esp
    EVE FNV.esp
    EVE FNV-[GRA Patch for EVE 1.3].esp
    NVEC Complete NVCE EVE Patch.esp
    Project Nevada - Dead Money.esp
    Project Nevada - Honest Hearts.esp
    Project Nevada - Old World Blues.esp
    Project Nevada - Lonesome Road.esp
    Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
    Project Nevada - EVE.esp
    NVEC NVCE PN COMBO Patch.esp
    Improved Sound FX.esp
    Improved Sound FX - Weapon Sharing Fix.esp
    Improved Sound FX - Merged Major DLCs.esp
    Improved Sound FX - Project Nevada.esp
    Improved Sound FX - EVE.esp
    NVEC NVCE Improved Sound FX Patch.esp
    MyMergedPatch.esp

  26. #746
    J'ai un bug dans les options graphiques; je mets l'anticrenélage à fond, je ferme la fenêtre et quand je reviens l'option se remet à son minimum?
    Quelqu'un a déjà eu ça? ça peut venir d'ou?

  27. #747
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'ai un bug dans les options graphiques; je mets l'anticrenélage à fond, je ferme la fenêtre et quand je reviens l'option se remet à son minimum?
    Quelqu'un a déjà eu ça? ça peut venir d'ou?
    Si tu parles de la fenêtre d'option à l'ouverture du jeu c'est normal. Ce qui devrait primer c'est les réglages au niveau du panneau de configuration de ta CG.

  28. #748
    C'était sur "application gérée" au lieu 2,4 ou 8x. Bref, je mets à 8 et merci

  29. #749
    HEllo,

    J'ai une installation fraîche de FNV en steam version, le nvse et uniquement le Fomm. Dés que je lance le FOmm et que je souhaite me logger à mon compte (compte qui fonctionne sous browser), j'ai un crash de Fomm

    PS : Je suis sous Win 7 64

    Une idée?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #750
    J'ai eu le même problème, je croit que ça a fini par passer en le lançant en mode administrateur. Après se logger est pas vraiment important le truc marche très bien sans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •