Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 768
  1. #661
    Normalement pendant la discussion il te demande de faire un tour de la sécurité et de le retrouver sur une terrasse. Jettes un oeil au wikia sur la quête / le ranger afin de connaitre les différents bugs et leurs solutions.

  2. #662
    Salut.
    J'ignore si on en a déjà parlé, ce topic est un peu long, mais j'ai le bug suivant actuellement :

    Je n'arrive pas à aller au camps mcnamaran par fast travel. L'écran de chargement apparait. Mais le chargement ne s'interrompt jamais (J'ai laissé tombé après 15 minutes). Je dois finir par killer le jeux de force par le task manager et relancer depuis ma dernière sauvegarde. Par contre, si je fast travel sur le motel à coté, ça marche bien. Je peux alors rentrer dans le camps à pied sans aucun soucis.

    J'ai essayé de fast travel de plusieurs endroits différents, ça n'a rien changé.

    Est ce que cela vous dit quelque chose ?

    J'ai le jeux avec steam sous vista. Version vanilla.

  3. #663
    Jamais eu le souci et rien trouvé sur le wiki. Va falloir que tu fouilles dans les tréfonds de l'internenet.

    Et je pense que tu voulais parler du Camp McCarran ça t'aidera d'avoir le bon nom dans tes recherches. :3

  4. #664
    Salut, j'ai un souci avec la quête "Come fly with me" à la base de lancement Repconn. Jusqu'ici je n'ai pas rencontré de problème. En fait lorsque je parle au scientifique pour
    Spoiler Alert!
    effectuer le lancement, Bright est censé faire un discours etc, mais là ils attendent comme des clampins. Si je vais sur la plateforme de lancement, la musique se lance et j'entends les sons du départ des fusées mais visuellement rien. Par contre ça valide la quête et je reçois l'XP mais bon cette quête est bien, j'aurais aimé la faire complètement...
    Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème à l'aide de la console ou autre? Sachant que j'ai déjà repris des sauvegardes antérieures pour refaire la quête en modifiant les étapes. (
    Spoiler Alert!
    Ne pas prendre la combi de vol, tuer/ne pas tuer la goule qui garde les docs, modifier ma réputation auprés d'autres factions, etc
    )
    J'ai les mods suivants installés:

    FalloutNV.esm
    Correctif - FalloutNV.esm
    MikotoBeauty.esm
    Arwen_Camera.esp
    Arwen_NV_Encumbrance.esp
    Arwen_NV_Hard-Core.esp
    Arwen_NV_Med-Tec.esp
    Arwen_NV_Realism_Core.esp
    BetterGamePerformanceV4.esp
    MikotoBeauty.esp
    LFox Bottle That Water FR.esp
    Fallout 1 and 2 ambient music v0.2.esp
    shut up musicspeakers.esp

    Total active plugins: 13
    Total plugins: 13

    Je ne sais pas si je fais bien de mettre des balises spoilers mais bon dans le doute.

  5. #665
    No Cut Scene Glitch:
    Spoiler Alert!
    After handing over the 2nd item and telling Haversam to start, Jason Bright will start his speech but stop after one or 2 sentences. You will see all ghouls lined up but one, who is wandering around the hangar. If you go up to the launch pad and press the button, cut scene music will start but no video of the rockets or the dome opening. You get the exp and karma for the quest, though. If you go back down again, Haversam will still tell you the journey is about to begin, with no other options left to pick. Rockets will be gone but all ghouls are still down in the hangar. It is believed the bug is triggered after you tell Haversam that he is not able to embark on the journey. After triggering this glitch it is possible to see the rockets fly past at a much faster speed from the hangar when you exit the building and start to walk down the stairs in front of the building leading to the road
    .

    Rien de mieux.

    Et n'oubliez pas que le wikia est votre amis.

  6. #666
    Bon, Gun Runner's Arsenal acheté avec mes sioux sur Steam.
    Dès que j'essaye d'utiliser une arme ajouté par le DLC, au moindre coup asséné à un PNJ ou à une vile créature, j'ai droit à un beau "FallouNV.exe a cessé de fonctionner".
    Il semble que comme pour tous les DLC précédents il vaille mieux attendre un patch pour stabiliser le tout.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #667
    Aucun problème chez moi, regarde plutôt du cotés de tes mods.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  8. #668
    Je n'ai aucun mod d'installé, c'est donc ce qui me permet de légitimement savoir que le souci vient du jeu qui d'habitude tourne comme une fleur.

    Il semble planter dès que le compteur d'une des quêtes des Guns Runner's Arsenal se met en marche. J'ai à peine le temps de voir un truc du style : "vous avez tué 1 sur X abominations" et pouf, plantage de l'exe et retour bureau.

    Ennuyeux, mais je saurai attendre le patch salvateur.

    Edit : Je n'ai ce souci de plantage qu'avec les abominations et le katana, pour les autres challenges, ils passent comme lettre à la Poste.
    Dernière modification par Kieffer ; 02/10/2011 à 14h49.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  9. #669
    J'ai un sale bug qui traîne depuis longtemps : certains bâtiments sont devenus tout bonnement invisibles, ne laissant apparaître que des bouts de textures et les portes. Pour l'instant je l'ai observé à Novac (la moitié du motel qui disparaît) et au Pénitencier de la NCR.
    J'ai quelques mods et tous les dlc, donc ça m'a pris un peu de temps pour l'identifier : c'est en supprimant le fichier Update.bsa (dernière version, la 7 je crois), que j'ai réussi à le faire disparaître. Évidemment j'ai besoin de ce fichier pour faire tourner les dlc et le pno, donc je ne peux pas m'en séparer.
    En temps normal je pourrais attendre un nouveau patch, mais d'après ce que j'ai compris le dernier sorti est censé être définitif, vu que le post-développement de FNV est officiellement arrêté. Je sais pas trop comment faire, à part me résigner à flotter dans le vide pour dézinguer les sentinelles de Powder gangers.

    Personne ne d'autre que moi ne rencontre ce problème ?

    ---------- Post added at 03h52 ---------- Previous post was at 03h32 ----------

    Bon pour l'instant le jeu semble stable malgré la suppression du fichier update.bsa, mais est-ce quelqu'un qui sait manier un peu le geck pourrait me dire ce que contient l'archive et ce que je risque en jouant sans ?

  10. #670
    T'as essayé de faire une vérification des fichiers ou une réinstallation ? Si t'as juste quelques mods en plus ça ne sera pas bien lourd à réinstaller à fortiori si tu as pensé à faire un backup du jeu.

  11. #671
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    T'as essayé de faire une vérification des fichiers ou une réinstallation ? Si t'as juste quelques mods en plus ça ne sera pas bien lourd à réinstaller à fortiori si tu as pensé à faire un backup du jeu.
    J'ai déjà réinstallé, c'est comme ça que j'ai pu identifier le fichier à l'origine du bug, en fait, en patchant le jeu sans rien installer d'autre. Étonnamment j'arrive à faire tourner le jeu sans, mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en pleine partie.

  12. #672
    Arf, j'aimerais bien aider mais pour le coup je ne saurais pas quoi te dire désolé. ^^'

    Et même en googlant on trouve pas bésef.

  13. #673
    depuis ma dernière partie j'ai un problème avec l'eau :







    Elle foire complètement , déjà pour qu'elle apparaisse je dois rentrer dedans sinon elle est complètement transparente , ensuite elle agit comme vu plus haut , dès qu'on tourne la tête elle se barre ...

    En plus les réflections ne fonctionnent plus du tout

    EDIT : Oh et je viens de remarquer que je n'arrive plus à mettre de l'AA

    EDIT 2 : Bon j'ai essayé tout ça :

    -Installer une nouvelle DX
    -Installer la dx donnée avec fallout 3 ( vieille mais bon , même moteur et il n'y avait pas de DX sur le dvd de FNV )
    -Renommer les dossiers meshs et textures ( pour voir si sans les mods graphiques ça marche mieux .. pareil )
    -Décocher tous les mods ... pareil.
    -Supprimer les fichiers fallout.ini et l'autre dont j'ai oublié le nom qui est dans le même répertoire pour laisser le launcher redétecter ma cg et regénerer ces mêmes fichiers : pareil.
    -Installer les derniers drivers pour ma carte graphique ... pareil.



    EDIT 3 :

    Euuuh ... en fait il y a que cette mare qui foire ... tous les autres points d'eau fonctionnent nickel ...

    Dernière modification par Hereticus ; 12/10/2011 à 14h49.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #674
    Y aurait pas un log d'erreur (.txt) quelque part pour avoir une idée d'où viennent les crashs ?
    J'en ai un qui me fait planter dès que je change de zone.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  15. #675
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Personne ne d'autre que moi ne rencontre ce problème ?
    Hop, je me rends compte que j'ai exactement le même problème. Et en supprimant le fichier comme tu l'indiques ça corrige le truc. Ça a l'air de bien tourner sans ce Update.bsa, non ?

  16. #676
    Hier soir, j'ai tenté de me remettre à FNV vu que j'ai acheté les DLC en promo, mais impossible de jouer avec mes anciennes sauvegardes. Quand je fais charger il me dit que du contenu téléchargeable à été supprimé, puis j'ai un écran de chargement et le jeu plante.

    J'ai installé le PNO, quelques mods, mais ca remonte un peu je me souviens plus trop de ce que j'ai fait. Quelqu'un a déja rencontré ce genre de soucis ? J'ai pas perdu 100 h de jeu j’espère ?

  17. #677
    Déjà fait une verif du cache pour voir si tous les dlcs se sont bien téléchargés, puis vérifie dans le launcher que les dlc et les patchs PNO sont bien activés.

  18. #678
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Déjà fait une verif du cache pour voir si tous les dlcs se sont bien téléchargés, puis vérifie dans le launcher que les dlc et les patchs PNO sont bien activés.
    oui j'ai essayé en activant tout, désactivant tout, activer certains, toujours le même résultat. Pas fait le truc du cache par contre.

  19. #679
    J'ai déjà eut un soucis après chargement par contre. Quand j'essayais de mettre une arme en main qui avait été modifiée mais avec un modificateur qui venait de WMX (un mod ...), le jeu plantait complètement, j'ai du supprimer l'arme avec la console et la refaire apparaître dans mon inventaire par la console également. Peut être qu'il essaye des charger des objets qui étaient dans les mods que tu utilisais et qui par leur absence, font tout planter. Il faudrait peut être que tu remettes les mods que tu utilisais à l'époque.
    FhtagngathF !

  20. #680
    Bonsoir, désolé de l'up tout pourri, si jamais c'en est un.
    J'ai installé les mods Ojo Bueno avec Fomod, Enhanced sky, enhanced shaders, HI-RES MOON, et NCMS Texture Pack + le Detailled normals...
    Et voila mon bug : mon jeu est en accéléré, je cours super vite, mes objectifs de quête scintillent sur ma boussole à vitesse grand V, les mâchoires des pnjs ne suivent pas leurs voix etc etc...
    Help !
    (si jamais le problème vient de la comptabilité de Ojo, NCMS & Detailled normals, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les installer décemment ? Merci d'avance !)

  21. #681

  22. #682

  23. #683
    Pas vraiment une réponse, mais j'ai passé du temps à réinstaller plusieurs mods : aucun problème normalement entre le detailled normals et NCMS, vu que ce sont des textures. Pour OJO, je ne connais pas du tout : est ce qu'il n'y a pas un fichier texte ou un commentaire sur le nexus qui te permettrait de déterminer un load order? Pour NCMS, il est aussi conseillé d'utiliser FNV4gb je crois. Bon courage !

  24. #684
    Merci de ta réponse Mantalo, en fait j'ai trouvé le problème : après avoir modifié la valeur de iFPSClamp = 0 à = 60 ça a accéléré mon jeu... voila

  25. #685
    Est-ce un bug?
    Sur la carte du monde du Pipboy seule l'indicateur de la quête principale s'affiche mais rien en ce qui concerne les quêtes annexes. Malgré le message "emplacement marqué sur la carte" à l'écran, rien sur la carte du Pipboy.

  26. #686
    Cela fait un moment que j'ai ED-E pour compagnon et j'ai foulé une bonne moitié de la carte, depuis Hidden Valley à Vegas, en passant par Helios One ... et il n'a toujours pas débloqué le moindre enregistrement. Quelqu'un connaît un remède à son mutisme borné ?

    Est-ce un bug commun ?

  27. #687
    c'est très dur de débloquer les enregistrement, il faut être au bon endroit au bon moment avec la bonne personne. Ça dépend d'un tas de facteurs. Perso j'ai jamais réussi à finir sa quête (sans utiliser les soluces bien sûr).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #688
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    c'est très dur de débloquer les enregistrement, il faut être au bon endroit au bon moment avec la bonne personne. Ça dépend d'un tas de facteurs. Perso j'ai jamais réussi à finir sa quête (sans utiliser les soluces bien sûr).
    Si mes souvenirs sont bons, il se déclenche :
    Spoiler Alert!
    dans un patelin du début, à novac, à la confrérie de l'acier, et dans freeside chez les enfants de l'apocalypse.

  29. #689
    Je suppose que tu parles de PRIMM .... au final j'ai visité l'ensemble de ces endroits, avec ED-E à mes cotés sans que cela déclenche quoi que ce soit. Dommage ...

  30. #690
    Décidément plus ma partie avance plus les bugs se multiplient du plus grave au moins génant:
    - impossbile de pénétrer dans le TOPS sans que le jeu crash, bloquant de fait la quete principale du jeu
    - ED-E dont les dialogues/enregistrements refusent obstinément de se déclencher
    - Quand j'approche de la porte nord du strip une explosion géante ressemblant étrangement à celle de la mire d'euclide/archimede s'abat sur les sécuritrons qui m'attribuent la chose et m'attaquent en masse

    ...

    je commence à trouver ça pénible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •