Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 106 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3175
  1. #3061
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bien entendu je t'ouvre grand les portes, dwqrf. :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #3062
    the_wamburger, je tiens absolument à te remercier pour ton admirable accueil! Pour te dire je extrêmement content d'être accueilli sur ce serveur . Merci beaucoup, à toi et à tous les responsables de ce serveur!

  3. #3063
    Merci pour cet accueil, wam

    Content d'être des vôtres. A très bientôt dans votre petit monde cubique !

    (Ca va être une super occasion d'essayer enfin la 1.6 !)

  4. #3064
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas de souci les gars. :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3065
    Coin coin,
    Pseudo : Andeim
    Pas vraiment connu dans le coin Minecraft mais je traine sur Diablo 3, POE, et jeux de société.

    J'aimerai reprendre du service sur Minecraft.
    Il va falloir que je me remette au gout du jour sur les possibilités de minecraft (apprendre donc des autres joueurs), j'ai lu les règles du serveur.
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Par contre seul bémol c'est que je n'ai pas de screen de construction faite sur une partie solo : je ne souhaite pas vraiment passer des heures seuls à construire ma maison isolée de tout. C'est pourquoi je souhaiterai l'inscription sur votre serveur.

    A+
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  6. #3066
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On va te faire confiance alors, si tu es un canard JdS, tu dois être un gars bien.

    Bienvenue.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #3067
    Il va me falloir quelques cours d'architecture
    Ca va être CoooOoooL

    Merci !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #3068
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    N'hésite pas à te balader et à t'inspirer de ce que tu vois, et à poser des questions sur le topic à tatsu !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3069
    Hello à tous, c'est Nab',

    Depuis quelques temps déjà ce serveur me fait envie, après mon acceptation sur LugeCraft, le serveur à malheureusement, comme vous le savez sûrement, fermé ses portes. Puis ensuite j'ai eu la perte de mon compte Minecraft qui n'a vraiment rien arrangé! Donc après une récupération du compte et une reprise de goût à MC, j'ai décidé de m'y remettre!

    Donc voilà, je demande à rejoindre le serveur TatsuKan.

    Mon Pseudo IG: Nabuto

    J'ai pris connaissance des règles, m'engage à les respecter et a être sanctionner en cas de dérogations quelconques.


    Voici une vidéo d'un petit montage que j'ai fait (ça montre que je sais faire une petite maison, non?).



    Voici des p'tites screens de certaines de mes constructions Minecraft :

    Ancienne partie (1.2.5~)
    http://cpc.cx/4Rw
    http://cpc.cx/4Rx
    Partie solo actuelle (la vidéo) :
    http://cpc.cx/7KU
    http://cpc.cx/7KV

    Ensuite je tiens à préciser une chose-: ayant la jouissance de la garde alternée avec un côté sans ordi ou co' décente (si ce n'est pas du tout). Je tiens à préciser que je ne serais là que une semaine sur deux. J'ai un micro donc c'est O.K pour le Mumble quand j'ai pas du monde autour de moi (pfff la famille... ). Et béh walah... Ah oui j'aime le Schweppes Agrum' et Tonic ainsi que le Cacolac-!

    C'était Nab'!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  10. #3070
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon dès que Algent a passé le serv en 1.6.4, je t'ajoute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3071
    Okay cool! Je suppose que ça en parlera sur le topic de discussion général. A bientôt IG!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  12. #3072
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Du coup il faut mettre la nouvelle mise à jour là, avec le verre. h34r:

    ALGEEEEEEENT§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #3073
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3074
    Salut !
    Sur CPC j'ai joué surtout à Star Conflict (meneur de la guilde CPC que j'ai refilé à NoirLotus) et un peu de D3. Je joue en ce moment à Magicka Wizard Wars, Arma 3 et Ace of Spades (un fps minecraftien que je vous recommande).

    Je m'appelle Moug_atine dans le monde des cubes.
    J'ai commencé à jouer à l'alpha (décembre 2010) sur Minefield.fr (au temps où on était 15 co), j'ai dirigé plusieurs projets (plus de détails en mp si vous voulez).
    Puis je suis allé voir du côté des démineurs (serveur de korben), puis un autre serveur (dont le nom m'échappe) où il y avait une semaine de test où l'on devait créer une maison élaboré (j'ai fait une maison troglodyte et une maison alsacienne).
    Mon dernier serveur en date était celui de MrLuge (j'y ai joué deux cycles) mais j'avais du mal à accrocher au principe de renouvellement de la map.

    Je n'ai hélas pas de screen de constructions solo: je n'ai joué que au multi, en solo je ne faisais que tester des mods (barque volante et co !).

    Petite précision, je suis en prépa donc je ne pourrais me co que deux soirs (samedi et dimanche) par semaine, j'espère que cela peut vous convenir. (en vacs je suis co plus souvent).

    Et pour la fin:
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Dernière modification par Tareldar ; 25/10/2013 à 16h56.
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  15. #3075
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'ai ajouté.

    On a pas de prérequis en matière d'activité : sur Tatsu nous sommes une communauté, pas un camp de travail. Les gens vont, viennent, font des petits tours comme bon leur semble... l'important c'est que tout le monde trouve son compte au final.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3076
    Cool cool cool, merci
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  17. #3077
    Salut, si c'est possible de m'ajouter. Concernant les screens, on peut en trouver sur le Topic correspondant.

    Et je comprend et j'accepte les règles du serveur.

    Est-ce que c'est uniquement du Survival ou il y a un mode Creative ?

    Pseudo : HoussenMoshine

  18. #3078
    Il y a une carte en mode creative si tu veux te défouler.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #3079
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Salut, si c'est possible de m'ajouter. Concernant les screens, on peut en trouver sur le Topic correspondant.

    Et je comprend et j'accepte les règles du serveur.

    Est-ce que c'est uniquement du Survival ou il y a un mode Creative ?

    Pseudo : HoussenMoshine
    Manque pas mal d'infos...



    Pour être accepté sur la whitelist, il faut soit :
    - être un ancien du forum, un mec qu'on connait bien, le genre avec plein de messages et présent depuis des mois voire des années : le serveur vous est grand ouvert, suffit de demander
    - OU connaître un vieux du forum qui pourra vous "parrainer" : normalement, ça pose pas de souci. Mais les parrains s'engagent à n'inviter que des filleuls qu'ils connaissent, de bonne volonté, fair play, et respectueux des règles et des autres joueurs. ATTENTION : toute sanction à l'encontre d'un filleul est susceptible d'être répercutée sur son parrain!
    - OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3080
    Bonsoir,
    Pseudo : Nojocki
    23 ans et des poussières, joueur depuis la bêta(principalement du vanilla). Ma demande est l'occasion de m'inscrire sur CPC même si je consulte régulièrement des topics d'où mon unique message.
    Je connais un régulier de votre serveur qui n'est autre que mon frère et j'espère que vous êtes pour le regroupement familial !

    Pour les constructions, je n'ai retrouvé que ça qui traine :


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Dernière modification par Nojocki ; 03/11/2013 à 01h46.

  21. #3081
    Etant le frère en question, je me porte garant pour le monsieur ci-dessus, qui m'a fait découvrir minecraft .
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  22. #3082
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue parmi nous.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3083
    Bonsoir je suis RaptorEyes et jaimerais faire partie de votre serveur. mon parrain est premiergalop

    2013-11-18_19.59.10.jpg

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    a bientot

  24. #3084
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté, bienvenue à toi !

    Jolie baraque.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3085
    Bonjour, bonsoir,

    Je me nomme Sandelys, je suis archi fan de cpc....et j'ai enfin décidé et osé faire le grand pas : m'inscrire sur le forum pour postuler. Je suis fan de vous depuis votre projet Carcassonne !!! (tellement fan que j'ai décidé de le réaliser seule de mon coté :x) Et surtout que votre folie buildeuse qui vous pousse chaque jour après l'autre à poser des cubes comme des acharnés. Vous m'avez impréssionnée, et j'ai jamais osé vous adresser la parole car mon niveau se situait loinnnnn loin en dessous du votre !

    Je n'ai jamais joué sur vos serveurs, ni pris part à vos discussions (pardon je suis timide maladive >.<) : car cela ne fait pas longtemps que j'ai décidé de jouer à Minecraft plus sérieusement et lacher gw 2 :x J'ai suivi mon copain sur un serveur moins fou (compliment pour vous!!!) que le votre, et forcement je me suis écartée du droit chemin....

    Je me suis perfectionnée dans un serveur (pas de pub) créatif.
    Une de mes créations :

    Une map aventure
    Tout les builds ont été fait par moi ( à l'exception de 3/4 statues faites par mon copain)
    http://youtu.be/K4uI6exV-nY

    J'aime build...ca me vide la tête, ca me tranquillise. Malheureusement, mes builds sur le serveur actuel ou je suis ne sont pas dans le stéréotype de l'attente des autres jeunes joueurs. Moi je vois plus grand, plus gros, plus ouf..et me restreindre à faire des hôtels en bois, des maisons en carton, pirouette cacahuète, c'est comme essayé d’empêcher un oiseau de voler ...ça me frustre, et j'ai besoin de participer à un gros projet, de me sentir dans une équipe, de contribuer, de rencontrer d'autres buildeurs, plus géniaux et plus matures que ceux que je connais, (et enfin me consacrer au build et non à la modération de chat....) ect...

    Certes, je n'ai pas les 200 messages demandés (c'est mon premier que j'ose déposer ici :x), et vous êtes les seuls juges sur cette candidature, mais si vous m'accepter (ou meme refuser), je pense que la boite de kleenex à coté de moi va y passer :s Mais qui ne tente rien n'a rien !
    Je reste dispo par mp si vous souhaitez plus de screens de mes autres constructions.

    (Ps : je précise que je suis une buildeuse sadique...)

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Bien cordialement et avec toute mon admiration,

    Sandelys

  26. #3086
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime beaucoup tes constructions, et ma foi, je ne vois pas de raison de te refuser l'accès.

    Le serveur est plutôt calme en ce moment, parce que nous sommes toujours en 1.6.2 et aussi qu'on est un peu tous des glandus, mais bon, y'a quantité de projets en cours un peu partout sur la carte (de tête, les miens, Shangri-La et le village Ewok, sont toujours en cours h34r).

    Ton pseudo c'est Sandelys ? Si oui, tu es ajoutée... et bienvenue !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3087
    Merci beaucoup !!! (kleneex powa !!) Et pas de soucis je n'ai pas encore test la 1.7, chui toujours en 1.6.4 pour ma part ! Ah genial des projets des que je rentre chez moi je me co et je viens à votre rencontre

  28. #3088
    Bonjour !
    Je m'appelle Nicolas ,je suis un ami de Yuuna.
    Mon pseudo est nicolasdu14.
    Je ne possède pas de Screenshots de mes anciennes constructions.Mais Yuuna peux vous faire un témoignage =).

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  29. #3089
    Salut a tous !
    Mon pseudo est jerome5200 je voudrais faire mon chez moi sur ce serveur qui ma l'air très réussie.
    Je ne possède pas de Screenshots de mes prouesses passé, mais je peux vous affirmer que je maitrises le cube et la pioche mieux que l'orthographe :s

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  30. #3090
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sans avoir de parrain, il va falloir faire un peu plus d'efforts.

    Tu peux sûrement aller en creative pour nous faire une petite démonstration des talents dont tu nous parles ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •