Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 255 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7637
  1. #4111
    En parlant de Polaroid, il y a celle-ci en promo en ce moment.

    Après, quelle est sa qualité, ça ...

  2. #4112
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4113
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Il me semble que le rpi3 devrait gérer ça sans trop de problème. Sinon, le chromecast peut peut-etre faire l'affaire. Perso je serais plutôt pour conseiller le pi et sa connexion ethernet
    C'est une option. Mais pour le pi faut quand même savoir se débrouiller un minimum... Quant au Chromecast, il a ses limites... Perso, j'utilise une Beelink MX3 G, et ça dépote !
    http://www.mykodibox.fr/pages/beelink-mx3-g-test-complet

    Sinon, il y a des box moins chères encore mais pas en 4k...
    (comme la Beelink - MXQ pro, autour de 45 €)

  4. #4114
    Pour le pi, il existe des solutions quasi plug n' play, notamment celle de pi Hut avec OpenElec. C'est ce que j'avais pris: pour 60~70€, ils te vendent un mediacenter complet, avec câbles ethernet et HDMI.
    Alors oui c'est plus cher qu'une box, mais sûrement plus adaptable.
    pouet!

  5. #4115
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, quelle est sa qualité, ça ...
    Je la vend au boulot, la qualité est à vomir
    On en a pour son argent quoi !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #4116
    J'ai acheté finalement une LG55UF680V à 699€. Après avoir régler les couleurs, ca me convient. C'est moins beau que des TV à 1500 boules mais ca nous ira pour les 7/8 prochaines années. Je vais surement y joindre un clavier avec pavé tactile intégré.
    Dernière modification par BoZo ; 11/05/2016 à 10h09.

  7. #4117
    Bon la même je suis aussi en recherche d'un TV 48" non connecté dans les 400-500 euros, c'est la jungle et franchement j'avoue que je m'y retrouve pas
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon la même je suis aussi en recherche d'un TV 48" non connecté dans les 400-500 euros, c'est la jungle et franchement j'avoue que je m'y retrouve pas
    Ben de l'avis général tu peux deja oublier les Polaroïd.
    Sinon moi aussi je cherche et je pense que ca va se finir par une Thomson 40" vu qu'elles sont en promo chez But et j'en ai 2 à coté de chez moi. Oui le budget étant assez serré, faire des km pour gagner 20€ sur une tv, c'est mort.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon la même je suis aussi en recherche d'un TV 48" non connecté dans les 400-500 euros, c'est la jungle et franchement j'avoue que je m'y retrouve pas
    Moi je conseille la Samsung UE48J5100 mais quelqu'un m'a fait part ici d'un peu de clouding et de fuite de lumière (chose que je n'ai pas sur la 40 pouces).
    400 euros sur RueDuCommerce je crois.

    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...48-Full-HD.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4120
    Merci FB74 (et Next) à priori ça correspondrait au critère, elle à l'air vraiment pas mal par contre j'ai pas d'info sur la dalle j'aimerais autant éviter un angle de vision trop faible style dalle VA.
    Et pour le jeu ? Je suis pas un ayatollah loin de là juste que ça soit jouable sur des jeux consoles dans le cas où je me prendrais une ps4 ?

    Merci encore des bisous
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #4121
    La dalle doit être de type VA (c'est le cas sur la 40" avec un éclairage Full Led), mais les angles sont assez ouverts.
    Evidemment dès que tu t'écartes, ça devient laiteux, jusqu'à avoir des couleurs fausses, mais il faut vraiment s'écarter.

    Pour le jeu, je n'en sais rien du tout, il faudrait chercher sur le net.
    Sur la 40" il n'y a que 2 prises HDMI par contre (je pense que c'est pareil sur cette 48").

    Il faudrait que tu la voies en vrai pour te faire une idée.


    A l'origine, on partait sur une LG à cause de sa dalle IPS et on avait besoin d'une télé avec de grands angles de vision.
    Mais le contraste plutôt faible m'embêtait.

    On a vu cette Samsung, et les angles de vision restent quand même suffisants pour que pas mal de monde puisse regarder la télé devant en étant assez éparpillé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4122
    Apparemment elle aurait le mode jeu de Samsung qui semble pas trop dégueu encore que assez loin des Sony (mais bon c'est plus le même budget après).
    Mais après au final pour l'angle la TV sera en face du canapé et je joue pas non plus à des FPS sur console.

    Je crois que je vais craquer
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #4123
    Bonjour les canards,

    J'ai une télé en "prêt à longueur infinie", une Phillips haut de gamme de 2010 environ, qui me semble en train de mourir (elle déconne grave et surtout de plus en plus quand on regarde les blueray.... Ecran noir, perte de signal, artefacts, .... Si je l'éteins et que j’attends un peu, ça remarche une heure. En mode TV pas de soucis. Curieux non ? Je pense à une surchauffe quelconque, mais pourquoi ??)

    Mais bref je suis tombé là dessus: http://www.cdiscount.com/high-tech/t...html#mpos=6|cd

    D'après un site louche (les numériques) c'est bien.
    Ca me parait pas trop cher.
    Ca me fait chier d'acheter une télé (j'ai réussi à ne jamais en acheter...) mais bon c'est chiant il me reste 2 saisons de Fringe à voir...

  14. #4124
    Et ça vient de la télé ?
    Ca vient pas de la prise HDMI ou du lecteur Blu-Ray ?

    Sinon, oui ça peut être un bon choix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4125
    Le problème, c'est que la 3D, c'est "fini" sur les télé, faute d'avoir pris auprès du public, et souvent signe d'un modèle un peu "ancien" (il y a quelques constructeurs résistants, mais c'est anecdotique).
    Le truc à la mode en ce moment, c'est plutôt les écrans 4k, a préférer très largement si tu as la chance d'être fibré.

  16. #4126
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et ça vient de la télé ?
    Ca vient pas de la prise HDMI ou du lecteur Blu-Ray ?

    Sinon, oui ça peut être un bon choix.
    Clair j'ai un câble HDMI qui me donnait les mêmes symptômes. Avec du cul....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #4127
    Ah oui carrément pas bête l'histoire du cable HDMI.... Surtout que j'ai des pertes de signal HDMI parfois...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le problème, c'est que la 3D, c'est "fini" sur les télé, faute d'avoir pris auprès du public, et souvent signe d'un modèle un peu "ancien" (il y a quelques constructeurs résistants, mais c'est anecdotique).
    Le truc à la mode en ce moment, c'est plutôt les écrans 4k, a préférer très largement si tu as la chance d'être fibré.
    Je suis fibré mais bon déjà que j'ai du mal à trouver des bonnes sources en HD....

  18. #4128
    Quand même en HD maintenant il y a de quoi faire (il était temps, d'ailleurs). Entre la TNT, les Blu-Ray et les services de VOD (genre Netflix le propose), il y a le choix. Pour la 4K, ça me semble déjà plus limité en effet. Maalak, si tu as des idées, j'ai des amis qui sont preneurs (moi, j'attendrai une sacrée paire d'années).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #4129
    Franchement, la 4K c'est sans aucun intérêt dans la cadre d'un usage domestique (à moins d'être en VP avec un écran de 4m de base ou plus, où là, bon, ça peut commencer à être réellement exploitable.
    Ca n'a qu'un intérêt bien réel vis à vis du particulier : vous faire racheter votre matos vidéo diffuseur/source ainsi que votre filmothèque !
    La définition HD est largement suffisante aujourd'hui, et seule la profondeur des couleurs en 4K peut être un véritable apport mais, entre nous, depuis le BR avez-vous sincèrement ressenti le besoin d'aller plus loin ?
    Et je ne parle même pas des sources UHD pour ainsi dire inexistantes pour l'instant, le catalogue s'ouvrant à peine...

    Bref, un bon écran HD est, je crois, un bien meilleur investissement et de surcroit à moindres frais !
    Save Ferris !!!

  20. #4130
    je trolle un peu certes, mais quand je vois ce qu'est la qualité de la "HD" de la VOD d'Orange. Parfois c'est scandaleux tellement l'encodage est désastreux. C'est variable et en général très moyen mais une fois j'étais à deux doigts de leur faire un email, mais par flemme, j'ai laissé tomber.
    La "TNT" (TV IP pour moi) c'est pareil c'est pas fou.
    Le pire c'est que je suis fibré gigabit... Ils pourraient se sortir les doigts du cul. Mais je suppose qu'ils ne s'emmerdent pas à proposer plusieurs qualités, juste une seule nivelé par les "petites" connexions.

    Reste le tipiak... et oui c'est de meilleur qualité, dingue !! Mais bon je ne télécharge pas... Ou le blueray mais bon 15-30e le film.... Je ne sais pas ce que vaut l'encodage Netflix.

    Sinon pour rester dans le topic j'ai vu à l’œuvre un rétro 4K Sony, c'est totalement monstrueux tant en taille (on dirait un truc de cinéma...) qu'en qualité... vraiment fabuleux. Mais là encore reste à trouver les sources (ben du coup là c'était des vidéo de démo), ceci dit même en 1080p ça claque.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    (à moins d'être en VP avec un écran de 4m de base ou plus,
    Ouais ben c'était exactement ça...

    A 2m sur ma 42" je ne vois pas les pixels (lol) et j'avoue qu'en blueray, la qualité est déjà très très satisfaisante. D’où la Samsung que j'ai pis plus haut (la 3D, je m'en contre-fous... D’ailleurs je n'ai pas de vision binoculaire donc le problème est réglé pour moi à la base )

  22. #4132
    Une LG à moins de 400€ vous pensez que ca vaut le coup?
    Celle-là plus précisément : http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-43LF5100.htm

    Sinon pour rentrer dans le débat : la 4K j'y crois pas du tout.
    Comme dit plus haut tout le monde semble se satisfaire de la HD, meme l'Euro ne sera pas diffusé en 4K. (alors qu'ils ont tenté le coup avec celui de 2012 en 3D il me semble) Et si la sauce prend toujours pas d'ici peu (pas de contenu, impossibilité de baisser les prix de vente, système de diffusion limité chez les clients pour cause de petites connexions...) les fabricants de tv devraient arrêter vite les frais pour éviter que le traumatisme de la 3D se reproduise.
    Nan l'avenir c'est plutôt la VR vus que tout le se met à faire des contenus. Peut-être que d'ici 2-3 ans on aura des tv directement fournies avec un casque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Une LG à moins de 400€ vous pensez que ca vaut le coup?
    Celle-là plus précisément : http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-43LF5100.htm
    Une seule prise HDMI.
    Ce qui a de bizarre c'est que le pdf de LG dit que la LF5100 est Full LED, là où la LF5400 est Edge LED.
    Et je préfère du Full LED (tant que ça ne fait pas des taches rondes...).

    http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-...ine-up-244.htm


    Après l'image est faussement flatteuse (la fluidité n'est pas si géniale que ça, plutôt artificielle).
    IPS, donc bons angles de vision mais peu de contraste dans les zones sombres.

    Dispo chez Cdiscount pour 350 euros livrée:
    http://www.cdiscount.com/high-tech/t...g43lf5100.html

    (Je ne sais pas si le prix tient déjà compte ou non des 30 euros de moins, donc sinon ça ferait encore 30 euros de moins).

    Ce n'est pas une mauvaise télé, mais c'est vraiment de l'entrée de gamme: la limitation la plus problématique est le nombre de prises HDMI.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4134
    En fait je l'ai trouvé sur le prospectus Leclerc, je la trouvais abordable pour une 42".
    Mais apparemment faute de vraies offres, Leclerc effectue un destockage/démarque qui ne dit pas son nom... Mais visiblement tout le monde veut se débarrasser des ses stocks de ce modèle.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #4135
    Disons que c'est son prix standard à peu de choses près.

    Mais tu peux aller la voir en vrai pour te faire une idée.
    L'idéal serait un mur d'images pour voir le rendu par rapport aux autres télés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4136
    Mouais mais avec une seule prise Hdmi... Sachant qu'à terme je compte avoir 3 appareils en hdmi de brancher dessus et pas envie de passer par un adaptateur YUV. (si ca existe encore)
    Franchement je pense partir sur une Thomson 40"
    Dernière modification par Next ; 17/05/2016 à 21h14.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mouais mais avec une seule prise Hdmi... Sachant qu'à terme je compte avoir 3 appareils en hdmi de brancher dessus et pas envie de passer par un adaptateur YUV. (si ca existe encore)
    Franchement je pense partir sur une Thomson 40"
    Je ne connais pas trop les Thomson.
    Après il existe des switchs HDMI externe, certains sont même automatiques pour la détection (pour peu que tu n'allumes pas 2 appareils sur la même prise).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4138
    Gaffe aux LG d'entrée de gamme, elle ne disposent souvent pas de... prise casque. Vécu. Crevards.

    edit : en regardant vite fait, celle évoquée ici ne semble pas échapper à la règle.

  29. #4139
    Ah bon ben merci les gars c'est bien un problème de HDMI, c'est pas le câble mais soit la connectique de la TV (prise HDMI2 qui déconne) soit... que c'était tout simplement pas très bien branché.

  30. #4140
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah bon ben merci les gars c'est bien un problème de HDMI, c'est pas le câble mais soit la connectique de la TV (prise HDMI2 qui déconne) soit... que c'était tout simplement pas très bien branché.
    Et hop, tu pourras t'acheter une GTX1080 à la place.


    Au pire, si tu sens que c'est la prise HDMI qui débloque, tu peux envisager un switch HDMI pour connecter 2 (généralement 3) appareils sur une prise qui fonctionne.
    Y'a des chinoiseries à pas cher en cherchant bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 138 sur 255 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •