Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 131 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3928
  1. #2851
    Y'en a un pour limiter mais c'est tout je crois bien, l'autre du même auteur ne semble plus fonctionner.

    Et j'en avait deux autres avant mais 1, ils ont disparu du nexus et 2, je ne sais pas si ça fonctionnerait toujours. Si tu les veux pour tester / tweaker je peux te les uploader.

  2. #2852
    Ils fonctionnent les deux autres ? Ceux qui ne sont pas trouvable sur nexus ?

    Sinon , oui je les veux vraiment bien !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #2853

  4. #2854
    Merci beaucoup !

    Je dl ça en rentrant ce soir !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #2855
    Je me remets à ma partie de New Vegas depuis peu et donc, j'ai voulu rajouter quelques mods pour rendre tout ça plus joli. J'ai choppé le Ojo Bueno pour les pauvres mais j'ai pas l'impression que les textures soient prises en compte (je vois pas la différence avant/après en tout cas). Pourtant, j'ai bien le "Archive invalidation" coché dans FOMM et les textures des flingues (via le Hi-Res Weapon Pack et le Arenovalis) s'affichent bien. Ça veut bien dire que le "Archive invalidation" marche non? Il y a un moyen de vérifier ça d'une autre façon?

  6. #2856
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pourtant, j'ai bien le "Archive invalidation" coché dans FOMM et les textures des flingues (via le Hi-Res Weapon Pack et le Arenovalis) s'affichent bien. Ça veut bien dire que le "Archive invalidation" marche non? Il y a un moyen de vérifier ça d'une autre façon?
    Ouep. Tu as pensé à activé le fomod dans le fomm ?

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il y a un moyen de vérifier ça d'une autre façon?
    Désactives le et ce qui touche au modèles va bugger ou devenir un gros point d'exclamation. Tu peux aussi désactiver / réactiver ça déconnerais des fois. Et tu as fait un merged patch ou pas ?

  7. #2857
    Yop, je viens de relancer le jeu après une longue pause. Seulement, la gestion de l'inventaire me sort par les trous du nez. Il y a t'il un mod qui affiche les objets par case et non par liste ?

  8. #2858
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ouep. Tu as pensé à activé le fomod dans le fomm ?
    Ouaip je l'ai activé via le package manager ou un truc du genre.

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Désactives le et ce qui touche au modèles va bugger ou devenir un gros point d'exclamation. Tu peux aussi désactiver / réactiver ça déconnerais des fois. Et tu as fait un merged patch ou pas ?
    Je tenterais la désactivation/réactivation histoire de voir. Par contre, le coup du "merged patch" je ne sais pas ce que c'est.

    Autre petite question au passage, une fois que j'ai tout activé ce qui va bien dans FOMM, je suis pas obligé de lancer le jeu à chaque fois à partir de là non? Je peux le lancer direct via Steam sans que ça se mette à bugger de partout ou pas?

  9. #2859
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Yop, je viens de relancer le jeu après une longue pause. Seulement, la gestion de l'inventaire me sort par les trous du nez. Il y a t'il un mod qui affiche les objets par case et non par liste ?
    Du tout.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip je l'ai activé via le package manager ou un truc du genre.

    Je tenterais la désactivation/réactivation histoire de voir. Par contre, le coup du "merged patch" je ne sais pas ce que c'est.

    Autre petite question au passage, une fois que j'ai tout activé ce qui va bien dans FOMM, je suis pas obligé de lancer le jeu à chaque fois à partir de là non? Je peux le lancer direct via Steam sans que ça se mette à bugger de partout ou pas?
    Le merged patch c'est un truc qui peut corriger un peu des soucis de compatibilité entre les mods en faisant de la bidouille sur les esm afin de régler des conflits sur les variables ( mais dans le cas de textures pas vraiment je ne sais pas pourquoi je t'en ais causé :/ ). Ici et tuto.

    Pour le Fomm non tu n'es pas obligé de l'utiliser à chaque fois et est-ce que tu utilises le NVSE ? Si oui, pense à utiliser FNV4GB NVSE et fallout fake fullscreen (gain de FPS et reduction du stuttering). Et si non utilises le tu verras c'est un sacré plus

    Ps: Pour l'activation histoire d'être lourd mais vu le nombre de mecs qui loupent le coche mieux vaut prévenir que guérir. Un fomod activé ça ressemble à ça hein.

  10. #2860
    Me suis choppé le Fake Fullscreen et c'est vrai que c'est pas mal. Pour le 4GB, je tourne encore sous XP 32bits donc je pense pas que ça me sera utile. Sinon, j'ai l'impression que les textures sont bien prises en compte maintenant. Je sais pas si ça vient de la désactivation/réactivation ou d'autres choses, toujours est-il que ça a l'air d'être bon. À moi le retour dans le Mojave!

  11. #2861
    Dites, vaut mieux prendre le NMC'S Texture Pack For New vegas: ou le ojo bueno? Ou les deux se combinent?

  12. #2862
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Me suis choppé le Fake Fullscreen et c'est vrai que c'est pas mal. Pour le 4GB, je tourne encore sous XP 32bits donc je pense pas que ça me sera utile. Sinon, j'ai l'impression que les textures sont bien prises en compte maintenant. Je sais pas si ça vient de la désactivation/réactivation ou d'autres choses, toujours est-il que ça a l'air d'être bon. À moi le retour dans le Mojave!
    Si ça fonctionne c'est l'essentiel :3

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Dites, vaut mieux prendre le NMC'S Texture Pack For New vegas: ou le ojo bueno? Ou les deux se combinent?
    Tu peux combiner les deux. Avant le combo c'était Detailed Normals + Ojo + Vurts. Le NMC en touche plus mais les textures sont vraiment changées pas seulement améliorées. Et la c'est l'hisoire du gout et des couleurs qui rentre en jeu. Par contre rien ne t’empêche de coller le NMC et Ojo par dessus donc toutes les textures que Ojo ne modifie pas auront la tronche de celles du NMC.

  13. #2863
    Bonjour,

    Petite question rapide qui j'espère trouvera ici une réponse. J'ai installé le mod Classic Fallout Weapons et celui ci fonctionne très bien, seulement impossible de mettre la main sur le Bozar. Si une âme charitable voudrait bien m'éclairer je lui en serai reconnaissant.

    Merci.

  14. #2864
    Si ce mod n'a pas changé depuis que je l'utilisai (ce qui à peu de chance d'être le cas, je l'utilisai au tout début donc y'a du avoir pas mal de release depuis) il est intégré à la lvl liste des marchands, donc il te faut un haut level et aller voir chez les guns runner ou chez Contreras (surtout chez ce dernier je pense, vers le lvl25 ça devrait ce trouver). Mais bon, depuis, peut être que ce fusil est devenu un unique ou assimilé...
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  15. #2865
    Oui c'est noté comme étant unique et il demande de ne pas spoiler l'endroit dans les commentaires. Moralité bon courage pour le trouver.

  16. #2866
    Ah bah du coup je peux même pas t'aider et me faire engueuler par KaMy... zut
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  17. #2867
    Je parlais des commentaires du nexus hein :3

  18. #2868
    Un gros indice alors et pas celui du mod hein.
    Merci.

  19. #2869
    Même, y'a les MP, ou au pire le Geck/FNVEdit pour voir où est le model unique

  20. #2870
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Même, y'a les MP, ou au pire le Geck/FNVEdit pour voir où est le model unique
    J'ai bien trouvé les coordonnées avec FNVEdit mais impossible de les interpréter. De plus impossible d'installer le GECK, pb dll.....
    Dernière modification par Isia ; 13/09/2011 à 20h58.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Isia Voir le message
    De plus impossible d'installer le GECK, pb dll.....
    Ahh ça me rappel quelque chose ça
    Au pire, tant que tu en es à chercher dans FNVEdit et dans le GECK, tu n'as qu'a noter l'ID de l'arme dans FNVEdit et une fois ig, tu ouvre la console (avec la touche ²) puis tu tape :
    player.additem x 1
    Où le x correspond à l'ID de ton arme. Si tu fais ça, ça désactivera les succès steam mais seulement pour cette session. Une fois que c'est fait, tu sauvegarde ta partie, tu quitte le jeu, tu le relance, tu charge la partie et tadam, miracle les succès sont à nouveau activés.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  22. #2872
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Ahh ça me rappel quelque chose ça
    Au pire, tant que tu en es à chercher dans FNVEdit et dans le GECK, tu n'as qu'a noter l'ID de l'arme dans FNVEdit et une fois ig, tu ouvre la console (avec la touche ²) puis tu tape :
    player.additem x 1
    Où le x correspond à l'ID de ton arme. Si tu fais ça, ça désactivera les succès steam mais seulement pour cette session. Une fois que c'est fait, tu sauvegarde ta partie, tu quitte le jeu, tu le relance, tu charge la partie et tadam, miracle les succès sont à nouveau activés.
    C'est ce que j'ai fini par faire.
    Mais avant j'avais trouvé la loc du Bozar et je m y suis rendu. Le problème c'est que le Bozar remplace un loot existant c'est pourquoi je ne trouvais pas car j'avais déjà looté cet endroit avant d installé le mod.
    Tout est bien qui fini bien. Merci pour tout.

  23. #2873
    Bien le bonjour ,

    Désolé de déranger , mais j'ai une petite question conne : quelqu'un a t il réussi à retirer l'aspect très lumineux que peuvent avoir certaines plantes ?
    Je comprend que les retombées radioactives ont eu des incidences , m'enfin là...

  24. #2874
    Nope et a vrai dire j'ai pas souvenir de quelque chose de choquant sur les plantes

  25. #2875
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    l'aspect très lumineux que peuvent avoir certaines plantes
    Heuuu quel aspect très lumineux ? Sur quelles plantes ? Tu peux nous faire un screen par ce que moi, j'ai aucune plante lumineuse dans mon jeu.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  26. #2876

  27. #2877
    Ouai moi aussi je me souviens des épis de maïs un peu trop lumineux. Faudrait regarder du côté de la normalmap, les devs ont du un peu la merde.

  28. #2878
    Merci . Je pensais pouvoir régler le problème avec un mod , mais malheureusement nada . Par contre , je viens juste d'installer le pno , est ce que je dois réinstaller certain mod , ou est ce qu'il seront toujours prit en compte ? Parce que je trouve fomm moins bien fait que obmm , j'ai certain mod qui n'apparaisse pas chez lui , comme nmc alors qu'ils sont actifs en jeu . Désolé je débute dans les mod .

  29. #2879
    Ben faut jongler entre les pack textures, les esm/esp et les FoMMod apparemment, ce n'est pas si compliqué faut juste faire attention à l'ordre de chargement mais généralement c'est indiqué dans les readme.

    J'ai tout bien remoddé mon FNV ce weekend et mis à part le temps de téléchargement je n'ai pas tant galéré que ça pour que tout s'articule correctement avec le fomm.

    Par contre j'ai moddé le jeu vanilla, du coup si je prend des dlc ça fout la merde? je dois tout refaire? ou on peu juste "rajouter" les adaptations de mod pour les dlc par dessus une installation vanilla déjà moddée?

  30. #2880
    Bah le seul truc qui me chagrine avec fomm , c'est que j'ai certain mod qui ne sont pas affiché avec lui , alors qu'ils sont actifs en jeu , style NMC . Bon après c'est peu être moi qui m'y prend comme une quiche ce qui m'étonnerai pas . Franchement ,je trouve obmm beaucoup plus simple d'utilisation .

    Après pour ta question je préfère pas répondre , étant donné que j'ai pas essayé , inutile de te dire un truc au hasard , même si je pense que beaucoup de textures doivent être les mêmes donc pas besoin de tout remettre .

Page 96 sur 131 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •