Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 255 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 7640
  1. #5491
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'où l'usage du terme "aléatoire".
    Je disais ça surtout pour tes choix sur LG et Samsung, même si du coup ma préférence va plutôt à LG :D
    Je me rappelle que j'avais mis plusieurs mois à trouver ma tv et c'était LG qui ressortait à cette époque.
    Je dois être chanceux qu'elle tienne aussi longtemps, par contre j'ai regardé sur lcd-compare, elle date de 2009 en fait ...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop les coins,

    Etant pas mal sur paris pour le taf ou j'ai un pied a terre, je cherchais une tele par trop grande (genre 32/40 pouces max) pour profiter de ma one x / PS4 pro dans la semaine qd je taf sur paris. (Je joue quasi plus le weekend, vu que c'est le seul moment ou je peux passer du temps de Qualitay avec ma fille et ma femme).

    Vous auriez des conseils sur ce genre de format sachant que le seul prérequis c'et qu'il faut un pied centrale, car si ce sont des pieds a chaque extrémité de la télé ca tiendra pas sur le meuble qui est trop cours

    Merki
    Je ne suis pas un pro en TV mais j'ai trouvé ces 2 références : https://www.lcd-compare.com/index.ph...HISH32B5500=on
    la Panasonic est en promo à 200€ chez But : https://www.but.fr/produits/106707/Televiseur-HD-32-80-cm-PANASONIC-TX-32E200E-LCD.html?awc=7261_1559647558_734c164e8e643c5c1f831 7c5d2aace82&utm_source=zanox&utm_medium=affiliatio n&utm_campaign=269971&xtor=AL-1008-[notype]-[269971]&SRC=8
    Cordialement.

  2. #5492
    Ah interessant !
    Merci pour vos retours.
    Le souci c'est que je peux pas dépassé les 100 CM je pense, et vu que c'est un appartement ou va passer mon pere de temps en temps je peux pas opter pour un ecran de pc avec des enceintes car ca va etre compliqué a gérer pour lui
    Et il me faut un pied central pour eviter d'avoir a rechanger le meuble télé

  3. #5493
    Hello,

    Je relocalise mon post qui était sur le topic des écrans PC, ça devrait être plus sa place ici.

    Je ne regarde pas la télé (et refuse de payer une redevance) mais je suis à la recherche d'un écran pour regarder films, séries et autre. Je pensais me monter soit une box multimédia avec un Raspberry, soit recourir aux solutions toutes faites type Mi Box. En effet, trouver un grand écran peut être pénible (je pensais partir sur le Acer EB550Kbmiiipx qui est parfois en promo sur Boulanger / RdC...). Pour ce qui est du vidéoprojecteur, ça implique pour moi d'acheter un écran en plus (pas de murs blancs)et de le monter, de sortir le projecteur et de tout câbler à chaque fois, sans compter la "faible" durée de vie des ampoules et leur prix ridicule...

    Puis je suis tombé sur les écrans dynamiques, dit écrans commerciaux, et 2 modèles en particulier, le iiyama ProLite LE5040UHS-B1 et le ViewSonic CDE5510. Et là, le cahier des charges semble bien rempli : résolution 4K, finition matte, entrée HDMI et sortie son RCA (j'ai ce qu'il faut pour le son en externe), bonne luminosité... On rajoute un pied compatible VESA 400 et c'est parti !

    Mais j'ai des gros doutes concernant la qualité d'image. Je ne m'y connais pas assez en dalle (dalle VA pour le iiyama, pas d'info pour le ViewSonic) pour avoir une idée du résultat final. Certaines personnes sur Amazon disent s'en servir comme TV avec succès mais bon les avis Amazon...

  4. #5494
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Mais j'ai des gros doutes concernant la qualité d'image. Je ne m'y connais pas assez en dalle (dalle VA pour le iiyama, pas d'info pour le ViewSonic) pour avoir une idée du résultat final. Certaines personnes sur Amazon disent s'en servir comme TV avec succès mais bon les avis Amazon...
    Le problème de ces moniteurs est qu'ils ont aucun traitement de l'image, autant dans sa résolution native c'est pas gênant mais dès qu'il y a de l'upscaling c'est pas joyeux.

  5. #5495
    Dernière modification par Endymion ; 04/06/2019 à 22h02.

  6. #5496
    Faudra voir le prix.


    Et qu'ils se décident à sortir des moniteurs OLED...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #5497
    Salut je suis très content de mon nouvel écran. Y'a t'il un tuto ou un site qui regroupe tout les termes barbares des options d'images des télés ? J'suis perdu, et je trouve le résultat en mode jeu sur Zelda assez moyen bizarrement (en mode film tout est super top).
    Y'a pas mal d'aliasing mais bon c'est la switch, mais bizarrement sur l'écran de mon voisin j'avais moins ce ressentie.
    Donc je bidouille mais c'est pas facile et ultra long.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut je suis très content de mon nouvel écran. Y'a t'il un tuto ou un site qui regroupe tout les termes barbares des options d'images des télés ? J'suis perdu, et je trouve le résultat en mode jeu sur Zelda assez moyen bizarrement (en mode film tout est super top).
    Y'a pas mal d'aliasing mais bon c'est la switch, mais bizarrement sur l'écran de mon voisin j'avais moins ce ressentie.
    Donc je bidouille mais c'est pas facile et ultra long.
    Pas mal de réglages avancés sont propre à chaque marque, pas trop le choix de lire le manuel pour être sûr de ce qu'ils font. En plus en mode jeu, pas mal de réglages peuvent être indisponibles.
    C'est normal que le mode jeu donne une image moins bonne que les autres modes et suivant les modèles c'est plus ou moins prononcé.
    Patou pour les intimes

  9. #5499
    Concernant ma problématique, je pense que je peux caser un 43 pouces dans mon pied a terre.
    J'ai vu quelques modèles philips a 400 / 500 euros max en 4K et disposant d'un pied centrale mais je sais pas du tout ce que ca vaut niveau qualité et latence pour les jeux :x
    Le 43 pouces me pose pas de souci pour trouver des modèles, par contre les 3/4 on des pieds a chaque extrémité au lieu d'un pied central

  10. #5500
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pas mal de réglages avancés sont propre à chaque marque, pas trop le choix de lire le manuel pour être sûr de ce qu'ils font. En plus en mode jeu, pas mal de réglages peuvent être indisponibles.
    C'est normal que le mode jeu donne une image moins bonne que les autres modes et suivant les modèles c'est plus ou moins prononcé.
    Merci pour ta réponse nephyl, j'imagine que c'est une histoire de filtres et tout ça. J'vais fouiner tout ça.

  11. #5501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Concernant ma problématique, je pense que je peux caser un 43 pouces dans mon pied a terre.
    J'ai vu quelques modèles philips a 400 / 500 euros max en 4K et disposant d'un pied centrale mais je sais pas du tout ce que ca vaut niveau qualité et latence pour les jeux :x
    Le 43 pouces me pose pas de souci pour trouver des modèles, par contre les 3/4 on des pieds a chaque extrémité au lieu d'un pied central
    Pour ma part j'ai une HiSense 43A6500(peut-être pas la must niveau latence mais j'ai rien remarqué de rédhibitoire) et j'ai pris un pied Meliconi Stand 400 car le pied de base rentrait pas sur le meuble.

    Le seul soucis de ce pied est qu'il est prévu pour du 55" donc la TV est assez haute dessus.

  12. #5502
    Ah merci, du coup c'est pas ma Hisense alors ?
    J'ai vu ce modèle chez eux qui convient au niveau du pied : https://www.boulanger.com/ref/1127059 car il devrait rentrer sur mon meuble (bien qu'ils indiquent pas la dimension du pied ces cons de constructeur.

    J'espere que ca passera niveau latence pour les jeux, car y'a peu de retour sur ces télés, mais tu as l'air de dire que ca, tu joue sur PS4 / PS4 Pro ?

  13. #5503
    Alors je vais peut-être poser une question hérétique mais...y'a beaucoup de sources dispos en 4k en fait ? Je voies chez moi mon provider télé, y'a une seule chaine et sinon y'a netflix. Il en existe plus ? (pour voir si ma prochaine télé restera en HD, sachant que j'ai pas netflix non plus).

  14. #5504
    Rakuten (et d'autres services de VOD sûrement), Amazon Video, Blu-Ray UHD, youtube, peut-être des services Apple...

  15. #5505
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu joue sur PS4 / PS4 Pro ?
    PS4 Pro et Xbox One X et en 1080P@60Hz j'ai rien vu de choquant, et la B7500 semble être une version plus récente des A6500(avec l'HDR10+ et le Dolby Vision en plus mais sur ce genre de TV le HDR sert pas à grand chose car la luminosité monte pas assez haut).

  16. #5506
    Ok donc exactement comme moi !
    Du coup je partirais sur cette derniere d'ici la fin du mois, car elle repond a mes critères et a priori rien de choquant donc c'est top.
    Merci pour ton retour en tout cas

  17. #5507
    A priori la Hisense (nouveau model) que j'ai link plus haut n'est vendu que chez Boulanger ?
    Sinon dans les 300/400 euros max y'a rien d'equivalent et sympa pour le jeu en 4K en taille 43 ?

  18. #5508
    Je regardais LCD-compare, tu as pléthore d'écrans en 43" et 4k sous la barre des 400 euros.

    Par contre... pour le jeu (input lag), je ne peux pas te dire lequel serait le plus adapté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5509
    Oui c'est ca qui est compliqué, et le fait qu'il me faut un pied central aussi
    Le Hisense me plait bien, c'est juste que ca me saoule de commander chez Boulanger (on peut pas choisir finement l'heure de livraison et c'est pénible)

  20. #5510
    Salut, il y a un must have en matière de vidéo projecteur pour du 1080p ?



  21. #5511
    Hello,

    Si cela peut t'aider, j'ai trouvé ceci : Clique ICI.

  22. #5512
    Petite question presque HS : j'aimerais me prendre un casque Hifi pour ne pas faire chier les voisin quand je mate des trucs dans le salon à pas d'heure.
    Je lorgne très fort sur le Sony MDR-HW700DS qui me semble tout à fait recommandé, mais peut-être overkill avec mon setup : Moniteur 50" (pas une TV), HTPC sans carte son (pour le moment) et PS4.
    Si jamais vous pouvez m'apporter conseil, je suis tout ouïe !

    Merci

  23. #5513
    Citation Envoyé par Evil71 Voir le message
    Hello,

    Si cela peut t'aider, j'ai trouvé ceci : Clique ICI.
    Après c'est surtout les témoignages de canards qui m'intéressent.



  24. #5514
    J'ai vu PP Garcia (journaliste indépendant et youtuber dans le domaine de la hifi etc) répondre sur twitter concernant un conseil de vidéoproj, je vais essayer de retrouver. C'était un EPSON.

    Il réagit super vite et répond à un max de gens.
    Dernière modification par Endymion ; 19/06/2019 à 13h35.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Salut, il y a un must have en matière de vidéo projecteur pour du 1080p ?
    As tu une idée de budget ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #5516
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Salut, il y a un must have en matière de vidéo projecteur pour du 1080p ?
    De notre côté on vient de changer notre Sony VPL-HW65 (déjà très bon, et son prix doit avoir bien baissé si tu arrives à en trouver un exemplaire) pour un JVC D-ILA X7900 qui, en fin d'année dernière, est passé de 5999 roros à 3999, ce qui, au vu de la qualité de la bête, en fait une belle affaire. Je recommande ce modèle (particulièrement si tu cherches une belle qualité de relief (3D), peu sachant s'en sortir très bien sur ce plan) à moins que ça ne soit pour l'utiliser dans une pièce de vie trop blanche.

    Après il faut savoir que la vidéo-projection impose des contraintes et que le lieu où tu comptes l'utiliser va aussi guider ton choix d'appareil. Et ton budget est évidemment très important dans l'équation, comme le laisse entendre iactus juste au dessus !
    Save Ferris !!!

  27. #5517
    Bonjour,

    Je cherche une barre de son pour la TV. Caisson en plus pour les basses ok. Budget max 300€.
    A la FNAC, j'ai vu :
    Sharp HT SBW260 (avec caisson) 269€
    Samsung HW R550 300€ (sans caisson)
    LG SK8 (avec caisson) 379€
    Bose Solo 5 noire 207 €
    Samsung HW 450 300 149€

    J'ai vu aussi ce lien : https://www.lesnumeriques.com/encein...y=302&pricen=0

    Un choix parmi celles-ci ou une autre ?

  28. #5518
    Il est vrai que j'aurais dû commencer par là. Bon moi je suis plus sur du 400/500/600€ max. Je lis souvent que le BenQ 1090 est bon, que ce BenQ W1120 est encore mieux. Je n'ai pas un recul de fou par contre 3-4 mètres max.



  29. #5519
    Pour les intéressés, liste non exhaustive (d'autres seront certainement rajoutés demain) des produits TV, barres de son et lecteurs vidéo qui seront soldés pour les soldes chez Boulanger:
    https://www.boulanger.com/opeco/SOL7...ead_price=desc

    Le prix soldé ne sera connu qu'à l'ouverture des soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5520
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est vrai que j'aurais dû commencer par là. Bon moi je suis plus sur du 400/500/600€ max. Je lis souvent que le BenQ 1090 est bon, que ce BenQ W1120 est encore mieux. Je n'ai pas un recul de fou par contre 3-4 mètres max.
    J'ai le même budget et me pose plus ou moins la même question. Il faut prendre quoi dans ces prix là ?

Page 184 sur 255 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •