Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 102 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3045
  1. #1861
    Pour le moment j'avoue que je bourrine pas mal, mais j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui donne un peu les bases des combats et je vais m'en inspirer.

    Par contre je trouve que le lock est mal branlé, j'aurais bien aimé une indication visuelle pour savoir qui tu lock

  2. #1862
    J'allais dire "y a un lock ?" mais je réalise, tu parles du truc avec R1 là ? Ca sert que en 1VS1 te prends pas la tête.

  3. #1863
    Oui R1. Le mec dans la vidéo dit que c'est utile et nécessaire pour certains mouvements...

  4. #1864
    Oui mais que dans les combats compliqués au final, et les seuls combats compliqués c'est certains boss en 1vs1 donc c'est pas la peine de prendre la tête avec ça.

  5. #1865
    Tiens j'y pense, j'ai une question. Quand un mec bloque tes coups, tu n'as pas d'autre choix que de l'attraper ? Ou bien on peut avoir accès à des brise-garde plus tard ?

  6. #1866
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tiens j'y pense, j'ai une question. Quand un mec bloque tes coups, tu n'as pas d'autre choix que de l'attraper ? Ou bien on peut avoir accès à des brise-garde plus tard ?
    Oui oui t'as des brises gardes à débloquer.

  7. #1867
    Ca vaut quoi comparé à Sleeping dogs que j'avais adoré à l'époque ? (pour info, je suis pas trop mini-jeux à la con et j'ai peur qu'une bonne partie du jeu s'appuie sur ces derniers...)

    EDIT : tiens, je vais d’ailleurs de ce pas réinstaller Sleeping dogs dans sa version Definitive Edition...j'ai des envies de castagnes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #1868
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca vaut quoi comparé à Sleeping dogs que j'avais adoré à l'époque ? (pour info, je suis pas trop mini-jeux à la con et j'ai peur qu'une bonne partie du jeu s'appuie sur ces derniers...)
    J'ai pas mal joué à Sleeping Dogs ces derniers temps, et je viens de passer à la version PC de Yakuza 0.

    J'y ai joué que 3h, mais pour l'instant c'est beaucoup plus dirigiste et "cinématique". Mais c'est peut-être seulement la période d'intro, assez longue, verbeuse et lente.
    Pour l'instant j'aime moins les combats, trop bordéliques avec la caméra et les mouvements non interruptibles. Faut ptet s'y faire.
    Il n'y a pas de sauvegarde automatique contrairement aux standards de l'industrie, je suis bon pour tout recommencer depuis le début. Les checkpoints sont assez espacés, et en plus il faut sauvegarder dans des cabines téléphoniques. Il y a un flag à changer dans settings.ini pour sauvegarder n'importe où (pas encore testé).

    Enfin, ça m'a l'air intéressant quand même, j'attends de voir quand le jeu me lachera enfin la grappe. Faut juste que je retrouve le courage de me retaper tout le début...

    Edit: en tous cas le karaoké est bien hardcore comparé à Sleeping Dogs, mais on s'en fout de paumer.

  9. #1869
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca vaut quoi comparé à Sleeping dogs que j'avais adoré à l'époque ? (pour info, je suis pas trop mini-jeux à la con et j'ai peur qu'une bonne partie du jeu s'appuie sur ces derniers...)

    EDIT : tiens, je vais d’ailleurs de ce pas réinstaller Sleeping dogs dans sa version Definitive Edition...j'ai des envies de castagnes
    Les Yakuza sont bien plus denses que Sleeping Dogs, dont la ville est magnifique et immense, mais dans laquelle il n'y a rien à faire. Dans Yakuza, on ne peut pas faire trois pas sans avoir une baston/une quête annexe/un mini-jeu qui vous tombe dessus, on est sans cesse sollicité.

    Il y a aussi une très forte dichotomie entre la trame principale, ultra sérieuse et dramatique, et les quêtes annexes, qui vont de "légères" à "nawak total".

    Dans Yakuza 0 c'est difficile de totalement passer à côté des mini-jeux car chaque perso en a un lié à la trame principale qui est indispensable pour gagner assez de pognon pour upgrader son perso. Celui de Kiryu n'est pas palpitant, mais celui de Majima est très, très sympa.

    Mais bon, globalement Yakuza 0 est génial, difficile de ne pas trouver au moins un aspect du jeu auquel se raccrocher pour l'apprécier.

  10. #1870
    Ok. Je vais me refaire un shoot de Sleeping Dogs et je craquerai pour Yakuza dés que j'en aurai marre histoire de me faire mon avis . Vu le prix tout doux, je ne risque pas grand chose. <

    Merci pour vos retours
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #1871
    Les deux jeux ont pas grand chose à voir au final, sorti du fait que tu te bats à main nues. Sleeping Dogs c'est très peu écrit (et pas hyper bien), ça tient sur son gameplay punchy surtout.

    Yakuza c'est limite un RPG, l'histoire est hyper dense avec plein de personnages, de trahisons, de liens, deux villes différentes et deux persos différents...Le gameplay est pas le coeur du jeu, même si c'est cool hein !

  12. #1872
    Continué d'avancer hier et j'ai vraiment du mal avec le système de combat. J'ai l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau parfois, pourtant je suis habitué des BTA.

    Mais là je me retrouve à me faire victimiser avec 3 mecs qui m'enchainent la gueule sans que je ne puisse rien faire

    Ou alors les combats avec des mecs qui ne font que bloquer, c'est passionnant

  13. #1873
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Continué d'avancer hier et j'ai vraiment du mal avec le système de combat. J'ai l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau parfois, pourtant je suis habitué des BTA.

    Mais là je me retrouve à me faire victimiser avec 3 mecs qui m'enchainent la gueule sans que je ne puisse rien faire

    Ou alors les combats avec des mecs qui ne font que bloquer, c'est passionnant
    Hein mais comment tu fais, c'est tout pété. Faut enchainer les mecs et lacher tes heat actions quand elles sont possibles et voilà. Tu peux esquiver si besoin, mais vu comment t'es vite balèze dans le zéro c'est pas hyper nécessaire contre les randoms mobs. T'as levelé ton perso ?

    T'utilises quel style en majorité ?

  14. #1874
    J'utilise surtout brawler pour le moment, mais je sais pas je galère. Pourtant ouais j'ai levelé un peu.

    Enfin au début ça allait et puis là je commence à tomber sur des ennemis bien casse couilles.

  15. #1875
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'utilise surtout brawler pour le moment, mais je sais pas je galère. Pourtant ouais j'ai levelé un peu.

    Enfin au début ça allait et puis là je commence à tomber sur des ennemis bien casse couilles.
    Hmmm, en général la règle c'est Rush contre les boss, Beast en intérieur et ce que tu veux contre les mobs. C'est quoi qui te mets à mal comme ennemis ?

  16. #1876
    Yakuza 6 sortirait sur PC, de source très fiable (document pour investisseur). Peut-être une chance de jouer à 60 FPS à Yakuza 6 ?

  17. #1877
    Cheh. Les consoles n'ont plus aucun intérêt.

  18. #1878
    Pour l'instant Kiwami 2 n'est pas annoncé sur PC

  19. #1879
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hmmm, en général la règle c'est Rush contre les boss, Beast en intérieur et ce que tu veux contre les mobs. C'est quoi qui te mets à mal comme ennemis ?
    Ça peut arriver contre 3 mecs random dans la rue. Bref j'ai vraiment du mal à appréhender le système de combat.

  20. #1880
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça peut arriver contre 3 mecs random dans la rue. Bref j'ai vraiment du mal à appréhender le système de combat.
    Ah ouais bizarre.Je cherche comment t'aider mais je fais tellement par automatisme, je sais pas trop quoi dire. Alterne entre les différents combos/choppes et place les heats actions.

  21. #1881
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Cheh. Les consoles n'ont plus aucun intérêt.
    Beh si, on peut toujours prendre de haut les joueurs PC en leur disant avec condescendance "old".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1882
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais bizarre.Je cherche comment t'aider mais je fais tellement par automatisme, je sais pas trop quoi dire. Alterne entre les différents combos/choppes et place les heats actions.
    Pareil, je suis assez mauvais pour ce qui est des jeux de combats mais pas de problème particulier contre les mobs ( en mode rush). Tu passes peut être à coté que quelque chose de tout bête. D'autant plus que les mobs en ville c'est le défouloir je trouve. Alors si pour toi c'est pas fun et que tu finis avec 12 fractures c'est pas glop.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1883
    En principe avec un combo de base, tu charges quasiment une barre de Heat (une entière si tu es un peu pompette), là tu chopes un mec, Heat Action et voilà. Evite juste de te faire encercler, n'hésite pas à mettre des coups de vélo, c'est super efficace.

  24. #1884
    Je me suis essayé au Mahjong, c'est très sympa mais il y a des subtilités qui m’échappent encore, avec certaines mains je pense gagner mais non je n’obtient pas la victoire ...

    Quelques examples:

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1464662052

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1464662179

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1464662229

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1464662139

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1464662262

    Si quelqu'un connaissant très bien les règles du Mahjong pouvait m'expliquer pourquoi dans ces situations je ne suis pas gagnant ça serait très sympa, merci

  25. #1885
    Tu peux aller voir ici :

    Le plus important à retenir est que chaque main doit contenir au moins un yaku pour pouvoir déclarer une victoire, la présence d'un yaku "valide" la main.
    Plusieurs yaku sont affectés par l'état de la main : ouverte ou fermée. Après avoir réclamé une tuile défaussée, un yaku peut voir sa valeur en han changer voir être invalidé, certains yaku (y compris des yakuman) étant restreints aux mains fermées. Pour d'autres, ils restent valides mais leur valeur baisse de 1 han. Pour le reste des yaku, que la main soit ouverte ou fermée ne change pas leur valeur.
    En gros : en allant piquer des tuiles dans la défausse, tu baisses la valeur de ta main, et tu peux te retrouver incapable de gagner la partie.

  26. #1886
    Kiwami 2 est sorti après le 6. Je suppose qu'ils vont étaler les annonces de sorties PC dans le temps.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Tu peux aller voir ici :





    En gros : en allant piquer des tuiles dans la défausse, tu baisses la valeur de ta main, et tu peux te retrouver incapable de gagner la partie.
    Merci de ta réponse, du coup j'ai regardé quelques tutos sur le mahjong, et celui-ci est plutot pas mal je trouve:

    https://www.youtube.com/watch?v=WUSQq32YDjc

  28. #1888
    Citation Envoyé par Spikeyz Voir le message
    Kiwami 2 est sorti après le 6. Je suppose qu'ils vont étaler les annonces de sorties PC dans le temps.
    Bah étant donné que pour l'instant le 6 n'est pas encore annoncé pour PC, je pense qu'ils vont prendre un peu leur temps, et que du coup si je veux me faire Kiwami 2, je ferais mieux de l'acheter sur PS4 à la fin du mois plutôt que d'attendre le déluge (et la version PC).

  29. #1889
    Tkt le zéro se vend bien sur PC pour l'instant, ils vont tous arriver.

  30. #1890
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Cheh. Les consoles n'ont plus aucun intérêt.
    Bah tant qu'on verra pas arriver du uncharted, du shadow of the colossus, du kingdom hearts, de l'until down, du persona..... etc etc. J'vais continuer à acheter Playstation en plus d'upgrader mon pc.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Page 63 sur 102 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •