Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 255 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 7637
  1. #4471
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faudrait la voir en vrai.
    A priori ce serait une dalle IPS (donc pas trop contrastée), mais elle aurait peut-être une fréquence native en 100/120Hz (avant le traitement d'image), donc ça pourrait être un plus.
    Direct LED (LED derrière la dalle, mieux que du Edge Led de mon point de vue).

    http://www.lcd-compare.com/televiseu...49SFE7452E.htm
    http://www.displayspecifications.com/en/model/7b7a326

    Il faut juste savoir que Sharp a tendance à régler ses télés avec une image assez sombre par défaut, phénomène amplifié par les économiseurs d'énergie divers qui ont tendance à assombrir l'image aussi.
    Mais tout ça, ça se règle, et ça peut s'enlever.

    Donc ... ouais, faudrait que tu la voies en vrai pour te faire une idée (essayer de comparer le rendu avec d'autres télé autour).

    A priori un tuner DVB-T2... comme ça tu n'auras pas besoin d'en racheter un en 2020.
    Merci pour ton retour,
    C'est une exclu Web, je vais voir si y a d'autres revendeurs que confo


    Je suis pas mal enthousiaste, je ne pensais pas trouver autant "d'options" dans ces prix
    (la 4K me branche pas trop, il me semble que c'est inutile si on a pas le decodeur télé 4K, ou de lecteur 4K)

    Je vais attendre vendredi pour voir ce qui se présente, mais pour le moment je la valide
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #4472

  3. #4473
    Bonjour, je suis a la recherche d'une TV 80cm (32") pour offrir a ma sœur pour noël

    Voici quelques caractéristiques "obligatoires" :
    - 1080p
    - Au moins une entrée USB et une HDMI
    - connectée si possible (accès a NetFlix sans avoir a brancher son pc)
    - Avoir des couleurs, un contraste et un son au moins correct

    J'avais trouver la LG 32LF5610 a 260€ il y a quelques mois quand j'avais fait des recherches préliminaires, mais les prix on explosés depuis.. Quasiment 400€ c'est hors budget ^^'

    Vous avez des pistes ?

    Edit: je suis tombé sur la Thomson 32FS3003S vous en pensez quoi ?

  4. #4474
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    C'est du bon matos?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  5. #4475
    Dites les amis, avec l'approche des fêtes j'aimerais changer la télé de madame, actuellement une vieille Thomson 32 pouces HD qui commence à montrer ses faiblesses sur certains films ou dvd.

    Je dis la télé de madame car c'est principalement elle qui la regarde, mais j'ai également la ps4 dessus, d'où mon dilemme : full hd ou 4k?
    Je ne joue pas aux fps sur console (hérésiiiie), mais je ne rechigne pas à un pti jeu de bagnole ou de foot, voire un bon jeu de baston quand on se sera décidé lequel prendre, du coup se pose quand même le problème de ne pas avoir un input lag de malade. (Pour Overcooked et Broforce, on s'habituera ).

    Sur une diag de 48-50 pouces, c'est pas le bon plan de rester sur du full hd et l'année prochaine, promis juré, tout sera en 4k et je me mordrai les doigts de n'avoir cédé aux sirènes du progrès technologique?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #4476
    Pourquoi rester sur du full HD en 50 pouces ne serait pas un bon plan ?
    A l'heure actuelle il n'existe très très peu de contenu réellement UHD et sur cette dimension d'écran, hormis le HDR qui est une véritable évolution mais ne transcende en rien un quelconque visionnage, ça n'est vraiment pas des plus utiles...
    Et l'année prochaine ne promet pas grand chose de plus qu'actuellement en termes de contenu, même à terme d'ailleurs il semble évident que l'offre UHD sera plus pauvre que celle en HD, qui est elle-même moins bien lotie que l'offre DVD.
    Je ne parle même pas du fait que les rares BR UHD sont très peu convaincants dans leur apport...

    Bref, à moins d'être en vidéo-projection sur un écran de 2m de base (et encore, nous on est sur un 3m et on ne ressent aucune urgence à évoluer, ça se fera quand on n'aura pas d'autre choix à la mort du projo actuel) pour les fanas d'une image ultra-piquée, ça semble tout à fait gadget.
    Quant à l'input lag, que ça soit en HD ou UHD, le problème reste le même, trouver un diffuseur qui en possède le moins et permette de débrayer tous les traitement d'images superflus qui le génèrent.

    Du fait prend plutôt un écran HD de qualité, proposant de vrais bon contrastes et des noirs qui ne soient pas trop gris, peut-être des fonctionnalités connectées sympas et même, à la limite, augmente la taille de ton écran sans te laisser piéger par le marketing !
    Save Ferris !!!

  7. #4477
    Oui, enfin il peut se jeter aussi sur la Samsung sus-citée, je suis à peu près certain qu'il ne sera pas déçu à ce prix-là.

  8. #4478
    Sauf si j'ai un input lag de malade, et que l'année prochaine en retournant dans les fin fonds de l'Aisne j'apprends que la fibre ne viendra pas avant 2022...

    Après je concède que trouver du full hd ça devient un peu compliqué, ou alors à des prix délirants (en tout cas sur internet).

    En plus trouver des sites qui testent de manière large les télés c'est un peu galère, les numériques ne testent quasi que du haut de gamme et 90% des modèles ne sont plus à la vente, lcd compare ne teste rien en fait, et le site américain font j'ai oublié le nom mais qui est très intéressant ne teste pas beaucoup de modèles dispo en Europe...

    C'est un peu la jungle ce marché non?

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le site displayspecifications.com qui est plutôt pas mal côté références.
    Dernière modification par h0verfly ; 27/11/2016 à 11h36.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #4479
    Même constat ici, c'est un bordel monstre.

    Et effectivement 90% des articles testés par lesnumériques sont introuvables.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  10. #4480
    90% c'est en incluant les archives?

    Evidemment si tu cherches sur Darty/Fnac, il y aura majoritairement du bas voire du milieu de gamme et les marques envoie rarement ces TV à tester sur des sites comme les numériques(ils sont même obligé d'aller dans des magasins pour les tester).

  11. #4481
    La FNAC met des "tests" des TV sur leur fiche produit sur le site. Par contre si tu sais pas ce que représente les critère c'est chaud.

  12. #4482
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    90% c'est en incluant les archives?

    Evidemment si tu cherches sur Darty/Fnac, il y aura majoritairement du bas voire du milieu de gamme et les marques envoie rarement ces TV à tester sur des sites comme les numériques(ils sont même obligé d'aller dans des magasins pour les tester).
    En fait je suis habitué au hardware/périphs pc, donc pour moi les archives c'est ce qui a 2+ ans, alors que là, dans le domaine de la télé, je vois des tests de produits d'il y a 5-6 mois qui sont introuvables... sans parler des best-sellers d'il y a un an, qui j'en suis sûr me suffiraient (full hd, 48-50", dalle va). Et comme les dénominations changent énormément d'un marché à l'autre, même en essayant de chercher sur des sites étrangers, c'est une galère sans nom.

    Sinon oui, je m'intéresse surtout au milieu-bas de gamme, et sans être personnellement à la rue (mais clairement je peux pas mettre plus de 500€ dans une télé), je me demande sur quoi se rabattent les ménages plus modestes...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #4483
    Cherche pas: 95% des gens minimum de basent sur le pif, les offres des magasins et éventuellement ce qu'ils voient dans lesdits magasins. Sinon, peut-être que l'ufc que choisir à des tests de Tv.
    pouet!

  14. #4484
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Cherche pas: 95% des gens minimum de basent sur le pif, les offres des magasins et éventuellement ce qu'ils voient dans lesdits magasins. Sinon, peut-être que l'ufc que choisir à des tests de Tv.
    Ils en ont, mais il faut s'abonner pour y avoir accès...

    Quelqu'un a un avis sur les modèles suivants :
    - Philips 48PFT5500/12
    - Panasonic TX-48C320E
    - SONY KDL48W605B


    EDIT : j'ai réussi à trouver des infos pour comparer la sony 605b avec le modèle actuel 650, et c'est juste dingue... l'actuelle est globalement moins bonne que la même télé il y a 2 ans, mais pour un tarif toujours aussi élevé ^^
    Dernière modification par h0verfly ; 27/11/2016 à 19h20.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #4485
    Il y a tellement de références qu'ils sont obligés d'utiliser au moins 10 caractères alphanumériques pour nommer tous leurs modèles de TV.

  16. #4486
    L'offre 2016 de LG

    http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-...ine-up-314.htm

    Steve Jobs aurait fait une attaque
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  17. #4487
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    L'offre 2016 de LG

    http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-...ine-up-314.htm

    Steve Jobs aurait fait une attaque
    J'ai pas compris pourquoi
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  18. #4488
    Tiré de sa biographie
    En 1997, après douze années d’exil, Steve Jobs revient chez Apple qui se trouve alors au bord de la faillite. Un an plus tard, le MacWorld à New York lui permet d'expliquer sa stratégie avec à l'appui deux diapositives : la première illustrait une liste indigeste de références produits : 1400, 2400, 3400, 6500, 7300...

    "Il y a un an, nous avions quinze plates-formes de produits, chacune avec des milliards de variantes. Moi-même je ne m'y retrouvais pas. Au bout de trois semaines, j'ai demandé Comment pourrions-nous recommander nos produits au public si nous ne savons même pas lesquels conseiller à nos amis? … Nous nous sommes demandés ce que les gens voulaient ... Voilà ce que nous avons décidé de faire : nous concentrer sur quatre grands produits" idée traduite sous la forme d'une seconde diapositive représentant un carré à quatre cases : grand public et professionnel sur un axe, ordinateur de bureau et portable sur l'autre.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  19. #4489
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Tiré de sa biographie
    Oki, je ne connaissais pas.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #4490
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    L'offre 2016 de LG

    http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-...ine-up-314.htm

    Steve Jobs aurait fait une attaque
    Rien à voir avec le sujet, mais c'est pas un peu étrange comme procédé ?
    IPS - Full LED [≤ 49"] - Edge LED [≥ 55"]
    Local Dimming [≥ 55"]
    Aucun de leur Full LED n'a de local dimming, et ils arrivent à en foutre sur de l'Edge LED et c'est d'ailleurs ça qu'on retrouve dans leur LCD haut-de-gamme.
    Moi qui pensais justement que c'était le Full LED qui permettait de faire du local dimming et là LG nous fait tout l'inverse

    edit: c'est juste moi qui n'était pas à jour : http://www.lcd-compare.com/tv-led-do...ge-led-dimming
    Par contre LG arrive à caser du Full-LED (sans LD) en EDG/MDG, mais en HDG ils repassent à du Edge-LED (avec LD). C'est un peu dommage de ne pas offrir ce qui se fait de mieux en terme de rétro-éclairage.
    Enfin bon, seul l'OLED trouve grâce à mes yeux

  21. #4491
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ils en ont, mais il faut s'abonner pour y avoir accès...

    Quelqu'un a un avis sur les modèles suivants :
    - Philips 48PFT5500/12
    - Panasonic TX-48C320E
    - SONY KDL48W605B


    EDIT : j'ai réussi à trouver des infos pour comparer la sony 605b avec le modèle actuel 650, et c'est juste dingue... l'actuelle est globalement moins bonne que la même télé il y a 2 ans, mais pour un tarif toujours aussi élevé ^^
    Ils sortent un magazine papier aussi, dans lequel ils font le résumé de leur expérience. Le magazine coute pas trop cher, et il y a moyen de retrouver des... archives... des précédents numéros sur le net.
    pouet!

  22. #4492
    Bon de toute façon le choix est fait, ce sera la Sony, celle pour laquelle j'ai réussi à trouver le plus d'infos et qui semble également obtenir le plus d'avis positifs de consommateurs.

    Je n'ai quasi rien trouvé sur la Panasonic, mais sur le modèle 58 pouces il semble y avoir beaucoup de problèmes de bruits de condensateurs et ça m'inquiète un peu.

    J'ai conscience d'avoir l'air un peu ridicule avec mes modèles "dépassés", mais bon, venant de là où on vient, je pense que madame sera contente de toute façon.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  23. #4493
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  24. #4494
    Là, comme ça, ça me semble cher pour une TV "simplement" full HD d'une taille qui n'a rien d'exceptionnel de nos jours.

  25. #4495
    Enoya, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais il y a ça avec 25% de réduc en occaz chez ldlc (avec le code hiver).
    J'aurais pu être tenté, mais Samsung depuis quelques années j'ai du mal...

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00179555.html

    Edit : elle est partie...
    Dernière modification par h0verfly ; 29/11/2016 à 10h31.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #4496
    Merci pour le bon plan mais pareil je suis allergique à Samsung :<
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #4497
    Que pensez vous de ce modèle les amis ?

    Elle me semble avoir un bon rapport qualité prix. Techniquement si je branche un Xbox one S dessus, je serais en mesure de profiter pleintement des Blu ray ultra HD ? (coté port HDMI TV + cable HDMI fourni avec la Xbox ?)

    Merci
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  28. #4498
    Je sais bien que je me répète mais encore une fois : qu'attends-tu réellement comme différence entre un Blu-Ray classique et sa version UHD sur un écran de cette taille ?
    Save Ferris !!!

  29. #4499
    Pas grand chose à vrai dire mais ne disposant ni de l'un ni de l'autre ça me semblait être un combo "futur proof"
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  30. #4500
    Effectivement, sauf que sur un tel écran la différence va vraiment être légère. Après le modèle semble correct.
    La question à te poser au delà, du fait, c'est plutôt "dois-je acheter tel film en version UHD ou en simple version BR". La bonne réponse va t'étonner (et aussi te permettre de gagner quelques euros à chaque passage en caisse) !

    Et de la même manière, et à moins que tu ais un très bon scaler sur ton lecteur, laisse désormais tomber les DVD ! Déjà que c'était moyen, même avec un bon upscale, sur un diffuseur HD, sur de l'UHD tu risques de pleurer...
    Save Ferris !!!

Page 150 sur 255 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •