Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 168

Discussion: Hs: Vbs2

  1. #91
    VBS3 annoncé pour début 2014 ce qui veut dire en langage BISim pour environ décembre 2014.
    Le mail de BiSim m'a réveillé. Scandale !

  2. #92
    La vache, ils ont été rapides pour passer de la phase « On ne prévoit de toutes façons pas le passage à un VBS3 pour le moment » à « VBS3 pour 2014 » …
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #93
    Salut, Comment dire...
    Vous me faites rêvé ^^

    Mais je me pose pas mal de questions concernant le Vbs.

    Est-il possible de créer des Assets pour Vbs (Animations ,model ,etc....) ?
    (je pense que oui mais... )

    Quelle version que vous utiliser ?
    Quelle est son prix exactement ?
    Je suis vraiment perdu, pouvais vous expliquer comment ca fonctionne en général ?
    Est-il possible de faire un stand alone ?

    Merci beaucoup pour ce Topic
    bub
    bobactor (Arma3)

  4. #94
    Nous utilisons la version 2.12.

    Le prix varie, certains ont payé 500$ australien, d'autre 200$.
    Le soft fonctionne comme Arma sauf qu'ici un launcher est utilisé pour le lancer et le paramétrer. Il faut également un dongle (clé usb) pour l'utilisé.

    Tu auras plus d'information en lisant ceci:

    http://products.bisimulations.com/pr...t-vbs2_sidebar

  5. #95
    Merci bien pour l'information,
    Je suis allez voir un peu avant de poser mes questions,
    C'était surtout concernant l'intégration des assets, mais j'irai creuser un peu plus.

    Mais c'est surtout le prix qui me donne de l'inquiétude,
    Une licence "VBSDN 2.0 Single License" coute $3190 .

  6. #96
    Citation Envoyé par WerksBub Voir le message
    Une licence "VBSDN 2.0 Single License" coute $3190 .
    La "personal edition" n'est pas reprise dans les prix affichés. Pour ça, il faut envoyer un email à cette adresse:

    http://products.bisimulations.com/contact-us

    Ils sont généralement rapide.

  7. #97
    Ah d'accord , Merci bien d'avoir d'éclairé ma pauvre bougie.

  8. #98
    VBS3 Features: Physics-based Destructible Buildings

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    C'est pas mal, mais je suis pas sûr que cela ait un intérêt tactique certain. En plus, je les connais les canards, ils refuseront de détruire des maisons appartenant à des civils ils jouent pas à VBS.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #102
    Alors déjà qu'un petit batiment qui se fait démolir, sans aucun effet "physx", met à genoux à peu près toutes les config, je ne veux même pas imaginer la catastrophe engendré par ce type de destruction (ca rend bien en tout cas).

    Et le meilleur reste à venir.

  13. #103
    Citation Envoyé par Hornypupil Voir le message
    Alors déjà qu'un petit batiment qui se fait démolir, sans aucun effet "physx", met à genoux à peu près toutes les config, je ne veux même pas imaginer la catastrophe engendré par ce type de destruction (ca rend bien en tout cas).
    C'est là que VBS n'a rien à voir avec Arma. Ils sont parti sur une version modifiée du RV2 (moteur d'Armed Assault). La seule crainte que j'ai à propos de VBS 3, c'est qu'ils aient gardé les animations dégueulasses des soldats.
    Dernière modification par Papanowel ; 13/12/2013 à 11h25.

  14. #104
    Intéressant ca. Mais est-ce que le moteur VBS 2(3) est meilleur dans tous les points par rapport à RV4 (si au même niveau de qualité graphique on a des meilleurs FPS, une meilleur stabilité que sur arma, ce serait quand même assez curieux) ? Ce serait dommage qu'arma 3 ne soit pas doté de cet ajout ainsi que d'une meilleur gestion des biotopes, la neige etc...

    Et le meilleur reste à venir.

  15. #105
    VBS est beaucoup moins joli qu'Arma. Vraiment moins.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #106
    VBS est plus moche qu'Arma 3, l'un est un outil d'entrainement, l'autre est un jeu. Tu ne verras jamais le quart de ce qu'il y a dans VBS sur Arma. Ce ne sont pas les mêmes développeurs.

  17. #107


    Hallucinant... on est à des années lumières des vidéos précédentes.

  18. #108
    Avec ta vidéo, je passe pour un con Mais rappelles toi de VBS2, les vidéos étaient bien jolis aussi, avec des rendus empruntés à Arma2, pour au final un truc qui ressemblait pas. Bon, ils avaient prévenu, et donc ma ne choquait pas…

    Cette fois ci par contre, j'espère que ça remotivera les gars à faire des parties…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #109
    Je veux. La même. Simulation de l'eau. Dans. ArmA 3.

    J'adore les ruisseaux et les rivières.

    Edit: De même pour la neige et les objets sous-terre.

  20. #110
    @la vieille REMBOURSÉ

    Sinon : des cours d'eau dans ArmA , c'est ce qui manque carrément. On ne peut que espérer qu'ils rajoutent ces features avec les dlc campagne (on peut rêver je pense) sinon, de façon plus réaliste, avec les addons payants.

    Et le meilleur reste à venir.

  21. #111
    Bordel c'est choquant cette dernière vidéo C'est fou le bond en avant qu'a fait le moteur ...

  22. #112
    Citation Envoyé par Hornypupil Voir le message
    Sinon : des cours d'eau dans ArmA , c'est ce qui manque carrément. On ne peut que espérer qu'ils rajoutent ces features avec les dlc campagne (on peut rêver je pense) sinon, de façon plus réaliste, avec les addons payants.
    J'ai posé la question cet été à Ivan Buchta, il m'a dit qu'ils voulaient vraiment l'inclure dans le jeu, que c'était difficile mais qu'il fallait garder espoir. Je verrais bien ça comme grosse surprise pour la sortie d'une grosse extension type Arrowhead avec un nouveau terrain comportant des ruisseaux

  23. #113
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message


    Hallucinant... on est à des années lumières des vidéos précédentes.
    J'me suis sérieusement fracturée la machoire a la vue du mobilier.

  24. #114
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    VBS est plus moche qu'Arma 3, l'un est un outil d'entrainement, l'autre est un jeu. Tu ne verras jamais le quart de ce qu'il y a dans VBS sur Arma. Ce ne sont pas les mêmes développeurs.

    C'est clair que les objectifs ne sont pas les mêmes.
    En se mettant du point de vue du "client" (les armées), qu'est ce qui est important ? Un super rendu des cours d'eau ou une gestion précise de la balistique, une représentation fidèle d'un terrain particulier, une simulation réaliste des matériels ?

    Je ne crois pas en les Serious gaming pour former les combattants de base.
    Rien ne remplace le vrai terrain (marche, poste toi, creuse ton trou, etc...).

    En revanche, une telle simulation peut être utile dans plein de situations :
    - connaissance et étude du terrain : de mémoire, il me semble que les US avaient modélisé la Green zone de Baghdad pour que les conducteurs s'entraînent avant de partir en mission;
    - apprentissage de procédés topographiques;
    - entraînement à certaines procédures (tirs d'artillerie, appuis CAS, etc...): de mémoire, les australiens forment ainsi leurs mitrailleurs de sabord sur helico;
    - formation tactique des cadres (chefs de groupe, de section, et plus).

    Les avantages en terme de réduction des coûts sont énormes, mais ils demandent un investissement certain (matériels informatiques, licences, etc...) et une évolution des mentalités qui ne rend pas aisée la mise en application par les forces armées...

    Et c'est là que je me dis qu'un prestataire de services aurait sa chance...

  25. #115


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #116
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    Génial. Par contre ils sautent quand il descend l'échelle. Ca doit être méga bugué.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  27. #117
    Ca + oculus rift + virtuix omni + Tn Games Space Vest.... on vas devenir des commando dans nos salon la lol
    Vida esta ludo

  28. #118
    Je me demande si tous ces ajouts par rapport à la version civile d'ArmA ne limite pas le jeu en réseau via internet. Généralement, VBS est conçu pour du "jeu" en réseau local, non ?

  29. #119
    Citation Envoyé par Jaspion Voir le message
    Je me demande si tous ces ajouts par rapport à la version civile d'ArmA ne limite pas le jeu en réseau via internet. Généralement, VBS est conçu pour du "jeu" en réseau local, non ?
    Tu peux, rejoindre une partie via internet, il faut juste rentrer l'ip directement. Pas de Gamespy

  30. #120
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •