Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 768
  1. #601
    Citation Envoyé par gouingouin Voir le message
    Après moultes aventures, je découvre que je suis devenu l'ennemi de la RNC sans foutre savoir pourquoi.
    Ils ouvrent le feu dès qu'ils me voient.
    Je consulte le registre des factions sur mon pip-boy : là je vois que la moitié des factions n'est plus dans ma liste.
    Oâte zeu pheuque.
    Ça m'est arrivé après m'être déguisé, essaies de mettre puis enlever un vêtement de faction voir si ça débug le truc.


    Citation Envoyé par gouingouin Voir le message
    j'ai fini la mission
    Spoiler Alert!
    de Cassidy, et dénoncé l'alliance de la Crimson Caravan et des Van Graff...
    qui depuis me canardent à vue.
    C'est "normal". Les devs ont fait ça pour éviter le bug ou on pouvait avoir les deux bonus
    Spoiler Alert!
    pour Cass
    à cause des bugs de quête.

  2. #602
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    C'est "normal". Les devs ont fait ça pour éviter le bug ou on pouvait avoir les deux bonus
    Spoiler Alert!
    pour Cass
    à cause des bugs de quête.
    Vi. Que les
    Spoiler Alert!
    marchands
    m'en veulent ça va, ça me semble assez logique, je vais pas réclamer des câlins après avoir flingué
    Spoiler Alert!
    leur fonds de commerce


    Mais je me demande si ça fout pas la zone dans le système de faction, parce que la RNC n'a pas à m'être hostile.


    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ça m'est arrivé après m'être déguisé, essaies de mettre puis enlever un vêtement de faction voir si ça débug le truc.
    Maintenant que tu le dis, à un moment j'ai porté un très sexy mini-short moulant de Grand Khan et me suis fait attaquer par des mecs de la RNC (mais il me semble avoir rechargé la partie entre deux, pour éviter justement ça...)

  3. #603
    Citation Envoyé par gouingouin Voir le message
    Mais je me demande si ça fout pas la zone dans le système de faction, parce que la RNC n'a pas à m'être hostile.
    Perso ça a pas foutu le bordel.

    Citation Envoyé par gouingouin Voir le message
    Maintenant que tu le dis, à un moment j'ai porté un très sexy mini-short moulant de Grand Khan et me suis fait attaquer par des mecs de la RNC (mais il me semble avoir rechargé la partie entre deux, pour éviter justement ça...)
    Cherches pas plus loin, met un truc des Khan voir si ça reset tout ça, ça pourrait probalement même fonctionner avec un truc d'une autre faction.

  4. #604
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Cherches pas plus loin, met un truc des Khan voir si ça reset tout ça, ça pourrait probalement même fonctionner avec un truc d'une autre faction.
    J'ai relancé une sauvegarde, sinon c'était mort.

    EN REVANCHE...


    Alors voilà.
    J'en suis à ma deuxième partie, avec la ferme intention de mener à terme les quêtes de la Confrérie de l'Acier, qui se sont bloquées dans ma première partie quand j'ai
    Spoiler Alert!
    fait de Hardin le nouvel ainé
    .

    Frustré j'étais.

    Donc là je fais tout bien.
    Sauf que depuis que j'ai mis les pieds dans leur bunker,
    Spoiler Alert!
    Veronica
    n'a jamais
    Spoiler Alert!
    discuté avec McNamara
    .
    Jamais.
    Du coup je suis en plein dans la mission "dans les ténèbres" et j'ai toujours pas "je vous ferai changer" qui démarre.
    Je mets
    Spoiler Alert!
    Veronica devant McNamara
    , et je regarde leurs yeux de merlans frits se croiser.

    Est-ce que je suis baisé aussi dans cette deuxième partie ?
    Est-ce que jamais cette fucking mission se lancera ?
    J'ai envie de pleurer, vous savez.
    Vraiment.

  5. #605
    Ca m'est arrivé aussi, en desespoir de cause, j'ai emmené Véronica un peu partout dans mes périples : et certains endroits déclenchent des dialogues de sa part sur la Confrerie.
    C'est seulement une fois qu'elle aura fait un certain cheminement sur ses réflexions qu'elle daignera réagir à la Confrérie.

    Je n'ai plus la liste des endroits à visiter pour déclencher les dialogues, mais le mieux est de l'emmener partout.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  6. #606
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Ca m'est arrivé aussi, en desespoir de cause, j'ai emmené Véronica un peu partout dans mes périples : et certains endroits déclenchent des dialogues de sa part sur la Confrerie.
    C'est seulement une fois qu'elle aura fait un certain cheminement sur ses réflexions qu'elle daignera réagir à la Confrérie.

    Je n'ai plus la liste des endroits à visiter pour déclencher les dialogues, mais le mieux est de l'emmener partout.

    Je pense que t'as raison et je m'y suis résolu.
    Dans ma première partie,
    Spoiler Alert!
    Veronica alpaguait McNamara d'elle même
    dès ma première visite, et la quête se lançait spontanément (croyais-je).
    Mais effectivement, j'avais alors probablement bourlingué davantage avec elle.

    Merci du tuyau


    Trop de bugs dans ce jeu, j'en viens à oublier que certains trucs n'en sont pas...


    Ca me fait penser au bug du camp McCarran, avec le colonel Hsu (quête "je vous ai jeté un sort").
    Si on
    Spoiler Alert!
    avertit le colonel avant de virer l'explosif du monorail
    , la quête reste à jamais inachevée...
    Seule solution pour éviter ça :
    Spoiler Alert!
    lui parler seulement APRES avoir désamorcé la bombe


    Tout ça pour dire que je suis un peu à cran sur le déroulé des quêtes...
    Dernière modification par gouingouin ; 29/03/2011 à 06h51.

  7. #607
    je viens d'apprendre qu'on pouvait désamorcer la bombe ! C'est dingue ce que ce jeu a comme possibilités , on est limité obligé de se spoiler pour les connaître toutes .

    Mais bon sang ... y a bon !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #608
    Bonjour bonjour,

    Voilà je ne sais pas si c'est un bug ou pas (ou juste un mod que je n'ai pas installé).
    J'ai vus sur newvegas nexus qu'il existait un mod pour définir "home"
    Spoiler Alert!
    autre part que la suite présidentielle du Lucky 38
    .
    J'ai actuellement en compagnon Cass (une alcoolique au fusil à pompe ) et je n'ai pas la possibilité de la renvoyer à cet endroit.
    Sachant
    Spoiler Alert!
    qu'elle pense beaucoup de mal du Lucky 38
    et que je n'ai pas fini sa quête perso
    Spoiler Alert!
    et qu'en plus j'ai dis que j'allais tout péter avec elle donc ça m'arrange si j'ai pas à la finir tout de suite
    .
    C'est un mod qui me manque ou un autre truc que je n'ai pas fais / mal fais ?

  9. #609
    Bon, je sais pas si le problème a été abordé (mes recherches ont rien donné).

    C'est par rapport au chien Rex.
    Spoiler Alert!
    Je lui ai fait greffer le cerveau du chien de la légion, celui qui est censé augmenter les points de vie ou la résistance. Le problème c'est que mon nouveau chien a maintenant 100/0 pv : il est KO à la moindre pichenette et donc inutile au combat.


    Suggestions ?

  10. #610
    Tu as fait un rollback pour voir si c'est un bug qui est arrivé une seule fois par malchance ? Essayé de reset la quête via la console puis de la finir encore via la console (y'a les commandes par ici)?

  11. #611
    Bonjour,

    Je viens de me procurer FNV et je suis surpris de découvrir que la cinématique d'intro rame énormément, j'ai parcouru la topic rapidement mais je n'ai rien vu là dessus. Pourtant une fois en jeu je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Je ne pense pas que ça provienne de ma config donc

    Le jeu comporte t-il plusieurs vidéos de ce genre (hormis celle de fin)? sinon c'est pas dramatique à la limite !

  12. #612
    Bonjour Eusok,

    Non, à part la fin, et encore, y'a pas d'autre vidéo de ce genre dans le jeu (pas à ce que je sache tout du moins).

  13. #613
    Ok ça devrait le faire alors, merci bien pour l'info

  14. #614
    Comment summoner un pnj qui semble avoir disparu de Goodsprings? Il a été rajouté par un des mods du pack Nvamp, et il m'avait donné une quête pour récupérer du cherry cola dans Devil's gulch juste à coté. Maintenant que je lui ramène son coca, il a disparu du village...

    ---------- Post ajouté à 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Eusok Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de me procurer FNV et je suis surpris de découvrir que la cinématique d'intro rame énormément, j'ai parcouru la topic rapidement mais je n'ai rien vu là dessus. Pourtant une fois en jeu je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Je ne pense pas que ça provienne de ma config donc

    Le jeu comporte t-il plusieurs vidéos de ce genre (hormis celle de fin)? sinon c'est pas dramatique à la limite !
    Elle ne rame pas du tout chez moi cette intro...

  15. #615
    Bonjour à tous,

    J'ai un bug très gênant depuis une réinstall complète : le curseur est très très lent dans les menus, mais "normal" dans le jeu...
    C'est assez insupportable, vu qu'on passe pas mal de temps dans le pipboy quand même...

    J'ai peu de modes installés : le PNO, nevada skies, electro-city, et des textures/meshes...

    Avez-vous une idée de l'origine du pb svp ?
    Merci !

  16. #616
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Comment summoner un pnj qui semble avoir disparu de Goodsprings? Il a été rajouté par un des mods du pack Nvamp, et il m'avait donné une quête pour récupérer du cherry cola dans Devil's gulch juste à coté. Maintenant que je lui ramène son coca, il a disparu du village...[COLOR="Silver"]
    Il te faut l'ID du perso mais je serais incapable de te dire comment l'avoir vu que le seul perso qui m'a demandé cette manip était un perso du jeu de base et son ID était sur le wikia du jeu.

    Citation Envoyé par ZADAR Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un bug très gênant depuis une réinstall complète : le curseur est très très lent dans les menus, mais "normal" dans le jeu...
    C'est assez insupportable, vu qu'on passe pas mal de temps dans le pipboy quand même...

    J'ai peu de modes installés : le PNO, nevada skies, electro-city, et des textures/meshes...

    Avez-vous une idée de l'origine du pb svp ?
    Merci !
    Ça serait pas une histoire de mouse smoothing / acceleration que tu aurais modifier sur ta 1ère partie ?

    V'la la soluce pour le virer au cas ou.

  17. #617
    Chic ! Un nouveau bug !

    Plus moyen de recruter Arcade Gannon, qui m'attend pourtant gentiment au Lucky 38.
    Tant que je suis avec un autre partenaire, je peux lui demander de se joindre à moi - évidemment, il refuse puisque je suis déjà accompagné.

    Dès que je congédie mon partenaire et que je suis seul, plus moyen d'accéder au dialogue pour recruter Arcade.

    Génial non ?


    (Si quelqu'un a une solution, je suis preneur)


    ---EDITH---

    Bon, c'est un bug connu et j'ai trouvé un gus qui décrit exactement le même.
    La solution est de virer ses deux partenaires (ED-E ou Rex compris), avant d'engager Arcade PUIS à nouveau un des droïdes...
    Quel relou ce type.
    Dernière modification par gouingouin ; 05/04/2011 à 04h14.

  18. #618
    C'est pas vraiment un bug, Arcade ne veut pas venir avec toi si Ed-E est dans ton groupe.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  19. #619
    Bonjour à tous,

    en ce qui me concerne j'ai un petit soucis. J'arrive au 188 avec Ed et Boone. Je vire Ed pour récupérer Veronica, mais là, ça coince. Je lui propose de venir avec moi, et ensuite j'ai comme seule option de dialogue "blablabla pas pour le moment".

    Bug ou Veronica refuserait-elle tout simplement de faire équipe avec Boone? Et pou quoi?

  20. #620
    Peut être parce qu'on ne peut prendre qu'un humain à la fois et qu'on ne peut que switcher entre ED-E et le chien.

  21. #621
    C'est ça oui^^.Par contre à une époque il y avait des bugs connus avec veronica ,des circonstances dans lesquelles on ne pouvait plus la reprendre, ainsi qu'un blocage de son évolution,mais ces bugs ont été résolus.(fallout nexus m'a beaucoup aidé pour les bugs en tout genre)

  22. #622
    Ha bon?

    Ceci explique cela

    Je ne savais pas qu'on avait droit que à un seul humain. C'est bien dommage

    Merci pour cette réponse rapide.

  23. #623
    Il y a un mode qui permet d'avoir plus de compagnons.

  24. #624
    Hey, vous savez si c'est dû à un truc particulier les crash du jeu lorsqu'on entre dans un bâtiment?

    Parce que là ça m'empêche de continuer le jeu.

    PS: je joue avec quelques mods, mais essentiellement graphiques. J'ai viré les autres en pensant résoudre le problème mais rien n'y fit.

  25. #625
    Est-ce avec un bâtiment en particulier ?
    Nevada Skies a un problème avec le prospector saloon pouvant provoquer des crashs.

  26. #626
    Non, c'est n'importe quel bâtiment, au hasard. Par exemple, les maisons des habitants de Goodspring, pas moyen d'y accéder sans crasher. Mais le plus gros problème pour la progression de l'histoire est que je n'arrive pas à aller sauver l'adjoint du shérif à Primm. Je crash en entrant dans le bâtiment.

    EDIT: et je n'ai pas Nevada Skies, à moins qu'il soit inclus dans le Atmospheric Sunglare truc muche ou bien le Enhanced Night.

  27. #627
    Pourrais-tu afficher ton Load Order ? Je ne vois pas d'où pourrais-venir ce problème à priori.

  28. #628
    Sur F3 il y a un souci avec les processeurs multi coeurs qui fait crasher le jeu dans les environnements clos (comme les maisons), un canard a mis un lien pour une possible solution, il est possible que le même problème ait lieu pour NV non?

    http://forum.canardpc.com/threads/57...3-et-windows-7

  29. #629
    Bon, alors avant de voir vos réponses, j'avais tout désinstallé, purgé et réinstallé pour voir. Et bien tout marche impec' . Merci quand même pour vos aides, vous voulez quand même mon loader? Je pense que le problème devait venir d'un ensemble de fichiers mal installés ou corrompus.

  30. #630
    Bonjour,

    Je me suis procuré Fallout NV hier, et j'y ai joué sans souci mais en relançant le jeu aujourd'hui j'ai eu un problème, lorsque je passe en joue avec certaines armes j'ai une sorte de glitch assez désagréable.


    J'aurais bien tenté une réinstallation du jeu mais je l'ai DL sur steam et avec ma connexion en carton je ne suis pas très chaud pour le re-DL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •