Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 374 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 11210
  1. #9181
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bah dans le dernier WD, y'a les profils GeneCult pour Necro... Du coup les differences sont ?... (le relou )Paske j'ai craqué mon slip après avoir acheté SWA, j'ai des Orks, des Taus, du GeneCult, des Arlequins et de la Death Korp (proxy GI). Ça vaut le coup d'avoir les deux (SWA+Nécro) ?
    Les différences sont que les GeneCult ont des profils pour Necromunda, comme tu l'as justement dit. Pas les autres factions

    Intégrer des armées classiques n'aurait d'ailleurs pas grands sens dans le background de Necro, je vois mal les T'au ou les Orks effectuer des raids en pleines ville ruche pour le contrôle de territoires :P
    Les Cultes Genestealer font exception parce que justement ce sont des cultes secrets qui prennent racine chez les civils humains... Tu peux à la limite tabler sur une bande de cultistes du Chaos un de ces 4, mais c'est à peu près tout question faction standard.

    Sinon non, je ne pense pas que ça vaille le coup d'avoir les 2 ; les jeux sont quasi les mêmes, mais Necromunda est plus "jeune" par rapport à SWA et donc plus fin (de la même façon que SWA l'était par rapport à Kill Team) ; plus d'actions possibles, équilibrage à priori mieux foutu, compétences sur les figs, compétences de factions, scénars élaborés...
    SWA c'est plus du 40K light en assez générique.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #9182
    Il semblerait que SWA, c'est du "je joue tout, tu joues tout", et Nécro UH, de l'alterné...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #9183
    J'ai reçu ma paie avec le paiement de mes heures sup' (majorées).

    J'ai pris ShadeSpire et une paire de boites de figs + Nécro et les deux Gang Wars...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #9184
    Tu vas même pas peindre les figs, salaud !

  5. #9185
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non ça sera Athanor

  6. #9186
    Voilà, je paie quelqu'un pour le faire... #Überfig #startupnation
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #9187
    On a des news des nains au fait ?

  8. #9188
    On dit "des niouzes de Athanor"...

    Non...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9189
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai reçu ma paie avec le paiement de mes heures sup' (majorées).

    J'ai pris ShadeSpire et une paire de boites de figs + Nécro et les deux Gang Wars...
    T'aurais au moins pu me prendre quelques figurines Kingdom Death, je te trouve bien égoïste de ne pas penser à moi, comme ça
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #9190
    Et j'aurais tout fait livrer chez toi, et j'aurais récupéré mes figurines peintes parce que tu ne peux pas te retenir ?

    J'y penserai la prochaine fois...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #9191
    Je viens de terminer de lire la dernière nouvelle Malign Portents sur les bretoniens. Sont quand même cools les bretoniens dans AoS :D

  12. #9192
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je viens de terminer de lire la dernière nouvelle Malign Portents sur les bretoniens. Sont quand même cools les bretoniens dans AoS :D
    HEIN QUOI ?
    Des bretoniens ?
    OU CA ?

  13. #9193
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et j'aurais tout fait livrer chez toi, et j'aurais récupéré DES PHOTOS DE mes figurines peintes parce que tu ne peux pas te retenir ?

    J'y penserai la prochaine fois...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #9194
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    HEIN QUOI ?
    Des bretoniens ?
    OU CA ?
    Faut lire les nouvelles sur le site de la campagne Malign portents

  15. #9195
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Faut lire les nouvelles sur le site de la campagne Malign portents
    Vas-y balance là stp, j'ai pas envie de me tapper toutes les nouvelles.

  16. #9196
    C'est la dernière. Tu n'as qu'à trier par plus récente en premier.

  17. #9197
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout que maintenant elles sont anciennes.

  18. #9198

  19. #9199

  20. #9200
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je viens de terminer de lire la dernière nouvelle Malign Portents sur les bretoniens. Sont quand même cools les bretoniens dans AoS :D
    Tu parles quand même pas du temps de l'abondance ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ha si, huhu.

  21. #9201
    Ha mais on peut mettre en français !

  22. #9202
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et c'est pire!

  23. #9203
    J'ai lu vite fait. Le gars/cannibale a un uniforme des FreeGuilds, c'est pas le "nouveau" nom de l'Empire, ca?
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #9204

  25. #9205
    on ne peut pas dire que j'ai techniquement menti.

  26. #9206

  27. #9207
    Si eux-mêmes le croient, qui es tu pour juger?

    Je trouve qu'ils pourraient accepter les figs bretoniennes comme proxy FEC.

  28. #9208
    En tout cas j'aime bien avoir le point de vue des mecs

  29. #9209
    Prochaine extension pour Aristeia! :


  30. #9210
    Pas mal d'annonces pour GW ici : https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/
    Mais ils gardent les grosses cartouches pour l'adepticon la semaine prochaine.

Page 307 sur 374 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •