Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 131 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3928
  1. #2941
    Le PNOFNV 3.0a est sorti.

    Un BIG MERCI à la PNO Team de Wiwiland .
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  2. #2942
    Un petit mots pour dire que tout a l air de tourner nikel.
    J ai mis pas mal de temps a choisir une "bonne" palette et a trituré le fichier enB.ini pour obtenir ce que je voulais comme couleurs et rendu

    Sinon j avais ce probleme graphique :


    (image du net )
    Sur toute les textures des routes et sur certains murs . Problème réglé en diminuant fortement Filtrage anisotropique
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #2943
    Un mod pour avoir des bombes marchantes explosives qui se dirigent d'elles même vers l'ennemi .

    Très sympa ça ^^.

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44218

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #2944
    Ça déchire!
    Si elles sont rares et très cher, ça peut être bien utile et pas forcément "cheaté".
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  5. #2945
    Salut les gars !

    Je recherche deux mods :

    Un mod ajoutant de chouettes coiffures (mais pas trop kawai).

    Et il me semble avoir déjà entendu parler d'un mod rajoutant des bouts de combinaison façon tailor maid mais craftable ... je ne le retrouve plus :s.

    Merci d'avance pour tout !

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #2946
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Un mod ajoutant de chouettes coiffures (mais pas trop kawai).
    Celui la ? Y'a le lings qui est sortit en "version officielle" FNV aussi sinon.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et il me semble avoir déjà entendu parler d'un mod rajoutant des bouts de combinaison façon tailor maid mais craftable ... je ne le retrouve plus :s.
    Stachel ?

    Et y'a un nouveau mod de correction qui est sortit, NV Error Corrections - Reduce CTD.

    Pas encore eu l'occasion de tester par contre.

  7. #2947
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Celui la ? Y'a le lings qui est sortit en "version officielle" FNV aussi sinon.
    Merci pour Cazy Hair , je connaissais mais j'avais pas encore été voir les images des utilisateurs ... l'image que le moddeur a posté ne rend pas justice je trouve ...
    Pour le anthony Lings , ce qui m'ennuie c'est qu'il influence les npcs ... :s. Et voir des personnages avec des cheveux kawaii partout ça ne va pas m'aller.

    J'ai trouvé celui là aussi : http://modgames.net/load/92-1-0-6976. Ca à l'air pas mal sympa.

    Google Trad :

    Ce mod - un grand cadeau pour quelqu'un qui veut faire de son personnage «le plus charmant et attrayant." Il ajoute beaucoup de nouvelles coiffures pour les personnages féminins qui sont disponibles pour toutes les races quatre défaillance de crédit. Maud publié FOMOD-emballage, le rendant facile à installer, mais, bien sûr, le lanceur standard ne fonctionnera pas ici - vous avez besoin SNPOMM, ou NVMM. Mod est compatible avec les plug-Lings et Mikoto - si vous créez un patch Fusionné. Nouvelles coiffures disponibles lorsque vous créez un nouveau personnage, ainsi qu'avec showracemenu commande de la console. Crédits: Bethesda Softworks - pour la création de grands jeux) Ren - la création de façon originale. PeggyZone


    Citation Envoyé par KaMy Voir le message

    Stachel ?

    Pas encore eu l'occasion de tester par contre.
    Merci beaucoup c'est bien statshel que je cherchais ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #2948
    Pour cazy hair y'a une version plus grande de l'image sur F3 nexus ici.

    Perso je trouve qu'aucun des deux ne va avec l'univers mais comme je regarde de temps en temps ce qui sort j'avais ces deux la en tête. S'ils étaient un peu malin ils te sortiraient un pack trashy-gothico-punk ça collerait plus à l'univers que toutes ces touffes brushingées de façon impeccable encore mieux que quand maman sort de chez jean louis.

    Pour ton lien vers un site de coco il ne pointe vers rien de spé seulement une catégorie.

  9. #2949
    Pardon : c'est le premier de cette liste là :

    SKS Ren Hairs -Oblivion to Fallout Hair Mod

    http://modgames.net/search/?q=SKS&m=...ad&m=forum&t=0

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #2950

  11. #2951
    Oui mais c'est juste un retexture là non ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #2952
    Je pourrais pas te dire et c'est pas bien expliqué faudra que tu fasses un test. :3

  13. #2953
    J'ai ouvert l'archive et apparemment c'est juste un retexture et d'une seule coupe de cheveux.

    J'ai chopé le pack sur le site russe et il a l'air bien fourni , faudra que je voie ça en rentrant ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #2954
    N'oublies pas de faire une 10aine d'analyses antivirus au cas ou. :P

  15. #2955
    Faut pas avoir peur hein Kamy , c'est pas parce-qu'ils sont russes qu'ils vont te pirater ton pc et qu'ils ont tous un jamesbond ligotés à la cave .

    En plus j'ai regardé vite fait dans l'archive , rien que des fichiers falloutiens , rien de suspect. Mais bon c'est vrai qu'un bon petit anti-virus c'est bien ... .

    Ceci dit j'aurais pas partagé le lien si j'avais eu un doute la dessus.

    Je viens de tomber là dessus et je trouve le rendu vraiment sympa ! :

    Distance de vue poussiéreuse

    http://www.confrerie-des-traducteurs...ussiereuse.php




    Quelqu'un a testé ?

    EDIT : ha apparement il utilise cet enbseries en plus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29578
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #2956
    Connaissais pas ça semble sympatoche. Vais tester ça §

    Et le lien du nexus parce que c'est bien de prendre les choses à leur source. :3

    Edit: Testé et ça ne semble pas vraiment changer quelque chose sauf au très loin. Dans les commentaires un des mecs dit que c'est incompatible avec nevada skies et je l'utilise donc ça vient peut être de la. Mais entre les deux pour moi le choix est vite fait, je ferais sans. A voir pour ceux qui ne l'utilise pas.
    Dernière modification par KaMy ; 05/10/2011 à 15h03.

  17. #2957
    J'ai testé hier j'ai eu des résultat assez sympa , ça nécessite encore quelques tweaks mais ça donne bien ( à mon avis ). Je posterai des screens .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #2958

  19. #2959
    Il est plus trop moche mais t'as plus trop de framerate ni plus trop de stabilité.

    Notes que je suis mauvaise langue vu que je l'ai moddé ras la gueule et que ça plante pas trop, par contre le framerate qui a mangé ça oui, j'ai des chutes à 15 FPS avec une config qui est quand même loind d'être craouette.

  20. #2960
    En fait ça rajoute principalement un filtre jaune/marron que vous détestez tous tellement ( par là j'entends la communauté canardpc ).
    Pourtant ça donne une meilleure cohérence à l'image et les textures jurent moins facilement entre elles. Personnellement , et je n'en ai jamais fais mystère , j'aimais beaucoup le filtre vert de F3. Ici c'est un filtre qui tire plus vers le jaune et je trouve que ça rend vraiment bien.
    Bon bien sûr , tel quel que donné avec le enbseries listé dans les liens c'est exagéré et j'ai baissé l'effet de filtre de 63% pour avoir quelque chose qui me semble tout à fait correct. Les fps se ressentent un peu par contre .. forcément c'est l'un des points négatifs de devoir passer par l'enbseries....
    Screens tanto , promis .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #2961
    Aucun soucis de noté pour ma part avec distance de vue poussiéreuse et Nevada Skies. Je joue avec les deux depuis quelques temps déjà, à moins que j'ai des trucs qui bugs sans que je le sache.

  22. #2962
    Ba j'avais testé de le réinstaller deux fois et voila la différence :

    Avec


    Sans

  23. #2963
    Mouais, pas de différences notables, à part la colorimétrie.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #2964
    Bon hier j'ai pas pu poster , pas d'internet chez moi (ou en tout cas trop lent)... ceci dit j'ai fais des test avec l'enb series et rien qui ne vale vraiment le coup à mon avis. Du coup je suis passé sur imaginator et j'ai eu un rendu assez sympa.

    Par contre nevada skies etc ... c'est pas mon truc.

    La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir récupérer le ciel de western skies .. parceque le vanilla fait un peu misère... j'ai regardé vite fait ( mais très vite fait ) et la texture du ciel de western sky ne semble pas "formatée" comme la vanilla .. faudrait que je pousse un peu plus la recherche.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #2965
    Tu as essayé la version lite 3 du enhanced shaders (avec la mise à jour de sa palette) ?

    Personnellement, j'aime bien le rendu, je mettrais quelques screens dans le topic des screenshots quand je récupérerais ma connexion internet à la maison.

  26. #2966
    Pioup les canetons, je ne sais pas si y'en a qui apprécient le système de crafting mais si c'est le cas jetez un oeil au boulot de ce mec.

    Je vous link le profile parce que y'a 4 mods dont 3 qui sont liés et qui permettent de retoucher tout le système de craft général et munitions et c'est vraiment pas mal foutu. Mon coup de coeur sur tout ce qui retouche munitions et craft depuis la sortie du jeu ou y'avait rien de mieux que le Craft Overhaul (sortit un mois après le jeu) et dont tout le monde semble se carrer.

    Edit: Nouvelle série de vidéos par Gopher : New Vegas Mod Clinic.
    Dernière modification par KaMy ; 08/10/2011 à 01h32.

  27. #2967
    Ouais, ses mods sont super.
    Ça permet de faire un vrai survivaliste, ça fait parti de mes "indispensables".
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  28. #2968
    Hello les Canards
    Je cherche un petit mod qui enlève la limitation de compagnon, je ne cherche pas avoir plus de 2 compagnons en meme temps , mais plutot d'avoir 2 compagnons "humain" en meme temps . ( apparemment il y a une restriction sur les compagnons qui t'oblige à avoir 1 humain au maximum comme compagnons ).
    Ca vous dit quelque chose ?


    jetez un oeil au boulot de ce mec.
    cool , ca a l air smpa , je vais essayer
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #2969
    Personnellement j'aime assez mon rendu avec dynavision mais j'aimerais bien trouver un mod qui modifie simplement la texture de ciel ... je n'arrive pas à trouver ça
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #2970
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello les Canards
    Je cherche un petit mod qui enlève la limitation de compagnon, je ne cherche pas avoir plus de 2 compagnons en meme temps , mais plutot d'avoir 2 compagnons "humain" en meme temps . ( apparemment il y a une restriction sur les compagnons qui t'oblige à avoir 1 humain au maximum comme compagnons ).
    Au plus proche de F2 (basé sur le charisme), un autre au pif qui est dans la toplist. Testé aucun des deux et ils semblent tous deux avoir des soucis vus les commentaires. Fait un backup d'une sauvegarde au cas ou ça pourravise tout..

    @ Hereticus : Taka installer Nskies noub §

Page 99 sur 131 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •