Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 106 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3175
  1. #2971
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté

    Je pensais que quelqu'un serait passé, j'étais pas là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #2972
    T'es le meilleur!

    J'avais moi même presque oublié alors je peux comprendre, partiels toussa...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #2973
    Après quelques temps sans que minecraft anime mon pc mais que ma pioche décore mon bureau et c'est pas pour de faux, voir une section cubique sur ce forum me donne envie de miner et construire à nouveau !
    Cependant mon entrain se brisa lorsque j'ai lu qu'il fallait de l'ancienneté ou un parrain... Ô, pauvre de moi ! Mais qui ne tente rien n'a rien, hein ? Alors, tout de même, je me lance. Après tout rien qu'à en voir les topics, le serveur et ses joueurs ont l'air sérieux. Et ça me fait rêver.

    2013-01-17_14.47.51.jpg2013-01-17_14.47.23.jpg
    Pseudo: JackLaChatte
    Oui, pseudo peu subtil et gras (...). Lors de l'achat du jeu à l'époque je n'ai pas cru une seule seconde que j'y jouerais tant que ça, que ce soit en solo ou en multi. Et pourtant...

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  4. #2974
    Ah oui le pseudo c'est l'élégance canard incarnée dis moi


  5. #2975
    Et encore mes compagnons JoLaMoule et BoLaFesse ne sont pas là %) Nos pseudos faisaient toujours rire en 3v3 sur LoL.

  6. #2976
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On va te prendre à l'essai, alors, mais joueur de LoL, on espère que tu te comportes mieux dans MC que dans l'arène.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #2977

  8. #2978
    Je sais que les contraintes sont dure , mais je vais m'y plier comme mon sensei m'as enseigne , mais je trouve dommage de devoir faire des efforts pendant des jours pour peut être se faire dégagé a peine arriver sur le serveur. Je repasserais une fois mes 200 messages ^^.
    さようなら!

  9. #2979
    T'en fais pas pour les 200 messages, c'est juste pour ne pas avoir trop d'inconnus par minou.
    Fais nous une candidature de qualité et tu rentrera sans problème sur le serveur.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #2980
    Bonjour à tous,

    Je viens faire ma demande en tant que Filleul de Sanctus que je connais depuis un bout et avec qui j'ai déjà fait des projets Minecraft.

    Pseudo : Nimag

    Veuillez m'excuser de ne pas pouvoir vous poster de photo de projet personnel.
    J'ai acquis un nouvel ordi depuis peu et donc j'ai rien dessus.
    (l'ancien est mort... blue screen of death)
    Mais bien sur si vous voulez absolument un beau monument fait en solo je le ferais sans problème.

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  11. #2981
    Et Sanctus confirme-t-il la responsabilité de tes actes ?
    Si tel est le cas, le sésame s'ouvrira.


    Bon alors j'ai eu confirmation de Sanctus IG.
    En revanche il semblerait que je n'ai plus les droits sur la WL.
    Ajouté à l'incapacité de modifier les protections, en fait les modos n'ont plus aucun droit du tout, à part changer le temps et l'heure.

    ... hé bé on n'a pas le cul sorti du sable ...
    Dernière modification par Gwynyam ; 14/04/2013 à 19h49.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #2982
    Ouais je confirme, c'est avec lui que j'ai fais ceci :


  13. #2983
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas pu ajouter Sanctus non plus, j'ai signalé le pb à Tatsu, on va attendre qu'il réagisse.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #2984
    Mes actes sont responsables apparemment mais pas grave si je suis pas sur la Whitelist pour le moment.
    Je risque d'être à peine là et que les week end pendant deux semaines, par contre après les deux semaines en question ce serait dommage de ne pouvoir venir sur le serveur !

    Enfin bref merci

  15. #2985
    C'est corrigé, et Nimag a été ajouté à la whitelist.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #2986
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Problème corrigé, Tatsu t'a ajouté

    EDIT : grillaide.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #2987
    Bien le bonjour les canards!
    Je me présente, moi c'est Drothgar, et j'aimerais vous rejoindre sur votre bô serveur. Je tiens à vous préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur Minefield, un des plus grands serveur francophone, en participant à la construction de deux villes et d'une colonie.
    Bien entendu, vous êtes seuls juges de mon aptitude et de mon sérieux qui me permettrai de vous rejoindre, mais je tiens à vous signaler que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant.
    Pseudo : Drothgar
    Images d'une de mes maisons :


    Bonne journée à tous!

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  18. #2988
    On demande KM à l'accueil. KM. Merci.


  19. #2989
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour moi c'est bon. Je t'ai ajouté à la whitelist, bienvenue parmi nous, Drothgar !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #2990

  21. #2991
    Citation Envoyé par Drothgar Voir le message
    Je tiens à vous préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur Minefield
    Pourquoi avoir quitté Minefield ?
    J'espère que tu ne viens pas ici après t'être fait bannir de leur serveur
    (simple question, pas d'accusation)

  22. #2992
    Drothgar est clean sur Minefield, rien à signaler sur lui

  23. #2993
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cool, merci pour la confirmation.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #2994
    j'aime pô minefield, z'ont pas voulu de moi!

  25. #2995
    Tu as raté le questionnaire ?
    C'est vrai qu'il est tordu.

  26. #2996
    Ils ont pas trop aimé sa version timelapse de ferme bio.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #2997
    presque, soit disant mon projet de build était pas assez définit!! quel bande de nouille si il faut leur expliquer comment on plante des carottes dans une ferme ou va-t-on?

  28. #2998
    C'est vraiment des nazes

    Pardon Killer.


  29. #2999
    Je suis allé voir ta candidature, à vrai dire, elle n’était pas mauvaise mais je ne sais plus les modalités à l'époque pour l'acceptation.

    Toute façon, c'est pas un refus definitif et puis maintenant c'est un quizz à faire (pas si tordu que ça au passage).

    M'enfin, je ne pense pas que ça soit le sujet ici :P

  30. #3000
    Jamais été voir Minefield. C'est quoi comme ambiance ? Ya du gens bien ? (A part toi killer)
    Je l'ai (surement a tord) stéréotypé comme le 15-18 de MC.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •