Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 102 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3045
  1. #721
    Edition physique.

    J'ai trop hâte, mon GOTY 2017.

    Plus qu'une annonce de Persona 5 en europe et je suis bon.

  2. #722
    Purée, en physique en plus !

    Franchement, on est pas trop mal servi en annonces de Yakuza en Europe ces derniers temps, cette pente ascendante
    Bon, vivement l'annonce de Yakuza 6 par contre
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  3. #723
    Je dis pas non à un portage PC, pas envie de prendre une PS4 juste pour Yakuza.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #724
    Y'a eu 0 indices sur une version PC cette fois, mais après tout, c'est pour dans un an, ça a le temps d'être annoncé d'ici là.

    Et Physique, perso, je me mets à rever d'une petite collector, un truc pour marquer le coup.

  5. #725
    Bon, ça y est, j'ai mon Platine deYakuza 5
    Extra-Hard quand t'as toutes les meilleures armes et tes persos maxés, c'est torché en 2 secondes. Faut juste faire défiler 3 tonnes de texte quoi.

    Du coup je me lance dans Ryu Ga Gotoku Kenzan (Yakuza Kenzan quoi) en Japonais. (autant j'ai encore un chouia d'espoir pour Ishin, autant Kenzan on l'aura jamais, c'est dead)
    En m'appuyant sur la faq de The Patrick et les vidéos subbées de KHH subs qui me permettent de tout suivre, pour le moment ça va, mais on passe les 1ers chapitres sur des rails donc c'est pas trop dur de jouer.

    C'est très marrant de voir Kiryu à contre emploi, comme quelqu'un de tour à tour ambitieux voir vénal et égoiste en Miyamoto Musashi ou Goro Majima en samourai rustre mais finalement très raisonnable et pas forcément motivé par la soif d'adrénaline.
    Et puis on a une version médiévale de Kamurocho, on sauvegarde aux autels etc.
    Le combat au sabre est bien foutu, c'est pas exactement Way of the Samourai, mais les mecs ont bien pensé leurs truc, le feeling est impeccable, j'ai hâte de découvrir tous les styles et plus de techniques.
    Par contre, on gagne des level automatiquement, y'a pas de choix d'upgrade, on devient juste plus fort, ça m'a perturbé au début.

    Bref, en y jouant, je suis d'autant plus déçu qu'on l'ai jamais eu chez nous.

  6. #726
    On va te faire une statue en boitier de Dead Souls fondu.

  7. #727
    Au passage, les Yakuza sont en promo sur le PSN pour les soldes de Pâques. J'en ai profité pour enfin prendre le 5, reste à trouver le temps d'y jouer.

  8. #728

  9. #729
    Yakuza 6 sera sous-titré "La chanson de la vie" d'après Kamui.

    Et on ira à Hiroshima en chemisette !
    On croisera Kitano donc. Qui mange de la glace.
    Dernier chapitre de Kiryu.
    Des hate tweet pour Haruka !
    Le 8 Décembre.


  10. #730
    Ca va être bien.

    (Le 8 décembre AU JAPON évidemment hein, donc chez nous en 2018)

  11. #731

  12. #732
    Avec des sous-titres !


  13. #733
    DOUBLE POST MAIS OSEF. ON A UNE DATE PUTAING.
    http://blog.us.playstation.com/2016/...sively-on-ps4/

    Yakuza 0 ! Le 24 Janvier 2017 en Occident.
    Même date pour l'Europe et les USA à vue de nez.
    En physique et en digital pour 60 balles.
    Pas de collector à vue de nez.

    Un site en anglais pour feter ça : http://yakuza.sega.com/yakuza0/home.html


    EDIT : (putain ca me laisse 3 semaines pour le faire avant l'arrivée de Persona 5, je pense que je vais poser des jours)

    EDIT 2 : Tant qu'on y est, Yakuza 5 gratuit pour les abonnés PS+ en Aout !

  14. #734
    LA HYPE INTENSE

    Ultra chaud patate.

  15. #735
    Vu qu'il est gratos avec PS Plus ce mois-ci, j'ai commencé Yakuza 5, mon tout premier. J'ai passé la première heure et j'ai bien du jouer 5 minutes à tout péter. C'est comme ça tout le jeu ou juste le début? Car si c'est pour se taper un sous-drama écrit avec les pieds très partiellement interactif, non merci. J'ai déjà donné avec Max Payne 3... Si les phases de gameplay sont plus présentes par contre, ça peut le faire. Vraiment l'impression de me balader dans un ville japonaise (même les trucs vendus dans les konbinis sont authentiques, ce qui est fort cool).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #736
    C'est majoritairement bavard Yakuza. (Sauf que c'est bien écrit)

    Y a beaucoup de bagarre aussi, mais si t'es rebuté par l'histoire/les personnages, laisse tomber, c'est le coeur du jeu.

  17. #737
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est majoritairement bavard Yakuza. (Sauf que c'est bien écrit)

    Y a beaucoup de bagarre aussi, mais si t'es rebuté par l'histoire/les personnages, laisse tomber, c'est le coeur du jeu.
    C'est mon premier, donc y'a plein de trucs que je pige pas. Ce qui est normal. Niveau scénar, je me suis emballé car j'ai presque rien vu. Reste que le début est pas super folichon je trouve...
    'fin bon, si ça bavarde trop, je sens que je vais vite laisser tomber. J'ai pas envie de passer le peu de temps que j'ai pour jouer à voir des cinématiques.
    Merci pour l'info!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #738
    Ah surtout que parfois c'est des cinématiques, parfois c'est juste du texte qui défile.

  19. #739
    Yakuza, ça a toujours été long à démarrer, dès le 1er jeu, c'était beaucoup d'exposition, peu de jeu mais ça se débloque après la 1ere heure ou la 2e selon les opus.

    Après, le début de Yakuza 5... comme on l'a dit, ça reste un jeu "pour fans"... Dans le sens où beaucoup de situations sont intriguantes parcequ'on connait les persos etc etc

    Après oui, Yakuza, c'est un peu du drama de Yakuza testostéroné par moment. Mais c'est là tout son charme.

  20. #740
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Yakuza, ça a toujours été long à démarrer, dès le 1er jeu, c'était beaucoup d'exposition, peu de jeu mais ça se débloque après la 1ere heure ou la 2e selon les opus.
    Si ça débloque vraiment, ça m'intéresse du coup... Je veux bien me taper quelques cinématiques, si elles ne sont pas trop longues et que le gameplay est à la hauteur.
    Existe-t-il un résumé des épisodes précédents, histoire de ne pas être trop largué niveau histoire?
    Parce que bon, je dois avouer que malgré son coté mal finit, le jeu a son charme. Comme lu ici, c'est on ne peut plus japonais comme truc. Et c'est moins cher qu'un billet d'avion...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #741
    J'ai vu ce tweet sur le twitter Yakuza Fan:



    Pour ceux dont le tweet n’apparaît pas:

    Sony requested Nagoshi remove violence and sex from Yakuza 1, or release as a PC game! (In 2005 in JPN that would have killed the series!)
    Yakuza sur PC ? ou alors cette requête concernera le PS Now ?


    Ok bon je me suis emballé tout seul
    à la création de Yakuza 1, Sony avait demandé de retirer sexe et violence du jeu ou sinon de sortir un jeu PC
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #742
    Alors je veux vexer personne moi, mais j'ai fait une mission de taxi de Y5 hier soir. Ca faisait des plombes que j'avais pas joué à un truc aussi frustrant et mal foutu... Ca pourrait être rigolo, mais l'IA pourrie des piétons transforme ce qui pourrait être une promenade de santé en calvaire total (et vas-y que je panique et que je me jete sous les roues de la voiture). No comment sur les passagers plus strictes sur le code de la route que le plus maniaque des keuf chargé de la circulation... Même pour des japonais, c'est too much (Oh mon Dieu, t'as dépassé d'1 cm le stop!!!! prison, sale délinquant!).
    Bon je peste, mais le reste du jeu est pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #743
    Ahaha t'es mauvais, c'est tout c'est pété les missions taxi. (Sauf quand on te demande de traduire du japonais. )

  24. #744
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahaha t'es mauvais, c'est tout c'est pété les missions taxi. (Sauf quand on te demande de traduire du japonais. )
    C'est cool comme concept, y'a pas à dire. Un jeu qui t'oblige à respecter le code de la route, c'est plutot classe par les temps qui courent. Mais le coup du piéton qui panique (alors qu'il est sur le trottoir putain!) et qui saute sous tes roues, ça m'a vraiment fait sortir du jeu. Qu'ils le disent, si je conduis mal. Au lieu de ça, ils gueulent à base de "aaaahhh abunai arggllll!" splouitch. Je t'en foutrais des abunai moi.
    Pour ce qui est de la traduction du japonais, j'ai ma femme pour ça. Mais bizarrement, elle n'a pas trop accroché au début du jeu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #745
    Hehe. Moi j'ai fait au pif, du coup le mec qui demandait un tatouage classe, ben....

  26. #746
    Trailer subbé


  27. #747
    Pfffff avec leur idée à la con de devoir avoir le double du poids du jeu de libre sur le disque dur de la ps3 sinon ça veut pas télécharger je peux même pas installer Yakuza 4. C'est franchement lourd, devoir libérer plus de 40go pour un jeu qui en pèse 20 sur un disque dur de 60go c'est super pratique.

  28. #748
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Trailer subbé

    AH PUTAIN CAY BO JE SUIS TOUCHE

    Tu vois là, ça me touche au coeur.

  29. #749
    Ouais hein.
    Ptain, je pense que ça + Persona 5, le Japon va exploser cette année.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pfffff avec leur idée à la con de devoir avoir le double du poids du jeu de libre sur le disque dur de la ps3 sinon ça veut pas télécharger je peux même pas installer Yakuza 4. C'est franchement lourd, devoir libérer plus de 40go pour un jeu qui en pèse 20 sur un disque dur de 60go c'est super pratique.
    Ouais mais... quand t'as Yakuza 4 sur ton disque dur... t'as besoin de rien d'autre.

  30. #750
    Ouais mais dans l'absolu ça veut aussi dire que pour installer le 5 faut virer le 4! Est-ce que ton petit coeur le supporterai?

Page 25 sur 102 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •