Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 374 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329369 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 11210
  1. #9541
    Ils ressemblent surtout aux Terrans de Starcraft (qui a tout repompe de 40k d'il y a 20 ans).
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #9542
    Perso j'aime bien ce nouveau zombicide, je vais sans doute pledger. Ce qui me plait surtout, ce sont toutes les références, là y'a will smith qui débarque Pour le reste, les héros marines sont a jeter imo, je préfère largement les perso "normaux".

  3. #9543
    Perso je trouve pas du tout de ressemblance avec 40k, ça ressemble à des cosmonautes rétro futuristes plus qu'à du Space marine du 41eme millénaire...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9544
    Oui, surtout que bon, des mecs en grosses armures, c'est pas forcément gw qui a inventé le concept, je suis sûr qu'en fouillant un peu, on trouve des traces de ce genre de trucs bien avant que gw l'utilise.

  5. #9545
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oui, surtout que bon, des mecs en grosses armures, c'est pas forcément gw qui a inventé le concept, je suis sûr qu'en fouillant un peu, on trouve des traces de ce genre de trucs bien avant que gw l'utilise.
    De tête, y'a Starship Troopers de Heinlein en 1959 qui présentait des armures énergétiques pouvant aller jusqu'à l'exosquelette. Après l'esthétique exacte des mecs en grosses armures badass over ze top, j'aurais tendance à laisser ça à GW (même si ça a pas mal évolué de ce côté là aussi depuis rogue traders - qui affichait pas mal la mark VI corvus rappelant aussi des esthétiques plus volontiers médiévales)
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #9546
    Tout le boulot qui a été fait par Moebius entre autre pour leur version de Dune... Qui a "nourri" tout le cinoche SF.



  7. #9547
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oui, surtout que bon, des mecs en grosses armures, c'est pas forcément gw qui a inventé le concept, je suis sûr qu'en fouillant un peu, on trouve des traces de ce genre de trucs bien avant que gw l'utilise.
    De manière aussi "caricatural", oui quand même.
    Avec en arrière fond l'inspiration de Starship Trooper pour les 2 univers, ce qui donna lieu a une sorte de convergence évolutive
    (Andy Chambers à travailler pour GW avant d'être Creative Director et de Lead Writer sur Wings of Liberty par exemple)

  8. #9548
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour le coup je trouve que ça a rien à voir ni avec Infinity ni GW ; y'a un coté SF retro assez sympa... Quand au pose, bah soit c'est des gens qui marchent, soit des gens statiques, donc on peut pas vraiment dire que Infinity ou 40K aient inventé ça ^^

    Par contre je subodore que ça ce soit le tirage métal et que les figs finales soient loiiiiiin de ressembler à ça.
    Oui puis là la peinture est parfaitement parfaite.

    La plupart auront juste des figurines marron moche.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #9549
    Le 3éme perso en partant de la gauche me fait penser à Starlord.

    Le jeu a un peu le look retro-sf comme le Star Saga de Mantic.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #9550
    Les "Space marines" y en avait aussi dans la Guerre Éternelle de Hadelman, ça date des années 70.

    Après un énième Zombicide en financement participatif, comment dire...

  11. #9551
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les "Space marines" y en avait aussi dans la Guerre Éternelle de Hadelman, ça date des années 70.
    Il y a d'ailleurs une très bonne adaptation BD de la Guerre Eternelle, l'ouvrage auquel tu fais référence Helifyl, pas le titre similaire de GW.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  12. #9552
    Puisqu'on en parle :



    Ça a l'air sympa, après perso j'accroche pas à l'esthétique, mais y'a suffisamment de subtilités dans le gameplay à priori pour le différencier de Z/BP.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #9553
    Nouveautés Infinity :



    Sneak Peak de la Wave 2 Fallout WW ( Frank Horrigan ) :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 13/04/2018 à 15h16.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9554
    Le moarmer est vraiment cool! Et ce perso de fallout me donnerait presque envie de me prendre le pack 2 joueurs ^^

  15. #9555
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Le moarmer est vraiment cool! Et ce perso de fallout me donnerait presque envie de me prendre le pack 2 joueurs ^^
    C'est ce que j'ai fait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #9556


    Y'a pas à dire, je leur ai toujours trouvé un charme certain, aux figouzes Conf'.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #9557
    Je suis d'accord, c’était vraiment de superbes figs à l’époque ou mème encore aujourd'hui pour certaines qui ont un charme fou, comme celle de Cadwallon

  18. #9558
    Je comprends les délais de production et la sûreté de KS pour relancer une gamme, mais fin 2019? Avec apparemment un pledge de base super cher ? Et de nouvelles règles modernisées qui tomberont après la livraison du Ks ? Je ne suis pas convaincu par l'approche.

    And now, something completly different: sur Bols il y a une description du futur jeu de plateau Hellboy qui reprend plus ou moins exactement mon idée que j'avais essayé de pousser à Mythic games il y a plus ou moins un an: un habillage Hellboy avec de figurines du jeu de carte Arkham horror. Vous pensez que je peux demander des droits d'auteur ?

    http://www.belloflostsouls.net/2018/...oard-game.html

  19. #9559
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je comprends les délais de production et la sûreté de KS pour relancer une gamme, mais fin 2019? Avec apparemment un pledge de base super cher ? Et de nouvelles règles modernisées qui tomberont après la livraison du Ks ? Je ne suis pas convaincu par l'approche.
    Ouais je suis un peu surpris aussi de savoir quelle est réellement la cible visée, probablement les hobbyistes collectionneurs purs et durs (c'est de la sculpture unique, pas de doublons dans les 178 figs - autant dire qu'il faut déjà avoir du temps et de la dédicace pour tout peindre) et pas forcément les nouveaux arrivants.

    On verra en fonction du prix, mais la figouze au kilo ça fait vendre sur KS c'est indéniable. Après je suis plus curieux sur le modèle de packaging qu'ils vont proposer ensuite, de par l'échelle réduite des parties de Conf', des "battlesets" à prix raisonnable avec des éléments de terrain, un plateau adapté et deux petites warbands pourraient attirer pas mal de curieux, voire même venir un peu chasser sur le créneau que Shadespire est en train de créer imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  20. #9560
    OOOHHHHHH !
    Qui vit sur un hyppocampe géant sous la mer ?

    Bob l'elfe marin !



    Sortie le 21 avril !

  21. #9561
    Il est sorti Fallout le jeu de fig ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #9562
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il est sorti Fallout le jeu de fig ?
    Le boardgame oui, le jeu de skirmish en mai.

  23. #9563
    https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game





    >> http://sans-detour.com/public/Confro...on_catalog.pdf <<

    Mouais... On a toujours pas de photo des figs définitives, et 300 balles pour la quinzaine de figs qui m'intéresse... Un ou deux Nains, le Danu / Spasme, Maelÿn (la mage Elfe avec son dragon sur les épaules), les Goules, les Ophidiens, un ou deux Drunes...



    Y'a même pas de Bran-O-Kor !!!

    Avec une "grosse bête" par clan (cavalerie ou créature (le centaure MV / cavalier Lion sont loin dans les SG)), je dis pas, mais là, je me plus que tâte. À la limite, si y'a un canard (ou une canarde :summonkivoussavez: ) qui serait intéressé par les "autres" figs (prix canard, 1,5€ la fig)...



    Mais je suis un FBDM, feuilleter le "catalogue" m'a quand même mis les frissons...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #9564
    Ce ks, c'est du grand n'importe quoi. Ils veulent faire revivre le jeu, mais avec livraison dans 2 ans, vu leur incompétence dans ce kickstarter, je mise plus deux ans et demi, voir 3. Pas de visuels, un seul pledge a 320 euros, 400 dollars. C'est ridicule. Mais il va être financé par les nostalgiques.

  25. #9565
    C'est peut être eux la cible.



  26. #9566
    Il y a des gens généreux.

    Il y a 11 personne qui ont préféré prendre le pack a 320 plutôt que celui a 299 qui peux débloquer des figs si tous vendus sous les 12 heures.

  27. #9567
    Ça fait du 25€ la faction (si je fais 20€ la faction plus des frais de port arbitraire), c’est pas dégueux. Mais putain, je continue à penser qu’ils auraient pu faire un pledge de base avec 2 factions. Mais je suppose que c’est pour s’assurer que les 16 factions soient dans la nature et non uniquement les 4 les plus populaires.

    A voir si je me greffe sur un pledge canard pour une ou deux factions. A suivre...

  28. #9568
    Dit moi ! Quoi qui t'intéresse ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #9569
    La comme ça a chaud je dirait, Griffin, les nains patchwork qui sont bien nawak, les alchimistes. J’aurais bien dit les morts-vivants mais j’adore la moitié des figs et suis complètement insensible à l’autre moitié.

    Mais qu’on soit d’accord, je n’en suis pas là du tout. Pour passer le pas il faudrait un validation de ma femme et l’assurance que je puisse y jouer un jour (quoique ça ne m’empeche pas de monter une armée squelette AoS) et c’est pas gagner (pas du genre à aller dans un magasin type whaaag taverne pour jouer).

  30. #9570
    De la même manière j'ai pledgé. On est 3 au total sur mon pledge mais y a des clans qui ont pas trouvé preneur dans la répartition qu'on s'est faite.
    Donc si qqun veut compléter, il est le bienvenu.
    Je préciserai les clans qu'on ne garde pas, mais de tête, il y a les Griffons, les Keltois et les Tir nar Bor je crois.

Page 319 sur 374 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329369 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •