Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 374 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 11210
  1. #121
    En fait Vallejo et Prince August c'est la même chose ...

  2. #122
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    LudikBazar c'est fiable comme site? les prix m'ont l'air vachement bas...

  3. #123
    Je sais pas. C'est Le Faucheur qui en a parlé sur un autre topic.

  4. #124
    Sinon, y'a ça :

    http://www.ludikbazar.com/product_in...ducts_id=35488

    Mais y paraît que c'est assez inégal...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #125
    C'est de ce pack que je parlais un peu avant. Mais bon les avis sur la Rackham ne sont pas forcément engageants.

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    LudikBazar c'est fiable comme site? les prix m'ont l'air vachement bas...
    Oui c'est fiable, j'en suis à plusieurs commandes, et jamais eu de soucis. Bonne communication également.

    Sinon, j'ai commencé à utiliser la P3 de chez Privateer Press, et j'aime bien sa texture et son rendu.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  8. #128
    Des personnes qui ont déjà commandé chez Artgamer ? Ils font de la peinture GW à 2,7 euros le pot.

  9. #129
    J'allais à leur boutique à Lille, ils sont très bien. Jamais commandé par contre.

  10. #130
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Des personnes qui ont déjà commandé chez Artgamer ? Ils font de la peinture GW à 2,7 euros le pot.
    j'ai déjà commandé chez eux quelques fois, aucun problème rencontré.
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #131
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Dites il y en a ici qui utilisent la peinture Rackham ? Ca vaut quoi en comparaison de la Citadel ou de la Prince ?
    Bien meilleur que la Prince August mais moins bonne que la Citadel sur certains points.
    Dans mes souvenirs, c'est surtout qu'elle très chiante a utiliser. C'est pas recommandée pour un débutant.

    ---------- Post ajouté à 11h53 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Des personnes qui ont déjà commandé chez Artgamer ?
    Ils sont pas sérieux, a éviter.

    ---------- Post ajouté à 11h58 ----------

    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Sinon, j'ai commencé à utiliser la P3 de chez Privateer Press, et j'aime bien sa texture et son rendu.
    Les peintures de chez Privateer Press, c'est ni plus ni moins que les anciennes Citadel hein. Le patron de la boite, c'est Mike McVey, le créateur de la branche peinture de Games Workshop.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #132
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bien meilleur que la Prince August mais moins bonne que la Citadel sur certains points.
    Dans mes souvenirs, c'est surtout qu'elle très chiante a utiliser. C'est pas recommandée pour un débutant.
    Ah ? C'est pas ce que j'ai lu sur la plupart des forums. Si c'est vrai, ça m'intéresse dans ce cas. Je suis pas vraiment un débutant, juste que ça fait quelques années que j'ai pas tenu un pinceau.

  13. #133
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ah ? C'est pas ce que j'ai lu sur la plupart des forums. Si c'est vrai, ça m'intéresse dans ce cas. Je suis pas vraiment un débutant, juste que ça fait quelques années que j'ai pas tenu un pinceau.
    Les avis ont peut être évolué avec le temps. Moi j'ai connu ça a sa sortie et elle plaisait pas mal. Je me souviens même que les membres de la Team Toulouse l'utilisait lors des salons.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #134
    Tiens ça fait un moment que je me tâte à reprendre vaguement la peinture de figouzes (sachant que j'ai jamais su peindre correctement :D).

    J'ai déjà plein de W40k à peindre, mais j'aurais plus envie de reprendre quelques figurines en métal et sympas à peindre.
    J'avais vu quelques modèles sympa du côté de Warmachine (notamment le Widowmaker - http://www.coolminiornot.com/47112 ), bien que j'aime pas les gros robots qu'ils font. Y'en a qui connaissent ? Qui ont déjà tâté et ont un avis ?

  15. #135
    Bon bah j'ai bien envie de me laisser tenter par le pack de 36 teintes. Au pire comme ça je pourrais vous faire un retour

  16. #136
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    LudikBazar c'est fiable comme site? les prix m'ont l'air vachement bas...
    Super fiable, de très nombreuses commandes chez eux et jamais de souci. En plus communication au top par mail. Je te recommande grandement.

  17. #137
    Ludikbazar c'est (en gros) la boutique en ligne des gars des éditions Sans-détour. Nombreuses commandes passées là-bas. Le seul souci mineur que j'ai eu a été réglé très vite.
    Et si vous êtes sur Paris, ils ont repris la boutique Jeux Descartes Meissonier
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  18. #138
    La peinture rackham est une peinture à diluer à l'eau, clairement. Elle est beaucoup plus proche de la peinture en tube genre gouache/acrylique que des pots d'huile pour maquettes ou les pots acrylique GW/Citadel.
    J'en ai eu quelques pots avant qu'ils arrêtent de fournir mon fournisseur et j'en suis vraiment pas déçus. En plus elle tien super longtemps dans le pot vu que elle s'oxyde pas super bien sans eau et pot fermé.
    En parlant de ça les pots ont une petite ouverture façon tube de peinture pour faire couler un peu de peinture sur une palette, parce que c'est palette obligé avec la rackham.

    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Ludikbazar c'est (en gros) la boutique en ligne des gars des éditions Sans-détour. Nombreuses commandes passées là-bas. Le seul souci mineur que j'ai eu a été réglé très vite.
    Et si vous êtes sur Paris, ils ont repris la boutique Jeux Descartes Meissonier
    Pareil, un soucis très vite réglé (J'ai toujours pas renvoyé le mauvais colis d'ailleurs )

  19. #139
    Bon bah tu confirmes mon choix. De toutes façons je peignais toujours à la palette y compris avec la GW et je diluais toujours également.

    Hop me voila avec un nuancier bien garni à pas cher.

  20. #140
    Maelstrom livre en plus ou moins une semaine lorsque c'est en stock. Les FdP sont gratuits dès £10. Ils acceptent pas mal de modes de paiement. Je ne vois pas trop l'obstacle à se procurer de la Coat d'Arms.

    Pour Vallejo/PA/autrenom, ça n'a pas la consistance de la GW ou Cd'A, étant plus liquide, ni le pouvoir couvrant. De surcroit, c'est plus fragile. Certains figurinistes apprécient... d'autres, carrément pas. Globalement, on trouve pas mal d'amateurs de figurines de vitrine parmi les premiers et surtout des peintres d'armées dans les seconds.

    Après, Vallero propose certaines teintes intéressantes qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, a de bonnes encres et la gamme aérographe peut être intéressante.




    Au passage, je confirme aussi ne pas avoir eu de soucis avec LudikBazard. Ils ont également une sympathique petite boutique en dur sur Paris.

    .

  21. #141
    Pour continuer sur la lancée Ludikbazar, je confirme leur sérieux. J'ai pas mal d'amis qui commandent régulièrement là bas.

    Par contre, c'est malin, j'ai envie de reprendre Warmachine, à cause de vous...

    (Rah, les figurines du protectorat... )

  22. #142
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai une petite question à propos des peintures GW.
    J'ai des pots assez vieux dans lesquels la peinture est très dense (ne coule pas) mais c'est pas sec non plus.
    Pour avoir qq chose de bien, vaut mieux rajouter un peu d'eau (combien?) directement dans le pot, ou alors vaut mieux passer par une palette?
    Merci.

  23. #143
    Il ne vaut mieux pas mettre de l'eau dans le pot je crois. A ce moment là mieux vaut effectivement passer par une palette.
    Sinon pour rediluer la peinture, je crois qu'il est conseillé de remettre du médium d'acrylique trouvable en magasin d'art.

  24. #144
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Sinon pour rediluer la peinture, je crois qu'il est conseillé de remettre du médium d'acrylique trouvable en magasin d'art.
    Et ça toujours sur une palette ou c'est la solution radicale à mettre dans le pot?

  25. #145
    Je crois que c'est à mettre dans le pot.

    Cela dit à l'époque où je peignais, je rediluais à l'eau dans le pot direct ^^

  26. #146
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Je crois que c'est à mettre dans le pot.

    Cela dit à l'époque où je peignais, je rediluais à l'eau dans le pot direct ^^
    L'eau sa sauve un petit moment mais le pot finit toujours par claquer tôt ou tard.

  27. #147
    Sinon vous ne faîtes que du GW ? Perso, je fais de l'historique et je joue beaucoup à Infinity. Je trouve leurs gurines superclasses.

  28. #148
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Perso je ne joue pas (trop cher pour avoir une bonne armée), donc je peint ce que je trouve sympa.

    Font quoi Infinity?

  29. #149
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Font quoi Infinity?
    C'est pas une boite, c'est un jeu.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •