Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 255 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 7637
  1. #3991
    ODR Samsung, 10% remboursés:

    Attention, le magasin et le site Carrefour ne sont pas concernés par l'ODR.

    http://www.samsung.com/fr/offer/chan...regarder-la-tv
    http://promos.samsung.fr/leaflet/201...aflet_3828.pdf



    01/03 -> 11/04
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3992
    Citation Envoyé par Bilbotorm Voir le message
    Merci pour ton retour d'XP, 4K n'est en effet pas un critère, par contre l'input lag oui
    Du coup le test a 2/5 me fait un peu peur :/
    héhé j'avoue... l'input lag est vraiment très bon par contre et c'est que du bonheur pour moi qui utilise ma TV à 80% pour jouer
    Je pense honnêtement que tu peux trouver une très bonne TV 1080p avec une bien meilleure qualité si tu vires la 4K (le prix de cette fonction étant assez cher).

    Si tu veux rester chez samsung la dénomination des produits est la suivante:
    UE55JU6000
    UE -> type de dalle
    55-> taille en pouces
    J -> année (K 2016 , J étant 2015 et cela s'incrémente - cétait H en 2014...)
    U ->lettre (au choix; rien < U < S avec U pour l'UHD et S pour une qualité supérieur de la UHD)
    6 -> série entre 5 et 9, 5 étant l'éntrée de gamme, 6-7 moyen de gamme, 8 haut de gamme et 9 très haut de gamme
    000 -> différence pour le désign, feature etc...
    Dernière modification par flochocinco ; 11/03/2016 à 09h47. Motif: dénomination samsung

  3. #3993
    Je n'ai pas d'actions chez Samsung, a la limite je suis même plutôt pro Sony niveau rendu couleur sur les TVs, mais bon, sur des prix corrects avec une dalle de 48-55, je ne vois pas bcp de Sony bien classé avec un inputlag acceptable, toutes les TVs que je vois bien notées sur le gaming sont des Samsung :/

  4. #3994
    C'est vrai que malheureusement l'input lag n'est pas souvent une priorité sur une télé... déjà, quand il est mentionné on peut s'estimer heureux

  5. #3995
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    ... déjà, quand il est mentionné testé on peut s'estimer heureux
    ... parce que les infos constructeur, c'est un peu fantaisiste ...

  6. #3996
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    C'est vrai que malheureusement l'input lag n'est pas souvent une priorité sur une télé... déjà, quand il est mentionné on peut s'estimer heureux
    Je viens de passer d'un SONY (celle en photo dans le premier post) qui a 60 à 80ms de retard (lol) à un écran gamer 1ms.


    Bordel je croyais être une bouse à Street ou d'autre jeux ultra compétitif, je relativise pas mal en fait là, pas que je sois un grand joueur mais mon écran était clairement un handicap énorme.
    Genre c'est tout bête mais je jouai à SSX en émulation 1080p toussa, bah une fois passé sur l'écran gamer j'ai démonté une piste sur laquelle je galérai un peu.
    Même chose pour F-Zero GX en 1080p, je galérai un peu sur la TV quand même, là ça m'a l'air beaucoup mieux, les vaisseaux réagissent au doigt et à l'oeil, je retrouve le feeling que j'vais quand j'y jouais sur mon CRT via la console il y a 15 ans.

    En gros c'est marrant l'input lag c’est super traître et fourbe, parce que visuellement on ne le remarque pas en fait , donc on conçoit que tout vas bien, alors que c’est pas le cas du tout ^^.

    Après pour un Pikmin ou mario Party local ça passe, mais même pour un mario kart ça va être super préjudiciable.

  7. #3997
    Le "1ms" de ton écran gamer, ce ne serait pas le temps de réaction de la dalle (lié à la rémanence donc) et non l'input lag ?
    De toute façon presque tous les moniteurs PC ont très peu d'input lag.

  8. #3998
    Sony c'est tout de même un peu de la merde. Leur tv actuelles ne supportent pas pour la plupart le 4k 60Hz, faites attention si vous voulez un achat durable ou éventuellement brancher un pc dessus. Sinon oui en terme de qualité d'image ils sont bons . Failli me faire avoir, du coup j'ai pris une samsung, marque vis à vis de laquelle j'avais de nombreux préjugés et a priori. Ben j'en suis vachement content.
    Le must aurait été un panasonic, mais trop chère à l'époque, samsung étant plus agressif sur les prix.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #3999
    J'ai une Sony, en 4k, je joue au PC/360 avec sans aucun souci et une excellente qualité

  10. #4000
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #4001
    FB74, sachant que je dispose de l'extension de garantie de 5 ans, tu penses pas que je peux en tirer un peu plus que 800€?

    Je sais que les TV ont une forte décôte, mais j'ai quand même investi 1500€ à l'époque .

  12. #4002
    Oui mais le problème c'est l'équivalent actuel en terme de prix.

    Si tu as une télé équivalente en neuf, pour 1000 euros, même une télé d'occasion avec une extension de garantie ne pourra pas être revendue aussi chère.

    Il faudrait vraiment que la télé ait moins de quelques mois (3-4 mois) pour qu'elle ne subisse pas une grosse décote.


    A moins d'avoir un modèle particulier, recherché et introuvable en équivalent, tu auras du mal à la revendre à un prix avoisinant un modèle neuf.

    Il faut donc regarder ce qui se fait (j'ai du donner une référence) en neuf, le prix pratiqué et enlever 20-30%.


    Encore une fois, le problème n'est pas de fixer un prix, mais de vendre.
    Tu peux avoir une chose qui vaut 1000 euros... mais si personne ne sonne à ta porte tu risques d'attendre longtemps...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4003
    Je comprends vais essayer de voir pour 900€ ç est une 4K avec 3D, 1000hz 140cm smart TV ... Ou si je la vends pas bah je la garderais ...

    J hésitais à passer sur la vidéo projection mais j'ai un doute sur la qualité ...

  14. #4004
    Citation Envoyé par Sixun60 Voir le message
    Je comprends vais essayer de voir pour 900€ ç est une 4K avec 3D, 1000hz 140cm smart TV ... Ou si je la vends pas bah je la garderais ...

    J hésitais à passer sur la vidéo projection mais j'ai un doute sur la qualité ...
    Juste comme ça:
    http://www.lcd-compare.com/tv-4k-lis...=1&motion=400p

    55" et plus, moins de 1300 euros, dalle 4K, traitement d'image supérieur à 400 Hz.


    Ca ramène déjà 40 produits.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4005
    Ca s annonce dur alors ... Tu veux me déprimer mdr !

    850€ ca partira sur leboncoin

  16. #4006
    Salut, depuis début 2013 j'ai une TV LG 50LN5400.

    Ce matin, je switch d'input pour aller du décodeur au PC et l'écran reste noir.

    Depuis, quand je boot la TV, j'ai le logo LG 1/2 seconde puis ça flash un peu pour devenir noir. Or si on s'approche, on arrive à voir les menus mais c'est illisible.
    On dirait qu'elle est mode hyper mega eco.

    J'ai allumé sans HDMI branché : idem.
    Je l'ai laissé débranchée du secteur, je verrai ce soir, mais ça sent la fin.

    Vous savez s'il y a des trucs à check dedans ou autre ? Je l'amène à la décharge la plus proche ? Le SAV LG je peux me le mettre où je pense vu qu'elle fête ses 3 ans.

  17. #4007
    Rétro éclairage HS ?
    Je suis dans le cas avec une vieille Toshiba, et j'ai le son pourtant...
    Nouvelle télé commandée mais je vais la démonter, les gars parlent sur le net de condo enflé...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #4008
    J'imagine, mais comme le logo s'affiche correctement au départ.

  19. #4009
    Ah putain ouais j'ai zappé cette partie. Carte HDMI HS comme sur les amplis ? Supposition je ne sais pas du tout.
    Même sans HDMi, ouais étrange...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #4010
    J'vais taper dessus, ça s'est déjà vu.

    Ça existe encore des TV 48-50 pouces, sans 3d, sans smart features (j'ai un PC portable dessus), 60hz, aux alentours de 500 euros ?

  21. #4011
    En mode tuner interne (télé normale), ça ne renvoie rien ou éventuellement une image à peine visible ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'vais taper dessus, ça s'est déjà vu.

    Ça existe encore des TV 48-50 pouces, sans 3d, sans smart features (j'ai un PC portable dessus) aux alentours de 500 euros ?
    Samsung UE48J5000 ou J5100, pas de 3D, pas de réseau.

    Tu as aussi des Sony et des LG dans cette gamme de prix et de taille d'écran.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4012
    L'écran est pour ainsi dire noir. Mais avec le temps d'aujourd'hui et la luminosité de la pièce, c'est pas l'idéal.
    Mais sous certains angles et en s'approchant, on arrive à voir les menus etc. or c'est vraiment trop sombre pour voir l'écriture ou ce qui est sélectionné. Peut-être dans le noir total de la pièce...

  23. #4013
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'écran est pour ainsi dire noir. Mais avec le temps d'aujourd'hui et la luminosité de la pièce, c'est pas l'idéal.
    Mais sous certains angles et en s'approchant, on arrive à voir les menus etc. or c'est vraiment trop sombre pour voir l'écriture ou ce qui est sélectionné. Peut-être dans le noir total de la pièce...
    Donc c'est un problème de rétroéclairage, ce n'est pas la dalle (les volets RVB ) en elle-même.

    Ce qui est bizarre c'est que tu dis que tu vois le logo à la mise en route.


    J'ai eu un cas similaire avec mon moniteur, mais son rétroéclairage est un rétroéclairage à tube (avec des courants de décharge alternatifs).
    C'était un problème connu, avec des condensateurs sur la platine d'alimentation qui gonflaient avec le temps (remplacement = 80 centimes... ).

    Là par contre, ton système est un système à LED, donc je me pose des questions sur l'alimentation en alternatif/ continu (une LED ayant un sens de branchement/ parcours).

    Faudrait faire des recherches sur le net, c'est peut-être un problème récurrent.
    Ca peut peut-être se régler facilement par un remplacement de composants ou par un échange de platine d'alimentation/ fonction.

    Après, je pense qu'une réparation qui commence à avoisiner et surtout dépasser les 100 euros n'est pas souhaitable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4014


    Faut déjà savoir ce qu'on fait...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4015
    J'ai refait un test, on voit un tout petit peu les menu, on voit le menu démarrer du PC par exemple, mais c'est beaucoup trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

    J'ai démonté la TV derrière, rien d'anormal (condensateur gonflé ou autres connecteurs mal branché).

    D'après la description de la vidéo, le flash LG clairement visible et l'absence d'image, c'est bien mon symptôme. Quoi que moi j'ai le logo qui s'affiche clairement 1/2 seconde au démarrage avant d'avoir un luminosité nulle.
    Dernière modification par kennyo ; 14/03/2016 à 14h38.

  26. #4016
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Petite question (qui a deja été posée mais sans réponse que je comprenne ) de noob :

    Si j’achète une TV 4K et que j'y branche mon PC pour jouer en 1080p, est ce que j'aurais une dégradation de l'image = jeu tout moche ?
    Faut-il vérifier que la TV fait bien l'upscale ou vu que c'est une résolution proportionnelle au 4K y'a pas de soucis?
    Merci d'avance

  27. #4017
    Pour mon cas personnel :

    - non
    - j'ai vu aucun souci. Pour certains jeux (PC, donc) le jeu s'est mis dans la résolution de la TV, ce qui a fait s'effondrer les FPS malgré une 970GTX / i5 / 16go ram ; remettre en 1080p a résolu le souci et aucune dégradation graphique observée.

  28. #4018
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Petite question (qui a deja été posée mais sans réponse que je comprenne ) de noob :

    Si j’achète une TV 4K et que j'y branche mon PC pour jouer en 1080p, est ce que j'aurais une dégradation de l'image = jeu tout moche ?
    Faut-il vérifier que la TV fait bien l'upscale ou vu que c'est une résolution proportionnelle au 4K y'a pas de soucis?
    Merci d'avance
    Si c'est fait de manière intelligente, tu devrais avoir 4 pixels de la dalle 4k pour 1 seul gros pixel "rendu" en Full HD, donc "immédiat".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai refait un test, on voit un tout petit peu les menu, on voit le menu démarrer du PC par exemple, mais c'est beaucoup trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

    J'ai démonté la TV derrière, rien d'anormal (condensateur gonflé ou autres connecteurs mal branché).

    D'après la description de la vidéo, le flash LG clairement visible et l'absence d'image, c'est bien mon symptôme. Quoi que moi j'ai le logo qui s'affiche clairement 1/2 seconde au démarrage avant d'avoir un luminosité nulle.
    Faudrait faire des tests plus en avant.

    Mais c'est clairement un truc "qui ne démarre pas".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4019
    Bah je vais check les branchements, faire un essai et faire tester l'espèce de carte mère comme dans la vidéo.

    Si c'est pas cette carte, mais les bandes de LED, j'ai rien trouvé sur l'Internet pour acheter ça contrairement à l'autre pièce qu'on trouve fonctionnel et d'occasion.

  30. #4020
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah je vais check les branchements, faire un essai et faire tester l'espèce de carte mère comme dans la vidéo.

    Si c'est pas cette carte, mais les bandes de LED, j'ai rien trouvé sur l'Internet pour acheter ça contrairement à l'autre pièce qu'on trouve fonctionnel et d'occasion.
    Il faut regarder les prix.
    Si tu vois que ça commence à se rapprocher des 100 euros, envisage le rachat d'une télé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 134 sur 255 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •