Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 374 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 11210
  1. #9391
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, sans parler des formats Kill Team et compagnie, où jouer à 500 pts fait que de toute façon t'as pas la multitudes de règles spéciales qui sont la complexité de 40k (car même en V3/V4/V5/V6/V7 les core rules étaient simplissimes, c'était la multiplication des règles spé et des interactions entre elles le vrai bordel).
    Ouai mais non, le fait en V8 d'avoir mis toutes les règles spéciales directement sur les fiches des unités simplifie totalement l'affaire.
    Tu n'as plus à rechercher dans le bouquin de règles ce que fait telle règle spéciale et ce que fait tel type d'unité. Beaucoup moins de chose à retenir, beaucoup plus plaisant et si y a un doute suffit de regarde la fiche de l'unité ou de suivre les instructions du feuillet de règles.

    Ah oui parce que y a aussi un gros changement de paradigme dans l'écriture des règles, finit les 193023 paragraphes confus mélangeant fluff et et parfois des règles.
    C'est didactique et synthétique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #9392
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Donc en gros sur AoS tout le monde couinait quand c'est sorti et au final tout le monde kiffe ?
    Il y a aussi ceux qui y sont indifférent. Et ils doivent être nombreux.



  3. #9393
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a aussi ceux qui y sont indifférent. Et ils doivent être nombreux.
    J'en fais carrément partie.

  4. #9394
    Petite question pour les Start Collecting AoS, y'a les Warscrolls dedans ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9395
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Petite question pour les Start Collecting AoS, y'a les Warscrolls dedans ?
    Non à jour oui

  6. #9396

  7. #9397
    Ok héhé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9398
    Mais contrairement à pouleauxoeufsdor 40k, les warscrolls sont gratos, donc c'est pas vraiment un problème

  9. #9399
    Ah génial merci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #9400
    Les warscrolls tu les trouves soit sur l'appli en anglais soit sur la boutique en français. Je te conseil de les imprimer sur papier rigide .

  11. #9401
    Mouais, enfin faut quand meme acheter les livres d'armees et le bouquin du general pour avoir les battletomes (formations?) et les stratagemes d'alliance. Donc bon, les regles gratuites sont limitees.
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #9402
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Mouais, enfin faut quand meme acheter les livres d'armees et le bouquin du general pour avoir les battletomes (formations?) et les stratagemes d'alliance. Donc bon, les regles gratuites sont limitees.
    Oui, genre 40k est plus cher que AoS...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9403
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, genre 40k est plus cher que AoS...
    C'est pas ce que je dis. Je m'adressais surtout a pseudonyme.
    Mais AoS n'est pas gratuit, si tu veux aller plus loin que la version "de demonstration" (les regles A4 et les warscrolls d'unites individuelles).
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #9404
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est pas ce que je dis. Je m'adressais surtout a pseudonyme.
    Oui, moi aussi, j'abondais dans ton sens
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9405
    Gratuit / en libre accès. Bref...

  16. #9406
    Ok je n'avais pas connaissance de tous ces changements, ca m'arrange plutot bien notament parce-que je trouve les figurines d'AoS franchement bien branlees dans l'ensemble (esthetiquement).

  17. #9407
    Ca motiverai quelques canards de ce lancer dans un CDA AoS ? Ca fait quelques temps que je me tâte à débuter une armée.

  18. #9408

  19. #9409
    Choix des Armes. C'est un terme made in GW qui désigne une émulation entre joueurs pour démarrer une nouvelle armée et la peindre intégralement dans un temps donné.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #9410
    Dans la version GW il y a pas aussi une partie poutrage de ses camarades sur le champ de bataille?

    Ce qui marche beaucoup moins bien sur internet je l'avoue.

  21. #9411
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dans la version GW il y a pas aussi une partie poutrage de ses camarades sur le champ de bataille?

    Ce qui marche beaucoup moins bien sur internet je l'avoue.
    Oui, à la base. Genre tu prévois une partie à 500 pts, puis à 1000, puis 1500, etc.
    Sur Internet l'émulation ne fonctionne pas par la carotte de jouer ensemble, mais par celle de poster et partager ses progrès de peindouille par photos interposées. Pas mal de commuautés en ligne font un ou plusieurs CdA (des groupes Facebook, des forums genre le Warfo, etc). C'est pas mal à la mode.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9412
    Ok, ça tombe bien, le mois d’avril sera mon mois de l’entropie, de la dégénérescence, de la décrépitude et du temps qui passe inexorablement. Mimolette: compte moi présent!

    Teaser:

  23. #9413
    Vous avez parfaitement expliqué l'idée. Se motiver et pourquoi pas se foutre sur la gueule. Des gens motivés ? (Parfait Pseudonyme).

  24. #9414
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je suis chaud pour peindre qq fig et faire une partie d’initiation.

  25. #9415
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca motiverai quelques canards de ce lancer dans un CDA AoS ? Ca fait quelques temps que je me tâte à débuter une armée.
    Le problème des CDA, c'est soit que je n'ai pas le temps de peindre la moindre figurine, soit que j'arrive pas à tenir le tempo demandé et que j'ai peins une armée pendant qu'il faut faire une unité

    Ceci dit, a part que je ne joue pas à AOS mais je peux faire semblant, ca pourrait me motiver à m'y mettre.
    Et les elfes poissons sont pour le 21 avril, donc selon les prix et les dispos sur les sites anglais, pourquoi pas;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #9416
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vous avez parfaitement expliqué l'idée. Se motiver et pourquoi pas se foutre sur la gueule. Des gens motivés ? (Parfait Pseudonyme).
    Je peux éventuellement être chaud pour un CDA. Pour jouer, si c'est en Normandie ou Région parisienne pourquoi pas! Mais ce sera peut être un one shot.
    Pour moi ce sera certainement Sylvaneth ou tzeentch. On atttnd la sortie des magnifiques Idoneth Deepkin ou pas?

  27. #9417
    Je compte organiser ça pour Mai de toute façon j'ai encore 5 terma et 5 hormagaunt à peindre avant d'acheter du AoS.

  28. #9418
    Alors pour moi ça sera en asynchrone car je vais commencer à peindre mon armée en avril. Je passe niveau 40, passant donc dans la dernière ligne droite avant les pissenlits, je ne vais peindre que des squelettes. Je suis très attachés aux symboles

  29. #9419
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca motiverai quelques canards de ce lancer dans un CDA AoS ? Ca fait quelques temps que je me tâte à débuter une armée.
    C'est une méga bonne idée mais j'ai peur de pas trouver le temps de peindre. Si je me lance ce sera sans doute les kharadrons.

  30. #9420
    Et moi je suis tout seul dans le Sud Est alors bon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 314 sur 374 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •