Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 255 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 7637
  1. #3751
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas d'écran gigantesque ça veut dire qu'il doit passer par la porte et rentrer dans l'ascenseur. Il ne veut pas faire appel à des pro avec un monte-charge. Quelle taille l'ascenseur?
    Tss, tss, pas la bonne question ça. Quelle diagonale, la fenêtre ?

  2. #3752

  3. #3753
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    50 pouces !
    Donc tu cherches une télé de 48-50", nous sommes d'accord ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3754

  5. #3755
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #3756
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Oui
    Tu peux regarder sur LCD-Compare: (filtre = télé de 40 à 50 pouces)
    http://www.lcd-compare.com/tv-liste-...plancm=102-127

    Avec la Samsung UE48H6400 qui est plutôt conseillée.
    Par contre, il faudra rechercher par toi-même plus d'infos sur son comportement avec une console.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3757
    Merci pour le tuyau FB74 !

    En cherchant bien sur le site http://www.hdtvtest.co.uk/ donné en première page du topic, j'ai pu trouver mon bonheur. D'après le site les 2 meilleurs TV pour jouer sur console dispos sur le marché actuellement seraient:

    - Sony KDL42W705B (le top du top pour le défilement d'images)
    - Samsung UE40H6400

  8. #3758
    Donc la série H6400 pour Samsung.

    En espérant que la 48" ait la même dalle que la 40".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3759
    Aucune idée. Je vous ferais un retour dès que j'aurais pu tester tout ça

  10. #3760
    Salut les canards,

    je me tourne vers vous pour des conseils pour l'achat d'une Télé.
    Mon actuelle:
    LG 42LV531V

    Mes usages:
    - films et séries
    - mon pc de jeux est branché dessus (cf ma signature pour la config) - je ne joue pas vraiment pour la perf mais j'espère que l'input ne soit pas un frein

    Mes critères:
    - 55" j'ai changé d'appartement, j'ai plus de recul et j'avoue aussi que c'est pour avoir un truc qui en jette. Je suis a 2.80m entre canapé et la télé
    - 4K quitte à changer autant avoir un truc en plus et je pourrais me faire plaisir avec quelques jeux
    - le point critique -> achat chez carrefour, il va y avoir une belle promo à partir de vendredi (dans quel topic puis-je en parler?)
    - budget 1000€ grand max
    - Je me tamponne pas mal de tout ce qui est service connecté etc... (peut-être parce que je n'y a jamais gouté)

    Ce qui m'amène à 3 choix:
    - Samsung ue55HU6900 (900e) bizzarement cette télé a soit tout bon soit moyen/bof... les nums l'ont noté 3/5 avec un input lag à 44ms tandisque hdtvtest le place en "recommeneded" avec un input lag à 31ms...
    - Samsung ue55JU6000 (990e) aucun test et à peine référencé sur le site de samsung. La seule info que j'ai trouvée c'est qu'il date de juillet 2015
    - Panasonic TX 55CX680e semble être un peu moins bien noté que le premier samsung

    Mon choix se porterai sur le 2eme samsung après être passé en magasin mais l'absence de tests me freine un peu...

    Avez-vous des conseils ou des retours ? j'ai vu que le JU6000 a été cité plus haut...

    PS: il aurait peut-être mieux valu que je créé un topic dédié ?
    Dernière modification par Kass Kroute ; 25/11/2015 à 18h42.

  11. #3761
    Tu n'es pas obligé d'annoncer la provenance de tes films, surtout sur ce forum.
    Maintenant, il faut boir si par là tu sous-entends que ce sont des divx, auquel cas, la qualité de l'écran pour les voir sera lus anecdotique étant donné la qualité dégradée de l'image due à la compression.

    Pour parler de ta promo Carrouf', ça peut être très intéressant d'en parler ici ou dans le topic des bons plans hardware dans les post-it. Il devrait d'ailleurs y avoir pas mal d'offres vendredi puisque ce sera le fameux Black Friday.

    Et ne t'en fais pas pour le topic, c'est bien suffisant d'en parler ici, ça évite justement qu'on se noie dans un flood de topics où chacun y va de sa question.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu n'es pas obligé d'annoncer la provenance de tes films, surtout sur ce forum.
    Maintenant, il faut boir si par là tu sous-entends que ce sont des divx, auquel cas, la qualité de l'écran pour les voir sera lus anecdotique étant donné la qualité dégradée de l'image due à la compression.
    C'est justement à ce point que je pensais. Même si j'apprécie les belles couleurs, je ne suis pas le même utilisateur que le fan de Blu-Ra qui serait intrensigeant sur la colorimétrie. En même temps avec mon budget et mes critéres...

    D'après un vendeur il y aura 20% du montant de la TV reversé sur la carte fidélité à partir de vendredi

  13. #3763
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    - mon pc de jeux est branché dessus (cf ma signature pour la config)
    - 4K quitte à changer autant avoir un truc en plus et je pourrais me faire plaisir avec quelques jeux
    A long terme, alors, parce que ta config actuelle ne fera rien tourner en 4K
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    C'est justement à ce point que je pensais. Même si j'apprécie les belles couleurs, je ne suis pas le même utilisateur que le fan de Blu-Ra qui serait intrensigeant sur la colorimétrie. En même temps avec mon budget et mes critéres...
    C'est plus une question de définition et qualité de l'encodage que de colorimétrie. Plus ta TV sera grande, plus tu verras les défauts de compression et la pauvreté de la définition de tes vidéos.
    Et un vrai fan de blu-ray sera capable de pleurer devant un rip 1080 à "seulement" 5000 Kb/s

  14. #3764
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    A long terme, alors, parce que ta config actuelle ne fera rien tourner en 4K
    Alors va pas falloir frapper mais y'a pas mal de jeux où le 30fps ne me derange pas (je viens du monde des consoles) et je prévois changement de GPU courant d'année prochaine suivi peut-être d'une seconde barrette de 8gb

  15. #3765
    Bonjour les gens

    Noël approchant, j'ai bien envie de faire péter un gros vidéoprojecteur. Pour l'avoir testé plusieurs fois chez des amis et de la famille, le BenQ W1070+ a l'air d'envoyer du lourd, mais il a pris facilement 100-200 euros depuis l'année dernière avec l'euro qui se casse la figure

    Est ce que vous avez des bons plans dessus (j'attends le vendredi noir en croisant les doigts)? ou éventuellement une alternative aux alentours des 600-700 euros?

    merci pour vos conseils éclairés!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  16. #3766
    A la Fnac il est à 729, avec 10 € tous les 100 € en bon d'achat, ça me semble pas mal si t'es adhérent.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #3767
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    A la Fnac il est à 729, avec 10 € tous les 100 € en bon d'achat, ça me semble pas mal si t'es adhérent.
    C'est l'ancien modèle à ce prix là (w1070, trouvable à moins de 700€ il y a moins d'un an), et la fnac c'est permanent les 10€/100€ ?

    Après, j'ai pas l'impression qu'il y a une différence de folie entre les deux (moins bon son, pas le premier critère) mais ça me fait un peu râler de payer un produit déjà dispo un an avant 100€ plus cher
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #3768
    Le BenQ W1070 tout court me parait être un excellent compromis.

  19. #3769
    Chalut à tous,

    Je suis venu vous demander vos lumières il y a peu, donc je vous apporte un petit retour d'expérience : je me suis finalement acheté un Samsung UE48H6400, et je ne regrette pas le moins du monde mon achat.

    En bidouillant un peu les réglages les couleurs sont clean, le contraste suffisant et je remarque très peu de clouding. L'input lag, quant à lui, est quasi imperceptible (sur Rocket League), donc je suis joie.

    Sinon, l'écran n'est pas branché à l'antenne (je ne regarde pas la TV), mais la partie smart TV me permet d'accéder à Youtube, Arte replay, France TV replay et un certain nombre d'autres trucs cools via la TV elle-même. L'interface n'est pas hyper réactive, mais si on n'exige pas que ça réagisse au doigt et à l'oeil, ce n'est pas gênant.

    Voilà, donc si vous cherchez un écran suffisamment grand et que vous emmerdez la 4K, c'est vraiment un bon choix.
    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  20. #3770
    Cool pour le retour, c'est celui que je comptais prendre d'après les conseils du topic Tu l'as acheté chez qui ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  21. #3771
    Coin !

    Ma femme lorgnait du côté des pico-projecteurs pour le cadeau de noël de son frère... Du coup elle m'a demandé de jeter un oeil sur ce qu'elle avait trouvé, et je suis assez effaré en voyant des chiffres entre 50 et 200 lumens, ou des résolutions de 640x360 ou 854x480. C'est moi ou c'est encore du gadget complet ces trucs ? (sauf peut-être à moins de mettre une belle somme dedans)

    En prenant la taille au-dessus (toujours facilement transportable), je voit du 500-700 lumens et 1280x800, ce qui me semble déjà vachement plus utilisable même si ce n'est pas encore la panacée, non ? C'est utilisable de jour, ou ça limite quand même à la pénombre ?

  22. #3772
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Cool pour le retour, c'est celui que je comptais prendre d'après les conseils du topic Tu l'as acheté chez qui ?
    La Fnac, pour 599,99€. Acheté le mardi, livré le samedi dans l'aprem à 13h30 (fourchette donnée : entre 12 et 16h). Bien emballée, facile à monter (mais un peu galère quand on est tout seul, c'est gros quand même !)

    Aucun problème à signaler après quelques jours d'utilisation. On va voir à l'avenir, mais pour le moment c'est de la mégaboulette.

    ...maintenant, j'attends ma grosse config de cochonou, et je vais gamer comme pas possible.
    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  23. #3773
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin !

    Ma femme lorgnait du côté des pico-projecteurs pour le cadeau de noël de son frère... Du coup elle m'a demandé de jeter un oeil sur ce qu'elle avait trouvé, et je suis assez effaré en voyant des chiffres entre 50 et 200 lumens, ou des résolutions de 640x360 ou 854x480. C'est moi ou c'est encore du gadget complet ces trucs ? (sauf peut-être à moins de mettre une belle somme dedans)

    En prenant la taille au-dessus (toujours facilement transportable), je voit du 500-700 lumens et 1280x800, ce qui me semble déjà vachement plus utilisable même si ce n'est pas encore la panacée, non ? C'est utilisable de jour, ou ça limite quand même à la pénombre ?
    Hola, ça fait maintenant 13 ans que je suis en vidéo-projection, je vais donc tenter de répondre clairement à tes interrogations !

    Oui, les picos c'est du gadget et rien d'autre. C'est principalement fait pour une utilisation nomade pour afficher des trucs à l'arrache sur un bout de mur. D'ailleurs appeler ça de la vidéo-projection est à la limite de la malhonnêteté.

    Pour ce qui est de 500 à 700 lumens, dis-toi que ca reste là encore très faible et pour que ça soit intéressant à exploiter il faut être en environnement dédié, à savoir dans une pièce au murs, plafond et sol sombre sinon le contraste va être désastreux et la luminosité vraiment faible. Même dans une pièce dédiée ça reste d'ailleurs faiblard hein, mais sans doute un peu plus envisageable.
    Enfin pour la résolution ça va pas mal dépendre de tes sources, mais aussi de ton lecteur et de sa définition à lui ainsi que de la taille d'image que tu souhaites obtenir, il est donc difficile de te répondre en l'état !
    Save Ferris !!!

  24. #3774
    Tu bosses dedans ? Tu pourrais avoir des prix sur une lampe Mitsubishi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Hola, ça fait maintenant 13 ans que je suis en vidéo-projection, je vais donc tenter de répondre clairement à tes interrogations !

    Oui, les picos c'est du gadget et rien d'autre. C'est principalement fait pour une utilisation nomade pour afficher des trucs à l'arrache sur un bout de mur. D'ailleurs appeler ça de la vidéo-projection est à la limite de la malhonnêteté.
    Merci pour ta réponse

    Quand tu dit "afficher des trucs à l'arrache sur un bout de mur", tu entend quoi ? C'est jouable de jour, ou il faut vraiment de l'obscurité ?

  26. #3776
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Merci pour ta réponse

    Quand tu dit "afficher des trucs à l'arrache sur un bout de mur", tu entend quoi ? C'est jouable de jour, ou il faut vraiment de l'obscurité ?
    Ah non mais oublie totalement l'usage d'un pico en plein journée hein !
    Les projos utilisables en plein jour déjà ça n'existe pour ainsi dire pas, en fait c'est antinomique dans le principe. Après on en trouve qui le font pas trop mal mais on est dans des budgets qui commencent à 2000€ grand minimum.
    Faut pas oublier ce qu'est un projecteur : un outil qui va créer des images en projetant de la lumière sur une surface blanche, les parties noires ou sombres de cette image étant créées sur cette surface blanche par le fait que le projo y projette beaucoup moins de lumière que sur les autres parties plus lumineuses !!! Tires-en tes conclusions...

    C'est pour faire quoi, jouer ? Mâter des flims ?
    Save Ferris !!!

  27. #3777
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah non mais oublie totalement l'usage d'un pico en plein journée hein !
    Les projos utilisables en plein jour déjà ça n'existe pour ainsi dire pas, en fait c'est antinomique dans le principe. Après on en trouve qui le font pas trop mal mais on est dans des budgets qui commencent à 2000€ grand minimum.
    Faut pas oublier ce qu'est un projecteur : un outil qui va créer des images en projetant de la lumière sur une surface blanche, les parties noires ou sombres de cette image étant créées sur cette surface blanche par le fait que le projo y projette beaucoup moins de lumière que sur les autres parties plus lumineuses !!! Tires-en tes conclusions...

    C'est pour faire quoi, jouer ? Mâter des flims ?
    Je n'attendais pas un truc utilisable par plein soleil hein, mais quand même un minimum utilisable par journée couverte ou entre chiens et loups

    Vu que le frangin en question est très branché street art, ça peut être pas mal de trucs. Vu les résolutions, pour tout ce qui est projection de vidéo, je me doute que le pico va être compliqué (le mini ça peut être jouable par contre), à voir pour tout ce qui est images fixes.

    (ha, et connaissant le loustic, il va forcément essayer de jouer à LoL avec )

  28. #3778
    Plop par ici. Bon je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma Samsung UE40H6400. Ce matin est apparu une tache sombre sur mon écran. Au départ seulement sur Itélé donc j'ai cru à un problème chez eux, puis un peu plus tard je l'ai eu sur les autres chaines. J'ai éteint la tv du coup. Là je viens de la rallumer et pour l'instant ça n'est plus présent.
    La tache ressemble à ça: http://img.xooimage.com/files88/7/c/9/tv1-374541e.jpg

    Je voulais appeler le sav vu que je suis sous garantie mais vu que ça à disparu je voulais simplement demandé ici avant d'appeler.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #3779
    Pas normal.

    Si c'est une tache localisée et valable pour toutes les chaines, ça provient de la dalle (au sens large).
    A mon avis c'est pas la dalle en elle-même (les pixels de l'image) mais l'écran diffuseur.

    D'après la fiche LCD-compare, c'est un écran Edge LED, donc les LED sont sur un des côtés.
    Si ça avait été un écran Full LED, on aurait pu penser à un souci de LED directement derrière la dalle, mais ce n'est pas le cas.

    Si c'est l'écran diffuseur, celui qui homogénéise la lumière émise, c'est peut être qu'il est en train de bouger légèrement (c'est ça qui fait du cloud sur une télé, la non-homogénéité de la lumière).

    A voir si ça le fait à chaud/ à froid et si ça revient.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3780
    Salut les canards télévisuels,

    J'ai une petite question très conne, dont j'ai du mal à trouver la réponse.

    Je vais emménager dans une maison qui n'a pas d'antenne râteau mais est équipée d'une parabole. La maison n'est donc pas équipée de prises coaxiales, mais de prise sur laquelle on visse un câble.

    Ma question est comment je reçois la télé? Me faut-il un boitier spécifique? (j'ai lu qu'on pouvait recevoir la tnt via TNTSAT, est-ce ça?)

    Merci d'aider un pauvre urbain qui arrive à la campagne...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 126 sur 255 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •