Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 183
  1. #121
    Je suppose que l'idée vient du cast sur les warp prims... avec Chewie , qui va expand de l'autre bout de la map : "Ho Chewie... Chewie...Why ?! you.. you have a natural !"

  2. #122
    Ahah ce bon vieux chewie


    Au fait, j'ai pas bien saisi le principe du funday monday de la semaine prochaine ? C'est juste lui dire de caster des replay en lui imposant de parler de façon bizarre ? Les games en elle-même ne seront pas spéciales ?
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  3. #123
    Je viens de prendre le temps de regarder le funday d'avant hier... OMG, quel fou rire... à retenir (au boulot). Le coup des tourelles, le mec a toute la map, et quitte la partie, suivi de l'ange qui passe, Day9, atterré, j'en pouvais plus.

  4. #124
    La partie de KiwiKaki contre XlorD vaut le coup d'oeil. C'est l'avant dernière vidéo de day9 sur blip.tv

  5. #125
    Les matchs que rootcatz a envoyé pour le funday monday (toute la deuxième vidéo) sont à voir.

  6. #126
    Un petit lien? Et une description en 1ere page de ce qu'est le Funday Monday peut-être?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #127
    http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc
    Funday Monday : Tout les lundi Day9 donne une contrainte sur le jeu (cf plus bas), tout les replays qui lui sont envoyés, pour le lundi suivant, doivent respecter cette contrainte.

    Type de contraintes : rush carrier (avant la 1ere expand), toute les attaques doivent se faire via canal de nydus, non-stop queen (celui de cette semaine), aucun marines/maraudeur, etc, etc...

    C'est "fun", d'où le titre mais en plus ça apporte souvent des choses intéressantes en montrant l'efficacité de techniques qui paraissent à première vue loufoque.

  8. #128
    Le dernier funday monady est flippant : Il traite de la production en continue de queens.
    Ben, c'est surpuissant contre tout !!!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #129
    Cool le concept, je vais tenter quelques parties comme ça demain matin!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #130
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Cool le concept, je vais tenter quelques parties comme ça demain matin!
    Faut une micro de batard sur les transfuse non ?

  11. #131
    Il y aune strat à la mode, c'est ultras, 2 queens par ultras et speedlings. C'est surpuissant avec une bonne micro. Les queens peuvent maintenir en vie un ultra très très longtemps.

    Catz joue queen + boordlords sur la première ( http://day9tv.blip.tv/file/4737515/ ) . Il transfuse un broodlord focus par des thors près de 20 fois. Soit l'équivalent de 2500 points de vie. Enjoy.

    Le contre évidemment, c'est feedback et EMP.

  12. #132
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le contre évidemment, c'est feedback et EMP.
    Du hit and run hors du creep, ça doit fonctionner aussi non ? Je connais pas la portée de transfuse, mais je sais qu'une queen se traîne plus qu'une armée terran en mode siège s'il n'y a pas de creep.

    En tout cas, en voyant des ultras ou des broodlords arriver, pas facile de se dire qu'il faut faire des HT ou des ghosts...

  13. #133
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Du hit and run hors du creep, ça doit fonctionner aussi non ? Je connais pas la portée de transfuse, mais je sais qu'une queen se traîne plus qu'une armée terran en mode siège s'il n'y a pas de creep.
    [...]
    Faire du hit and run contre du broodlords c'est quand même tendu (trop de broodlings normalement) et quand tu as plein de queens, tu peux étendre ton mucus sur toute la map très très vite
    En meme temps si c'est le "catz" de la team ROOT, c'est du très au niveau question micro ^^ (je vais aller le regarder desuite :D)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  14. #134
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    (je vais aller le regarder desuite :D)
    Profite, c'est superbe.

  15. #135
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Du hit and run hors du creep, ça doit fonctionner aussi non ? Je connais pas la portée de transfuse, mais je sais qu'une queen se traîne plus qu'une armée terran en mode siège s'il n'y a pas de creep.
    .
    Le truc c'est qu'avec autant de reines, il n'y a pas de 'hors du creep'.

  16. #136
    Je viens de voir la première game de catz... Hallucinant... Quand j'entends Idra se plaindre de la puissance des zergs, je pense qu'il devrait essayer d'avoir de l'imagination un peu avant de whiner...

  17. #137
    Sauf que sur le long terme, c'est pas viable comme technique.
    La technique bénéficie de sa fraicheur, mais une fois que la scène se sera un minimum adaptée, ça se fera hard counter par emp/feedback + du zealot/immortal ou thor/rines.

    Et le souci aussi c'est que si la partie est tendue, tu ne profites pas de la capacité des zergs à te re-pondre une armée asap (50 seconde de prod de queen, une hatcherie bloquée pour ça), et c'est l'hallali en cas de gros engagement qui laisse les deux parties exsangue.

    Mais effectivement, les queens sont trop sous-estimées et gagneraient beaucoup à être beaucoup plus produites pour compléter une armée midgame. 185 hp, une transfusion et pas de hard counter pour 150 minerai c'est totalement imbawesome.

  18. #138
    completement d'accord... Ce que je sous-entendais par là c'est que des techniques comme ca, il doit y en avoir encore quelques unes, permettant de changer de temps en temps (pour surprendre) la manière de jouer... et que je pense que sans être extrémiste à ce point, dans l'utilisation de telle ou telle unité, il reste beaucoup d'utilisations possibles... Je pense aux queens mais aussi pour les terrans aux ravens etc.

  19. #139
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    les terrans aux ravens etc.
    T'inquiète pas pour ça, j'ai eu droit à des tentatives de taunt à base d'un "FUCK" écrit avec les tourelles (véridique, mais j'ai pas le replay) suivi d'un massacre avec le feedback

  20. #140
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    completement d'accord... Ce que je sous-entendais par là c'est que des techniques comme ca, il doit y en avoir encore quelques unes, permettant de changer de temps en temps (pour surprendre) la manière de jouer... et que je pense que sans être extrémiste à ce point, dans l'utilisation de telle ou telle unité, il reste beaucoup d'utilisations possibles... Je pense aux queens mais aussi pour les terrans aux ravens etc.
    Tiens pour continuer dans le troll:

    Pourquoi est-ce que je devrais me faire chier à chercher des trucs funkys pour contrer terran quand eux ils peuvent se contenter de rax & marines ?
    (Par ailleurs je suis ultra fan de Steven Bonnell II, c'est un putain de troll lama)

  21. #141
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    T'inquiète pas pour ça, j'ai eu droit à des tentatives de taunt à base d'un "FUCK" écrit avec les tourelles

    Tiens, ça m'a fait pensé à ça ! A peu près à 20 minutes pour les ravens mais le reste est pas mal non plus, à part le caster que je trouve pas super...
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  22. #142
    Citation Envoyé par Kowari Voir le message
    Tiens, ça m'a fait pensé à ça ! A peu près à 20 minutes pour les ravens mais le reste est pas mal non plus, à part le caster que je trouve pas super...
    Ouais je sais, c'est là qu'il a du piquer son idée de taunt ^^

  23. #143
    Je viens de finir de regarder le funday monday d'hier....les parties de CatZ sont magnifiques...je sens qu'on va voir de plus en plus de queen sur le ladder

  24. #144
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Tiens pour continuer dans le troll:

    Pourquoi est-ce que je devrais me faire chier à chercher des trucs funkys pour contrer terran quand eux ils peuvent se contenter de rax & marines ?
    (Par ailleurs je suis ultra fan de Steven Bonnell II, c'est un putain de troll lama)
    Ce mec c'est le Day[9] du troll, le Zinedine Zidane du flame , le Michael Jordan du rage.

  25. #145
    Pour les fans de Steven: http://megaswf.com/serve/106007/
    Une soundboard avec du Steven Bonnell dedans xD (ça met un peu de temps à charger)
    Dernière modification par Aga ; 09/02/2011 à 12h08.
    Less QQ more improve

  26. #146
    Ha thx, je la cherchais depuis hier !

  27. #147
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Pour les fans de Steven: http://megaswf.com/serve/106007/
    Une soundboard avec du Steven Bonnell dedans xD (ça met un peu de temps à charger)

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est juste énorme, surtout les cases "pure Rage", "Scans" et le "Muta Harass".
    Dernière modification par atavus ; 09/02/2011 à 15h46.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #148

  29. #149
    Haaan vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé sur le ladder 1v1 y'a quelques minutes... j'ai joué contre Wubby ! Ouiii ! Celui du Funday Monday !! J4AI JOUE CONTRE WUBBY T4ENTENDS §§

    Et en plus j'ai failli gagner.
    There is no spoon.

  30. #150
    le dernier Funday Monday special valentine's day est genial

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •