Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 374 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 11210
  1. #8971
    Genre, sur des plaques de carapace de certains tyranides, sur certaines pièces de vaisseau spatial, oui. Mais là encore, ça va rester discret. Un bel effet "à la main" d'oxydation de réacteur (genre métallique + bruns + violets + noir), ça fera laaaaaargement plus jolie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8972
    Un camarade de warmania a utilisé la peinture caméléon sur les vaisseaux de dropfleet commander, et ça rend franchement bien



  3. #8973
    Le seul cas d'application "sympa" que je vois, c'est les carapaces insectoides ; https://www.facebook.com/media/set/?...1588385&type=3

    Et encore, utilisé avec parcimonie...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #8974
    Très joli en effet !

  5. #8975
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Un camarade de warmania a utilisé la peinture caméléon sur les vaisseaux de dropfleet commander, et ça rend franchement bien


    http://content.invisioncic.com/r3291...2360fab771.JPG
    Tu trouves ? C'est très joli, mais y'a pas beaucoup de variations ; à mon sens il aurait pu avoir le même résultat avec des peintures métalliques.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #8976
    Et encore, là, c'est avec un éclairage photo...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8977
    Bah je trouve ça sympathique, après comme le peintre disait, il manque pas mal de trucs, des ombrages etc... Mais je trouve que ça rend bien. Mieux que l'insecte dans le lien plus haut ^^

  8. #8978
    Pas mal l'insecte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #8979
    Ha sinon c'est un secret de polichinelle mais apparemment Battlefleet Gothic a été confirmé être en chemin au dernier week end ForgeWorld.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Par contre il me semble que ça parlait d'un BFG mais avec un skin 30K lors des rumeurs précédentes... Si c'est ça c'est un poil décevant quand même.

  10. #8980
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ha sinon c'est un secret de polichinelle mais apparemment Battlefleet Gothic a été confirmé être en chemin au dernier week end ForgeWorld.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Par contre il me semble que ça parlait d'un BFG mais avec un skin 30K lors des rumeurs précédentes... Si c'est ça c'est un poil décevant quand même.
    Ce serait pas particulièrement gênant : le design des vaisseau à pas changé, et ça permettrait d'opposer renégats et loyalistes dans la boîte de base, why not.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #8981
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ce serait pas particulièrement gênant : le design des vaisseau à pas changé, et ça permettrait d'opposer renégats et loyalistes dans la boîte de base, why not.
    Ba pour les joueurs Nécrons, Tyrannides et Tau (j'en oublie ?) qui risquent de pas avoir de règles si c'est un jeu 30k ça risque d'être ennuyeux quand même.

  12. #8982
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ce serait pas particulièrement gênant : le design des vaisseau à pas changé, et ça permettrait d'opposer renégats et loyalistes dans la boîte de base, why not.
    Les 1ers vaisseaux étaient décrits comme ayant des formes fonctionnelles, très Mechanicum "OSEF de la gueule que ça a vu qu'en s'en branle d'avoir l'air cool et de l'aérodynamisme d'un truc qui verra jamais d'atmosphère".
    Y'a aucun glorification de l'Empereur façon "cathédrale gothique volante".
    Les forces traîtresses ont les mêmes vaisseaux que les loyalistes.
    Déjà qu'on se bouffe trop de Space Schtroumpfs, mais si les CSM ont la même gueule sauf la peinture, ça va être funky...

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba pour les joueurs Nécrons, Tyrannides et Tau (j'en oublie ?) qui risquent de pas avoir de règles si c'est un jeu 30k ça risque d'être ennuyeux quand même.
    Voilà.
    Les Tausx n'étaient même pas une pré-civilisation. Les nécrons dormaient tous. Les vrilles Tyty ni les infections Genestealer n'avaient pointé leur nez. Les Eldars Noirs, pardon Drukhari, même pas sûr qu'ils existaient sous leur forme actuelle, vu que la naissance de Slaanesh était récente.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8983
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba pour les joueurs Nécrons, Tyrannides et Tau (j'en oublie ?) qui risquent de pas avoir de règles si c'est un jeu 30k ça risque d'être ennuyeux quand même.
    C'est pas faux : après rien ne nous dit que ce sera un jeu avec sorties d'armées et nouveautés : ça pourrait être bien un oneshot à la Dreadfleet.
    Après j'en doute (et ça me ferait chiier), peut être que c'est tout simplement bidon comme rumeur et qu'au final ça reprendra bien place au 41ème millénaire...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #8984
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba pour les joueurs Nécrons, Tyrannides et Tau (j'en oublie ?) qui risquent de pas avoir de règles si c'est un jeu 30k ça risque d'être ennuyeux quand même.
    ouais, mais s'ils mettent des squats ca équilibre

  15. #8985
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ouais, mais s'ils mettent des squats ca équilibre


    Non, jerry en vrai.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8986
    FW sort des versions 30k des vaisseaux et GW sortira des version 40k et voilà.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #8987
    Petit teaser pour Infinity


    Pour ma part, je pense que la grosse annonce pour avril, c'est que la JSA va aller voir ailleurs ^^

  18. #8988
    Et pour les profanes?

    Côté Âge of Sigmar, leur nouvelle campagne mondiale pour influencer le monde à commencé: https://malignportents.com/dreadsolstice/
    Mais au lieu de donner des points à sa faction comme la première campagne 40k venue, les votes sont fait sur des résolutions des plus cryptique qui influenceront et le monde et les règles des prochains chapitres de la campagne.

  19. #8989
    Oui pardon ^^ La JSA (japanese sectorial army) est une des sous factions de l'armée Yujing, et dans le fluff en gros, ils ont pas trop kiffés quand les chinois ont ralliés tous les pays asiatiques sous leur drapeau, plus ou moins par la force.

    On sait qu'en avril, il y aura une grosse annonce. Et selon des posts sur le forum des warcors, une sectorielle ferait sécession dans les prochains évenements du fluff pour devenir indépendante, voire rejoindrait l'armée combinée.

  20. #8990
    Je connais que de très très loin mais je suppose que c’est un gros truc bien excitant pour les fans. Il va y en avoir des PIB du Tchad dans les caisses de Corvus Belli

  21. #8991
    Oui ^^ Mais ça dépendra de s'il y aura de nouvelles sorties ou non ^^ Il y aura sans doute plus de choix de mercenaires pour les différentes armées.

  22. #8992
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Et pour les profanes?

    Côté Âge of Sigmar, leur nouvelle campagne mondiale pour influencer le monde à commencé: https://malignportents.com/dreadsolstice/
    Mais au lieu de donner des points à sa faction comme la première campagne 40k venue, les votes sont fait sur des résolutions des plus cryptique qui influenceront et le monde et les règles des prochains chapitres de la campagne.
    si j'ai bien compris le gagnant choisis de voter pour une victoire pour les sigmarines, le chaos ou la mort ?
    Au moins ça évite de faire des règles qui excluent de fait les joueur de factions ork car ils entrent pas dans l'histoire.

    Même si les joueurs chaos/mort sont quand même avantagés car elles ont eu plus de sorties récentes donc voir des votes accordés pour de nouvelles armées peintes sera plus fréquent de ce côté.

  23. #8993
    Hop, l'image complète:



    Ca semble confirmé les rumeurs, on voit Sun Tze, un des commandants de Yujing accompagné de gardes entrer dans un camp japonais. Du coup, je pense qu'une sorte de liste mercenaire japonaise + Onyx, une des sous factions de l'armée combinée pourra être assez drôle.

  24. #8994
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    si j'ai bien compris le gagnant choisis de voter pour une victoire pour les sigmarines, le chaos ou la mort ?
    Au moins ça évite de faire des règles qui excluent de fait les joueur de factions ork car ils entrent pas dans l'histoire.

    Même si les joueurs chaos/mort sont quand même avantagés car elles ont eu plus de sorties récentes donc voir des votes accordés pour de nouvelles armées peintes sera plus fréquent de ce côté.
    Nope, aucun rapport avec les grandes alliances apparemment. Ce que je trouve ´achement malin pour impliquer tout le monde. Ensuite, les résolutions sont vraiment cryptiques. Mais je suppose que ça deviendra plus ou moins évident au fil des règles et des futurs dilemme.

  25. #8995
    Je suis assez naze en terme lore d'AoS, j'ai pas suivi la campagne de teasing, mais ça me semble moyennement cryptique quand même



    Après c'est tout à fait possible qu'ils ont vraiment prévus des surprises et que ça n'ait effectivement rien à voir avec les grandes alliances.

  26. #8996
    Bonjour Messieurs,
    Bon, ça va presque faire office de double post car certains du topic peinture ont déjà la joie de voir mes œuvres ( )

    Pour me mettre à Warhammer, j'ai pris récemment des figurines Blood bowl GW ( elfes pros ) mais je débute en peinture ( niveau débutant ++) et je pense que j'ai pas commencé par le plus simple ( oui, j'ai un côté têtu )
    Mais j'aime bien l'univers Warhammer, un poil plus connu niveau jeu pc ( dawn of war, total war, le MMO etc ... ), du coup je me demande s'il ne serait pas plus sage de commencer par du plus simple pour me faire la main. Sachant que les figurines ne seront pas perdu, j'ai l'intention de faire du warhammer.
    J'aurai tendance à m'orienté vers du Warhammer sigmar je pense

  27. #8997
    Age of Sigmar, y'a effectivement de quoi se faire plaisir. Je te conseille tout bêtement de regarder le site et de parcourir les gammes voir ce qui te plaît.
    Après, faut pas se leurrer : plus ça va et plus les figs sont détaillées.
    Même les Stormcast sont détaillés, même s'ils constituent une bonne base d'entraînement : besoin de moins de teintes que d'autres factions, forcent à bien travailler les aplats, permettent de jouer avec les shades... Après des mecs du Chaos genre Bloodreavers sont aussi un bon départ. Des Zombies ou des Skeletons Warriors, pourquoi pas, aussi. Nurgle est à mon sens une fausse bonne idée pour débutants : au mieux tu fais simplement couches de base, brossage et floutch mais 1) y'a beaucoup de détails et 2) bien les traiter demande en réalité beaucoup de travail. Mais c'est *ma* vision de la chose.

    Au final, pour de la horde pas trop détaillée, pas trop chère à acheter et que tu peux peindre à la chaîne pour s'entraîner, 40k correspond plus : flopées d'orks, flopées de nécrons, flopées de tyty, etc.

    Idée con : pourquoi ne pas faire une autre équipe BB ? Tu as déjà un partenaire équipé ? Si les petits jeux t'intéressent, Shadespire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8998
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bonjour Messieurs,
    Bon, ça va presque faire office de double post car certains du topic peinture ont déjà la joie de voir mes œuvres ( )

    Pour me mettre à Warhammer, j'ai pris récemment des figurines Blood bowl GW ( elfes pros ) mais je débute en peinture ( niveau débutant ++) et je pense que j'ai pas commencé par le plus simple ( oui, j'ai un côté têtu )
    Mais j'aime bien l'univers Warhammer, un poil plus connu niveau jeu pc ( dawn of war, total war, le MMO etc ... ), du coup je me demande s'il ne serait pas plus sage de commencer par du plus simple pour me faire la main. Sachant que les figurines ne seront pas perdu, j'ai l'intention de faire du warhammer.
    J'aurai tendance à m'orienté vers du Warhammer sigmar je pense
    Un petit bemol: Warhammer Age of Sigmar s'eloigne pas mal visuellement des jeux videos et livres de Warhammer.
    Ces derniers sont bases sur la 8eme edition de Warhammer FB, qui est maintenant detruite par GW. Si tu veux des batailles d'armees en rangs, et l'ambiance visuelle "dark fantasy", il va falloir trouver les bouquins de cette 8eme edition (ou precedente), ou alors te mettre au 9eme age. A condition que tu sois pas rebute par 200+ pages de regles...
    Age Of Sigmar a l'avantage d'etre jouable avec peu de figurines, et les regles sont simples pour demarrer.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #8999
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Age of Sigmar, y'a effectivement de quoi se faire plaisir. Je te conseille tout bêtement de regarder le site et de parcourir les gammes voir ce qui te plaît.
    Après, faut pas se leurrer : plus ça va et plus les figs sont détaillées.
    Même les Stormcast sont détaillés, même s'ils constituent une bonne base d'entraînement : besoin de moins de teintes que d'autres factions, forcent à bien travailler les aplats, permettent de jouer avec les shades... Après des mecs du Chaos genre Bloodreavers sont aussi un bon départ. Des Zombies ou des Skeletons Warriors, pourquoi pas, aussi. Nurgle est à mon sens une fausse bonne idée pour débutants : au mieux tu fais simplement couches de base, brossage et floutch mais 1) y'a beaucoup de détails et 2) bien les traiter demande en réalité beaucoup de travail. Mais c'est *ma* vision de la chose.

    Au final, pour de la horde pas trop détaillée, pas trop chère à acheter et que tu peux peindre à la chaîne pour s'entraîner, 40k correspond plus : flopées d'orks, flopées de nécrons, flopées de tyty, etc.

    Idée con : pourquoi ne pas faire une autre équipe BB ? Tu as déjà un partenaire équipé ? Si les petits jeux t'intéressent, Shadespire ?
    Alors pour une autre équipe, je passe par un autre site pour avoir l'équipe que je veux : des Elfes noirs. (oui je suis orienté elfes) mais ce n'est pas du GW et ne sont pas encore dispo.
    Pour l'équipe des elfespros, c'est un plaisir personnel et utile pour des prochaines IRL canards ou participation à des tournois , et car j'en ai toujours voulu une et car l'équipe m'intéresse. Les humains/orcs.nains qui existent chez GW, c'est pas franchement ce que je veux jouer du coup pas spécialement de plaisir.

    Shadespire, je viens de découvrir en effet je regarde un peu, je regarde un poil le site de warhammer en même temps.
    Je regarde en effet les Khorne pour un début.

  30. #9000
    Shadespire est un bon jeu pour démarrer je pense (expérience complète pas très chère et pas beaucoup de fig à peindre). Et avec le bouquin de règle Skirmish, tu peux meme commencer doucement AoS.

    Quant à blood bowl, je ne veux pas te décourager mais quand on m'a dit ici que les parties étaient de minimum 2h, ca m'a douché.

    4 questions à te poser pour démarrer un wargame, et ensuite pour choisir une faction (je te laisse le plaisir de les pondérer selon ce que tu préfères):
    - quel est la direction artistique que tu préfères?
    - quel est l'univers que tu préfères?
    - quel est le gameplay/taille des affrontements que tu préfères?
    - y a-t-il des gens avec qui tu pourras y jouer?

    Et bien sûr, la règle la plus important: quel jeu / quelle faction tu trouve le / la plus cool?

Page 300 sur 374 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •