Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 102 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3045
  1. #1741
    Kiwami avec le 1er Boss (Shimano il me semble, le grand chauve) comment je me fais rouler dessus

    Bon je suis un peu une quiche en combat, mais vous avez des tips pour lui faire ça fête?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #1742
    De mémoire, le mode Beast est pas mal pour ce combat, vu que y'a pas mal d'éléments du décor qu'on peut utiliser. Sinon, pour tous les boss, le mode rush reste le plus efficace/safe, dans la mesure où le quickstep est vraiment cheaté (avec un minimum de timing, Kiryu devient quasi intouchable.)

  3. #1743
    En fait j'ai pas percuté mais il se régénère le bestiau...

    Bon je suis peut être allé trop vite en progression je vais recharger une save et gagner un peu en competences...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #1744
    Tous les boss se régénèrent si ça peut te rassurer.

  5. #1745
    Ouais, y'a une heat action spécifique pour ces phases (Kiwami means Extreme), mais franchement j'ai fini le jeu sans vraiment comprendre comment ça fonctionnait. Au final vaut mieux s'acharner sur le boss pour tenter de contrecarrer le regen...

  6. #1746
    Pour contrecarrer le regen, je crois qu'il faut choisir le style de combat qui va avec la couleur que prend le boss à ce moment-là, ce qui te permet de placer une heat action et de lui casser sa regen.

    Je crois.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Des guides qu'ils sont bien pour le 6
    T'aurais pas un guide pour le baseball ?
    C'est la seule quête qui me manque, 5 HR de suite mon cerveau imprime pas.

    Alors qu'en comparaison, Amon était vraiment beaucoup trop facile, "grâce" au nouvel inventaire et au bourrage de Tiger Drop.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1748
    Putain quelle joie d'enfin débloquer (et améliorer sa range) le Tiger Drop, en cas de coup dur ça reste quand même le gros joker.

    Sinon, sans surprise, je trouve aussi que Y6 déboite, Onomichi
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #1749
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    T'aurais pas un guide pour le baseball ?
    C'est la seule quête qui me manque, 5 HR de suite mon cerveau imprime pas.

    Alors qu'en comparaison, Amon était vraiment beaucoup trop facile, "grâce" au nouvel inventaire et au bourrage de Tiger Drop.
    J'ai perdu la première fois à cause d'une bombe.

    Le baseball c'est galère, je connais même pas les règles, alors pour la partie gestion... Ils auraient pas pu mettre du foot, c'est presque aussi populaire que le baseball au Japon aujourd'hui?

  10. #1750
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    T'aurais pas un guide pour le baseball ?
    C'est la seule quête qui me manque, 5 HR de suite mon cerveau imprime pas.

    Alors qu'en comparaison, Amon était vraiment beaucoup trop facile, "grâce" au nouvel inventaire et au bourrage de Tiger Drop.
    Non je m'y suis pas encore intéressé, pour l'instant je passe mon temps entre le bar et la pêche pour recruter des joueurs !

  11. #1751
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    T'aurais pas un guide pour le baseball ?
    C'est la seule quête qui me manque, 5 HR de suite mon cerveau imprime pas.

    Alors qu'en comparaison, Amon était vraiment beaucoup trop facile, "grâce" au nouvel inventaire et au bourrage de Tiger Drop.
    Le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de recruter le pitcheur qui est lié à la peche.
    Il fait les meilleurs pitchs du jeu. Ca devrait pas mal réduire tes risques de prendre des Home run en folie.

  12. #1752
    Je ne pige rien aux règles mais j'ai capté ça de la gestion qui fait que je réussi de justesse à faire pencher la simulation en ma faveur. Les coups de battes manuels eux servent à creuser l'écart avec la simulation.

    - les joueurs ont tous une spécialité indiquée sur leur fiche : 2nd battler, pitcher etc
    - une jauge de fatigue
    - une attribution sur le terrain (l'initiale SS/P/1B avant leur nom)

    Tu peux attribuer un rôle de terrain à n'importe quel joueur, peu importe sa spécialité à lui. Quand tu sélectionnes le joueur, tu le déplace lui et son rôle. Quand tu déplaces le rôle, tu peux l'attribuer à n'importe qui.

    Donc par ordre on sélectionne :

    - les joueurs dopés en rouge sur le terrain
    - les joueurs en forme verte sur le terrain
    - les fatigués en bleu reste sur le banc

    Ensuite :

    - on attribue les bons rôles avec les bonnes spécialités
    - on remplit les rôles restant comme on peut , en regardant les stats de terrain qui se modifie en fonction du joueur et éventuellement les bonus/malus des joueurs

    Vaut mieux garder les tickets pour quand l'XP devient plus long à obtenir.


    Ah et petit détail, pas besoin de refaire tout le jeu pour gagner le trophée Légendaire, il suffit de sauvegarder à l'avant-dernière mission, de compléter le jeu, de lancer une partie platinium, puis de recharger sa sauvegarde et de passer la partie en Légendaire pour le dernier fight.

  13. #1753
    Ca y est enfin plié Yakuza 0 , ils sont quand même putin de long ces jeux mais c'est vraiment le haut du panier niveau narration.
    Bon on peut dire ce que l'ont veut mais Majima > Kiryu

  14. #1754
    My body is ready pour Yakuza 6 ! Je commence ce soir, j'ai hâte bordel.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ca y est enfin plié Yakuza 0 , ils sont quand même putin de long ces jeux mais c'est vraiment le haut du panier niveau narration.
    Bon on peut dire ce que l'ont veut mais Majima > Kiryu
    Le Majima du 0 c'est mon Majima préféré, ouais.

  16. #1756
    Premier platine obtenu sur un Yakuza
    Les précédents j'avais pas forcément essayé (là j'étais motivé), mais cette fois ça m'a semblé assez faisable et pas hyper long : une bonne cinquantaine d'heures je dirais (45 quand j'ai fini le jeu, et il me restait les hôtesses + du grind de clan).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  17. #1757
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le Majima du 0 c'est mon Majima préféré, ouais.
    Je connais pas celui du zéro mais je vois pas ce que tout le monde lui trouve : c'est juste un putain de flambeur imbu de lui-même.
    Je préfère mille fois le héro qui doit quitter la série que ce kéké des alpes japonaises .

    D'ailleurs, j'entame le 5 perso... Et j'aime déjà pas la ville . Mais le pitch m'intrigue en revanche ^^.

  18. #1758
    Zéro explique pourquoi Majima devient comme ça dans les premiers épisodes (chronologiquement).

    Contrairement à un certain héros sans défaut, ça rend le perso humain, voire attachant. Et réaliste dans son évolution.

    Le Majima du 0 revient à peu près dans K2 il me semble.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1759
    Je ne suis pas tout a fait d'accord : le héro n'est pas sans défauts. Et j'aime assez son coté brut de décoffrage. Après, les personnages du 4 me paraissait plus sympa aussi. Même Kido, badass sans forcément s'étaler partout comme la première des chattes en chaleur venue.
    Mais, c'est peut-être aussi parce ce que j'ai énormément de mal avec ce genre de personnalités dans le réel que je suis aussi hermétique...

  20. #1760
    Irl même Akiyama je le fuis en courant, hein.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je connais pas celui du zéro mais je vois pas ce que tout le monde lui trouve : c'est juste un putain de flambeur imbu de lui-même.
    Je préfère mille fois le héro qui doit quitter la série que ce kéké des alpes japonaises .
    C'est justement pour ça que j'aime bien le Majima du 0, je t'en dirais pas plus.

    D'ailleurs, j'entame le 5 perso... Et j'aime déjà pas la ville . Mais le pitch m'intrigue en revanche ^^.
    Laquelle de ville ? Parce que y en a plein.

  22. #1762
    Si c'est le debut ça doit être Kitakyushu?
    Le jeu de taxi
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1763

  24. #1764
    Yep, celle-ci. Je m'éparpille un peu partout en ce moment donc j'y ai vraiment pas joué très longtemps. 2 ou 3h, au plus (ça blablate pas mal faut dire au début). Mais je suis super curieux de voir comment est traité le thème de l'orphelinat (avec les virements) et celui du chauffeur de taxi sans qu'on nous laisse une seule fois les commandes (vu la tête des anim's des tutures, ça me paraît vraiment impossible ).

    Par contre, la ville en elle même... Il n'y a que des grands axes bidons, avec très peu de traverses -pour ne pas dire zéro- ou même de zone "close" (type parc où arrière-court). Elle est pas bandante en somme. Mais je suis ravi d'apprendre qu'il y en a d'autre du coup. J'attaque toujours le plus vierge possible mes jeux et ça paie souvent avec Yakuza .

  25. #1765
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Premier platine obtenu sur un Yakuza
    Les précédents j'avais pas forcément essayé (là j'étais motivé), mais cette fois ça m'a semblé assez faisable et pas hyper long : une bonne cinquantaine d'heures je dirais (45 quand j'ai fini le jeu, et il me restait les hôtesses + du grind de clan).
    Ouais ça m'a pris 50H aussi, c'est raisonnable.
    En fait, c’est très simple, à partir du moment où ils ont jarté le 100% de completion, bah… c’est devenu simple.
    Y’a juste un tiers des tâches à accomplir au final. En sachant que si on s’intéresse un peu aux à cotés ça vient très très vite sans forcer.
    Même Amon est pas très dur une fois qu’on a capté comment gérer ses drones.

    Donc ouais, j’ai platiné hier aussi, malgré l’ennui que représente le mode clan creator et le déficit flagrant de point « verts » en fin de partie par rapport aux autres.

    Quant au scénar, FRANCHEMENT, j’ai bien aimé la petite bande d’Onomichi, et voir Kiryu pas rigoler du tout, à cause d’Haruka, c’était cool.
    Mais putain, finir son histoire sur ce méchant et ces ramifications, avec une grosse partie du cast historique MIA, c’était clairement décevant.

    Par contre, gros big up au
    Spoiler Alert!
    secret d’Onomichi
    qui est le meilleur reveal impossible depuis
    Spoiler Alert!
    le château d’Osaka en Or
    de Yakuza 2.

  26. #1766
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Par contre, gros big up au
    Spoiler Alert!
    secret d’Onomichi
    qui est le meilleur reveal impossible depuis le château d’Osaka en Or de Yakuza 2.
    C'est marrant, mais je l'ai trouvé très meh ce truc. Au début, pensais qu'il fallait etre très japonais pour etre enthousiasmé par ça, mais en voyant la réaction de ma femme, très similaire à la mienne, je me suis dit que ce n'était manifestement pas le cas... Je ne sais pas ce qui cloche, mais c'est comme la grosse
    Spoiler Alert!
    révélation de l'identité du père de Haruto
    , qui tombe à plat également. En fait, j'ai trouvé le scénar super bien jusqu'à ce moment-là, où le jeu s'embourbe dans les rebondissements Yakuzesques obligatoires. Il en resulte que le boss final, qui est un peu sensé représenter l'aboutissement du voyage de Kiryu est au mieux passable... Il est très mauvais en fait. Bref, première partie du scénar, très bien. Deuxième, un peu décevante car ne prenant pas trop de risques (
    Spoiler Alert!
    le coup de Hirose
    , hyper prévisible par exemple) et offrant une conclusion à l'histoire de Kiryu un peu moyenne et pas très originale. En fait, je me rend compte que
    Spoiler Alert!
    Hirose
    aurait du etre le gros boss final, ce que j'espérais un peu je dois avouer. C'est d'autant plus dommage que le combat contre lui est génial.
    Sinon, pourquoi proposer un casting tout neuf? Ok, les acteurs sont bons (sauf celle qui joue Kiyomi, incapable de transmettre des émotions), mais voir si peu de tetes connues est une réelle déception... Putain, mais 5 minutes de Majima en tout, c'est presque du foutage de gueule...
    Un autre point décevant pour moi: les activités annexes. Le Clan Creator par exemple est ultra-simpliste, trop facile et offre une histoire des plus banales, vue et revue dans les Yakuza. Après avoir gouté à la gestion de cabaret dans Y0, ça fait un tout petit peu mal... Pareil pour la gestion d'équipe de baseball. Faut vraiment etre japonais pour etre passioné par un truc pareil...
    Tout pareil pour les missions annexes, qui sont parfois droles mais ne révolutionnent rien (elles font pale figure à coté de celles de Y0). Mais certaines sont vraiment droles ceci dit.
    Dans les bons points, le moteur Dragon envoie du reve. Surtout la nuit! Les graphismes sont vraiment impressionants et sur Pro le framerate ne baisse presque jamais. Ca donne vraiment envie d'aller à Onomichi, ce qu'on s'est promis avec ma femme. Les animations sont impressionantes comme d'hab, meme si les animations faciales sont un peu moyennes la plupart du temps.
    Le système de combat est très cool également. Certes, il n'y a qu'un style, mais quel style! Brutaux et souvent bien mis en scène, les combats sont toujours excellents (
    Spoiler Alert!
    sauf le dernier, qui est bizarrement banal
    ).
    Bref, je suis un peu sévère, mais les critiques ci-dessus sont plus des déceptions que de réels défauts qui tuent le jeu, qui est vraiment excellentissime. Juste que je n'aurais pas du faire Y0 avant, qui lui est supérieur en tout point (sauf les graphismes). Je lui mets un beau 7/10 (8 -1 à cause de la fin trop moyenne).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne suis pas tout a fait d'accord : le héro n'est pas sans défauts. Et j'aime assez son coté brut de décoffrage. Après, les personnages du 4 me paraissait plus sympa aussi. Même Kido, badass sans forcément s'étaler partout comme la première des chattes en chaleur venue.
    Mais, c'est peut-être aussi parce ce que j'ai énormément de mal avec ce genre de personnalités dans le réel que je suis aussi hermétique...
    Kiryu a clairement des défauts, dont il est absolument conscient. Le plus important étant sont incapacité à régler ses problèmes autrement qu'avec les poings. Il s'emporte facilement quoi. Il sait que c'est un énorme défaut, ce pourquoi il essaie un maximum de le canaliser pour le transformer en qualité. Ca ne marche pas des masses, comme ses amis peuvent souvent en être témoins...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Par contre, gros big up au
    Spoiler Alert!
    secret d’Onomichi
    qui est le meilleur reveal impossible depuis le
    Spoiler Alert!
    château d’Osaka en Or
    de Yakuza 2.
    Merci de spoiler Y2 en tout cas, que je compte faire bientot grace à Kiwami 2... Pas cool, bro.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 17/05/2018 à 10h37.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1767
    Tu sais il est sorti y a un petit moment Yakuza 2.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu sais il est sorti y a un petit moment Yakuza 2.
    Et alors? Un spoiler reste un spoiler, peu importe l'âge d'une oeuvre... D'autant que, comme je l'ai écrit, Kiwami 2 sort bientôt et beaucoup de joueurs s'étant lancés dans les Yakuza récemment et n'ayant par conséquent pas fait Y2 l'attendent de pied ferme.
    Bref, c'est pas cool...
    Et du coup, je peux spoiler Yakuza 6, vu qu'il est sorti fin 2016?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1769
    My bad, j’apaise les esprits et édite mon post.

    Je pensais que c'était un truc "de notoriété publique", vu que c'est un des moments iconiques du 2, mais j'oublie parfois à quel point c'est niche, et que personne l'a fait.

  30. #1770
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et alors? Un spoiler reste un spoiler, peu importe l'âge d'une oeuvre... D'autant que, comme je l'ai écrit, Kiwami 2 sort bientôt et beaucoup de joueurs s'étant lancés dans les Yakuza récemment et n'ayant par conséquent pas fait Y2 l'attendent de pied ferme.
    Bref, c'est pas cool...
    Lol non. Sinon on parle plus de rien hein.

    Et du coup, je peux spoiler Yakuza 6, vu qu'il est sorti fin 2016?
    Il est pas sorti en anglais avant cette année, donc c'est compréhensible de pas l'avoir fait avant. Yakuza 2, bon...je l'ai jamais fait, et je serais content de tout découvrir dans Kiwami, mais je connais déjà l'histoire vu que j'ai fait les suivants et qu'on m'en forcément déjà parlé.

    Détendez vous avec la culture du spoil, tout est pas dans les révélations hein. (Surtout qu'on parle pas d'une révélation centrale de l'intrigue, genre je te spoil qui est le papa d'Haruto)

Page 59 sur 102 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •