Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 102 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3045
  1. #1261
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il ne devrais pas tomber vite à court de stock, non ?
    Parce que pour l'instant j'aimerais bien terminer Persona 5 et commencer Yakuza 0 avant de voir si je commande, et je pense que j'en ai pour encore une semaine
    Je pense que t'as de la marge
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #1262
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il ne devrais pas tomber vite à court de stock, non ?
    Parce que pour l'instant j'aimerais bien terminer Persona 5 et commencer Yakuza 0 avant de voir si je commande, et je pense que j'en ai pour encore une semaine
    Une semaine pour caser 100h de jeu.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Une semaine pour caser 100h de jeu.
    Je suis au mois de Décembre pour Persona, et je doute en avoir pour 100 heures pour commencer (pas finir) Yakuza 0.

  4. #1264
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je suis au mois de Décembre pour Persona, et je doute en avoir pour 100 heures pour commencer (pas finir) Yakuza 0.
    Ah oui ok.

    Bon après t'es pas obligé de mettre +80/90h dans Yakuza 0 comme certains.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui ok.

    Bon après t'es pas obligé de mettre +80/90h dans Yakuza 0 comme certains.
    35h suffisent largement

  6. #1266
    En 35h tu fais aucune quête annexe ou presque, c'est dommage, elles sont top pour la plupart. (Et tu fais pas de karaoké ou de colisée ou d'hotesse !)

    Mais ouais ça suffit à faire le scénar.

  7. #1267
    Un petit message pour dire que j'avance enfin dans Yakuza 5 et que j'aime bien cette épisode et je trouve la différence plus marqué entre 4 et que 5 que 3/4 donc c'est cool ^^
    Bon par contre les rencontres aléatoire me font quand même criser un peu ! Ça devient vite lassant et quand on a pas les objets pour les réduire... Enfin bref ^^

    Je ne sais pas comment ça avait été reçu à l'époque,pas sur que ça a été très bien reçu mais je sais pas : je suis fan de la partie d'Haruka ! Et puis quel vent de fraîcheur, je reconnais que j'apprécie beaucoup ces jeux de rythme ^^

    Globalement​ j'aime bien cet épisode, pleins de raffinement, mais l'histoire est parfois dur à suivre avec tous les trucs annexes ^^

  8. #1268
    Haruka c'est un peu le moment Make or Break du jeu. Certains kiffent, d'autres saturent rapidement.
    Le soucis pour moi, c'est que ça grignotte un peu trop sur la partie d'Akiyama et qu'il y a BEAUCOUP TROP de "mini quetes" ultra-répétitives pour le job.
    Mais ça reste une coupure appréciable entre les batailles de virilité ouais.

    Sinon, Nagoshi a laché le 1er mot clé pour le prochain yakuza et ce sera

    Chinpira

    En gros, les apprentis Yakuza en jogging. Qui font tous les trucs low level et pas mal de cirage de pompes et allumage de cigarettes à la demande des "anciens".
    Peut-être l'occasion de revoir Tatsuya des épisodes PSP ? On verra. Chuis chaud pour le TGS de cette année en tout cas.

  9. #1269
    Allez, hier soir je me suis fait violence et j'ai relancé Yakuza 0 que j'avais mis de côté pour faire Nier Automata.
    Pourquoi ? Parce que lire des subs anglais ça me fatiguait.

    Bon finalement, ils passent assez bien, moins compliqués à comprendre que Persona 5 par exemple.

    Bref, j'ai joué une bonne heure et demie et c'était fun. Par contre, comme j'ai lâché le jeu il y a un moment je me souvenais plus trop comment bastonner (j'avais zappé la garde R1).

    Sinon, j'adore toujours autant l'univers. Même ma femme a kiffé et m'a dit "puta*n c'est trop classe !"

    Spoiler Alert!




    PS : faut que je me bouge à le faire, sachant que j'ai préco Kiwami.


  10. #1270
    J'ai aussi préco Kiwami, sauf que j'ai terminé -et plus que largement apprécié- Yakuza 0 .

    Dire que j'ai décidé de tester la série à grâce à Pierromanix. Merci mec, comme quoi tu peux servir à quelque chose.

  11. #1271
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai aussi préco Kiwami, sauf que j'ai terminé -et plus que largement apprécié- Yakuza 0 .

    Dire que j'ai décidé de tester la série à grâce à Pierromanix. Merci mec, comme quoi tu peux servir à quelque chose.
    Plaisir d'offrir du bonheur.

  12. #1272
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai aussi préco Kiwami, sauf que j'ai terminé -et plus que largement apprécié- Yakuza 0 .

    Dire que j'ai décidé de tester la série à grâce à Pierromanix. Merci mec, comme quoi tu peux servir à quelque chose.
    T'as fait le 4 sur ps3 ?

    Perso, j'ai commencé par celui-là (à cause de pierro et d'un autre idiot appelé zarma ) et j'ai pas regretté la petite quarantaine d'heures dessus (desu ).

    Je voulais enchaîner avec le 0 (qui m'a mis une méchante claque, rapport à l'évolution graphique et du gameplay) mais j'ai torché Nioh et Bloodborne, va falloir que je me remette dedans avant Kiwami qui arrive à grand pas (que j'ai préco évidemment...).

  13. #1273
    Le lecteur BR de ma PS3 est mort.

  14. #1274
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le lecteur BR de ma PS3 est mort.
    Bah chope-le en démat', il est régulièrement à 5-10 balles. A part la technique aux fraises, je pense pas que tu regretteras.

  15. #1275
    Je verrais, j'ai déjà un backlog de l'enfer.

  16. #1276
    Non mais sérieux...


    Ça m'a fait marrer la discothèque. Même si j'ai du mal à trouver le timing encore, surtout quand c'est lent (comme tous les jeux de rythmes).


  17. #1277
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je verrais, j'ai déjà un backlog de l'enfer.
    Le 4 c'est le meilleur, fonce ! En plus, lui et le 5 setup magnifiquement le 6 qui arrive début 2018.

  18. #1278
    Ca faisait longtemps que la série m'intriguait, alors j'ai profité de la sortie de cet opus en version nesquegène pour me lancer sans être sûr que j'allais accrocher... Et en fait j'adore !

    Ce gameplay hybride constitué de mini-jeux, de combats, de gestion, de rpg, me rappelle la grande époque des jeux Cinemaware (oui, je suis vieux). Et je trouve dépaysant et rafraîchissante l'immersion visuelle et sonore dans les quartiers des plaisirs de Tokyo et d'Osaka. Certes, on en bouffe de la cinématique... Durant lesquelles les héros passent leur temps à enfoncer des portes ouvertes et à formuler des révélations que le joueur a déjà deviné bien avant eux, mais elles restent impeccables en terme de mise en scène. Les visages sont superbement rendus, avec des animations faciales cependant un peu rigides (en même temps ce sont des japonais ) ; je ne me rappelle pas de beaucoup de jeux rassemblant autant de personnages avec un tel charisme.

    Je n'en suis qu'au troisième chapitre, mais je sens que je vais passer beaucoup de temps et prendre du plaisir à essayer de devenir le roi du dancefloor ou à perfectionner mes techniques de combat. Le karaoké notamment m'éclate bien, surtout quand Kiryu accompagne le chanteur, il y met tellement d'enthousiasme !

    Il y a un truc qui me fascine un peu, et je ne sais pas si c'est spécifique à la série des Yakuza ou si on trouve cela dans d'autres jeux nippons, c'est cette capacité à aborder des sujets assez scabreux (du genre
    Spoiler Alert!
    celui des gamines vendant leurs sous-vêtements usagés à des fétichistes
    ) d'une façon simple et directe, presque candide. Le message délivré reste certes irréprochable moralement - le jeu ne laisse de toute façon pas la possibilité d'y déroger, Majima et Kiryu bien que criminels ont un sens moral aigu concernant les mœurs - mais je trouve cela assez surprenant.

  19. #1279
    Le boulot sur les caméras des cutscene est juste hallucinant.

    C'est incroyable, on dirait "Le Parrain 2" chez les nippons

    J'arrive même pas à suivre les sous-titres tellement ça me scotch de brillance

  20. #1280
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca faisait longtemps que la série m'intriguait, alors j'ai profité de la sortie de cet opus en version nesquegène pour me lancer sans être sûr que j'allais accrocher... Et en fait j'adore !

    Ce gameplay hybride constitué de mini-jeux, de combats, de gestion, de rpg, me rappelle la grande époque des jeux Cinemaware (oui, je suis vieux). Et je trouve dépaysant et rafraîchissante l'immersion visuelle et sonore dans les quartiers des plaisirs de Tokyo et d'Osaka. Certes, on en bouffe de la cinématique... Durant lesquelles les héros passent leur temps à enfoncer des portes ouvertes et à formuler des révélations que le joueur a déjà deviné bien avant eux, mais elles restent impeccables en terme de mise en scène. Les visages sont superbement rendus, avec des animations faciales cependant un peu rigides (en même temps ce sont des japonais ) ; je ne me rappelle pas de beaucoup de jeux rassemblant autant de personnages avec un tel charisme.

    Je n'en suis qu'au troisième chapitre, mais je sens que je vais passer beaucoup de temps et prendre du plaisir à essayer de devenir le roi du dancefloor ou à perfectionner mes techniques de combat. Le karaoké notamment m'éclate bien, surtout quand Kiryu accompagne le chanteur, il y met tellement d'enthousiasme !

    Il y a un truc qui me fascine un peu, et je ne sais pas si c'est spécifique à la série des Yakuza ou si on trouve cela dans d'autres jeux nippons, c'est cette capacité à aborder des sujets assez scabreux (du genre
    Spoiler Alert!
    celui des gamines vendant leurs sous-vêtements usagés à des fétichistes
    ) d'une façon simple et directe, presque candide. Le message délivré reste certes irréprochable moralement - le jeu ne laisse de toute façon pas la possibilité d'y déroger, Majima et Kiryu bien que criminels ont un sens moral aigu concernant les mœurs - mais je trouve cela assez surprenant.
    Tout pareil

    Même si j’émettrai en supplément quelques réserves sur le système de baston, qui me semble un poil simpliste/répétitif pour être réellement intéressant sur le long terme.
    10h de jeu, pour le moment je suis conquis par la proposition.

    Par contre, comme c'est mon premier, je me demande si les quêtes annexes ont toujours été aussi perchées

  21. #1281
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Même si j’émettrai en supplément quelques réserves sur le système de baston, qui me semble un poil simpliste/répétitif pour être réellement intéressant sur le long terme.
    Après avoir fait deux chapitres en normal, je suis passé en hard pour les combats. J'ai trouvé que c'était le mode qui mettait le plus en valeur le système de combat en obligeant à utiliser garde, contre et esquive, et à surveiller sa jauge de heat.

    Kiwami est disponible sur Amazon.fr, à présent. En tant que converti, j'ai évidemment préco.

  22. #1282
    A cause de vous j'ai craqué. Vilains.

    J'ai eu le temps que de lancer l'intro pour voir (parce que madame enceinte, tu t'occupes pas de moi, marre de tes jeux, bref....) et ça claque déjà bien.

    Ne me parlez pas de Kiwami trop vite, silvouplé...

  23. #1283
    Attention, il faut compter pas mal de temps libre pour la 1re partie, je me souviens plus, mais genre 45 minutes, voire 1h, avant de pouvoir accéder aux sauvegardes.
    Passée cette grosse introduction, tu pourras le faire régulièrement.


  24. #1284
    Yep, y a un "léger" moment d'introduction.

    Ca me fait plaisir de voir autant de nouveaux convertis, bienvenue !

  25. #1285
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca me fait plaisir de voir autant de nouveaux convertis, bienvenue !
    My pleasure.

    Dites, on est bien d'accord que les assiettes ne servent qu'à la revente ?

  26. #1286
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    My pleasure.

    Dites, on est bien d'accord que les assiettes ne servent qu'à la revente ?
    Les Gold/platinum/Ruby Plates ?

    Oui, ce sont quelques uns des objets dans le jeu qui sont fait exclusivement pour ça.

  27. #1287

  28. #1288

  29. #1289
    Je galère sévère avec le mah-jong. Soit le jeu triche, soit c'est moi qui suis ultra-mauvais. J'ai un peu peur de la réponse...

  30. #1290
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je galère sévère avec le mah-jong. Soit le jeu triche, soit c'est moi qui suis ultra-mauvais. J'ai un peu peur de la réponse...
    T'es mauvais.

    Désolé mais c'est la vérité, l'ordi est pas si balaise que ça. Faut juste appréhender les règles et les combinaisons et ça coule tout seul.
    (et ne pas oublier qu'avec Carré, tu peux call Richii direct si t'as les bonnes tuiles pour, donc bah, faut appuyer sur carré à chaque tour).

    Tiens, un très bon guide : https://psnprofiles.com/guide/5892-y...mpletion-guide

    Ce batard est sorti genre une semaine après que j'ai choppé le platine et du apprendre les règles et les techniques à la mano.

Page 43 sur 102 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •