Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 768
  1. #691
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    - ED-E dont les dialogues/enregistrements refusent obstinément de se déclencher
    If the player talks to Old Lady Gibson and goes through all the dialog before recruiting ED-E, she will no longer trigger the log. Go speak with Ignacio Rivas or any NCR trooper inside HELIOS One instead. This can be resolved on the PC version by using the resetquest 001572e8 setstage 001572E8 10 commands in the console to reset.

    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    - Quand j'approche de la porte nord du strip une explosion géante ressemblant étrangement à celle de la mire d'euclide/archimede s'abat sur les sécuritrons qui m'attribuent la chose et m'attaquent en masse
    Passes ailleurs. :3

    Ou alors essaies de les tuer avec la console, tu l'ouvres, tu les cibles un par un, tu tapes " kill " et tu essaies de voir si ça te permet d'être peinard.

    En tout cas faut que tu te fasses au fait que tu joues à un jeu qui est bourré de bugs divers, ce qui ne devrait pas être étonnant étant donné que c'est un jeu signé Bethsoft et aidé par Obsidian. Surtout que y'a peu de chances qu'il soit encore mis à jour et que bien qu'il y ait des mods qui permettent de régler certains soucis ils ne les règlent pas tous. http://www.ravenmodding.terminal47.net/?p=768 / http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44204

  2. #692
    Merci des infos. J'ai déjà tout essayé pour ED-E y compris ce que tu as pris la peine de reprendre pour me dépanner du Wiki new vegas. Cela ne marche malheureusement pas.

    Pour les robots de la porte nord, j'ai fait avec. Ils ont fini par être détruits par les kings et mes compagnons sans que cela ne me fasse de malus de réputation et j'ai pu rentrer tranquillement dans le Strip.

    En revanche pour le TOPS il n'y a pas d'autres chemins possible. La commande console movetoqt conduit au même plantage que lorsque j'essaie d'entrer. Dommage.

    Je vais essayer de désinstaller, réinstaller avec le PNO.

  3. #693
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Merci des infos. J'ai déjà tout essayé pour ED-E y compris ce que tu as pris la peine de reprendre pour me dépanner du Wiki new vegas. Cela ne marche malheureusement pas.
    Etrange parce que j'avais eu le souci aussi et c'était passé pour moi mais je ne sais plsu quelle commande j'avais utilisé. :/

    Tu as essayé ça ?

    It appears that if you come to Gibson Scrap Yard and talk to Old Lady Gibson before obtaining ED-E, she will not give you the unique dialogue options required to continue the quest, and ED-E merely ignores her. Use setstage 001572E8 10 console command to reset the dialogues and continue the quest.

  4. #694
    u as essayé ça ?
    ....
    Use setstage 001572E8 10 console command to reset the dialogues and continue the quest.
    Oui.
    Sans succès.

  5. #695
    Petit retour ...
    Après désinstallation + réinstallation + PNOwiwiland je n'ai plus le bug du crash à l'entrée du TOPS.
    Bug Explosition assumé sans conséquence sur le reste de la partie.
    Bug ED-E non vérifié.

    The Show must go on for the one ^^
    Dernière modification par Nosh ; 25/12/2011 à 13h53.

  6. #696
    Y'a pas de "e" à "on" !

    Mais sinon tant mieux.

    Tu peux aussi essayer de parler aux autres personnes qui ont des dialogues avec ED-E comme
    Spoiler Alert!
    le chef scientifique (Thomas Hildern) à camp McCaran
    .

  7. #697
    Salut à tous,
    J'ai un léger problème: le jeu crashe systématiquement dès que je veux entrer dans les buildings du camp McCarran. Je sais qu'apparemment ça arrive régulièrement depuis le précédent patch, mais en ce qui me concerne c'est systématique, pas moyen de mettre les pieds dedans. J'ai installé pas mal de mods, dont le NCR Reinforcement et celui qui améliore les lumières à l'intérieur, je pensais que c'était lié à ça mais les désactiver ne change rien. Des suggestions?
    Merci.
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  8. #698
    Installer les mods donnés en début de page, virer toutes les sauvegardes auto, essayer de te TP sur un des persos à l'interieur (player.moveto <ref_id>, pour avoir une ID vas sur le wikia) et en dernière option essayer de réinstaller le jeu (tu fais un C/C de ton dossier au cas ou pour par avoir à te faire chier à réinstaller tes mods).

    Edit: aussi : It may be possible to get around the Camp McCarran crash bug in order to enter the terminal building by taking a different route. From the gate walk to the left of the outdoor camp, keeping to the left side of the old roadway. When level with the third set of doors turn right through a gap in the fence and walk straight to the terminal.

  9. #699
    Merci je vais essayer ça !
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  10. #700
    Bonjour à tous
    J'ai un probleme vraiment gonflant dans la quête "ED-E mon amour"

    Déjà quelques trucs à savoir:
    J'ai FNV+ les 4 DLC et le pack AGR
    J'ai détruit la confrérie de l'acier avant qu'ils fassent quoi que ce soit à mon robot, en ayant effectué le strict minimum de leurs quêtes (Je suis allié de mr H)

    Donc j'ai laissé ED à April, des disciples, pour qu'elle l'améliore, mais...
    ça fait deux bonnes semaines in game qu'elle me l'a pris et toujours rien, il n'est pas non plus à Primm...

    Le truc perturbant c'est que sur mon pip-boy, dans la section quêtes, quand je mets le curseur sur "ED-E mon amour" il y a deux objectifs qui apparaissent:
    -attendre la fin des améliorations
    -"ED-E semble contenir des enregistrements déclenchés à l'aide de mots clés"

    C'est pas un peu illogique?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  11. #701
    Logiquement tu as la proposition de le donner à l'un ou a l'autre si tu as finis d'avoir les enregistrements. Sur le wikia ils ne parlent pas de ce bug mais peut être que tu pourrais reset la quête avec la commande "resetquest 001572e8 setstage 001572E8 10". Rien ne dis que ça fonctionnera correctement mais ça coûte pas grand chose d'essayer.

  12. #702
    jcrois que je vais faire ça mais...
    ça va pas m'empêcher d'obtenir les succès?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  13. #703
    Nope du moment que une fois que tu as fait ce que tu as à faire tu sauves, quittes et relance le jeu.

  14. #704
    Ah mais ça va être dur de recommencer...
    J'ai tué la vieille Gibson...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  15. #705
    Dans ce cas la faudrait voir si on peut trouver les références des "stages" des quêtes. Je ne sais pas si ceux du wikia sont bons (cf) mais si c'est pas le cas je vais te laisser chercher tout seul.
    Dernière modification par KaMy ; 29/02/2012 à 15h35.

  16. #706
    je vais me passer de lui...
    De toute façon il ne me reste que la dernière mission et Old world blues/Lonesome road.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  17. #707
    Sur mon nouveau portable , fallout new vegas tourne nickel ... jusqu'à ce que j'ouvre le pipboy. Là j'ai un gros boost dans le compteur fraps mais dès que je quitte le pipboy mon jeu tourne entre 20 et 30 fps ... des idées ?



    EDIT :

    Bon ben ce jeu est optimisé avec les pieds par des culs de jatte pendant un tremblement de terre.

    Je m'explique :

    J'ai mis les tweaks suivants :

    -les cell interior buffer et exterior buffer à 32 et 204 respectivement.
    -j'ai threadé pas mal de trucs comme le conseillent pas mal de tweak guides sur internet.
    -j'ai désactivé le blur shader ( buseblurshader=0)

    et avec ces options + mode high - le deph of field j'ai réussi à jouer pendant une bonne heure à 60 fps casi constant dans une joie infinie ....

    Il est temps de manger , j'éteins le jeu , je vais bouffer et je reviens jouer. IMPOSSIBILITE BESTIALE de revenir à 60 fps , retour à un framerate pourri.

    J'ai tout essayé , rallumer le pc , d'autres tweaks etc ... à chaque fois des comportements bizarres du jeu avec un framerate inexplicable (60 fps a un endroit , 15 à un autre , et le pipboy qui fait à chaque fois redescendre le framerate à 20-30 pendant 10 secondes ... même en LOW , le jeu me sort un framerate très chaotique ! )... j'ai finalement été me rendomir dégouté , certain que ce jeu pourrait tourner à 60 fps sans problèmes sur mon portable ... mais voilà , plus moyen que ça arrive à nouveau....

    A nouveau , si quelqu'un aurait des propositions à me donner , ça serait cool .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #708
    Sinon moi j'ai des crash toute les 5 minutes. Avec tous les jeux de Bethesda. Avec uniquement les jeux de Bethesda. Et ça commence à me gaver

    Des pistes ? Foutre le patch 4 Go ?
    Meh

  19. #709
    Oui mes le patch 4Gb , ça ne peut faire que du bien .

    Sinon j'ai trouvé pour mon problème de pip-boy qui baissait méchamment le framerate qui était déjà vraiment trop trop capricieux !

    En fait le problème venait du TURBO BOOST de mon pc portable alienware m11x r3. C'est une feature qui permet au processeur de baisser au maximum son multiplicateur pour éviter qu'il soit trop chaud ou ne pompe trop de batteries.

    Il faut utiliser le programme ThrottleStop qui permet de rester une fois pour toute à fond si un programme le demande ! Maintenant mon framerate est enfin correct et tout fonctionne à merveille !

    J'ai simplement augmenté le multiplicateur jusqu'à le mettre sur "turbo" et ensuite j'ai fais "turn on".

    Quand je suis dans windows , bureautique etc , le pc reste avec un bas multiplicateur (8) et si je rentre dans un jeu ( comme FNV ) , paf ! Ca passe à 23 et tout est fluide ! Naturellement le cpu est un peu plus chaud , mais il peut aller jusqu'à 100-105 °c et je ne suis qu'à 72 après 20 min de jeu donc ça m'a l'air bon .

    Plus d'explications sur ce programme : ( en anglais ) :

    http://forum.notebookreview.com/hard...top-guide.html

    Lien pour le télécharger :

    http://www.techinferno.com/downloads/?did=9
    Dernière modification par Hereticus ; 06/03/2012 à 10h38.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #710
    Ils sont quand meme un peu mauvais chez alienware de pas avoir pensé à mettre un mode tout à fond...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #711
    Disons que ça part d'une bonne intention mais qu'ils devraient laisser la possibilité aux utilisateurs de le mettre à fond tout le temps ou d'assigner le mode "tout à fond" à certaines applications. Là ça serait nickel. Mais bon ... en ce monde la perfection n'existe pas ...

    Ceci dit ça marche très bien en natif avec certains jeux (just cause 2 par exemple). Mais pas FNV ni FO3 ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #712
    Sur mon portable asus qui est mort depuis il y avait un bouton pour naviguer entre différent mode qui allait en gros de "économie" d'énergie à "tout au taquet", ce n'est donc probablement pas si compliqué à faire que ça
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #713
    Oh ils le font pour tout le reste. t'as la gestion de l'alimentation pour à peu près tout avec gestion de profiles etc mais pas pour ça ... dommage... rien n'est parfait en ce monde.

    Un truc qui m'emmerde bien dans les portables par contre , c'est l'abandon du potentiomètre pour régler le son. Avant sur les vieux portables on le mettait à 0 quand on pouvait pas faire de bruit mais maintenant on est obligé d'allumer le pc ( et donc de se taper le son à fond ) avant de pouvoir régler le son. Parceque ça passe par le software ... ça c'est désolant , mais j'ai eu différents type de portables et c'est toujours le cas depuis bien 10 ans !

    S'était mieux avant :vieuxcon: .

    Spoiler Alert!
    Et puis il y a pire , t'as les portable avec une pomme dessus .. là tu peux vraiment RIEN régler
    Dernière modification par Hereticus ; 06/03/2012 à 15h12.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #714
    Salut, j'ai un gros bug au niveau de la confrérie de l'acier,
    Spoiler Alert!
    au début lorsque je parle à mcnamara, il me propose de le débarrasser d'un ranger, puis il m'attache un collier explosif autour du coup,
    et c'est la que le jeu plante, normalement (j'ai vu ça dans un walktrought) tout de suite après ça je devrais avoir un écran de chargement et me retrouver dans la 1ere salle du bunker.

    J'ai essayé plusieurs fois cette séquence de dialogue mais ça plante toujours au même endroit.

    Est-ce une sauvegarde corrompue ou un bug connu ? J'ai rien trouvé pour l'instant et j'ai pas envi de me taper les 24 pages du topic, je précise que c'est sur x360 (ce qui n'arrange rien), c'est le seul jeu qui plante sur console !?
    Dernière modification par banditbandit ; 25/03/2012 à 13h04.
    Hutchinson

  25. #715
    Ça plante de quelle façon?

  26. #716
    L'image se fige avec la tête de Mcnamra à la fin de la discutions, obligé de rebooter le bousin

    J'ai repris une ancienne save et maintenant ça passe uf: (sans doute la dernière sauvegarde était-elle corrompue), j'ai du perdre quelques objets et quelques quêtes, je ne sais plus lesquelles mais l'essentiel est bien là.

    Spoiler Alert!

    Maintenant je fais les quêtes de la confrérie (j'ai pas envie de les combattre vu qu'ils sont puissamment équipés), tant que ça fonctionne et en espérant que cela n'influe pas trop sur le jeu car je souhaite toujours travailler pour la rnc (sur ma dernière save c'est eux qui mon envoyé détruire la confrérie de l'acier)
    Hutchinson

  27. #717
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    L'image se fige avec la tête de Mcnamra à la fin de la discutions, obligé de rebooter le bousin

    J'ai repris une ancienne save et maintenant ça passe uf: (sans doute la dernière sauvegarde était-elle corrompue), j'ai du perdre quelques objets et quelques quêtes, je ne sais plus lesquelles mais l'essentiel est bien là.

    Spoiler Alert!

    Maintenant je fais les quêtes de la confrérie (j'ai pas envie de les combattre vu qu'ils sont puissamment équipés), tant que ça fonctionne et en espérant que cela n'influe pas trop sur le jeu car je souhaite toujours travailler pour la rnc (sur ma dernière save c'est eux qui mon envoyé détruire la confrérie de l'acier)
    Spoiler Alert!
    En les aidant tu auras aussi l'occasion d'acquérir du bon matos auprès de l'armurière et d'obtenir l'aptitude qui permet d'utiliser les combinaisons assistés.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/03/2012 à 21h55.

  28. #718
    Spoiler Alert!
    Oui je vois, j'ai déjà trouvé pas mal de matos à la REPCONN, même si je peux pas tout emporter , de toutes façons j'ai pas le choix si je veux continuer avec la RNC.
    Hutchinson

  29. #719
    J'ai un petit soucis avec la quête du ranger Morales. Sa femme m'a demandé de retrouver son corps, manque de bol celui-ci est 3/4 enfoncé dans le sol. Impossible de le déplacer
    Une idée, un cheat pour me tirer de là ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #720
    ²
    prid idDuCorpsDuRanger
    moveto player


    Enfin je t'écris ça de tête, j'ai sans doute fait des erreurs de syntaxe.
    Cette commande m'a sauvé de pas mal de bugs de new vegas à sa sortie.
    (tu peux récupérer l'id d'un objet en cliquant dessus, si tu peux pas cherche son id sur internet)
    Dernière modification par L'invité ; 29/03/2012 à 17h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •