Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 132 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3933
  1. #3301
    Y'a pas vraiment de compile de dispo malheureusement et pour avoir pris les DLCs qui me manquaient et recommencé à moddé FNV je comprend la douleur.

    Si tu veux faire du modding rapide et plutôt efficace je prendrais les deux parties bugfix et reduce ctd du mod linké au dessus, le Project Nevada avec options et patches, Nevada Skies / Project Reality, WRP, WMX, NMC ou OJO / Poco Bueno et Vurt's Wasteland, Electro City, Repopulated Wasteland et éventuellement Warzones.

    Avec ça tu as déjà pas mal de mods qui touchent à la vie du Wasteland, au gameplay et aux graphs et ils sont assez rapides à installer sans trop entrer en conflis ni demander deux tonne de patchs de compatibilité.

  2. #3302
    Super, un grand merci vous venez de me faire économiser une boite d'aspirine

  3. #3303
    Hello, le mod "NVEC - New Vegas Enhanced Content" est-il trouvable uniquement sur newvegasnexus ?

  4. #3304
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Va falloir que je me bidouille une partie avec mods "survival", mais avec une possibilité de crafter un peu plus de munitions, le jeu de base étant un peu chiche .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #3305
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite question Hardcore : le mod d'Arwen semble se suffire à lui-même, faut-il rajouter quelque chose après ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #3306
    un mod qui augmente les prix de tout à l'achat, et les abaisse à la revente!


    j'en ai pas trouvé qui soient un brin logique (70 caps la cannette?)...

    si quelqu'un connaitrait, merci!

  7. #3307
    Est ce quelqu'un a testé la dernière version de IWS, et est elle fiable ?!?

    C'est à dire plus de problème de faction, de boxons dans les spawns, etc...

  8. #3308

  9. #3309
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Plop les cow boys je vais me refaire le jeux coté badass cette fois du coup une nouvelle installe va avec et je me posais la question a propos des mods.

    Dans quel ordre les installés.

    Je vais tourner avec ces mods suivant (déjà dl plus qu'a install) :

    -NMC
    -PocoBueno
    -Detailed Normal
    -Wasteland flora overhaul
    -EVE
    -Electro city
    -FNV project reality
    -FNV redesigned
    -Hall of equipment
    -Hall of face
    -Weapons retexture project
    -Weapons mods expanded
    -Type 6
    -Project nevada

    Le jeux c'est de les placer dans le bon ordre !

    Sérieux j'ai aucune idée
    Je compte me refaire une partie de FNV. Comme le premier post n'est plus à jour, je compte partir sur ca + corvega. Vous voyez autre chose pour l'expérience de jeu?

  10. #3310
    Alors, comme j'étais occupé à tout réinstallé, j'ai eu l'occasion de chercher à fond et voici mon load order à ce jour :

    falloutnv.esm
    FalloutNV.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    LonesomeRoad.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    ClassicPack.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    CaravanPack.esm
    More Perks.esm
    Corvega.esm
    NVEC Complete + NVCE.esm
    Project Nevada - Core.esm
    Project Nevada - Equipment.esm
    Project Nevada - Rebalance.esp
    Project Nevada - Cyberware.esp
    NVInteriors_Core.esm
    NVInteriors_ComboEdition.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    oHUD.esm
    UWHNV-Core.esm
    HDTshop.esm
    DarNifiedUINV.esp
    CASM.esp
    Centered 3rd Person Camera - Unraised.esp
    The Mod Configuration Menu.esp
    The New Bison Steve Hotel.esp
    UWHNV-Addon-DLC.esp
    UWHNV-Addon-GRA.esp
    UWHNV-Addon-FollowerHome.esp
    enclaveradio.esp
    BluesRadioNV.esp
    CONELRAD 640-1240.esp
    ManualReload.esp
    clintsfistfulrevolver.esp
    pipboy2500_edisleado.esp
    ilbuonorevolver.esp
    HDTshop.esp
    manwithnoname.esp
    Mojave Nights.esp
    Sorter - Combined.esp
    Sorter - Dead Money.esp
    Sorter - Empty Consumables.esp
    Sorter - Empty Consumables - Dead Money.esp
    Quick Trade.esp
    housemod.esp
    Nevada Skies.esp
    New Vegas Error Corrections Extras.esp
    Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition.esp
    ILO - PipBoy Light.esp
    ILO - NVInteriors Project.esp
    ILO - NSkies URWLified Patch.esp
    EVE FNV.esp
    EVE FNV-[GRA Patch for EVE 1.3].esp
    NVEC Complete NVCE EVE Patch.esp
    Project Nevada - Dead Money.esp
    Project Nevada - Honest Hearts.esp
    Project Nevada - Old World Blues.esp
    Project Nevada - Lonesome Road.esp
    Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
    Project Nevada - EVE.esp
    NVEC NVCE PN COMBO Patch.esp
    Improved Sound FX.esp
    Improved Sound FX - Weapon Sharing Fix.esp
    Improved Sound FX - Merged Major DLCs.esp
    Improved Sound FX - Project Nevada.esp
    Improved Sound FX - EVE.esp
    NVEC NVCE Improved Sound FX Patch.esp
    MyMergedPatch.esp
    Je ne peux que te conseiller tout ça
    J'y ai ajouté l'Enhanced Shaders et le FXAA.

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Ah, et évite d'utiliser BOSS pour New Vegas. Il fait n'importe quoi avec le load order.
    Il vaut mieux (et de loin) régler ça manuellement.

  11. #3311
    Et NVEC est vraiment essentiel aujourd'hui.
    Ce que ce mod propose est incroyablement dense.

    Il regroupe tout un tas de mods vitaux.
    D'un côté, il réuni les plus importants correctifs ( https://dl.dropbox.com/u/5194280/NVE...nclusions.html) et d'un autre côté, il ajoute beaucoup de contenu d'une grande qualité ( https://dl.dropbox.com/u/5194280/NVE...nclusions.html ). Parmi le contenu, ajouté, on retrouve les New Vegas Bounties I et II, les New Vegas Uncut,...

    Bref, c'est du tout bon.

  12. #3312
    J'avais NVEC aussi.

    PAr contre sous cette forme, je n'arrive pas à tout retrouver.

  13. #3313
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Alors, comme j'étais occupé à tout réinstallé, j'ai eu l'occasion de chercher à fond et voici mon load order à ce jour :



    Je ne peux que te conseiller tout ça
    J'y ai ajouté l'Enhanced Shaders et le FXAA.

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Ah, et évite d'utiliser BOSS pour New Vegas. Il fait n'importe quoi avec le load order.
    Il vaut mieux (et de loin) régler ça manuellement.
    Je vais faire le tri mais quand on y regarde de près la liste parait plus impressionnante (en volume) qu'elle ne l'est réellement . Parfait comme base de modding stable, merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3314
    Ouaip, j'ai évité d'être trop gourmand.
    J'espère que ça vous sera utile

  15. #3315
    BOSS n'a toujours été qu'une aide au load order, et il faut surtout pas le prendre comme parole d'évangile car il a tendance à pète les plombs des qu'il y a des esp changé en esm par exemple.

    Mais liste très intéressante, connaissait pas nvec.

  16. #3316
    Il y aurais un mod, qui rendraient les dommages des armes réalistes ? Ou une balle en pleine tête (sans protection) suffirait à tuer.

    edit : j'ai trouve sur le site : la confrérie des traducteurs

    edit2 : http://newvegas.nexusmods.com/mods/44585

    J'ai trouve project nevada 2.4 en français (le seul lien valide)
    Dernière modification par Augen13 ; 03/10/2012 à 21h50.

  17. #3317
    Bah le mod "ou une balle dans la tête t'es mort ne fonctionne pas" avec le project nevada.
    Dans les options du mod project il y a pas grand chose à changer.

    Le NVEC peut-être en conflit avec le patch correctif de wiwiland ?
    Dernière modification par Augen13 ; 03/10/2012 à 23h47.

  18. #3318
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite vérification pour l'installation de NMCS :

    Il faut bien :

    Installer tous les fichiers zip dans le dossier FNV
    Décompresser uniquement la première partie, puis le patch
    Activer l'archive invalider machin (je n'en ai trouvé qu'un, j'espère que c'est le bon) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3319
    Il me semble que tu as une option dégât des armes dans PN. Après il faut savoir qu'il y a plein de facteur qui rentre en ligne de compte : lvl dans la catégorie d'arme, l'état de l'arme, lvl en chance, etc. C'est tout ça a fond qu'il faut faire des tests. Car si dès le début tu enchaîne les OS, à la fin tu tue les mecs en leur tirant dans le pied...

  20. #3320
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Encore une question : le mod de l'équipe de Vuzi Chryslus Corvega est-il compatible avec No Fast travels ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3321
    Le mod Chryslus Corvega, quand tu l'installes la première fois et que tu lances le jeu te proposes lui-même une option désactivant le fast travel.
    Tout est inclus. Tu n'as donc pas besoin d'un autre mod pour faire ça. (par contre, choisis la bonne option.)

  22. #3322
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Jaynial .

    Ah, je vais l'installer en français, espèce de raegueux.

    (merci)

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    PS J'ai installé une large sélection de mods qui tourne au poil mais contrairement à ce que j'espérais Vurt's Flora Overhaul a été immonde (même pour un oeil expérimenté, celui de ma copine, qui en a vomi sur le clavier). Grosse déception.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Jaynial .

    Ah, je vais l'installer en français, espèce de raegueux.

    (merci)

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    PS J'ai installé une large sélection de mods qui tourne au poil mais contrairement à ce que j'espérais Vurt's Flora Overhaul a été immonde (même pour un oeil expérimenté, celui de ma copine, qui en a vomi sur le clavier). Grosse déception.
    Il est hideux sur New Vegas ce mod.

  24. #3324
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait j'en ai eu plein le cul de mon NV moddé. Les traductions à moitié faites, les fautes d'orthographe ; les corps des créatures qui dansent le jerk alors qu'elles ne le faisaient pas en vanilla ; les textures qui choquent plus que celles de la vanilla ; les abus et les déséquilibres...

    J'ai tout réinstallé de zéro avec un seul mod indispensable, et ça n'a rien à voir (vraiment) avec le fait qu'il ait été créé par un canard.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Il est hideux sur New Vegas ce mod.
    Non, la version "dead" est franchement bien, et il s'accorde particulièrement bien avec le NMC texture pack.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait j'en ai eu plein le cul de mon NV moddé. Les traductions à moitié faites, les fautes d'orthographe ; les corps des créatures qui dansent le jerk alors qu'elles ne le faisaient pas en vanilla ; les textures qui choquent plus que celles de la vanilla ; les abus et les déséquilibres...

    J'ai tout réinstallé de zéro avec un seul mod indispensable, et ça n'a rien à voir (vraiment) avec le fait qu'il ait été créé par un canard.
    J'ajouterais le mod de Sawyer quand même, qui répare les incohérences et donne du sens aux éléments de gameplay qui restent sous-exploités même en mode hardcore. Au début il me faisait peur mais je pourrais pas imaginer m'en passer maintenant que je sais ce que ça donne en termes d'immersion.
    Dernière modification par cosmo ; 07/10/2012 à 14h58.

  26. #3326
    Salut les canards !

    J'ai décidé de me relancer promptement dans New Vegas avec un load order tout neuf tout ça, plus les DLCs.
    Vu le bordel monstrueux que ça a l'air d'être, je pense que je vais piocher allègrement dans le load order de Slowhand (merci au passage !)

    Par contre, j'aurais une ptite question : J'ai pris la version ultimate sur Steam (avec tous les DLCs) et je voulais savoir si la manip pour mettre le jeu en VOST (download en anglais, on récupère le voices.bsa, on bascule en français et on écrase le voices.bsa par celui qu'on a sauvegardé) fonctionne également pour les DLCs ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il une manip pour le faire aussi pour les DLCs ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #3327
    Je suis degouté, des mods comme NVEC NVCE PN COMBO Patch sont introuvable...
    J'ai presque mis une heure pour installer la plupart des fixes (en espérant qu'ils fonctionnent tous bien).

    Il y aurait d'autres liens ?

  28. #3328
    Je conseil ce patch : http://www.jeuxvideopc.com/downloads...patch-v006.php
    et celui-la : http://www.jeuxvideopc.com/downloads...-by-willsi.php

    Toujours mieux que de s'embêter avec la compilation de NVEC.

    DarkIU, project nevada OSTBLUEBLUE (un support pas utile) me font planter le jeu. Sinon les mods que conseil KaMy fonctionne à merveille et sans bug gênant.

  29. #3329
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après maints essais et erreurs, je suis quasiment sûr que ce qui rendait mon jeu fortement instable était le NMC's Texture Pack. Peut-être qu'il n'avait pas été prévu pour Windows Seven. Toujours est-il que malgré une installation dans les règles (celles préconisées par l'auteur) avec ce pack F:NV plantait chez moi très, très souvent. Depuis que je tourne sans (mais avec tous les - rares - autres mods) le jeu est très stable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #3330
    NMc est extrêmement lourd, même le medium est hard.
    Je suis sous seven et je tourne sans problème avec le pack small NMC (pas oublier le fix) et le Poco Bueno pour les objets et les tutures.

Page 111 sur 132 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •