Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 47 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1391
  1. #601
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #602
    Il y a quelques minutes sur Facebook :
    Survarium will be both Multiplayer online and Player vs the game world.

  3. #603
    Je suivrai leur nouveau jeu d'un oeil mais j'ai de gros doutes, mon point de vue étant le même que celui de Darkath. Et en tant que doux rêveur, je garderai dans un coin de ma tête l'espoir d'un vrai S.T.A.L.K.E.R. 2

  4. #604

  5. #605
    Non. Non. Non. Ils me font chier avec leur multiplayer. Je sors de chez moi quand je veux faire des trucs avec les potes, je joue pas aux jeux vidéos.

  6. #606
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quoiqu'il en soit c'est de la merde.

    Stalker, c'est être tout seul, luttant pour sa vie au milieu de gens et de trucs qui veulent ta peau, dans un monde sans aucun espoir.
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je suivrai leur nouveau jeu d'un oeil mais j'ai de gros doutes, mon point de vue étant le même que celui de Darkath. Et en tant que doux rêveur, je garderai dans un coin de ma tête l'espoir d'un vrai S.T.A.L.K.E.R. 2
    Pas mieux...
    Dernière modification par fucosyl ; 25/04/2012 à 20h54.
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  7. #607
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Il y a quelques minutes sur Facebook :
    Ca veut dire que ce sera du MMO avec une partie "solo", ou que ce sera un jeu solo avec un multiplayer?!

  8. #608
    peut être un MMO avec instance solo

  9. #609
    Halala, ce sera sans doute sans moi. Et si c'est du MMO, adieu les mods!

  10. #610
    Partagé. Autant un "stalker" multi ça peut être vraiment cool, autant "MMOFPS" ça sent un peu l'argument bidon pour convaincre des investisseurs que "si si, ça va être trop rentable! Y'aura des chapeaux!".
    Suffirait juste qu'ils ouvrent un Kickstarter, je suis sûr qu'ils exploseraient les records. Mais bon, gardons espoir.
    Panem et circenses.

  11. #611
    Ils n'atteindraient probablement pas les montant nécessaires pour financer un prod aussi couteuse qu'un projet de type Stalker.

    On parle pas d'un point and click indie fait en 10 mois là. On parle d'un gros FPS sandbox qui tâche qui nécessiterait des années de développment.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #612
    Oui mais les joueurs peuvent tout de même financer le jeu en partie, et pas la totalité.

  13. #613
    "The concept of Survarium is a next evolution step for the idea of S.T.A.L.K.E.R. we’ve been working on for the last ten years. – said Project Lead Ruslan Didenko. – Survarium will go way further forcing mankind to fight for survival not only within the closed area of Chernobyl zone, but also far beyond."

    "Technology versus nature, rational versus mystical. Such a confrontation enables us to take a new look at the current happenings in our world, - said Aleksey Sytianov, Lead Game Designer of the project. – Survarium will offer players an atmospheric world of civilization crash, filled with factions and loners, stalkers and hunters surviving in a wild anomalous environment."
    Reste plus qu'à enlever la partie online.

  14. #614
    Putain mais... mais...
    Spoiler Alert!
    Mais mer**, bord** de qu*** de fi** de p**e de chi**
    . Un mmo-stalker... Ok, c'est bon, je dors pas ce soir... Franchement, à moins d'avoir des serveurs très peu peuplés, et des joueurs méga-rôleplay, je vois pas comment ça va le faire. J’attends pas ce jeu depuis le début du projet pour me retrouver avec des kikoo-pyjama-noobsors sortis tout droit des Call of Duty pour venir me plomber mon voyage dans la zone...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  15. #615
    The official page of Survarium MMOFPS by Vostok Games
    Rhaaaaaaaaaaaaaa

  16. #616
    Cette shitstorm qu'ils ont pris sur Facebook quand même

    Sans compter la séance de questions/réponses demain, ça va être corsé.

  17. #617
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Cette shitstorm qu'ils ont pris sur Facebook quand même
    J'y ai foutu ma dose, sans scrupules!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  18. #618
    Les mecs n'ont pas les moyens de continuer le développement d'un jeu solo et ils veulent se lancer dans un MMO?

  19. #619
    Mais... Mais... Mais noneeeeeeeeeuh !!!!


    EDIT : Putain, mais en fait, si c'est un problème de droits, y a de fortes de chances que ça soit pas à Chernobyl, ni même qu'il y ait une Zone.
    Dernière modification par zBum ; 26/04/2012 à 00h26.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  20. #620
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Les mecs n'ont pas les moyens de continuer le développement d'un jeu solo et sont forcé par un investisseur peu scrupuleux de se lancer dans un MMO
    :fixed:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #621
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les mecs n'ont pas les moyens de continuer le développement d'un jeu solo et sont forcé par un investisseur peu scrupuleux de se lancer dans un MMO
    :fixed:
    J'y crois pas une seule seconde : ça coute encore plus cher, c'est encore plus compliqué à faire, et les mecs n'ont à priori aucune compétence dans le domaine.

    Je ne vois pas quel investisseur saint d'esprit pourrait se lancer là dedans.

  22. #622
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #623
    C'est vrai cette rumeur que Bethesda aurait racheté la marque S.T.A.L.K.E.R ?

  24. #624
    Je doute que le détenteur de la marque s'en serve lui même, il va juste la vendre au plus offrant et visiblement, il avait pas envie de faire de fleur aux ex-GSC.

    A partir de là, lots of speculation of everyone.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #625
    Enfin je tiens tout de même à vous rassurer, Activision va annoncer la sortie de la suite de sa série à succès.

    C'est moi ou la chance et la réussite ne servent que les salauds ?
    Dernière modification par Boras ; 26/04/2012 à 01h07.

  26. #626
    Dernière modification par Emualynk ; 26/04/2012 à 01h59.

  27. #627
    While Bethesda has declined to comment, STALKER's official Facebook page says "Sergiy has not sold the IP rights to anyone"

    Sergei a l'air d'être un gros gros con.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #628
    Bon, bah merde quoi.

  29. #629
    C'est un bordel sans nom leur studio

  30. #630
    Je déprime là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •