Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 396
  1. #1
    Vu que je suis retombé dans le 1 récemment, je crée un zouli sujet pour le 2.

    Le site officiel : http://trine2.com
    Site de Frozenbyte, les codeurs nordiques
    Chaine Youtube de l'éditeur

    Le jeu a été annoncé à l'E3 2010.

    Quelques artworks et images sur Gamekult

    Le teaser dévoilé à l'E3 (go youtube pour du 720p) :


    Celui de la gamecom 2011 :


    - Trine 2 bénéficiera d'un nouveau moteur, même si ce teaser a été réalisé à partir du moteur du 1 (source)
    - Coopération en réseau annoncée. Steamworks est utilisé pour le multi online. Steam est donc requis.
    - Ils ont refait le système d'entrées, et continueront de supporter un maximum de pads (source)

    Un extrait de l'artbook (dispo dans la version collector) :
    Dernière modification par Nono ; 09/02/2012 à 12h21.

  2. #2

  3. #3
    J'allais l'dire, il manque le fait que le jeu est Coop Online cette fois ^^

  4. #4
    J'ai les poils qui se hérisse.
    Ca va être géniaaaaaal

  5. #5
    Trine 2

    Je prend direct.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  6. #6
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'allais l'dire, il manque le fait que le jeu est Coop Online cette fois ^^
    ha oui c'est vrai, où ai-je la tête...

  7. #7
    Tiens, ça promet sans doute de belles soirées coop entre canards. En tout cas, ça fait encore un jeu que j’attends pour 2011, ça commence à faire beaucoup. Pour la peine, je vais me réinstaller le un, ça me donne envie d’y rejouer.

  8. #8
    J'espère surtout qu'ils vont optimiser les commandes au pad, parce que le 1 sur PC ça donne ça (dans l'ordre des priorités) :
    - Magicien : super dur de fabriquer/diriger des objets. Mais vraiment. Clavier/souris obligatoire à mon humble avis.
    - Chevalier : Impossible de jeter un objet. C'est d'autant plus dommage qu'avec le pad on peut en porter. Un bouton pour jeter ne doit pas être insurmontable...
    - Voleuse : améliorer la précision de la visée peut-être ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'espère surtout qu'ils vont optimiser les commandes au pad, parce que le 1 sur PC ça donne ça (dans l'ordre des priorités) :
    - Magicien : super dur de fabriquer/diriger des objets. Mais vraiment. Clavier/souris obligatoire à mon humble avis.
    - Chevalier : Impossible de jeter un objet. C'est d'autant plus dommage qu'avec le pad on peut en porter. Un bouton pour jeter ne doit pas être insurmontable...
    - Voleuse : améliorer la précision de la visée peut-être ?
    Avec une manette a 2 joystick (genre 360 ou manette PS2+adaptateur) aucun souci pour faire tout ce que tu as décris

  10. #10
    J'ai ce genre de manette, mais je suis étonné.

    Pour le magicien, je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est quand même vraiment galère. Surtout en ce qui concerne la création des objets. Moins pour ce qui est de soulever un objet à distance, il est vrai. C'est quand même un perso qui a besoin d'être réactif (créer un machin juste sous ton pote et le soulever, avant qu'il ne tombe à pic sur ... des pics justement). C'est peut-être une question d'entrainement, mais au clavier/souris ça va tout seul au bout de 5 minutes. En général c'est le type qui a le clavier/souris qui s'y colle justement (donc moi). Quand le type au pad doit se taper le mago, à part fuir il ne fait pas grand chose d'utile, ou pas rapidement en tout cas

    Pour la voleuse, elle peut tirer à droite et à gauche sur un angle inférieur à 90° de chaque côté (genre ça : >< ). Elle ne peut pas tirer à la verticale par exemple. Mais globalement elle est quand même très jouable au pad. L'auto grappin ça marche bien aussi.

    Le chevalier, je n'ai tout simplement pas l'option de jeter un objet pour mes pads, dans la configuration. Je ne parle pas de le lacher, mais bien de le lancer. (edit : je viens de voir le test chez Marcus, et il peut lui, sur PS3... Bou hou hou que je suis malheureux) Ceci dit ce n'est pas un élément de gameplay très important. Le chevalier est donc très bien au pad aussi.
    Dernière modification par Nono ; 15/09/2010 à 14h47.

  11. #11
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Bah il y a le clavier et la souris donc pas vraiment fondamentale d'optimiser pour le pad surtout sur PC.
    Pour moi, la meilleure façon de jouer à ce jeu, c'est en coop' offline. J'ai qu'un clavier et une souris. Donc forcément les gens qui m'accompagnent sont des grosses tanches avec le mago.

    Et je suis d'autant plus frustré que sur le test "Chez Marcus", les commandes ont l'air meilleure (et plus exhaustives) sur PS3 qu'au PC avec un pad.

    Ha oui, et cerise sur le gateau : mes pads ne sont pas des pads xbox360, et je suis donc certainement victime de la mode (déjà Frozenbyte supporte d'autres pads, je ne vais pas leur jeter la pierre).

    Bref, je ne pense pas que ce soit trop demandé que d'avoir des contrôles irréprochables au pad, tant qu'à faire... Par contre ça n'est pas nécessaire pour les gens qui jouent seuls (mais c'est tellement dommage avec ce jeu )

  12. #12
    Je me suis battu pendant 15 jours et 3 patchs différent pour lui faire bouffer 2 claviers/souris afin de jouer en coopé à l'époque. Mais une fois que ça marche, quel plaisir !

  13. #13
    Trine premier du nom ne se joue que sur un même écran..

  14. #14
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Contrôle irréprochable oui, mais même précision qu'avec une souris ça tu ne l'auras jamais.

    Mais en coop offline tu peux pas jouer avec un cable réseau et 2 PCs comme ça chacun son clavier et sa souris?
    Nan, c'est offline, et pas de LAN. par contre il me semble que ça supporte plusieurs claviers/ souris sur le même PC.

    Mais j'ai quand même plein d'arguments pour l'optimisation des pads sur PC. Ne serait-ce que ma scoliose naissante et mon épaule ankylosée, à force de jouer clavier/souris vouté sur la table basse, ou bien affalé par terre.

    Ce sera online dans Trine 2 . Donc oui le problème sera moindre.

  15. #15
    La Voleuse à la souris c'était un vrais régal j'me souviens avoir eu l'achievements de partir d'en bas, faire le tour complet d'une plate forme et botter l'cul d'un monstre à l'arrivée ^^

  16. #16
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le LAN ça reste du offline si ça ne passe pas internet.

    Sinon pour tes problèmes physique, il faut changer de table et prendre un fauteuil ou chaise confortable. Ce n'est parce que tu joues sur PC qu'il faut se tenir n'importe comment.
    C'est pour ça que j'ai précisé offline, ET pas de LAN.

    L'idéal serait que je puisse m'affaler sur le fauteuil avec clavier sur les genoux et souris légèrement surélevée à côté. Voir une petite tablette. Mais mon salon n'est pas équipé pour, là.

    edit : j'ai trouvé ce qu'il me faut : le Zenlap lapMate. edit : quoique non pas prévu pour clavier et souris.
    Dernière modification par Nono ; 15/09/2010 à 17h21.

  17. #17
    En fait le clavier sur les genoux + un calendrier et mon tapis de souris dessus, ça le fait ! Quand je pense que je me suis nické le dos la première fois alors que j'avais juste mon tapis de souris à aller chercher à côté La flemme, c'est toute une organisation !

  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En fait le clavier sur les genoux + un calendrier et mon tapis de souris dessus, ça le fait ! Quand je pense que je me suis nické le dos la première fois alors que j'avais juste mon tapis de souris à aller chercher à côté La flemme, c'est toute une organisation !
    J'ai la même configuration sauf que le calendrier c'est une grosse BD SOS Bonheur.


  19. #19
    Nouveau teaser:


  20. #20
    Du bon, j'achète les yeux fermé.Oui je fais mon fanboy sur ce coup

  21. #21


    Vite une date de sortie !

  22. #22
    C'est superbe, comme le premier..
    Par contre j'ai un peu peur que le teasing ait dévoilé tout ce qu'il y avait de bon à voir.
    M'enfin, il y aura autre chose que des squelettes, miam !
    Oook ?

  23. #23
    Haha le mage qui peut déplacer les ennemis. Sympa, mais je doute que ça compense sa nullité en combat par rapport aux deux autres persos.

    Si c'est du niveau du 1 ça sera de toute façon énorme comme jeu. J'espère juste que la voleuse ne sera pas aussi avantagée par rapport au chevalier et au mage que dans le premier épisode.

  24. #24
    Sympa les interactions avec le décor. On dirait qu'il y a plusieurs dragons aussi. J'ai hâte j'ai hâte.

  25. #25
    Magnifique en effet, une date de sortie serait super cool aussi

  26. #26
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    J'espère juste que la voleuse ne sera pas aussi avantagée par rapport au chevalier et au mage que dans le premier épisode.
    Ah si ! J'espère que la voleuse va avoir de gros gros avantages ...

    J'avais adoré le premier du nom sinon, j'ai hate d'avoir celui-ci entre les mains.

  27. #27
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    J'espère juste que la voleuse ne sera pas aussi avantagée par rapport au chevalier et au mage que dans le premier épisode.
    Elle n'a rien pour dériver l'eau. C'est anecdotique, mais c'est toujours ça de pris.

    cool :
    Will the multiplayer co-op campaign support both online and offline at the same time? For example, two players play on the same PC and another player joins the campaign from another PC online?
    Yes, this will be possible.
    Dernière modification par Nono ; 22/03/2011 à 01h20.

  28. #28
    C'est vrai que le trailer donne envie. J'avais bien aimé le premier, sans plus (fin trop difficile, le reste u poil trop facile) mais le 2 risque de me faire craquer.
    Par contre je ne sais pas si ma config' sera suffisante.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #29
    Bon ça sera pas avant la fin de l'été:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-de-retard.htm

  30. #30
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon ça sera pas avant la fin de l'été:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-de-retard.htm
    Tristesse infini Ca veut dire pas avant Septembre donc, et je prédis plutôt un milieu octobre. C'est loin tout ca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •