Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 473
  1. #211
    Je m'inscris en constructionneur (oui oui, constructionneur) dans Carca.
    Enfin m'inscris, je builderais dès le 18 au soir.

  2. #212
    Pour le traçage des tours, des courtines et des toits, on manque un peu de détails ... et mes souvenirs sont émoussés!

    J'ai donc fouillé et trouvé ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1

    Ca facilite grandement le boulot!

    Du coup j'ai achevé la Tour Mipadre, modifé celle de l'Evèque, fini celle du Moulin et complètement refait celle de Saint Nazaire (qui est plus que complexe car sur trois niveaux!)
    Pièce jointe 2315

    La suite demain !
    Dernière modification par Gwynyam ; 26/11/2010 à 03h22.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #213
    Pour info, et puisque personne ne semblait contre l'idée, j'ai autorisé les constructeurs du cratère à venir récupérer nos stocks de terre de Carcassonne.
    J'ai bien entendu précisé : QUE LA TERRE !
    http://forum.canardpc.com/showthread...86#post3754386

    Nous n'en aurons a priori pas l'utilité ... par contre il va bientôt falloir que l'on vire nos centres de stockage pour laisser la place aux constructions civiles. Ca va faire un paquet d'allers-retours (il y a au moins une centaine de coffres à vider! ) et ce serait dommage de balancer tous ces stacks de terre alors que nos voisins vont devoir creuser pendant des heures pour en récupérer.

    Faut bien s'entraider ... entre gros malades on devrait s'entendre !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #214
    Petite astuce découverte sur l'ancienne map, et que je tente d'améliorer en ce moment dans ma maison : pour les ouvertures voutées, il est possible d'utiliser deux leviers sur les côtés plutôt que des blocs. Ils gardent leur orientation pour tout le monde, donc c'est tout bon.

    Au lieu de ça :
    Code:
    XXXXX
    XX.XX
    X...X
    X...X
    XXXXX
    Ca donne ça :
    Code:
    XXXXX
    X/.\X
    X...X
    X...X
    XXXXX
    Ouallaaaa

    *jingle* C'était Moff Tigriss, Maitre décorateur. Avec notre partenaire, Ledruid Merlin.


  5. #215
    Tiens je me demandais si vous alliez prendre en compte en partie les reliefs à l'intérieur de la ville. Une chose qui m'a marqué quand j'y suis allé c'est que la rue par laquelle on entre dans la ville (rue cros-mayrevieille) est quand même bien inclinée !

  6. #216
    C'est pas prévu non...
    Juste ingerable je pense

  7. #217
    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    C'est pas prévu non...
    Juste ingerable je pense
    C'est vrai qu'en continuant dans le principe du "comme en vrai" c'est très difficile de suivre exactement le relief de la cité (déjà que le boulot pour respecter le plan 2D de la ville est énorme ! ).

    Mais malgré tout rajouté un peu de relief à l'intérieur de la ville ne peut que rajouter du cachet et du réalisme à la ville, parce que ce n'est pas plat à l'intérieur de Carcassonne, loin de là .

    Enfin bon, le boulot fait est énorme et magnifique, vraiment chapeau .
    Faudra pas oublier d'envoyer une vidéo à l'office du tourisme de Carcassonne !



    Cadeau !
    Dernière modification par Kadehar ; 18/11/2010 à 19h21.

  8. #218
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Faudra pas oublier d'envoyer une vidéo à l'office du tourisme de Carcassonne ! :cigare
    Je suis sur qu'il y a moyen de voir des images de ce projet dans un journal local :D

  9. #219
    Le carto en vue iso rend pas mal aussi. *va sur gogole map pour comparer*

  10. #220
    Y a la page "non officielle" Carcassonne sur FB aussi, qui est toujours ravie d'avoir plein d'infos :

    http://www.facebook.com/#!/pages/Car...e/138373029008

  11. #221
    On s'occupera de la comm un peut plus tard, voir la faisabilité d'un accès guest sur le serveur pour les gens qui n'ont pas la white list / pas le jeu et leur permettre de visiter sans pouvoir construire/detruire etc etc
    Pour le moment, tant que Chateau Comtal et la Basilique ne sont pas montées, il manque quelque chose à Carcassonne^^

    j'suis également a la recherche d'un videomaker pas mauvais pour la promotion Youtube

  12. #222
    Salut tout le monde! Désolé de ma déco soudaine de jeudi soir : filtre ADSL cramé! Le temps de sortir en chercher un autre ce matin et me revoilou.
    Pour me faire pardonner, je vais tâcher de nous trouver du bois


    Wood-Problem résolu : depuis l'extension de l'aire de jeu par Tatsu, l'île à l'Ouest de Carcassonne est rejoignable! Une grande forêt naturelle y pousse! J'ai donc fait une passerelle face à la Tour Vade, construit un abri de Bûcherons et commencé l'abattage.
    J'ai mis une petite annonce d'embauche au Spawn et une autre sur le forum principal.
    Maintenant, faudra penser à aller abattre des arbres !
    Dernière modification par Gwynyam ; 19/11/2010 à 10h48.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #223
    Et les replanter, parce que c'est vachement beau la bas.

  14. #224
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Salut tout le monde! Désolé de ma déco soudaine de jeudi soir : filtre ADSL cramé!
    Ha j'me disais bien, quel rustre celui la !

    Sinon verry nice pour le bois, mais on va en bouffer des quantités astronolonomiliques !

  15. #225
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors :

    Etude de rendement : 4,5 stacks de troncs à l'heure ! Saloperies de feuilles de M....!
    Il faudrait donc près de 3/4 d'heure d'abattage rien que pour une seule maison type!

    Changement de stratégie : j'ai fait mon Colbert!
    J'ai arasé un lopin et planté une forêt ''optimisée'', bien planquée, juste derrière la loge des Bûcherons, toujours sur l'île à l'ouest de la ville (ouest carto!).
    Pièce jointe 2320
    Bilan : près de 10 stacks de l'heure ! C'est nettement mieux !
    Je propose donc de faire comme ça!
    Il y a tout ce qu'il faut sur place : haches en diams, torches et pousses d'arbres.

    Les annonces ont fonctionné puisque plusieurs bonnes volontés sont déjà arrivées en renfort!

    On va y arriver les Canards !
    Dernière modification par Gwynyam ; 26/11/2010 à 17h25.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #226
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors :

    Etude de rendement : 4,5 stacks de troncs à l'heure ! Saloperies de feuilles de M....!
    Il faudrait donc près de 3/4 d'heure d'abattage rien que pour une seule maison type!

    Changement de stratégie : j'ai fait mon Colbert!
    J'ai arasé un lopin et planté une forêt ''optimisée'', bien planquée, juste derrière la loge des Bûcherons, toujours sur l'île à l'ouest de la ville (ouest carto!).
    Pièce jointe 2320
    Bilan : près de 10 stacks de l'heure ! C'est nettement mieux !
    Je propose donc de faire comme ça!
    Il y a tout ce qu'il faut sur place : haches en diams, torches et pousses d'arbres.

    Les annonces ont fonctionné puisque plusieurs bonnes volontés sont déjà arrivées en renfort!

    On va y arriver les Canards !

    Chaque fois que je vois ce petit bout de map, bien que vide entre ses murailles, je reste sur le cul par votre taffe et votre dévotion à l'oeuvre

  17. #227
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors :

    Etude de rendement : 4,5 stacks de troncs à l'heure ! Saloperies de feuilles de M....!
    Il faudrait donc près de 3/4 d'heure d'abattage rien que pour une seule maison type!

    Changement de stratégie : j'ai fait mon Colbert!
    J'ai arasé un lopin et planté une forêt ''optimisée'', bien planquée, juste derrière la loge des Bûcherons, toujours sur l'île à l'ouest de la ville (ouest carto!).
    Pièce jointe 2320
    Bilan : près de 10 stacks de l'heure ! C'est nettement mieux !
    Je propose donc de faire comme ça!
    Il y a tout ce qu'il faut sur place : haches en diams, torches et pousses d'arbres.

    Les annonces ont fonctionné puisque plusieurs bonnes volontés sont déjà arrivées en renfort!

    On va y arriver les Canards !
    merci je vais enfin trouver la forêt

  18. #228
    Dites pour un accès possible au public: en demandant gentiment une copie de la save et en créant un serveur parallèle uniquement pour carca, c'est pas possible ?
    Pas de grosse map. Pas de modification de terrain de la part des joueurs.

  19. #229
    Etant donné qu'il faut un compte MC.net obligatoirement ...
    Après, pourquoi ne pas créer des slots et compte en lecture seulement. Reste à voir si c'est possible ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #230
    J'ai coupé pas mal de troncs et replanté beaucoup d'arbres près du pont en arrivant sur la cité. Par contre j'ai pas industrialisé le plantage...j'ai refait une forêt primaire quoi
    Enfin y'a un stack de bois dans le coffre à côté. Une maigre participation mais ça m'a paermis de voir le boulot !!
    Et hop!

  21. #231
    forêt améliorée : 30 stacks de l'heure!
    Par contre ça consomme à mort en pousses! Faudra quand même raser les feuilles de temps à autres pour en récupérer.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #232

  23. #233
    Quelqu'un aurait des screens du cartographe de carcassonne !? Ça serait sympa d'en faire un gif de la construction de carca.

    Ça m'emmerde parceque depuis avant hier ça a énormément changé et j'ai pas de screen de ce moment là, et même d'avant.

  24. #234
    Ouverture officielle du

    MUSEE de CARCASSONNE
    face au Château Comtal
    1, rue Violet Le Duc

    Pièce jointe 2327
    La direction enjoint tous ceux qui ont des idées intéressantes pour alimenter ce lieu qui se veut chargé d'histoire et d'émotions à venir présenter leurs trésors et reliques sur un piédestal de l'étage.
    Après validation par ladite direction, votre contribution atteindra ainsi l'éternité!
    Pensez à signer vos dons ...

    ... et n'oubliez pas le guide !

    ---------- Post ajouté à 14h23 ----------

    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Quelqu'un aurait des screens du cartographe de carcassonne !?
    Moi j'en ai quelques-uns ... j'espère que T0rn les a tous sauvegardés!
    Dernière modification par Gwynyam ; 27/11/2010 à 14h47.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #235
    Tu me prend pour un mec prévoyant ?
    J'ai pas un seul carto de sauvegardé.


  26. #236
    Ci dessous une preview du Carcassonne Texture pack :









    Vont changer :
    - Les pancartes dégueulasses
    - La lune
    - Le soleil
    - Peut être la cobble mais c'est pas facile d'avoir une texture répétable cohérente

    /discuss

  27. #237
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Quelqu'un aurait des screens du cartographe de carcassonne !? Ça serait sympa d'en faire un gif de la construction de carca.

    Ça m'emmerde parceque depuis avant hier ça a énormément changé et j'ai pas de screen de ce moment là, et même d'avant.
    J'ai trouvé 5 carto chez moi... je dois pas tous les avoir mais ça donne un aperçu :

    http://dim.daoc.free.fr/minecraft/Ca...ngle-day03.gif

    Et dans le répertoire j'ai des screen de Carcassonne mais c'est pas trié.

    http://dim.daoc.free.fr/minecraft/Carcassonne/

  28. #238
    ah nickel, bah garde les dans un coin alors j'essaierai de capturer les suivantes.

  29. #239
    J'ai aussi des photos de Carcassonne réduites à 1Mo la photo, j'ai les originaux qui font 4 Mo si vous voulez...

    http://dim.daoc.free.fr/minecraft/Carcassonne/photos/
    Dernière modification par dim ; 21/11/2010 à 16h32.

  30. #240
    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    Ci dessous une preview du Carcassonne Texture pack :

    http://tof.canardpc.com/preview2/215...342d2a3a4f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/862...febddedb6f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/ebf...ab3cee24b7.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/a67...f757975360.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/24e...79bd8036d8.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/ea4...6190e22d31.jpg


    Vont changer :
    - Les pancartes dégueulasses
    - La lune
    - Le soleil
    - Peut être la cobble mais c'est pas facile d'avoir une texture répétable cohérente

    /discuss
    Beau boulot !
    C'est possible que tu fasses ensuite une version dans la même définition que les textures originales ? (16px je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •