Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 374 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 11210
  1. #9841
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...arison5fqd.jpg

    Tout est sur le live blog de Warhammer Community.
    La vidéo des Stormcast m'a tué.
    Ah purée, si toute l'armée est comme ça!!!

    Edit: c'est un modèle promotionnel, qui va sortir avant le reste de l'armée (pour ceux qui ont la flemme de lire warhammer community).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #9842

  3. #9843
    Putain, la photo de la table Titanicus déchire !

    Sinon pour récap :


    Super, des nouveaux Stormcasts, ça faisait longtemps ! Vivement qu'ils sorte une seconde faction pour le jeu ! :P
    Allez blague à part, rien de bien bandant à ce niveau, je retiens juste cette nana avec son aspirateur à âme qui a le mérite d'être originale (et en plus c'est une nana, et en plus elle est tête nue).


    Gniiiii


    Ils sont trop choupis !
    Pour ne rien gâcher, le matos de jeu a l'air de déchirer, j'espère que le système de jeu suivra et qu'on aura enfin un vrai jeu d'escarmouche profond, rejouable et équilibré (ça ne devrait pas être trop dur vu que les factions sont symétriques)



    Celle là je la met juste pour la peinture, pour rigoler. GG Forge World.
    On retrouve la célèbre patte "gueule de singe" qu'ils font sur tous leurs persos, c'est pas mal. :D


    Ok, ça ça déchire.


    Holy shit, ça aussi.


    Arrêtez vous faites chier les gars, trop d'awesomeness dans ces nouvelles figs Death.


    Ok, jsuis pas fan des SoB en général, mais faut avouer qu'elle claque.


    *Kikitoudur*
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9844
    Les "nouveaux" MV-Spectres-Fantômes déchirent...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #9845
    Sinon pour les titans et les chevaliers je serais pas étonné si des gens ne cherchent pas déjà de qu'elle fig leur ressemblant vaguement ils ont la taille pour du count as.

    Style du titan pour du dreadgnouht et du chevaliers pour du kastelan.

  6. #9846
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon pour les titans et les chevaliers je serais pas étonné si des gens ne cherchent pas déjà de qu'elle fig leur ressemblant vaguement ils ont la taille pour du count as.

    Style du titan pour du dreadgnouht et du chevaliers pour du kastelan.
    Pour quoi faire ? Ils seront dans la boite de base. Tu veux dire pour les autres titans style Warhounds ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #9847
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour quoi faire ? Ils seront dans la boite de base. Tu veux dire pour les autres titans style Warhounds ?
    On est pas partis dans le même sens.

  8. #9848
    Tu veux dire pour y jouer à moindre coût ?
    Je pense pas, à mon avis, pouvoir jouer avec des titans à une échelle plus petite c'est tellement kikitoudur pour pleins de joueurs 40k que la question va même pas se poser (sans compter que la boite contiendra les règles et sûrement ras la gueule de matos).

    Sinon pour te donner une idée, un chevalier fait la taille d'un Space Marine, les Warlords font la taille d'un Warjack personnage Warmachine.
    Les reavers feront probablement la taille d'un Armiger.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #9849
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu veux dire pour y jouer à moindre coût ?
    Je pense pas, à mon avis, pouvoir jouer avec des titans à une échelle plus petite c'est tellement kikitoudur pour pleins de joueurs 40k que la question va même pas se poser.

    Sinon pour te donner une idée, un chevalier fait la taille d'un Space Marine, les Warlords font la taille d'un Warjack personnage Warmachine.
    Toujours pas le bon sens.

    Je parlé de ce servir des figs de cette boite dans 40k.
    Pas pour une raison financiére juste car les chevaliers sont choupinoux.

    Et donc chercher pour qu'elle fig en 28 mm ils pourraient faire du count as sans que ça atteigne le nveau "la canette de biére c'est un chevalier impérial" donc une fig qui a un peux pré la même taille et des armes un peux ressemblantes.

  10. #9850
    Haaaaaa, j'avions point compris ! ^^

    Ça promet sûrement de chouettes conversions de knights (les grands) en tout cas avec les piecs des Warlords.

    Sinon, on oublie le plus important de ces annonces : les peintures qui BRILLENT DANS LE NOIIIIIR !

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #9851
    Ho ?


    Hooo !


    Rooh !


    ROOOOOH.


    Sinon, histoire de donner une idée de l'échelle :


    Mettez m'en 10 !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #9852
    De la bombe !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #9853
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sinon, histoire de donner une idée de l'échelle :
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...2f&oe=5B989D16

    Mettez m'en 10 !

  14. #9854
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Haaaaaa, j'avions point compris ! ^^

    Ça promet sûrement de chouettes conversions de knights (les grands) en tout cas avec les piecs des Warlords.

    Sinon, on oublie le plus important de ces annonces : les peintures qui BRILLENT DANS LE NOIIIIIR !
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...cd&oe=5B8ECE81
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...21&oe=5B56CB96
    phosphorescentes? Tu deconnes? Il me les faut!!!!

  15. #9855
    Ça a l'air en tout cas, c'est des peintures technical alors je présume. Ils sortent les dés phosphorescents avec pour les nouvelles sorties Death ^^

    Sinon jvous prédit que ça :

    A coup sûr c'est la prochaine bande Shadespire ; on sait qu'il y aura des fantômes, et vu les socles (tous sculptés) y'a de grandes chances (les autres sont en général juste constitués d'un petit élément de décor au mieux et de sable)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #9856
    Et eux (les 3 devants et le griffon), sûrement la bande de Stormcasts qui vont avec :


    Idem : socles sculptés mais pas génériques vu les poses, inclusion d'un griffon tout seul dans une unité d'élite peu populeuse (Magore-style), poses dynamiques et persos "personnalisés" (un chef barbu qui tape la pose, une nana, un mec en chasse)

    D'autant plus qu'on a vu l'unité dont semble issue les gars :


    Ceci étant y'aura aussi probablement des socles tout faits mais génériques, en mode plate + sables, à en juger par l'arme lourde derrière, qu'on a déjà vu avec un socle basique.
    Par contre là c'est bien un ajout, on voit bien que c'est du plat pour facilement s'adapter à tout, là où ceux des Stormcasts font partie intégrante des poses.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #9857
    Le quadruple bolter lourd est pas mal.
    Mais pourquoi des branches sur le coté?

  18. #9858
    J'aime beaucoup ces nouveaux Stormcast les fig que j'ai pu voir sur touiteur sont bien belles : récolteurs d'âmes, soeurs stormcast badass, un autre Lord Ordinator on dirait...

  19. #9859
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça a l'air en tout cas, c'est des peintures technical alors je présume. Ils sortent les dés phosphorescents avec pour les nouvelles sorties Death ^^

    Sinon jvous prédit que ça :
    http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-co...-death-005.jpg
    A coup sûr c'est la prochaine bande Shadespire ; on sait qu'il y aura des fantômes, et vu les socles (tous sculptés) y'a de grandes chances (les autres sont en général juste constitués d'un petit élément de décor au mieux et de sable)
    Leur vert-de-gris est aussi une technical, et ce n’est qu’une peinture ultra diluée. Donc je ne vais pas sauter déjà au plafond.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le quadruple bolter lourd est pas mal.
    Mais pourquoi des branches sur le coté?
    Ce sont les chargeurs

    De toutes ces nouveautes, je ne retiendrai que le nouveau carrosse noir
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #9861
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Leur vert-de-gris est aussi une technical, et ce n’est qu’une peinture ultra diluée. Donc je ne vais pas sauter déjà au plafond.
    Ouais mais vu qu'ils sortent les dés phosphorescents, et vu que ce vert et ce bleu sont des couleurs déjà dispos dans la gamme courante, je pense que c'est pas juste un lavis mais plutôt un truc du style.
    Après je peux me gourrer, ils les montrent pas dans le noir alors ça se trouve c'est pas du tout ça.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #9862
    Je viens de vérifier et il existe déjà du médium acrylique phosphorescent donc c’est loin d’être impossible. Je croise les doigts.

  23. #9863
    Et personne parle de ces 2 stormcast qui ont une classe absolue ?

  24. #9864
    Elle évolue super bien la gamme stormcast je trouve. Elle perd un peu ce côté space marine AoS pour gagner une vraie personnalité et reprendre un petit côté medfan.

  25. #9865
    Ils viennent quand même de donn,er un grand coup de pied aux couilles de leurs concurrents, avec des sorties étalées jusqu'à la fin de l'année qui vont péter les PEL de tout le monde là ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #9866
    Ben niveau jeu de robots, dans un système un peu différent, y'a monsterpocalypse de PP qui sort cette année, ça va pas mal se fritter la dessus je pense. Pour le reste, plus qu'à attendre la gencon.

  27. #9867
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #9868

  29. #9869
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Alors qu'en faites c'est des Custodes medfan. Ou les Custodes sont des Stormcasts de l'espace ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #9870
    J'ai hâte de voir l'évolution des règles!

    Vont-ils oser l'activation alternée? Un truc que Confrontation faisait il y a 20 ans

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 329 sur 374 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •