Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 374 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 11210
  1. #10261
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    D'ailleurs la nouvelle version des regles est dipo si ça vous intéresse :
    https://ageofsigmar.com/wp-content/u..._Rules-ENG.pdf

    Et elle fait 20 pages, ça redevient un nombre suffisant les vieux grincheux ?
    Ah super merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #10262
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    D'ailleurs la nouvelle version des regles est dipo si ça vous intéresse :
    https://ageofsigmar.com/wp-content/u..._Rules-ENG.pdf

    Et elle fait 20 pages, ça redevient un nombre suffisant les vieux grincheux ?
    Ils ont remis des formations? Des manœuvres? Des lignes de vues?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #10263
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils ont remis des formations? Des manœuvres? Des lignes de vues?
    Non ils ont fait un jeu

  4. #10264
    mais mais mais Mohand c'est un gros troll en fait :

    Comme toute aventure il y a des hauts et des bas liés aux rapports humains.
    De ce fait, certains guest préferent quitter l'aventure et bien que nous le regrettions,
    nous respectons leur choix et leur souhaitons pleins de réussites pour la suite.
    Soyez assurés que leurs articles seront remplacés et que le livre est maintenu à 250 pages.

    Mais comme on dit dans le milieu du spectacle : THE SHOW MUST GO ON !!!
    dernière news ulule
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #10265
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Non ils ont fait un jeu de dès
    Fixed

    Plus sérieusement, le jeu semble prendre de la consistance (et l'univers aussi), c'est bien.
    (Même si je n'y jouerai pas pour l'instant).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #10266
    Ça c'est pas nouveau, au moins les règles sont moins alambiquées.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #10267
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    mais mais mais Mohand c'est un gros troll en fait :


    dernière news ulule
    Donc le produit final sera différent de ce qui était annoncé ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #10268



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #10269
    Faut lui conseiller d'intenter une demande de dommages et intérêts pour le dommage à son image créé par le fait d'avoir été associé à ce projet.

  10. #10270
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc le produit final sera différent de ce qui était annoncé ?
    Non le monsieur il te dit qu'il y aura 250 pages. Même si tous les invités se cassent il y aura quand même 250 pages. (comblées avec des recettes de raclette peut être)



  11. #10271
    Duncan qui trolle

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #10272
    Très facile à monter il parait, sans colle.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #10273
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Nouvelle vague de Last Chance to Buy chez Forge World...

    Cette fois, ce sont les symboles de chapitres et des épaulières terminators loyalistes.

    Plus surprenant, le chapitre maison des Red Skorpions commence sa sortie accompagné par un personnage Astral Claws. Je suppose que les autres références liées à la Guerre de Badab vont suivre prochainement...








    Autant je peux comprendre qu'à force de développer de nouvelles références, FW doit en retirer, autant l'absence de communication explicative à ce sujet est regrettable. L'on reçoit bien l'annonce par la newsletter mais, contrairement aux sorties et évènements, rien n'est relayé sur leur page FaceBook. Contrairement à précédemment, concernant la période de l'Hérésie, cette fois, ça touche du matos essentiellement spécifique à la période contemporaine/récente de l'univers.


    Plus positif, FW sort ses règles beta pour la Termite et les variantes de Skitarii pour W40k8. Dommage que la Termite ne puisse être associée avec l'Astra Militarum comme dans l'temps. Elle devient le premier transport de l'AM (amha, qui devrait avoir accès aux Rhinos et Land Raiders). Par contre, les SM et SMC y ont accès. Surtout les SMC. Ce n'est pas dans le ton de tous mais... Ça a de la gueule pour les Iron Warriors, bien en phase avec leur approche de la Poliorcétique et de guerre de tranchées. Joie !
    Sinon juste une question sur la techno.

    C'est pas vraiment une bonne idée d'acheter du "last chance to buy" chez FW vu qu'on risque de se retrouver sur des moules en fin de vie? Ou c'est moi qui suis parano?

  14. #10274
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non le monsieur il te dit qu'il y aura 250 pages. Même si tous les invités se cassent il y aura quand même 250 pages. (comblées avec des recettes de raclette peut être)
    "Je vous annonce la réalisation de mon futur album, avec en featuring Mozart, Freddy Mercury, Michael Jackson et Amy Whinhouse, ce sera l'album du siècle mes amis, 12 pistes d'anthologie ! Achetez !!!"

    3 semaines plus tard :

    "Bon, certains featuring ont CHOISIS de mourir je vous rassure les amis, il y aura bien les 12 pistes prévues initialement (featuring DJ Bobo, Diams, Frank Michael et Afida Turner)"

    Remarque, vu que Giraldez à pas besoin d'être au courant pour écrire des articles, c'est sûrement pas un problème de rédiger des articles pour les 10 autres en leur nom :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #10275
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Plus positif, FW sort ses règles beta pour la Termite et les variantes de Skitarii pour W40k8. Dommage que la Termite ne puisse être associée avec l'Astra Militarum comme dans l'temps. Elle devient le premier transport de l'AM (amha, qui devrait avoir accès aux Rhinos et Land Raiders). Par contre, les SM et SMC y ont accès. Surtout les SMC. Ce n'est pas dans le ton de tous mais... Ça a de la gueule pour les Iron Warriors, bien en phase avec leur approche de la Poliorcétique et de guerre de tranchées. Joie !
    C'est bon t'es content l'Invité ?!
    T'as ton transport pour ton Foot Clan.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #10276
    C'est trop classe.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très facile à monter il parait, sans colle.
    Comme ShadeSpire (que j'ai collé, mais parce que je suis un intégriste).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #10277
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est trop classe.


    Comme ShadeSpire (que j'ai collé, mais parce que je suis un intégriste).
    Moi non, comme ça c'est plus facile pour peindre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #10278
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est bon t'es content l'Invité ?!
    T'as ton transport pour ton Foot Clan.

  19. #10279
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi non, comme ça c'est plus facile pour peindre
    Une fois clipsé, je suis pas sûr que tu puisses déclipser (pour peindre), facilement... Sans péter, quoi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #10280
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Une fois clipsé, je suis pas sûr que tu puisses déclipser (pour peindre), facilement... Sans péter, quoi...
    Je fais ça pour Shadespire, ça marche très bien.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #10281
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Warhammer TV vient de sortir une flopée de vidéos.

    De courtes explications de Duncan sur des bases du Hobby pour les complets débutants.

    Une série de présentations des divers aspects d'AoS. Et... Heeuuu... Need la v2. Must to buy.
    Je vais être patient et attendre Noël, si j'achète tout ça maintenant je vais condamner mon backlog à jamais

  22. #10282
    En parlant de la v2, j'ai eu le matos entre mes petits doigts boudinés, putain c'est de la bonne came : les fantômes sont tout fins et tout mignons, le chef super classe.
    Même les stormcasts ont de la personnalité, ça change.

    Mention spéciale au gros bouquin qui est superbe, d'autant que 3/4 du livre est consacré au background (avec pleins de nouvelles illustrations en couleur pour ne rien gacher)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #10283
    Les fantômes sont impressionnants. Le reste bah c'est du Sigmarines à la con mais sans casques sinon ils ont l'air encore plus insipides.



  24. #10284
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mention spéciale au gros bouquin qui est superbe, d'autant que 3/4 du livre est consacré au background (avec pleins de nouvelles illustrations en couleur pour ne rien gacher)
    Ouep, ils ont fait comme pour Dark Imperium.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10285
    Par contre j'ai pas compris pourquoi ils sortaient un general handbook en parallèle, j'ai l'impression qu'une partie des règles de la nouvelle édition se retrouve dans ce livre ???

  26. #10286
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Par contre j'ai pas compris pourquoi ils sortaient un general handbook en parallèle, j'ai l'impression qu'une partie des règles de la nouvelle édition se retrouve dans ce livre ???
    Le General's Hand Book c'est pour les points et pour d'autres trucs comme le multijoueurs ( + de 2 joueurs ), etc...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #10287
    Tu veux dire que c'est le moment de faire un LCTB sur mes Dauntless ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #10288
    Elles sont vraiment pas chères les nouvelles figs GW : 12 balles la boîte, valable pour les superbes Banshees, les Stalkers, ou encore les Castigators. J'ai aucune idée de comment je vais résister à ce truc.

  29. #10289
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Elles sont vraiment pas chères les nouvelles figs GW : 12 balles la boîte, valable pour les superbes Banshees, les Stalkers, ou encore les Castigators. J'ai aucune idée de comment je vais résister à ce truc.
    Ben tu vas pas résister, s'tou
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #10290
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Elles sont vraiment pas chères les nouvelles figs GW : 12 balles la boîte, valable pour les superbes Banshees, les Stalkers, ou encore les Castigators. J'ai aucune idée de comment je vais résister à ce truc.
    GW a enfin compris: proposer des kits moins chers sans options pour les peintres et avec masse d'options et plus chers pour les joueurs!

Page 343 sur 374 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •