Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous préfèreriez que :

Votants
84. Ce sondage est terminé
  • Loulou vous fasse un bisou.

    25 29,76%
  • Loulou vous casse les genoux.

    11 13,10%
  • Manger un Kinder Loulou.

    48 57,14%
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 317
  1. #151
    Exact faut un karma négatif.

    Sinon l'autre solution,
    Spoiler Alert!
    c'est de marteler la touche A juste avant que le vieux se barre pour déclencher le combat. Tu le tues et t'as la même animation de mort


    Je me demande également si sur la VO, ce n'est pas automatique quelque soit le karma.

    "One race, race, RACE, one goal, GOAL, goal, one people.. to move forward to our destiny.. destiny."

    Voila un dialogue que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir malgré le nombre de fois que je me suis chatouillé à ce personnage :

    Dernière modification par touriste ; 18/10/2010 à 19h08.

  2. #152
    Loulou a vaincu le mal et les mâles. Vive Loulou !

    Allez Akododinouninet, joue... joue à Fallout 2. Tu es sous mon pouvoir... Tu ne peux résister... Tu veux lancer Fallout 2. Ouiii, tu le veux ! La descendance de Loulou doit repartir pour de folles aventures... Joue !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #153
    La fin de F1, donne quand même un peu envie, de ne pas avoir dis non u maitre non ?


  4. #154
    Etant donné le peu de reconnaissance de la part de ceux qu'on a sauvé, c'est pas tout à fait faux .
    (Je suppose que tu voulais poster la vidéo de fin en cas de ralliement au Maitre...)

  5. #155
    Ce qui magique avec fallout, c'est que les endroits où t'as été, selon l'ordre dans lequel t'y vas, l'histoire n'es pas pareil...

    Genre par exemple, moi la base fev je m'y suis retrouvé super tôt (perso très faible donc) en parlant avec des super mutants de necropolis, on m'avait enmené tout droit au dernier niveau devant le big boss, et j'ai dû m'échapper in extremis en me déguisant avec une robe prise sur un scientologue mort...
    Dernière modification par Angelina ; 18/10/2010 à 22h13.

  6. #156
    Merci pour le récit d'aventure, ca me rappelle de vieux souvenirs tout ça.

    Et amuses toi bien pour la suite!

  7. #157
    D'abord félicitations pour ce superbe récit.

    Ensuite je voulais connaitre ton sentiment sur le jeu mais j'ai déjà la réponse à ma question :
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Quoi qu'il en soit je suis hyper content de l'avoir fait. Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais joué à Fallout de s'y mettre. Le début peut être difficile à cause de l'interface, mais le jeu en lui même n'a pas vraiment vieilli, c'est excellent de bout en bout..
    C'est extrèmement plaisant de voir quelqu'un découvrir ce vieux jeu, et l'apprécier à sa juste valeur. Et puis c'est agréable de découvrir certaines façons de jouer que je n'avais pas imaginées( la base des mutants avec la robe).

  8. #158
    Les jeux, c'est comme la musique, c'est pas parce que c'est vieux que c'est pourri.

    Et pour être honnête, la base j'ai d'abord testé en bourrinant. J'ai d'abord massacré les gardes de l'extérieur, mais quand j'ai vu que du coup à l'intérieur ils m'attendaient de pied ferme, j'ai opté pour l'alternative en douceur.

  9. #159

    En 2061, Loulou de l'Abri 13, fut envoyée en mission dans le Wasteland pour trouver une Puce d'Eau afin de sauver son peuple.
    Son voyage fut long et douloureux. Elle connu des joies et des peines, découvrit des choses dont elle ne soupçonnait pas l'existence, rencontra des peuplades aux cultures et aux coutumes différentes des siennes. Mais plus que tout, elle s'adapta au monde extérieur.
    Son périple marqua le début d'une nouvelle ère, tant ses actes bouleversèrent cette région qu'autrefois on appelait "La côte Ouest des Etats-Unis".
    Mais elle fut trahie par les siens.
    Chassée du Vault 13, elle erra dans le désert puis s'installa au Centre. Contre toute attente, elle perdit les élections municipales au profit d'un dénommé Sancho, dont le seul argument était "Yé souis Sancho".


    Alors elle erra à nouveau jusqu'à s'établir quelque part dans les Montagnes Rocheuses. Là, elle rassembla un peuple de ploucs nomade et fonda un petit village, perdu au milieu des canyons.
    Ce village avait pour nom, "Arroyo".
    Là, elle passa le reste de ses jours, heureuse au milieu de gens qui lui vouaient un véritable culte. Elle leur contait ses exploits passés, qui furent bientôt élevés au niveau de paroles d'évangiles.
    Les années passèrent et la vieillesse l'emporta, ne laissant derrière elle que ce petit village et son maigre héritage.


    Aujourd'hui, nous sommes en 2147.
    Comment je m'appelle ? Hé bien d'ordinaire les gens du village m'appellent "hé toi là bas !". Faut dire que dans ma famille on est pas très doués pour les noms.
    Aujourd'hui c'est un jour spécial. La doyenne du village m'a convoquée, m'expliquant que j'étais l'élue du peuple. Elle m'a dit que le village était en grand danger, que nos récoltes pourrissaient, que nos brahmines mourraient, et que nos enfants étaient malades. Mais ça je le savais déjà, j'avais perdu mon petit chat, Ernest, écrasé sous une brahmine venant de mourir.

    (Dernière photo d'Ernest quelques instants avant sa mort tragique) :


    Alors elle m'a dit qu'elle devait me confier une mission, une mission qui devrait sauver le village.
    "Que dois-je faire Doyenne ? Lui demandai-je.
    -Je ne peux t'en dire plus pour le moment, ma jeune enfant. Pour l'heure, tu dois nous prouver que tu es bien celle qui pourra mener à bien ta quête. Tu dois entrer dans le Temple des Epreuves, occire les 254 fourmis géantes et petits radscorpions qui s'y trouvent, affronter les pièges retors qui ornent ses couloirs, et enfin vaincre le Terrible Gardien. Si tu survis, alors tu seras digne de sauver ton peuple.
    -Et si je meurs ?
    -Si tu meurs, nous sommes foutus.
    -Hmmm, ce serait pas moins risqué de me donner la mission là maintenant tout de suite ?
    -Ne conteste pas les paroles de tes ainés, petite insolente. Va. Notre destin est entre tes mains."

    Sans poser davantage de questions, j'entrai dans le Temple, armée de ma fidèle lance qui ne me quittait jamais depuis que je l'avais trouvée, hier.



    /
    Dernière modification par Akodo ; 19/10/2010 à 03h27.

  10. #160
    Le fameux temple bien reloud . Remarque, moi je ne l'ai jamais trouvé pénible, quelque soit mon build. Sans doute parce que la première fois, j'étais tout content de mettre enfin mes mains sur le successeur de Fallout. Et ensuite, ben connaissant les monts et merveilles vidéo ludiques m'attendant après le temple...

    Par contre, ayant prévu de refaire F2 un de ces 4, je vais me forcer à ne pas me gâcher la joie de la (re)découverte en lisant ton AAR . Je me jetterai dessus une fois mes nouvelles aventures dans le Wasteland terminées.

    Au fait, tu le joues en vanilla ou bien patché ?

  11. #161
    Wai Akodo ! Il te reste plus que 3 jours ! :D

    On va aimer les aventures de Hétoualaba, j'en suis sûr !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #162
    YaY! Il revient! Akodo continue l'aventure

    J'ai lu ton AAR hier, quasiment d'une traite. Bien sympa; on sent juste la fin un peu rapide, je trouve, mais bon, c'était bien fendard tout du long quand même
    pouet!

  13. #163
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pour ton changement de stats, tu n'aurais pas subi quelques petites opérations à la Confrérie ?
    Me rappelle que mes dernières parties ont été un peu gachées par un min-maxage à la con prenant en compte qu'on ne pouvait pas dépasser 10 en stats, la meilleur arme du jeu et les différents bonus aux stats qu'on pouvait glaner. (valable pour le 1 et le 2).
    Je suis bloqué dans ce schéma depuis ma troisième partie, et je n'ose pas recommencer de peur de retomber là dedans... (ça date maintenant d'une époque où on se demandait même pas si le jeu allait marcher sans soucis ou pas...)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #164
    Dommage que tu ne joues pas avec le restoration pack (enfin je suppose, t'es en VF).

  15. #165

  16. #166
    J'espère qu'à Arroyo, ils ont su préserver la tradition de l'oeuf sacré au bon goût de chocolat.

  17. #167
    Monsieur Akodo, je ne vous remercie pas!

    Grâce à vous j'ai perdu le peu de crédibilité qu'il me restait encore au boulot, à rigoler comme un con en lisant les aventures de Loulou!

    Cela m'as pas empêché de m'abonner à ce topic légendaire!

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  18. #168
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Par contre, ayant prévu de refaire F2 un de ces 4, je vais me forcer à ne pas me gâcher la joie de la (re)découverte en lisant ton AAR . Je me jetterai dessus une fois mes nouvelles aventures dans le Wasteland terminées.

    Au fait, tu le joues en vanilla ou bien patché ?
    Bah tu liras quand tu voudras (mais je sais que tu pourras pas résister ).
    Sinon c'est le jeu patché avec le Restoration Pack.

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour ton changement de stats, tu n'aurais pas subi quelques petites opérations à la Confrérie ?
    Non je me suis pas fait opérer. J'avais même pas vu qu'on pouvait en fait...

    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Dommage que tu ne joues pas avec le restoration pack (enfin je suppose, t'es en VF).
    Si si, la VF est dispo avec le Pack .

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'espère qu'à Arroyo, ils ont su préserver la tradition de l'oeuf sacré au bon goût de chocolat.
    Tu verras

    Citation Envoyé par McClane Voir le message
    Monsieur Akodo, je ne vous remercie pas!

    Grâce à vous j'ai perdu le peu de crédibilité qu'il me restait encore au boulot, à rigoler comme un con en lisant les aventures de Loulou!

    Cela m'as pas empêché de m'abonner à ce topic légendaire!
    t'as qu'à le faire lire à tes collègues

  19. #169
    Partie 2 :

    Le Temple des Epreuves se révéla très ennuyeux. je me demandai tout de même d'où pouvaient sortir toutes les bestioles qui l'infestaient.
    Quelqu'un passait-il avant pour le remplir de monstres à chaque fois qu'on devait passer les épreuves ?
    Genre un petit lutin avec des cages qui ferait le tour de toutes les salles, s'assurant que tous les pièges étaient bien enclenchés et tout...
    Je cherchai le lutin pendant quelques temps mais ne parvins à le dégoter. Il devait être très fort pour se cacher ou alors il avait été piqué par les scorpions et était en train d'agoniser dans un coin dehors. Pauvre petit lutin.
    Cependant même si je n'étais pas très douée à la lance j'arrivais à tuer tous les insectes radioactifs qui me barraient la route.
    Puis, à la fin du labyrinthe, je tombai sur le Gardien, un des garçons du village.




    Ça faisait des années qu'il voulait "sortir avec moi", mais j'ai jamais compris pourquoi. C'est vrai, nous passons déjà le plus clair de notre temps dehors, au village. A quoi bon sortir quand on est dehors hein ? Ah les garçons...
    Il voulait se battre. Je lui expliquai que se battre c'était dangereux, et que si je mourrais alors le village serait foutu, même que c'était la Doyenne qui l'avait dit.
    "Pas faux, admit-il."
    Il me laissa passer et je pus entrer dans la chambre sacrée qui contenait l'habit (sacré lui aussi) de feu Sainte Loulou. Il me revenait de droit à présent.
    Il était un peu juste à la poitrine, mais son bleu délavé et poussiéreux faisait bien ressortir mes yeux. Dessus, on pouvait lire "Loulou". Ce serait mon nom désormais.





    De retour au village, je brandis les poings en signe de victoire pour que tout le monde puisse voir que j'avais vaincu les épreuves. En plus, j'étais sûre qu'avec ces vêtements je ressemblais trait pour trait à Sainte Loulou.
    J'entrai dans la tente de la Doyenne, triomphante :3 .



    Elle m'expliqua que le Temple n'avait été que la première étape d'une longue, très longue quête. C'est que j'avais pas compris ça comme ça moi.
    Il fallait que je quitte le village pour trouver un JEK, une espèce d'outil de jardinage censé nous faire retrouver l'Eden ou je ne sais quoi. Avec ce JEK on pourrait faire revivre nos terres ! Et surtout, surtout, il renfermait également la recette des Saints Kinders.
    Sainte Loulou, lorsqu'elle fonda le village, connaissait cette recette. Hélas, avec le temps, elle se perdit, et depuis bien des années nous ne pouvions plus déguster les précieuses friandises. Nous gardions avec soin la dernière boite de Kinders Pingu qui nous restait, cachée quelque part dans le village. A vrai dire plus personne n'avait vu cette boite depuis des années...
    Excepté mon cousin Goulu le Glouton, le dernier à l'avoir contemplée...
    Bref, j'étais terrifiée à l'idée de partir dans le désert. Affronter le Wasteland...
    Mais d'un autre côté, ce faisant, je suivrais les traces de Sainte Loulou, et peut être qu'un jour je deviendrais aussi sage qu'elle.

    Il fallait que je consulte le Chaman.



    Comme à son habitude, il écoutait cette antique musique à un volume élevé sur sa radio à pile Playskool.
    Et comme d'habitude je pintais pas un mot de ce qu'il racontait. Je compris juste qu'une fois encore les mauvaises herbes avaient envahi son jardin, et je proposai de l'en débarrasser (des mauvaises herbes, pas du jardin).
    A présent j'étais résignée, je devais partir pour sauver les miens. Mais avant je proposai mon aide aux gens qui en avaient besoin. Je réparai le puits, chassai les monstroplantes du jardin du Chaman... J'allai même chercher le clebs d'un de mes cousins, qu'il avait laissé à l'endroit où ses potes et lui allaient se bourrer la gueule.



    C'était plein de geckos là-bas, mais je réussi à les esquiver.
    Voilà, il était temps de partir.
    J'admirai une dernière fois nos champs de chanvre que nous cultivions avec amour. C'est Sainte Loulou qui nous avait enseigné comment entretenir nos plantations.



    J'allai donc vers le sud, où je pourrais franchir le pont qui nous reliait au(x) reste(s) du monde...
    En parlant au garde du pont, j'appris que des marchands venaient nous voir de temps en temps. La dernière fois l'un d'entre eux, un certain Vic, avait apporté une relique, une gourde du Saint Abri 13.
    J'appris également qu'avant moi, il y avait eu un autre Être élu, du nom de Kaga... Qu'il avait échoué, était revenu fou, et avait été banni.
    "Oh, et ne t'en fais pas mais il a dit qu'il se vengerait et qu'il truciderait le prochain Élu qui sortirait du village, ajouta le garde. Bonne route !"

    Dernière modification par Akodo ; 19/10/2010 à 18h18.

  20. #170

  21. #171
    A noter que la dernière fois que j'y ai joué, les geckos dans le jardin du chaman sont largement faisable, ils sont bien moins fort que les vrais. Ça fait un poil d'XP pour commencer et on peut se la péter au village.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #172

  23. #173
    Enorme! Je pense que tu vas te faire plaisir sur le 2 car ton récit est remplit de petites vannes et/ou références, tout comme Fallout2 !

  24. #174
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    t'as qu'à le faire lire à tes collègues
    Z'ont pas le temps, ils ont du boulot eux!

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  25. #175
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Enorme le bédeau du shaman
    Dans le restoration je sais pas, mais dans le megamod il te donne des joints pour de vrai, donc...

  26. #176
    Loulou n'est pas morte, elle a juste moins eu le temps de jouer...

    Partie 3 :

    Je quittais le village en direction d'une petite bourgade du nom de Klamath.
    Le voyage ne devait durer que quelques jours. A vrai dire j'étais de très bonne humeur, j'avais un monde entier à découvrir, et j'étais certaine qu'il y avait plein de gens très sympa à rencontrer. Ainsi, sifflotant un air gai, je marchais d'un pas vif sur les routes poussiéreuses.
    Tiens, mais voilà un voyageur, tout comme moi. Je lui fais de grands signes, en gage d'amitié, pour être bien sûre qu'il me voit.
    "Wouhouuu !! Criai-je".
    Ce monsieur était armé d'une lance, mais c'était bien normal, la nature regorge de créatures dangereuses.
    Par contre il ne souriait pas, et je décelai même une trace de haine dans son regard. Zut alors.
    "Je suis Kaga, me dit-il, j'ai été banni du village et maintenant je vais me venger".



    "Mais pourquoi moi ? Demandai-je.
    -Parce que je suis méchant, et que toi tu es gentille, c'est dans l'ordre des choses.
    -Oh."

    Il me piqua avec sa lance et prit ses jambes à son cou, en me hurlant en s'éloignant "JE REVIENDRAIiiiiiiiii§§".
    Étrange ce type. Il devait en avoir vu de belles pour perdre les pédales comme ça. Je devrai me montrer plus vigilante à l'avenir.

    J'arrivai à Klamath pendant la nuit.



    Je fus accueillie par une Brahmine à l'air loquace et par un monsieur sentant fortement la boisson fermentée.
    "Chalut la compagn*hips*, me lança-t-il.
    -Bonjour monsieur"
    J'entrepris d'enlever mon haut.
    "Hey mais quesse tu fais ?
    -Chez moi c'est comme ça qu'on dit bonjours. A la réflexion c'est comme ça que JE disais bonjours..."
    Je me rhabillai.
    "Ah non mais je veux pas tout chambouler *hips* vos coutumes hein, héhé... D'où qu'tu viens toi ?
    -Je viens d'une tribu dans les montagnes, et je suis l'Etre Elu. Vous n'auriez pas vu un JEK ?
    -Tousse qu'on a ici, nous, c'est des geckos, continua-t-il de sa voix pâteuse. Des putains d'geckos partout, jusque dans les chiottes et dans nos assiettes."

    Visiblement ce brave homme ne pourrait pas m'aider et je pris congé, non sans lui donner quelques sous pour qu'il puisse s'acheter à boire.
    C'était la première fois que je pénétrais dans une ville du monde civilisée, même si j'en avais souvent entendu parler. Y avait des maisons à demi délabrées partout, des plantations de chanvre ici et là... Et une pancarte au milieu de la route principale.
    Je m'approchai pour en lire le propos : c'étaient des petites annonces. La Doyenne m'avait expliqué, ici on payait avec de l'argent. J'en avais un peu sur moi mais il m'en faudrait sûrement plus.
    Prenant note des problèmes des villageois, je continuai ma visite des lieux.
    Je rencontrai Torr devant une enseigne, un monsieur un peu faible d'esprit me demandant de l'aider à défendre ses meuh-meuh.
    Certes oui, cela me semblait la moindre des choses, et puis je devais bien me faire voir pour être acceptée par les autochtones.
    Je ne compris ce qu'étaient les meuh-meuh qu'une fois arrivée sur place : des Brahmines. Le troupeau de Torr se faisait attaquer toutes les nuits par des monstres, les Bugmen, comme les appelait Torr.



    Je passai donc une partie de la nuit en sa compagnie, mais rien ne vint nous perturber, hormis quelques scorpions qui ne posèrent pas de problèmes.
    C'est à cette occasion que je rencontrai les frères Denton, deux jumeaux de plutôt mauvaise humeur. Ils semblaient nous épier. En fouillant un peu les environs, je trouvai une cabane contenant quelques affaires, notamment un costume possédant deux pinces de Radscorpion...Hmmm...

    Le lendemain, de retour au centre ville, je rencontrai Sulik, un Tribal comme moi. Un soir il s'était saoulé dans un magasin, avait tout cassé, et devait à présent rembourser les dégâts en travaillant pour les patrons des lieux. Il était assez étrange avec son petit tablier de bonne, son tatouage de chauve et son os dans le nez...



    C'est fou ce que les gens d'ici avaient des problèmes et apparemment, personne capable de les résoudre.
    whisky Bob avait besoin de quelqu'un pour faire tourner son alambic et sa cuvée maison de tord boyaux.
    "Une gecko m'a becté la jambe, peux plus marcher et m'occuper de mon alcool... Non, pas un JEK, un gecko... La dernière fois que j'ai vu un JEK, c'était sur une page de magazine, mais me suis torché avec, héhé."
    Quant à mdame Buckner, elle avait perdu son petit ami, Souriant.
    "Il est mort ? Demandai-je.
    -Non je l'ai perdu, il était là, et puis pouf, il est plus là quoi. Mais mon chien est mort."

    Contre récompense, j'allai donc m'occuper de l'alambic de Bob. Mais ce qu'il n'avait pas précisé, c'est que toute une colonie de geckos avait élu domicile entre la ville et sa cabane. Il n'avait pas précisé non plus que les geckos, ça mord, ni que je serais incapable de me frayer un chemin uniquement à l'aide de ma lance.
    Il me fallait donc une arme plus efficace. J'avais voulu prendre le pistolet de feu Sainte Loulou avec moi, mais la Doyenne avait dit que non, "sans flingue ce sera plus drôle".
    J'arrêtai donc l'un de ces braves passants pour demander mon chemin.
    "Bonjour brave passant, je suis Loulou, l'Être Élu. Pouvez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais acheter une arme à feu s'il vous plait ?
    -Taverne. Au fond à droite."
    J'ouvris le Dictionnaire du Langage Civilisé que m'avait offert la Doyenne :
    Taverne : Lieu de débauche où les hommes aiment à se rendre pour boire/se battre après/avant d'avoir tapé sur leur femme.
    Parfait.

    J'entrai au Gecko Doré (ces gens là avaient un problème avec les lézards). La place était pleine de types à l'air glauque, dont les fameux frères Denton. Avant d'aller les voir, j'achetai un petit pistolet à prix d'or.
    "Bonjour les Denton.
    -Casse-toi sale pute."
    Pute : Personne, généralement de sexe féminin et peu habillée, faisant commerce de son corps afin de pouvoir s'acheter des pâtes. Peut avoir une connotation insultante.
    Les soit disant Bugmen, c'étaient certainement eux, et j'avais deux mots à leur dire.



    A priori, j'avais réussi à me faire comprendre, et Torr n'aurais plus d'ennuis.
    Toute guillerette, je partis m'occuper de l'affaire de Bob.
    Tuant quelques geckos et zigzaguant entre les autres, je parvins avec difficulté jusqu'à la cabane renfermant le précieux alambic.
    J'alimentai le feu en y jetant une grosse buche, ainsi que toute une pile de magazines aux pages collées "Play pipBoy", qui devaient trainer ici dans ce but. Bob serait content.



    "Keumment ??!! Hurla t-il, toute la pile ???!!
    -Ben oui, fallait pas ? En tout cas le feu a super bien prit, sans doute à cause de cette drôle de substance qui recouvrait les pages."
    Je repartais avec mes 50 caps de récompense, vu ce que m'avais coûté le flingue, je m'étais sans doute faite avoir.

    Cette fois, j'entrai dans les Bains. Moyennant finances, je pouvais prendre un bain avec une jeune femme. Je n'en vis pas vraiment l'intérêt, après tout au village, nous prenions déjà tous nos bains tous ensembles. Quoiqu'à la réflexion, c'étaient plutôt les autres qui venaient prendre un bain avec moi quand j'allais me laver...



    Je visitai rapidement le reste du quartier en prenant les objets que les gens laissaient pour moi dans leurs armoires et autres meubles fermés à clef (bénis soient-ils) et trouvai la maison de Vic, le marchand qui possédait des reliques du Saint Abri 13. Hélas, comme on me l'avait déjà spécifié, il n'était pas là, et personne ne l'avait vu depuis un bout de temps...
    Dommage.
    Continuant mon exploration de ce charmant petit hameaux, je découvris dans une clairière la carcasse d'un engin probablement motorisé.
    Il était défendu bec et ongle par un robot dont les membres avaient été arrachés, la pire des malédictions selon notre tribu. Car pas de bras... Pas de Chocolat, et donc pas de Kinders !!!



    Je changeai de quartier, pénétrant alors dans la partie du village appelée "Trapper Town".

  27. #177

  28. #178
    Ca m'a fait bizarre au départ de voir Loulou avec 8 d'intelligence et parler comme l'elfe idiote du donjon de naheulbeuk (désolé, j'avais pas d'autres comparaisons sous le bras). Et puis avec le temps, on oublie les 8 d'inté et c'est regénial.

  29. #179
    C'est juste qu'étant donné qu'elle a jamais quitté sa tribu de ploucs, elle est un tout petit peu ingénue .

  30. #180
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est juste qu'étant donné qu'elle a jamais quitté sa tribu de ploucs, elle est un tout petit peu ingénue .


    Toutes ces histoires m'ont donné envie de m'y remettre. Je vais profiter de cette semaine de repos pour voir ce que ca fait de jouer un idiot à gros bras.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •