Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 255 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 7637
  1. #4771
    C'est ce que je pensais ... Je vais appeler Samsung demain pour voir si y'a moyen de faire changer sur une UE48, au pire c'est pas moi qui payerais.

  2. #4772
    Bonjour les gens,

    La dernière fois (il y a 5/6 ans) vous aviez été de très bon conseil pour le choix d'une TV....je me dis que je vais vous tester à nouveau, une sorte de contrôle continu

    Je cherche donc un petite tv pour ma fille, à mettre dans sa chambre donc. Gros max 80cm et 300€ de budget.
    Il n'y a ni prise d'antenne, ni box dans sa chambre je vais donc prendre une box free supplémentaire (mini 4k un truc du genre).

    Mais comme elle voudrait également profiter de Netflix j'ai un souci parce-que je ne trouve pas de tv connectée à ces prix/tailles là. Je vais donc prendre un petit lecteur dvd supplémentaire qui lui sera connecté avec les applis qui vont bien (netflix, youtube). Tout ce petit monde sera connecté via cpl sur la nouvelle box free + hub.

    Vous me conseillez un modèle de tv en particulier ? J'ai vu des Sony série 4000/4100 qui m'ont l'air pas mal en 1080p. Z'en pensez quoi ?
    Et si vous voyez le moyen de simplifier mon usine à gaz en passant...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4773
    Tu as des box internet (Android ou sous Windows) qui existent.
    Mais pour avoir un modèle convenable et surtout SUIVI ( = mises à jour) il faut au moins compter 80 euros (alors qu'une box générique Android peut coûter 20 ou 30 euros... mais généralement ça n'évolue jamais, donc en cas de souci, aucune mise à jour).

    Au niveau des télés, j'ai un peu lâché l'affaire, mais Samsung faisait aussi de bons produits en 32".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4774
    J'ai appelé un réparateur agréé Samsung pour mon histoire de rayure, 420€ pour remplacer la dalle, et sans la main d’œuvre ...
    Putain elle était tellement de qualité, je suis dégouté.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai appelé un réparateur agréé Samsung pour mon histoire de rayure, 420€ pour remplacer la dalle, et sans la main d’œuvre ...
    Putain elle était tellement de qualité, je suis dégouté.
    C'est clair.
    Moi je partirais sur une nouvelle télé, payée en partie par des colocs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4776
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est clair.
    Moi je partirais sur une nouvelle télé, payée en partie par des colocs.
    En partie ? En grande partie alors vu l'histoire, parce que merde quoi, en plus ils en ont largement profité de son téléviseur visiblement, donc bon...
    Save Ferris !!!

  7. #4777
    Je dis en partie, dans la mesure où je ne suis pas sûr que la somme récoltée (compte tenu de l'usure de la télé) permette d'en racheter une équivalente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4778
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais comme elle voudrait également profiter de Netflix j'ai un souci parce-que je ne trouve pas de tv connectée à ces prix/tailles là. Je vais donc prendre un petit lecteur dvd supplémentaire qui lui sera connecté avec les applis qui vont bien (netflix, youtube). Tout ce petit monde sera connecté via cpl sur la nouvelle box free + hub.
    Si ta fille a déjà un téléphone portable tu peux aussi prendre un chromecast pour tout ce qui est appli.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais comme elle voudrait également profiter de Netflix j'ai un souci parce-que je ne trouve pas de tv connectée à ces prix/tailles là. Je vais donc prendre un petit lecteur dvd supplémentaire qui lui sera connecté avec les applis qui vont bien (netflix, youtube). Tout ce petit monde sera connecté via cpl sur la nouvelle box free + hub.
    Franchement, un chromecast sera très bien. T'en as régulièrement en promo à 20 balles en plus.
    Edit : Ah grillé. Bon je laisse quand même, parce que c'est une bonne idée quand même

  10. #4780
    La chromecast intègre l'appli Netflix ou il lui faut se connecter à un ordi pour déporter l'affichage sur la tv ?
    Et pour la tv je n'ai pas vraiment le choix non ? Si je veux toutes les chaînes il me faut une seconde box free il me semble.
    Et regarder la tv ou netflix via le wifi ne pose pas de soucis de stabilité ?

    Ça fait beaucoup de questions hein
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #4781
    Pour la Chromecast il faut soit un PC soit un telephone/tablette pour envoyer Netflix à la Chromecast.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #4782
    Netflix via la WiFI passe très bien, si tu as une installation de qualitay.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #4783
    Salut ! Je projette de m'acheter une TV en remplacement d'une Samsung assez ancienne (elle a 10 ans et je l'avais payé à l'époque environ 1000€).

    Je voudrai en profiter pour upgrader deux chose : La résolution 1080P => 4K et la taille , c'est une 94cm je m'orienterai maintenant plutôt vers du 55".

    Voila donc mes prérequis :

    -4K
    -55" environ
    -Smart tv avec Netflix (mais elles le font toute j'imagine ?)


    Et voila en optionnel : Barre de son intégré (j'ai vu que ca existait mais ca reste rare à priori donc je pense que je vais laisser tomber ce point).

    Bref quel modele vous conseillez pour un budget de maxi 1000€ . Je sais qu'en Oled c'est bien mieux mais ca reste beaucoup trop cher à mon goût. (on peut dépasser le budget si vous trouvez la perle rare avec la barre de son ).

  14. #4784
    Bon en attendant vos propals vous pouvez toujours donner votre avis sur celui la :

    https://www.conforama.fr/tv-son-mult...19fc6fd16188ed

    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...9743/test.html

    Je sais que TCL c'est pas panasonic ou Sony mais le prix est dément 799€ prix catalogue et 100€ en ODR jusqu'au 31/12/2017. Vu que le test est plutot bon, ca fait envie.


    Edit : l'ODR a tué le stock, il est introuvable sur tout les sites.

  15. #4785
    Ah mais il y a des compagnies qui font de bons produits.
    Généralement c'est un peu le design/ aspect plastique qui pêche un peu.

    La seule chose c'est qu'il faut avoir des tests, des retours et être sur que les dalles sont bien celles testées (le pire étant que, pour une référence donnée, la dalle n'est pas du tout de la même technologie suivant sa taille, chose à laquelle s'amuse Samsung).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4786
    Ouais ok j'ai l'impression que Samsung ca a pas mal perdu en qualité depuis que j'ai acheté la mienne ya 10 ans.


    La TCL est vraiment intéressante niveau prix, si je la voie revenir en stock je pense que je craquerai. Sinon je prendrai surement une Panasonic que j'ai repéré la.

  17. #4787
    Salut à tous, je partage ici mon expérience. Je souhaitais passer à une télé 4k, avec un budget limité. Genre ne pas franchir la barre psychologique des 1000 euros, et je suis tombé sur cette télé, la SONY KD55XE7005. En ce moment, il y a une offre de 200 euros remboursés dessus (après achat) de la part de Sony. Elle est HDR. Et elle tourne niquel. Avec Netflix intégré, ce qui ne gâche rien.
    La PS4 pro tourne au poil dessus, attention, il faut penser à passer les port 2 et 3 en mode "amélioré', sinon vous n'aurez pas le HDR en 4K sur ces ports-là (j'ai cherché comme un con pendant des plombes pour comprendre pourquoi je repassais en 1080p à chaque fois que je lançais un jeu HDR :/ )
    En mode jeu, l'input lag tombe à 20 ms, ce qui est parfait pour moi qui aime particulièrement les jeux de combat.

    Bref, je vous la conseille quoi.
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...0449/test.html
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #4788
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Salut ! Je projette de m'acheter une TV en remplacement d'une Samsung assez ancienne (elle a 10 ans et je l'avais payé à l'époque environ 1000€).

    Je voudrai en profiter pour upgrader deux chose : La résolution 1080P => 4K et la taille , c'est une 94cm je m'orienterai maintenant plutôt vers du 55".

    Voila donc mes prérequis :

    -4K
    -55" environ
    -Smart tv avec Netflix (mais elles le font toute j'imagine ?)


    Et voila en optionnel : Barre de son intégré (j'ai vu que ca existait mais ca reste rare à priori donc je pense que je vais laisser tomber ce point).

    Bref quel modele vous conseillez pour un budget de maxi 1000€ . Je sais qu'en Oled c'est bien mieux mais ca reste beaucoup trop cher à mon goût. (on peut dépasser le budget si vous trouvez la perle rare avec la barre de son ).
    Alors j'y connais rien en TV par contre en son un peu plus ...
    Faut vraiment fuir les barres de son intégré même les barres de son tout court c'est de la merde en barre (huhu)

    Une TV ça fait de l'image, le son c'est sur des enceintes.

    Même un pauvre 2.1 de PC fera toujours mieux.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #4789
    Euh non, les barres de son ça peut être très bien, celles de Yamaha par exemple, j'ai la YSP-2700 elle est super j'ai même les effets de voie arrière alors que mon salon est loin de correspondre à ce qui serait idéal niveau répartition des murs.
    Il y aussi la Focal Dimension.

  20. #4790
    Ben, de toute façon, une barre de son, c'est jamais que des enceintes logées dans une barre en habillage, non ?
    Donc je ne vois pas trop en quoi ça serait plus mauvais que le 2.1 du PC ...

  21. #4791
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, de toute façon, une barre de son, c'est jamais que des enceintes logées dans une barre en habillage, non ?
    Donc je ne vois pas trop en quoi ça serait plus mauvais que le 2.1 du PC ...
    Oui, pour des barres de son de base.
    Et là aussi en trouve des mauvaises et des très bonnes qui vont bien plus loin.
    ALors certes on peut fait aussi bien pour moins cher avec un ampli, cinqs enceintes, un caisson de basse et tous les fils qui vont avec.

  22. #4792
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, de toute façon, une barre de son, c'est jamais que des enceintes logées dans une barre en habillage, non ?
    Donc je ne vois pas trop en quoi ça serait plus mauvais que le 2.1 du PC ...
    Tu ne peux pas loger une paire de biblio dans une barre de son, et la barre de son impose un certain positionnement avec un rendu stéréophonique relativement réduit (sauf cas particuliers).
    Bref, l’intérêt de la barre de son, c'est quand on a pas la possibilité de prendre des enceintes "classiques". Au final le rendu est très variable d'un produit à l'autre, mais t'auras forcément mieux à budget égal si tu n'as pas de contrainte sur le facteur de forme des enceintes. Mais ça ne veut pas dire non plus que toutes les barres sont pourries.
    Quant aux kit 2.1 pour PC, ils sont loin d'être des références niveau qualité de reproduction, mais un 2.1 correcte fera malgré tout mieux qu'une barre intégrée à la TV, et même qu'une simple barre de son (sans caisson).

  23. #4793
    Ok, merci, bon, à savoir, j'avoue que je ne m'étais jamais trop posé la question jusqu'ici, pensant que c'était "pareil" simplement en plus esthétique pour le salon.

  24. #4794
    Bon ba toujours pas de test de dispo pour la TCL Qled XESS X2, du coup je vais changer de télé d'ici la mi janvier et je me demandais ce qu'il y avait de bien pour du Jeu HDR en 4K (+utilisation standard tele + netflix et VOD) en 65 pouces idéalement pour un tarif entre 2000-3000 euros max (mais 2000 - 2500 serait l'ideal) ?

    Qu'en pensez-vous chers collègues canards ?

  25. #4795

  26. #4796
    Ba j'ai un samsung Full HD de 55 ou 65 (j'ai pas reverifié) je l'avais payé 2300 euros y'a 5 ans.
    La j'aimerais vraiment pouvoir profiter pleinement de ma One X (et potentiellement de la PS4 pro), mais si on peut avoir un super truc 4K / HDR dans des tarifs raisonnables en 55 / 65 je suis carrément preneur !

  27. #4797
    A la Fnac j'ai vu un Sony Oled 55" 4K HDR c'est jolie, c"est 4 000 € avec 500€ remboursé ya écrit =)

  28. #4798
    Le dernier 55" LG Oled 4k qui vient tout juste de sortir est à 2200 €, pas la peine de payer plus non plus, c'est déjà le top en termes de qualité.
    Par contre, en 65", je ne sais pas trop ce qu'il y a.

    [Edit] Ah si, trouvé, ça monte à 4k€ pour la 4k en 65". Je ne sais pas si c'est bien raisonnable tout ça.

  29. #4799
    Oula 4K euros ca fait beaucoup trop !
    La 55 que tu cites a l'air top !

    Tin c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de test pour la TCL QLED Xess X2 65 car a 1999 euros elle me faisait vraiment envie !

    - - - Mise à jour - - -

    Ma samsung c'est une 138 cm donc 55 pouces non ?
    C'est pour ca qu'une 65 me disait bien quitte a changer mais pas pour 4K € (ca fait 1000 euros le K )-

  30. #4800
    Quand je vois le prix des télé je me dis qu'un pc gamer c'est pas si cher !

    J'ai une télé qui a un son pourri.
    Sinon l'image est bien.

    Donc plutôt que de changer la télé j'ai pris ça https://www.darty.com/nav/achat/hifi...107_black.html

    Si vous voulez je vous ferai un retour !

Page 160 sur 255 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •