Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 358 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10731
  1. #2701
    Surtout que Blizzard n'a rien créé de neuf depuis des siècles et pareil pour Activision. Sur le long terme, c'est condamné à priori.

  2. #2702
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ils ont 10 milliards de dettes? Tu es certain?
    Certain non, mais c'est ce que dit Bloomberg :
    Vivendi’s net debt totaled about 12.5 billion euros at the end of March.
    De son côté Activision/Blizzard a une réserve financière de 3,48Md$ et pas de dette... et une valeur boursière totale de 13,5Md$, la valeur des 61% possédés par Vivendi est de 8,27Md$ (on peut comprendre que personne ne veuille payer quasiment le double de la valeur...)

    source Bloomberg.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/07/2012 à 01h44.

  3. #2703
    Ils vendent à cause de l'incertitude de la réussite de la licence COD sur les prochaines consoles, ils auraient dû vendre fin 2011 au plus tard.

  4. #2704
    A mon avis même les acquéreurs potentiels ont intérêts à laissé les 60% arriver sur le marché,baisse en valeur et rendent le tout rentable.
    A la rigueur Blizzard tout seul ça vaudrait le coup.
    Exterminate !

  5. #2705
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    A la rigueur Blizzard tout seul ça vaudrait le coup.
    Oui je me disais que ça pourrait être intéressant, je n'ai pas en tête un autre studio qui possède une base de fans et d'acheteurs aussi grande. Je pensais à Rockstar mais un canard avait montré les chiffres et c'était pas aussi confortable.
    Mais s'ils vendaient blizzard seul, vivendi ne tirerait pas forcément un super prix pour le reste.

    Vendre le double de la valeur je comprends mieux pourquoi ça n'intéresse personne.

  6. #2706
    Non mais faut pas rêver, marketing ou non Arx Fatalis avait peu de chance de se vendre à millions. Ca reste un jeu " de niche" très spécifique et pas propre à attirer le grand public. Le marketing n'y changerait pas grand chose.
    Et vu que Dark Messiah est un très bon jeu d'action en vue FPS, pas de regret de mon côté, même si je n'aurais rien contre un Arx 2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2707
    Ouais je suis entièrement d'accord.
    J'ai rejoué à Arx Fatalis y a peu de temps et c'est vraiment un jeu excellent.
    Son univers heroic fantasy est très bon et passionnant.
    J'aimais beaucoup la façon dont on réalisait les sorts aussi. Cela apportait un peu plus d'interaction au genre.
    Franchement j'aurai adoré un Arx Fatalis 2.

  8. #2708
    Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Arx fatalis aurait mérité un meilleur accueil. C'était peut être un jeu de niche mais je pense quand même qu'il aurait pu être mieux vendu avec une meilleure com. Il a quand même pas mal d'atouts qui auraient pu intéresser les joueurs et un univers bien prenant. Pour ma part, j'avais découvert ce jeu un peu par hasard car j'adore les jeux sur ce thème et que les test étaient plutôt bons. Malgré tout, j'avais mis vraiment du tout avant d'y jouer et j'aurai pu très bien passé à côté.

    J'espère aussi qu'un Arx 2 sera prévu et qu'il sera bon et fidèle si c'est le cas.

  9. #2709
    Des jeux d'action en vue FPS, sorti des classiques avec armes à feu, y'en avait pas des masses, voire quasiment aucun.
    Réussir à faire du corps à corps non gerbant et ludique comme ils l'ont fait, c'était une première foutrement réussi. D'ailleurs s'ils pouvaient donner quelques cours à Bethesda...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2710
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des jeux d'action en vue FPS, sorti des classiques avec armes à feu, y'en avait pas des masses, voire quasiment aucun.
    Réussir à faire du corps à corps non gerbant et ludique comme ils l'ont fait, c'était une première foutrement réussi. D'ailleurs s'ils pouvaient donner quelques cours à Bethesda...
    C'est sympa pour Condemned sortit un an avant.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des jeux d'action en vue FPS, sorti des classiques avec armes à feu, y'en avait pas des masses, voire quasiment aucun.
    Réussir à faire du corps à corps non gerbant et ludique comme ils l'ont fait, c'était une première foutrement réussi. D'ailleurs s'ils pouvaient donner quelques cours à Bethesda...
    Il y avait un vieux jeu super joli pour l'époque, on était chevalier et la demo nous faisait affronter des gobelins, ça date j'avais un P-90 à l'époque et je me souviens jouer à hexen.
    Mais ça reste rare et ce qu'ils ont prouvé avec dark messiah c'est que ça pouvait être bien fait et sympa pour le gameplay, j'aimerais bien qu'il y ait une suite.
    Bethesda progresse pour moi, le skyrim commence à être pas mal je trouve.

    EDIT : ah je crois que j'ai retrouvé, je me demande si c'était pas ça Witchaven.
    http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10102-witchaven.php

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est sympa pour Condemned sortit un an avant.
    T'as raison. Pourtant je ne l'ai pas perçu comme ça. Sa difficulté m'a plus fait penser à un survival en vue FPS.

  12. #2712
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est sympa pour Condemned sortit un an avant.
    Autant pour moi, je ne me souvenais pas que Condemned était sorti avant.
    Enfin le premier Condemned était plus "limité" niveau possibilités de gameplay (problème régler avec le 2), DM était plus généreux, c'est sans doute pour ça qu'il m'a plus marqué à ce niveau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2713

  14. #2714
    Steam qui s'intéresserait à d'autres domaines que le jeu vidéo? C'est ambitieux mais ça peut le faire.
    Si ce sont des applications mobiles vers lequel ils se dirigent, ca peut être pratique aussi même si je suis pas un grand consommateur d'applis mobiles.
    Wait&See.

  15. #2715
    Windows 8 va le faire donc il est normal que Steam se mette au niveau.

  16. #2716
    Surtout si ça pouvait donner les mêmes promo que steam sur les films/séries ça serait bien.

  17. #2717
    J'ai trouvé ça, datant de 2008: http://www.eurogamer.net/articles/va...usic-for-steam

    A mon avis il doit y avoir pas mal de pression pour que ça n'arrive pas.
    Les chaines qui font du vod, les chaines de distributeurs de dvd(vendeurs, loueurs), les télévisions elles-mêmes, je sais pas si vous imaginez le carnage si ça arrivait .

  18. #2718
    Toute cette confluence d'argent pour créer Team Fortress 3, je sais pas si un cerveau de joueur pourrait résister.

  19. #2719
    Après le site de rencontre pour gamer , le site pour tirer un coup toujours pour gamer.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...-a-gamer-in-uk

  20. #2720
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Après le site de rencontre pour gamer , le site pour tirer un coup toujours pour gamer.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...-a-gamer-in-uk
    Ça sent le site de rencontre qui marche que si tu mets «homme recherche homme».

  21. #2721
    Ah bah ça c'est plutôt évident. Y'a strictement aucun attrait envers le geek moderne pour une nana qui veut juste tirer un coup. Ca risque au mieux d'être un mec qui a jamais dégainé ou au pire un psychopathe que t'aurais préféré ne jamais rencontrer.

  22. #2722
    Ou les deux en même temps
    PLEASE STAY LEGEND

  23. #2723
    Ah ok d'accord la page d'accueil qui veut tout dire:


    Quelle grosse marrade.
    Dernière modification par BilliBalla ; 16/07/2012 à 22h47.

  24. #2724
    Ca me parait normal, avec l'e-sport qui se développe et tout, nous sommes les futurs stars, faut se préparer à notre domination.

    Je vais m'acheter un tshirt WOW pour voir si les femmes se jettent sur moi (plutôt que sous le bus comme d'habitude).

  25. #2725
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ah bah ça c'est plutôt évident. Y'a strictement aucun attrait envers le geek moderne pour une nana qui veut juste tirer un coup. Ca risque au mieux d'être un mec qui a jamais dégainé ou au pire un psychopathe que t'aurais préféré ne jamais rencontrer.
    Mes séjours sur Mumble ne font que confirmer tes dires , on parlera pas du "Tout ou rien" par pudeur .

  26. #2726

  27. #2727
    Impressionnant.
    Mais bon ça reste limité à une surface très réduite et quelques objets. Alors avant de voir ça en jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2728
    Un invité de marque s'est glissé dans les commentaires, saurez-vous le retrouver ?

  29. #2729
    En tant que gras-du-bide-light je trouve tes propos insultants

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2730
    C'est vraiment du ray-tracing ?

Page 91 sur 358 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •