Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 374 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 11210
  1. #2761
    EDIT : Lu à l'envers. Bon, y'a toujours la quote ci-dessous pour me couvrir de honte...

    M'enfin, à Conf', tout le monde touchait sur 2+, hein ! Ah... On me souffle dans l'oreillette qu'à Conf', on pouvait défendre...
    Dernière modification par Triz' ; 01/07/2015 à 02h57.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #2762
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est l'inverse : c'est la DEF qui est fixe. Pas l'attaque.

    Donc ton fusiller, il touche le jack sur 6+ et l'humain sur 3+.
    Nan, mais sérieux, vous avez lu les règles de AoS ?
    Il est écrit noir sur blanc : jeu pour toucher déterminé uniquement par l'arme de l'attaquant, jeu pour blesser déterminé uniquement par l'arme de l'attaquant, jet de sauvegardé modifié par l'arme de l'attaquant et fait contre la sauvegarde du défenseur (et ensuite dégâts suivant l'arme de l'attaquant).

    Le seul truc, hors règle spéciale, qui changera entre un gob qui attaque une limace et un autre qui attaque un grand dragon mort vivant du chaos magique ancien de l'espace infini (expérimenté 2), c'est le jet de sauvegarde à la fin. Ils toucheront et blesseront avec autant de probas.
    C'est un peu ridicule.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #2763

  4. #2764
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce sont des Space Marines qui ont voyagé dans le temps ?
    Y'a un malus de déplacement et d'attaque car ces armures sont trop grosses pour être portées ?

  5. #2765
    Bon perso je ne connais pas l'histoire de Warhammer et tout, mais je les trouve pas mal les figurines
    Dernière modification par Nostiss ; 01/07/2015 à 11h35.

  6. #2766
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ce sont des Space Marines qui ont voyagé dans le temps ?
    Y'a un malus de déplacement et d'attaque car ces armures sont trop grosses pour être portées ?
    Ouais on dirait qu'ils ont piqué le lore de WH40k pour l'appliquer à WHB.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #2767
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais on dirait qu'ils ont piqué le lore de WH40k pour l'appliquer à WHB.
    Ce qui n'est qu'un juste retour des choses !
    Plus sérieusement... Un chapelain ? Des troupes d'assaut ? Yavait rien de plus obvious?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #2768
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais on dirait qu'ils ont piqué le lore de WH40k pour l'appliquer à WHB.
    C'est le retour de flammes. W40k est un dérivé de WFB et maintenant W40k dérive WFB. Un peu comme l'UK et les US.

    Remarque, ça fera plaisir à tous ceux qui jasaient sur le lien entre l'univers de WFB et W40k. Les SM débarquent dans le Nouveau Monde après que le Vieux Monde ait été purgé par Exterminatus.

    Ce crossover de folie !


    Blague à part et aigreur de côté, je renie AoS en tant qu'héritier de WFB. Je fais sécession avec GW pour conserver le Vieux Monde immaculé. Par contre, les figurines m'intéressent de plus en plus pour de la conversion pour W40k ou W30k.

  9. #2769
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je voulais un jeu d'escarmouche genre

    contre ça :

  10. #2770
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message

    Blague à part et aigreur de côté, je renie AoS en tant qu'héritier de WFB. Je fais sécession avec GW pour conserver le Vieux Monde immaculé. Par contre, les figurines m'intéressent de plus en plus pour de la conversion pour W40k ou W30k.
    This.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #2771
    Leur manque plus qu'un bolter et on y croit.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #2772
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je voulais un jeu d'escarmouche genre
    Faudrait essayer du côté des jeux génériques comme SONG OF BLADES AND HEROES dont je lis souvent du bien. Il y a une gamme bien étendue ainsi qu'une version pour le combat moderne.

    Fuir comme la peste Knights and Magick. Je l'ai acheté, curieux. C'est du jeu à l'ancienne avec tous les travers des jeux ricains qui se voulaient réalistes et équilibrés. C'est moche, mal organisé, pas clair, avec des règles pensées par des matheux de collège qui pensent que faire des tableaux rend plus sérieux.

  13. #2773
    Yep les figurines sont magnifiques.
    Mais les règles putain, je vois plein de problèmes à la con.
    Déjà l'équilibrage, ça à l'air complètement nimp : en gros tant qu'une armée est pas 1/3 plus grosse que l'autre en figurine on considère ça "équilibré", alors déjà 1/3 c'est énorme, mais en plus selon le nombre de figurines sur la table franchement ça change tout le jeu (10v6 et 100v66 c'est pas la même chose)... A plus d'un tiers l'adversaire à juste un objectif secondaire pour gagner la partie... Je trouve ça hyper léger quand même... Et ça implique aussi que toutes les figuraines aient la même "valeur" en jeu. Alors qu'on voit déjà sur les scrolls que ça a pas vraiment l'air d'être le cas...
    Et cet objectif secondaire, ça leur permet de justifier "prenez autant de figurines que vous voulez pour jouer" (puisque si t'as moins de fig que ton adversaire l'objectif secondaire est censé équilibrer la partie)...
    C'est un peu aberrant.

    Ensuite les conditions de victoire en pourcentage (si on a pas fait l'objectif secondaire)... Alors je veux bien, mais la aussi ça avantage les armées plus grosses que celles de l'adversaire à mort...

    Donc bon ces deux points ça me parait complètement foireux tant qu'ils ajoutent pas plus de règles, sinon ce sont les joueurs qui vont devoir créer leurs propres règles d'équilibrage... Genre "on limite les parties à 100 figurines" (qui voudra donc dire que les joueurs auront 100 ou 66 figurines en fait, selon qu'il joue la puissance de l'armée ou l'objectif secondaire).

    Ensuite j'ai vu tout à l'heure qu'à chaque tour le premier joueur est déterminé aléatoirement.
    Mais WTF ?
    Donc en gros il est impossible de planifier ses mouvements et ses déploiements car tu sais pas au prochain tour l'ordre dans lequel va se jouer le tour...

    Et des trucs comme ça doit y en avoir pas mal d'autres...
    Bref perso la simplification je suis pas contre au contraire (perso des règles sur 4 pages bien foutues j'aurait applaudit). Mais la ça a pas l'air de tenir debout leur truc tout simplement.
    Sérieux.

  14. #2774
    Tu as aussi SAGA (avec les plateaux non officiels pour jouer les figs Conf' 4 et rajouter de la "fantasy").

    Juste pour le principe, j'évoquerais Fantasy Warriors, mais il faudrait que j'en fasse une partie un jour quand même...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #2775
    Ok donc on oublie tout, une rumeur dit que le livre des règles "complet" sortirait en aout et qu'il serait pas gratuit.
    Du coup les règles qu'on a ça doit être juste des règles simplifiées pour la boite de base. On a pas les règles complètes.

    In any case, regarding the rules...
    I can confirm that late july early august the complete rulebook, and no, it won't be free. The "ravening hordes" is what will be free (they are calling this reboot ravening hordes because of the simil it has invalidating all the previous stuff, etc) shabby cards to download.

    The rulebook, with the magic, objects (magic), and so on, they are calling it expansion and will come in a box sort of like Treason and Treachery (more cards too)

    There's a fat (big) rulebook for certain... but certain certain...

    I can confirm that now. Another thing is that they don't call it rulebook but "expansion" for mass battles. Remember the AoS box is there as an introduction to the game, sort of like IoB (by the way the cover illustration is awesome).

    The heart of the issue, for veteran players comes late this month early august, with the "new magic", "new magic objects", rules, extended fluff, explained and separated factions (the shabby extended).

    They say it's for mass battles or semi-mass battles not skirmish so... keep calm.

    And then will arrive factions manuals... which are the current codex... on launchs resembling 40k... with their points, fluff, etc..

    In the end free, free... and few rules.. well yes, if you buy a box you'll get a card on it but in reality if you want to play something complex... you'll have to pay actual money

  16. #2776
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok donc on oublie tout, une rumeur dit que le livre des règles "complet" sortirait en aout et qu'il serait pas gratuit.
    Du coup les règles qu'on a ça doit être juste des règles simplifiées pour la boite de base. On a pas les règles complètes.
    Un peu comme le seigneur des anneaux, quoi. Une première version escarmouche, et des règles supplémentaires pour faire de grosses batailles. Mouais.
    Je me demande s'ils vont ressortir leurs magnifiques socles carrés avec l'emplacements de socles ronds à l'intérieur pour faire genre "mais si on peut faire des formations avec des socles ronds !".


    edit : en fait, je me demande si c'est pas même pire que ça. Ils vendent la boîte de base avec juste les règles d'initiation (vous savez, la double page qui explique le combat entre un orque et un archer, ou un spacemarine et un gaunt), et sans livre de règle. Pour le même prix qu'avant (voir plus cher ?).
    Magnifique !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #2777
    Mouais... Même avec des règles avancées, si certains éléments biaisés restent conservés, ça restera de la merde. Genre, se référer aux figurines pour les mesures ou l'absence de comparaison de stats entre protagonistes pour les combats.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Un peu comme le seigneur des anneaux, quoi. Une première version escarmouche, et des règles supplémentaires pour faire de grosses batailles. Mouais.
    Je me demande s'ils vont ressortir leurs magnifiques socles carrés avec l'emplacements de socles ronds à l'intérieur pour faire genre "mais si on peut faire des formations avec des socles ronds !".


    edit : en fait, je me demande si c'est pas même pire que ça. Ils vendent la boîte de base avec juste les règles d'initiation (vous savez, la double page qui explique le combat entre un orque et un archer, ou un spacemarine et un gaunt), et sans livre de règle. Pour le même prix qu'avant (voir plus cher ?).
    Magnifique !
    Apparemment le prix de la boite de base ce serait 150€.
    Donc beaucoup plus cher et sans les règles.

  19. #2779

  20. #2780

  21. #2781
    En même temps, si GW joue son va-tout sur la licence Warhammer, dans le but de relancer la machine pour, après, avec un public ré-élargi, gagner de l'argent, je les vois mal se saborder dès le départ avec un ticket d'entrée à 150€. Des prix affolants avaient été envisagés avec la précédente boite de base au vu de son contenu alors qu'elle fut vendue à bon prix.

  22. #2782
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    En même temps, si GW joue son va-tout sur la licence Warhammer, dans le but de relancer la machine pour, après, avec un public ré-élargi, gagner de l'argent, je les vois mal se saborder dès le départ avec un ticket d'entrée à 150€. Des prix affolants avaient été envisagés avec la précédente boite de base au vu de son contenu alors qu'elle fut vendue à bon prix.
    J'imagine plus la boite de base sous la barre symbolique des 100 euros donc genre vers 90 95 et si il investisse pour ramasser du joueur alors la boite à 80 euros mais je rêve surement
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #2783
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Remarque, ça fera plaisir à tous ceux qui jasaient sur le lien entre l'univers de WFB et W40k. Les SM débarquent dans le Nouveau Monde après que le Vieux Monde ait été purgé par Exterminatus.

    Ce crossover de folie !
    Ca risque de relancer les théories selon lesquelles Sigmar serait un des deux Primarques disparus... :fear:
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #2784
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ca risque de relancer les théories selon lesquelles Sigmar serait un des deux Primarques disparus... :fear:
    Sur le Warfo il y a un topic sur le sujet, c'est vrai que ça y fait vachement penser mais si je me rappelle bien, y'a une histoire de dates qui colle pas du tout.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Apparemment le prix de la boite de base ce serait 150€.
    Donc beaucoup plus cher et sans les règles.
    Wahahahahahahahahahaha



    Déjà qu'ils ont écrasé Warhammer avec la délicatesse d'un bulldozer parce qu'ils ont accumulé connerie sur connerie ces dernières années, ils veulent en plus le relancer avec un jeu que tout le monde déteste déjà un mois avant sa sortie et vendu presque le double de l'ancienne boîte de départ

    Mais GW
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #2785
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Sur le Warfo il y a un topic sur le sujet, c'est vrai que ça y fait vachement penser mais si je me rappelle bien, y'a une histoire de dates qui colle pas du tout.
    Non, ça a été dit et redit Sigmar est un humain (dans le fluff récent, vieux, les romans de la BL)....et a eu de vrai parents naturels tout ça... Et pas une question de date car avec le warp, les dates on s'en branle le coquillard XD.
    De plus avec End Of Times on sait où il a disparu hein. Là y'a même plus de discution possible.

    Apparemment le prix de la boite de base ce serait 150€.
    Donc beaucoup plus cher et sans les règles.
    Euh j'ai plus vu 75£ comme prix (100 €)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #2786
    Juste histoire de changer de sujet :

    Je veux voir une armée entière comme ça.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #2787
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    De plus avec End Of Times on sait où il a disparu hein. Là y'a même plus de discution possible.
    Ah ? Qu'en est-il ?

    Et dans cette version, Sigmar est toujours un starchild ?

    Pour ma part, j'en étais resté au fluff v1 comme quoi il n'était pas devenu un dieu. Dans le JdR, son clergé fonctionnait exactement comme les mages et non comme les autres prêtres.




    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je veux voir une armée entière comme ça.
    Le cauchemar à jouer avec des socles pareils. Et si les aimants interagissent mal, tu te prends des projectiles de railgun dans la tronche.

  28. #2788
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Non, ça a été dit et redit Sigmar est un humain (dans le fluff récent, vieux, les romans de la BL)....et a eu de vrai parents naturels tout ça... Et pas une question de date car avec le warp, les dates on s'en branle le coquillard XD.
    De plus avec End Of Times on sait où il a disparu hein. Là y'a même plus de discution possible.
    Je suis curieux de savoir ce qu'il est devenu tiens, t'as un lien ?
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2789
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Le cauchemar à jouer avec des socles pareils. Et si les aimants interagissent mal, tu te prends des projectiles de railgun dans la tronche.

    Oui, on est clairement plus dans le cadre d'une armée d'exposition que de jeu.
    Mais quand même !

    Accessoirement, je viens de tilter, concernant Age of Sigmar. Le coup des distances prises à partir de fig et pas des bases... Ça va être magnifique avec des chevaliers ! Entre ceux avec la lance relevée et ceux avec la lance abaissée, elle va être belle, l'unité.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  30. #2790
    Voyez le bon côté des choses: si vous voulez étoffer vos armées avec de l'occase, c'est un âge d'or: tout le monde balance ses figurines ces temps-ci.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 93 sur 374 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •