Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 255 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 7637
  1. #1621
    Le mat j'en vois de moins en moins. Pour le brillant avec traitement anti-reflet, il y a au moins Pana qui le fait sur son VT50, le reste je sais pas.

  2. #1622
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Le mat j'en vois de moins en moins. Pour le brillant avec traitement anti-reflet, il y a au moins Pana qui le fait sur son VT50, le reste je sais pas.
    Le VT50 c'est du plasma par contre.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Je dois être fatigué, mais j'ai pas compris: la LG est mieux ou pas?
    La LG est moins bien.
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Dis moi que c'est pas vrai
    Ben on dirait bien pourtant, tout ce que je vois qui rentre dans mes autres critères est en dalle brillante. je crois que j'ai trop attendu

  4. #1624
    Si je résume mes investigations, on a, en gros :
    - de la 3D passive chez LG et Phillips (sauf le haut de gamme)
    - du bon contraste compatible cinéma chez Panasonic (mais bof, plasmas), Phillips, Sony
    - des grosses tailles (60" et plus) chez LG, Sharp, Panasonic (mais bof, plasmas)
    - des traitements anti-reflets chez Sharp (et des dalles mattes chez plus personne)

    Donc si je veux un 60" ou plus avec un bon contraste et de la 3D passive ... ben il n'y a aucun modèle (en 55" non plus, d'ailleurs).

    Phillips font chier avec leurs dalles brillantes, LG avec leur contraste (dire que leur LX9500 d'il y a 1 an ou 2 était au top) et leurs dalles brillantes, Sharp font chier de ne pas proposer un modèle en 3D passive (d'ailleurs, ils ont pas mal de 2D only).
    En fait, il y a de plus en plus de modèles, moins en fait de moins en moins de choix.

    Du coup, je ne sais pas quoi sacrifier, 3D ou dalle brillante.

  5. #1625
    Le plasma c'est pas "bof". Les seuls inconvénients c'est la dalle brillante (mais présente aussi sur la plupart des LCD), la consommation et la luminosité maximale assez faible. Pour le reste ils font mieux que la grande majorité des LCD, y compris dans le haut de gamme (je parle bien sûr des Pana). Franchement si je devais mettre 1000€ dans une TV, je prendrais une ST50, aussi bien pour les films que pour les jeux (le marquage c'est quasiment de l'histoire ancienne sur les derniers modèles).
    Par contre, pas de 3D passive.

  6. #1626
    C'est pas bof, c'est moi qui n'en veut pas trop. Ce sont les plus réactifs, aussi et en 3D active, en général ceux qui ont le moins de crosstalk (grâce à la réactivité, d'ailleurs). Mais bon, je n'ai pas confiance dans la techno et comme les LCD les ont quasi rattrapé dans presque tous les domaines (j'ai pas dis dépassé, en tous les cas pas pour tous), je préfère un très bon LCD.

  7. #1627
    Si tu veux rester chez Sharp tu peux aller voir sur ce modèle LC-60LE840E.

    Je vais bientôt en rentrer en magasin et je devrais pouvoir sortir ça vers 1600€ prix canard.

  8. #1628
    Sharp est ce qui m'a l'air le meilleur compromis, taille et traitement anti-reflet (surtout pour ça), mais leur techno Quattron n'a pas l'air d'apporter grand chose et le contraste est acceptable sans plus et il y a l'homogénéité moyenne (mais bon, venant d'un rétroprojecteur, je ne peux qu'y gagner ). Côté 3D, en plus d'être de l'actif, il a l'air moins au point que la concurrence. Bon, pas encore cherché de tests sur le 840, mais comme toujours, ton prix est vachement intéressant.

  9. #1629
    Nouvelles ODR Samsung pour les fêtes:

    - Pour l'achat d'un Home-cinéma HT-E**** entre le 21/11/12 et le 31/12/12 un remboursement de 15%
    - Pour l'achat d'un lecteur Blu-ray avec disque-dur BD-E8*** entre le 21/11/12 et le 31/12/12 un remboursement de 15%

    Sinon chez Panasonic vous avez le Blu-ray "The Avengers 3D" pour l'achat d'un lecteur DMP-BDT320, DMP-BDT220 ou DMP-BDT120.

  10. #1630
    Salut, je cherche à regarder mes séries HD au format MKV sur ma TV HD. J'ai besoin de la gestion des sous titres intégrés au MKV.
    Quelles sont mes options ? Acheter un câble HDMI pour brancher l'ordi portable à la TV ça marche ?

    Merci

  11. #1631
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Acheter un câble HDMI pour brancher l'ordi portable à la TV ça marche ?
    Oui.

  12. #1632
    Fallait prendre une Samsung
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #1633
    Ah ouais en effet ça marche absolument parfaitement, merci !

  14. #1634
    OK, j'ai vu ce que donne une dalle brillante.
    Là, c'est clair, pas de ça chez moi !!
    Avec des fenêtres plus petites que chez moi et un rideau plein tiré devant la plus proche, il restait beaucoup trop de reflets. De même, comme je le pensais, l'habitude joue beaucoup, parce que ça m'a frappé de voir tous ces reflets mais quand j'en ai parlé, les gens chez qui j'étais étaient étonnés que je sois gêné, limite ils ne les voyaient pas.

  15. #1635
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    - des traitements anti-reflets chez Sharp (et des dalles mattes chez plus personne)

    T'as investigué uniquement du côté des grosses diagonales (55" et plus) ou c'est généralisable ?

  16. #1636
    Oui, plutôt les grandes diagonales. À vérifier, mais je doute que ce soit très différent pour les plus petites.
    Et puis j'ai mis de côté les plasmas, aussi.

  17. #1637
    Oui enfin c'est pas du côté des plasmas qu'on trouvera des dalles mattes, donc ça change pas grand chose

  18. #1638
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, plutôt les grandes diagonales. À vérifier, mais je doute que ce soit très différent pour les plus petites.
    Et puis j'ai mis de côté les plasmas, aussi.
    Il te reste le visiocasque de chez Sony pour ta quête du Graal, quoique la monture est en plastique blanc brillant

  19. #1639
    En rentrant de vacances, je vais regarder de près les Sharp, tant pis pour la 3D (à part le PC en direct, l'ampli et le lecteur BR ne sont pas 3D, donc bon ...)

    ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Oui enfin c'est pas du côté des plasmas qu'on trouvera des dalles mattes, donc ça change pas grand chose
    Ben un canard disait plus haut que le Pana VT50 était traité anti reflets (le mat pur, ça n'existe plus, apparemment).

  20. #1640
    Oui c'est traité normalement. Mais ça reste une dalle brillante. Par contre je saurais pas dire si le traitement est efficace, je n'ai malheureusement pas de VT50 chez moi

  21. #1641
    J'ai lu que Sharp allait adopter un nouveau traitement anti reflets, d'une boite à priori réputée sur le sujet. C'est peut-être mort pour les dalles mattes, mais il reste donc encore des constructeurs qui parient là dessus.

  22. #1642
    Salut les canards.

    Je vais m'acheter une télé cette semaine pour regarder Koh-Lanta et surtout pour jouer sur console.
    Je me suis décidé sur le format 40' (Studio étudiant) et j'aimerais un peu d'aide pour choisir une belle dalle.

    Voici les modèles que j'ai trouvé:

    Samsung UE40EH5000 40' 413e
    Samsung UE40EH6030 40' 481e
    Samsung UE40ES5500 40' 489e
    Samsung UE40ES6300 40' 654e
    Sony KDL40EX650BAE2 40' 610e
    Sony DL40HX750BAE2 40' 738e

    Comme je me fous de la 3D le modèle UE40ES5500 me parait pas mal. J'aimerais savoir si la qualité d'image des Sony vaut la différence de prix et si les écrans Samsung de type 6030 et 6300 offrent une qualité d'image 2D supérieure.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Hélios ; 12/11/2012 à 14h59.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Salut les canards.

    Je vais m'acheter une télé cette semaine pour regarder Koh-Lanta et surtout pour jouer sur console.
    Je me suis décidé sur le format 40' (Studio étudiant) et j'aimerais un peu d'aide pour choisir une belle dalle.

    Voici les modèles que j'ai trouvé:

    Samsung UE40EH5000 40' 413e
    Samsung UE40EH6030 40' 481e
    Samsung UE40ES5500 40' 489e
    Samsung UE40ES6300 40' 654e
    Sony KDL40EX650BAE2 40' 610e
    Sony DL40HX750BAE2 40' 738e

    Comme je me fous de la 3D le modèle UE40ES5500 me parait pas mal. J'aimerais savoir si la qualité d'image des Sony vaut la différence de prix et si les écrans Samsung de type 6030 et 6300 offrent une qualité d'image 2D supérieur.

    Merci d'avance !
    Tu as un budget en particulier ? Besoin d'une télévision connecté avec wifi ? Chassie épais ou fin ?
    Car là il y a un peu de tout dans les références citées et le prix passe du simple au double pratiquement.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Tu as un budget en particulier ? Besoin d'une télévision connecté avec wifi ? Chassie épais ou fin ?
    Car là il y a un peu de tout dans les références citées et le prix passe du simple au double pratiquement.
    Non pas besoin de Wifi et l'épaisseur m'importe peu. Idem pour la 3D. Je l'utiliserais surtout pour regarder des "films de vacances" et pour jouer sur console.
    Le budget de base est de 500e mais je peux faire des efforts si la qualité vaut le coup.

    Après je n'y connais pas grand chose en TV. Si il y a d'autres marques intéressantes (LG?) ou des modèles à éviter.

  25. #1645
    Bof, à mon avis, te prends pas trop la tête.
    Déjà, vu la taille moyenne des studios étudiants, tu peux même envisager un simple 32" qui sera suffisant et moins cher (et plus facile à déplacer si tu dois déménager chaque année), et pour le reste, le modèle le moins onéreux sera bien suffisant tant la technologie lcd est désormais bien maîtrisée.
    Tu auras ensuite bien le temps de claquer le budget pour un gros écran lorsque tu commenceras à bosser.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, à mon avis, te prends pas trop la tête.
    Déjà, vu la taille moyenne des studios étudiants, tu peux même envisager un simple 32" qui sera suffisant et moins cher (et plus facile à déplacer si tu dois déménager chaque année), et pour le reste, le modèle le moins onéreux sera bien suffisant tant la technologie lcd est désormais bien maîtrisée.
    Tu auras ensuite bien le temps de claquer le budget pour un gros écran lorsque tu commenceras à bosser.
    Je travaille déjà mais j'ai gardé mon studio à 2min de Charléty pour un prix qui fait plaisir. 40' me parait bien sachant qu'il y a un bon espace entre mon canapé et le futur meuble TV.

  27. #1647
    Si c'est pour des "films de vacances", tu devrais pas trop te soucier de la qualité. Tu n’emmèneras pas ta télé dans ses retranchements... loin sans faut !

    Quant aux jeux vidéos, ce sera kif-kif pour peu que tu aimes le rendu lcd.

  28. #1648
    Bonjour,

    Mon papa veut s'acheter un grand téléviseur. Il pensait à ce modèle là pour lequel il a reçu de la pub, avant de voir le prix...

    6 500€.
    Rapide recherche sur Amazon pour la même taille d'écran (55') : on démarre à +500€.

    Là question est donc : sur quoi se rabattre ?
    Il veut :
    - du sans-fil
    - des prises (USB, casque) accessibles
    - pas d'enceintes autour, mais un son de bonne qualité tout de même (regardez la vidéo Bose avec les sons qui rebondissent sur les murs ). Je pense que des enceintes à même le téléviseur ou bien à côté sur le meuble (donc pas grosses) feront l'affaire.

    Usage :
    - pas de jeu
    - films
    - enregistrement (se fait uniquement avec la box ?)
    - visionnage de photo
    - branchement avec le PC (donc visionnage de photo via PC mais contrôle via télécommande ?)

    Vous auriez des modèles à nous indiquer ?
    Le prix n'est pas nécessairement bloquant. Mais pas 6 500€.

  29. #1649
    Ca existe vraiment une TV avec un bon son intégré T'as quoi comme place à côté ?

  30. #1650
    Je suis en train d'éplucher les maigres tests et les comparatifs pour essayer de trouver, pour un cadeau de noël, une tv 32" (pas plus, pas moins, ça rentre pile poil dans la place allouée chez les futurs heureux posseseurs) pour pas trop cher qui aurait :
    - une bonne image 2d
    - en fait le reste importe peu
    - si possible pas trop de reflet.
    - ~500€ voir moins.

    Et là c'est le drame. Tout les tests s'appesantissent sur la 3d, les fonction dlna/multimedia (qui sont franchement inutile quand on a une fbxv6 par exemple) et autres trucs périphérique.
    Et pour les reflets, à part sony et ses dalles mates (et encore de moins en moins)... c'est le vide intersidérale ou quoi ?
    Je suis perdu.

Page 55 sur 255 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •