Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 255 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 7637
  1. #4591
    Je trouve ça carrément cher pour une TV 32" vieille de 5 ans ...
    Pour moi, ça part à 50€, peut-être 100€ au grand max.


    Oui, je réponds ici parce que je ne voudrais pas donner l'impression de pourrir ton annonce non plus.

  2. #4592
    En évaluant un peu sur le bon coin, celle qui sorte à 100€ ou moins sont vraiment des vieux trucs. Mais bon je suis ouvert à la discussion si jamais

  3. #4593
    Bonjour à tous,
    j'ai une télé samsung qui n'a visiblement pas de Bluetooth, j'ai testé une manip pour l'activer dans les paramètres mais rien n'y fait je ne peux pas appareiller mon casque avec la télé. Du coup je cherche un truc pour émettre en bluetooth le son de ma télé en cas de besoin.
    J'ai trouvé le "AVANTREE Saturn Pro" mais il n'est visiblement pas possible de le garder en charge tout en diffusant le son via le bluetooth.

    Avez vous d'autres modèles à me conseiller ? La seule contrainte qu'il n'y ai pas de latence entre le son et l'image.

  4. #4594
    Salut !

    Je cherche une télé pour jouer a la console. Ayant déjà un bon écran de pc et pas une place folle, je me demande si 'investissement en vaut vraiment le coup ?

    Sinon j'ai vu ça :

    https://www.amazon.fr/LG-32LH500D-%C...W82TR0S0Z28CFR

    Mais la résolution ne risque t'elle pas d'être mal adaptée ou des détails qui pourraient ressortir par rapport a une télé en 1080 (c'est pour jouer a la switch pas a la ps4pro).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4595
    On a une télé (Samsung UE40Hetc...) et elle est plate mais du coup on entend plus rien. Bref si on peut augmenter le son pour écouter Guy Lux et ses vachettes le samedi soir ça marche moins bien pour les divx de ma tata Abigail des Appalaches. Comme on a un budget de smicard balkanique (80 €) et les exigences sonores d'un fan de Death Metal on voudrait s'acheter un truc raisonnable pour que le son soit un peu plus puissant. On s'en tappe de des trucs sonores effet surround, dgx, technicolor du son. Juste pouvoir entendre ma tata des Appalaches correctement. Help me !

  6. #4596
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    On a une télé (Samsung UE40Hetc...) et elle est plate mais du coup on entend plus rien. Bref si on peut augmenter le son pour écouter Guy Lux et ses vachettes le samedi soir ça marche moins bien pour les divx de ma tata Abigail des Appalaches. Comme on a un budget de smicard balkanique (80 €) et les exigences sonores d'un fan de Death Metal on voudrait s'acheter un truc raisonnable pour que le son soit un peu plus puissant. On s'en tappe de des trucs sonores effet surround, dgx, technicolor du son. Juste pouvoir entendre ma tata des Appalaches correctement. Help me !
    Ta télé à une sortie casque(espèce rare sur les télé bas de gamme)?

    Si oui tu peut acheter des enceintes 2.0 basiques(Creative T10), si pas de prises casque tu es dans la merde(sauf si tu as une optique alors l'Edifier C2X optique s'impose).

  7. #4597
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ta télé à une sortie casque(espèce rare sur les télé bas de gamme)?

    Si oui tu peut acheter des enceintes 2.0 basiques(Creative T10), si pas de prises casque tu es dans la merde(sauf si tu as une optique alors l'Edifier C2X optique s'impose).
    Sur qu'elle en a ! Good idea !

  8. #4598
    J'ai la TV (UE40J5100) mais pas le meuble qui va avec, est ce que le meuble ikea MOSJO irait pour du 40" ou c'est limite visuellement ? Je prévois de rajouter des roulettes dessous. La TV fait 90 cm de longueur, idem pour le meuble. Je pencherai sur du 1m idéalement.

    J'ai la plus grosse !

  9. #4599
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai la TV (UE40J5100) mais pas le meuble qui va avec, est ce que le meuble ikea MOSJO irait pour du 40" ou c'est limite visuellement ? Je prévois de rajouter des roulettes dessous. La TV fait 90 cm de longueur, idem pour le meuble. Je pencherai sur du 1m idéalement.
    (J'ai la même télé pour les parents).

    L'avantage du modèle c'est qu'il a un pied central et pas des pieds aux extrémités.
    Donc... à partir du moment où c'est centré et que ça repose bien dessus (vérifier la "surface" définie par le pied), ce n'est qu'une affaire de goût.

    Personnellement je ne trouve pas ça dérangeant qu'une télé dépasse un peu au niveau de son écran, par rapport à son support.

    Par contre, fais attention si tu rajoutes des roulettes: ça modifie la hauteur... or certaines télés peuvent avoir un angle de vision qui est fortement modifié si on commence à regarder la télé d'un autre angle.

    Là, sur cette télé, l'impact devrait être limité (dalle VA ~ dérivée), mais n'hésite pas à faire un test à blanc pour voir ce qui va se passer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4600
    Par curiosité j'ai mesuré le meuble sur laquelle est posée la télé: 86 cm de large.

    Ca rend bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4601
    Merci pour ton message, pour les roulettes, il faudrait augmenter la hauteur du meuble de 7 ou 10 ou 12 cm. Or si on regarde sur google image, on s'aperçoit que le meuble est monté avec des pieds séparément.

    Le BESTA mesure 48cm en hauteur. Y a de la marge pour le meuble MOSJO.

    J'ai la plus grosse !

  12. #4602
    Ca va parce que la Samsung en question n'est pas trop sensible au placement haut-bas (alors que gauche-droite donne lieu à des couleurs un peu délavées).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4603
    Je viens d'acheter la même TV (Samsung UE40J5100) chez Darty
    On hésitait avec madame de changer notre TV 80cm 720p qui a 8 ans, et à 300€, ça vaut carrément le coût.
    Alors la TV n'a pas toutes les fioritures des "smart TV" (netflix, youtube, etc.), mais on en a un peu rien à branler vu qu'on a une box androïd qui fait très bien l'affaire (un truc chinois acheté sur Aliexpress).

  14. #4604
    Je suis à la recherche de bons réglages, sur le net je tombe sur ceci (renseigner UE40J5100). Si vous avez un autre lien sous la main pour le modèle J5100

    J'ai la plus grosse !

  15. #4605
    Je n'y ai pas trop touché.
    J'avais juste remonté la luminosité de la dalle (maxi).

    Pour le son, je crois avoir mis "dialogue" pour que ce soit un peu plus audible.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4606
    J'ai branché la tv sur cable tv (appartement) du coup, la détection automatique me sort 400 chaines, et les premières chaines sont en SD. Pour retrouver les chaines du TNT en HD je dois sortir le guide par ordre alphabétique. Je m'y prend correctement ?

    Comment faire pour juste capter les chaines TNT HD ?

    J'ai la plus grosse !

  17. #4607
    Je ne sais pas, moi je ne capte que par l'antenne, donc les chaines classiques...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4608
    j'ai suivi la procédure: http://www.recevoirlatnt.fr/particul...seurs-samsung/


    J'ai maintenant les chaines TNT mais aucune indication sur le HD des chaines TF1, M6 etc...

    J'ai la plus grosse !

  19. #4609
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    j'ai suivi la procédure: http://www.recevoirlatnt.fr/particul...seurs-samsung/


    J'ai maintenant les chaines TNT mais aucune indication sur le HD des chaines TF1, M6 etc...
    C'est marqué non ?
    Je veux dire, en regardant l'info tu vois si c'est du 1080 ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4610
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai maintenant les chaines TNT mais aucune indication sur le HD des chaines TF1, M6 etc...
    Si tu ne vois pas la différence, est-ce vraiment important?

  21. #4611
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai maintenant les chaines TNT mais aucune indication sur le HD des chaines TF1, M6 etc...
    En théorie toutes les chaines de la TNT sont diffusé en HD, en pratique France O et Franceinfo: sont diffusé en basse définition(à cause du débit limité sur le multiplex) mais existe en HD via l'ADSL/cable/satellite.

  22. #4612
    Après, tu peux très bien avoir une chaine marquée HD, mais en fait il s'agira de SD upscalé: France 3 le fait souvent sur ses antennes régionales.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4613
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est marqué non ? Je veux dire, en regardant l'info tu vois si c'est du 1080 ou pas.
    Oui dans les infos des chaines, c'est du 1080.

    J'ai la plus grosse !

  24. #4614
    Salut à tous.
    Je cherche un nouvel écran pour regarder des films et des séries dans le salon. Pour l'instant c'est soit une vieille TV cathodique, soit un PC portable. C'est là que ça se corse : il me faudra aussi un intermédiaire entre Netflix ou le NAS et l'écran, rôle joué jusqu'ici par ce PC. Le mot qui me vient pour ça c'est "média-center", or je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ça. Et je n'ai aucune idée de la forme à donner à cette chose.
    En fait j'ai besoin de vos conseils de canard pour définir les équipements qui composent une belle installation moderne :
    - communication avec le réseau local et Internet
    - connexion à la TNT (en fait c'est le plus dispensable)
    - comment je connecte tout ça avec du son (pour le moment j'ai une chaîne "Hi-Fi" d'étudiant dont les enceintes servent à diffuser un son potable alternativement pour la TV, le PC, la platine vinyle).
    - quel écran choisir ?
    Je ne trouve pas de recommandation claire sans idiophilie. Le PC n'arrive plus à décoder le flux Netflix ...

    Mes solutions : un nouveau PC portable ; une TV ; un vidéoprojecteur
    En cherchant je commence à trouver des Tuner DAC, et d'autres choses aux noms plus étranges et aux fonctions qui me semblent redondantes. Dans l’absolu je croisa voir compris qu'un ampli est bonne chose, mais ne sera-t-il pas superflu avec un média-center ?

    Un mot de budget : pas clairement défini, tout dépend aussi des équipements. Moins de 2000€ ce serait bien. Si on peut faire moins de 1000€ c'est cool.

    Maintenant que vous voyez où je veux en venir, vous pouvez répondre et m'orienter.

  25. #4615
    Avec une smart tv tu peux accéder à ton réseau local et utiliser netflix via son application dédié.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #4616
    Merci pour ta réponse. Je vais creuser de ce côté pour voir.

  27. #4617
    Pour la lecture de vidéo, c'est bien un media centre qu'il te faut. Et pour ça rien de mieux qu'un raspberry pi avec kodi dessus (enfin si il ya mieux, mais en terme de rapport prestation/prix, tu trouveras difficilement mieux). Le seul inconvénient du pi, c'est que comme il est sous Linux, il n'y a pas d'application pour Netflix.

    Pour compenser, 2 solution : remplacer le pi pour un mini/micro-pc sous Windows (sur lequel tu installera kodi ), ou prendre une TV qui a Netflix. Comme l'a dit kikoro, une Smart TV devrait te convenir.

    Sinon il existe des Android boxes qui peuvent faire le boulot, je pense.

    Ah, et un media center ne remplace en rien un ampli, au contraire
    pouet!

  28. #4618
    Ou bien prendre un chromecast et avec ca t'auras et netflix et la possibilité de lire des videos depuis ton nas.

  29. #4619
    Y a des TV 32 1080p bon en gaming? J'aimerais l'utiliser en tant que moniteur PC
    Principalement pour du fps, c'est chaud ou il faut que je vise un écran PC?

  30. #4620
    On ne peut pas regarder netflix avec un simple navigateur?
    "Les faits sont têtus."


Page 154 sur 255 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •