Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 374 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308358 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 11210
  1. #7711
    Ah je me posais la même question, merci pour la photo!

    Bordel si le truc à la tete/casque blanc est typhus tudiou qu'il sera moche (dans le sens nurgulien du terme, "hideous is beautiful").
    Faut que je rachète une fois l'ancienne fig'
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #7712
    La DG a vraiment beaucoup de personnalité. Même si GW en fait une représentation moins "hideuse" qu'auparavant, elle pourra toujours être peinte et convertie de manière plus dérangeante!


    Morty est impressionnant. Ces petits détails...comme les symboles de Nurgle qu'on retrouve sur le fût du fuseur. Son prix est un peu haut pour moi mais si il y a moyen de le prendre au prix anglais! ça passe beaucoup mieux!

  3. #7713
    Houuuuuu, alors la les amis, je viens de tester un mat et c'est super, j'ai donc acheter une heroic maps sur drivetruth, le souci c'est que j'ai demandé à deep cut studio de la faire imprimer, j'en avais pour 80e (giant map 120x120 a peu près)

    En bache pvc j'aime pas trop et j'ai testé chez printoclock de faire imprimer en tissus 210g, grosse frayeur sur le rendu final. Je viens de la recevoir et c'est parfait !!! pour 26e + le prix de la map, j'ai une mat en tissus assez épaisse la finition est nikel, infroissable et ca glisse pas.

    Je fais des tofs ce soir, mais niveau qualité prix pour moi c'est le meilleur en ce moment avec eux
    Prout

  4. #7714
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    La DG a vraiment beaucoup de personnalité. Même si GW en fait une représentation moins "hideuse" qu'auparavant, elle pourra toujours être peinte et convertie de manière plus dérangeante!


    Morty est impressionnant. Ces petits détails...comme les symboles de Nurgle qu'on retrouve sur le fût du fuseur. Son prix est un peu haut pour moi mais si il y a moyen de le prendre au prix anglais! ça passe beaucoup mieux!
    Quel prix ? Il ne me semble rien avoir vu passer à ce sujet...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7715
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Houuuuuu, alors la les amis, je viens de tester un mat et c'est super, j'ai donc acheter une heroic maps sur drivetruth, le souci c'est que j'ai demandé à deep cut studio de la faire imprimer, j'en avais pour 80e (giant map 120x120 a peu près)

    En bache pvc j'aime pas trop et j'ai testé chez printoclock de faire imprimer en tissus 210g, grosse frayeur sur le rendu final. Je viens de la recevoir et c'est parfait !!! pour 26e + le prix de la map, j'ai une mat en tissus assez épaisse la finition est nikel, infroissable et ca glisse pas.

    Je fais des tofs ce soir, mais niveau qualité prix pour moi c'est le meilleur en ce moment avec eux
    Je dois etre mal réveillé mais j'ai rien compris...
    C'est quoi le mieux ? tu parles de drivetruth+deeepcutstudio puis de la faire chez printoclock qui est genial mais tu conclues que le mieux c'est playmat

  6. #7716
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quel prix ? Il ne me semble rien avoir vu passer à ce sujet...
    110 euros d'après le white dwarf.

  7. #7717
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je dois etre mal réveillé mais j'ai rien compris...
    C'est quoi le mieux ? tu parles de drivetruth+deeepcutstudio puis de la faire chez printoclock qui est genial mais tu conclues que le mieux c'est playmat
    lol, j'ai acheté une heroic map sur drivetruth étape 1.

    Etape 2 : J"ai voulu la faire imprimer en mousepad chez deep cut mais trop cher, >>> Etape 3
    Etape 3 : J'ai testé de la faire imprimer en tissus chez printomachin et super résultat.

    Pour les autre mats playmat c'est pas cher et c'est en double face si on veut pas des mats persos.

    Prout

  8. #7718

  9. #7719
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    110 euros d'après le white dwarf.
    Ah punaise quand même. C'est le même genre de figurine qu'Alarielle.

  10. #7720
    Voila les photos d'une carte de chez Heroic maps imprimé sur tissus 210g :

    https://thedeathjungle.blogspot.fr/2...maps-test.html

    Prout

  11. #7721
    Combien au final?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #7722
    28 + 2,5 de heroic maps, mais c'est Giant maps, elle est énorme.
    Prout

  13. #7723
    Pour ceux interessé par Infinity, n'oubliez pas qu'il y a des packs d'armées à 90 euros environ, ça dépends des crémiers. Le pack Ariadna et Onyx ne vont pas tarder à disparaître je crois, pour que seuls les deux plus récents soient toujours en boutique, un truc dans le genre. Pour les prix, ça reste selon le portefeuille de la personne, perso, j'ai 3 armées, avec plusieurs listes différentes, ça permet de changer la routine.
    Pour le système de jeu, c'est l'un des meilleurs imo, il y a beaucoup de possibilités, le simple fait de pouvoir jouer pendant le tour de son adversaire est génial, le corpus de règles s'apprend assez vite, et reste assez simple, mais les multiples règles spéciales peuvent être difficiles à appréhender, heureusement qu'il y a l'appli et le wiki à portée de main. Les règles étant gratuites, et l'appli également, je ne vois aucune raison pour ne pas s'y mettre, en plus des tutos réalisées par la chaine youtube Tactiques nordiques. L'essayer c'est l'adopter!

  14. #7724
    Très bonne chaîne d'ailleurs.



  15. #7725




    Sortie le mois prochain, et sortie courant novembre pour les extensions




  16. #7726
    Du coup pour une nouvelle édition de Mordheim, c'est impossible ou on attend un peu quand même?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #7727
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Du coup pour une nouvelle édition de Mordheim, c'est impossible ou on attend un peu quand même?
    Vu le peu de rumeur à ce sujet (= 0) que j'ai vu passer, ça me parait mort pour 2017 et 2018.
    Avant t'as les nouvelles équipes de Blood Bowl, Necromunda, Adeptus Titanicus et (en rumeur) Battlefleet Heresy.

  18. #7728
    Il me hype pas des masses ce Shadespire. Le plateau de jeu est dégueulasse, y'a l'air d'avoir tout plein de dés spéciaux et de pions en cartons... Des bons jeux de plateaux j'en connais des milliers et des excellents, je vois pas vraiment ce que pourrait m’apporter ce jeu.

  19. #7729
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu le peu de rumeur à ce sujet (= 0) que j'ai vu passer, ça me parait mort pour 2017 et 2018.
    Avant t'as les nouvelles équipes de Blood Bowl, Necromunda, Adeptus Titanicus et (en rumeur) Battlefleet Heresy.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #7730
    J'ai plutot l'impression qu'ils vont en faire un jeu de tournoi rapide et fun, un héritage de FFG qu'on verra sur tous les salons ou tournois etc... En tout cas ca n'a pas l'air d'etre un produit d'appel vu toutes les boites de démarrage à bon prix.
    Prout

  21. #7731
    Mordheim est toujours dans les cartons, mais pas pour tout de suite, c'est même pas sûr qu'on le revoit en 2018.
    Adeptus Titanicus a été reporté en 2018 également.

    Dites les joueurs d'Infinity, y'a des gens qui ont joués à Hell Dorado et qui peuvent me faire un feedback vis à vis de ce dernier ?
    Question subsidaire, c'est de l'activation alternée ou pas ? (Depuis que j'y ai goûté avec HD, difficile de revenir en arrière, en matière de tactique, de flexibilité et de profondeur, y'a pas mieux : adieu les parties où tu te fait marrave au tour 1 sans réagir parceque bah "premier joueur".)
    Idem, les CàC sont simultanés ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens sinon, pour changer des cathédrales en carton à 700 euros :
    https://www.kickstarter.com/projects...building-syste
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #7732
    J'ai pas joué à HD, mais pour Infinity, si un ennemi te vois pendant ton tour, tu fais tes tirs, lui fait le sien (son ORA), ton tir peut être annulé si il réussit le sien, etc. Le cac est simultané oui, mais bon, Infinity a quand même de sacré monstres de cac qui vont la plupart du temps one shoter même les tags :x Concernant les cacs des sbires, c'st plutôt équilibré.

  23. #7733
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tiens sinon, pour changer des cathédrales en carton à 700 euros :
    https://www.kickstarter.com/projects...building-syste
    Effectivement, on quitte les 700€, parce que là, ça va passer à 7000€ pour avoir l'équivalence...

    Blague à part, je me demande bien combien :
    • coûte l'imprimante 3D pour avoir un résultat correct,
    • coûte le consommable nécessaire,
    • ça prend de temps à tout imprimer,
    • ça pèse,
    • ça prend de place,
    • ça dure dans le temps.


    Ne serait ce que pour l'équivalence de décors GW, je suis dubitatif sur l'intérêt réel de la chose. Amha, faudra bien encore attendre 2020 pour que ça devienne un peu intéressant.

  24. #7734
    Necromunda se dévoile enfin.


    Un trailer au bon parfum de Borderlands, on dirait du Mad Moxxi :




    Du bon matos :




    N'ayez pas peur. Le terrain plat en dalles n'est là que pour permettre de jouer au sein d'un environnement intéressant, pas cher et prenant peu de place. C'est pour démarrer, les combats en 3D sont là, l'investissement dans du décors indus' 3D sera rentabilisé.

    Les figurines sont configurables, avec options pour les têtes et coiffures, l'armure, les armes, le matos divers et avarié. Les détournements et conversions vont aller bon train pour W40k. Notez le bon goût de socler différemment les graciles eschers et les massifs goliaths.

    Hâte d'être en Novembre pour me ruiner.


    - - - Mise à jour - - -


    La fameuse Citadel Paint App :




    J'étais dubitatif, mais ça m'a l'air convainquant. Pas forcément d'une grande aide pour les vétérans, mis à part pour les teintes officielles de certaines forces/factions, mais ça devrait aider et guider bien des débutants. Et ça, c'est toujours bon.

  25. #7735
    Encore une vaste blague organisée par GW. On sort un jeu de merde avec des décors superbes et un jeu excellents avec des décors de merde. Si cest une farce elle est de très mauvais goût. La verticalité, cest l'essence meme de Necro, sur une plateau de tuiles, ca devient un jeu tout juste passable. Les echelles, les lignes de vues, les portes, les sauts, les poussettes, le recul... c'est ca qui faisait le fun des parties. Bref la boite est inutilisable seule.

  26. #7736
    Faut se calmer, ils avaient annoncé la couleur: "underhive". Et de toutes façons, vous allez tous l'acheter

    Sinon je trouve la future fig Nighthaunt du futur Shadespire superbe

  27. #7737
    C'est clair que les figs mort-vivants de Shadespire sont juste magnifiques...

    La warband Ironjawz :


  28. #7738
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Effectivement, on quitte les 700€, parce que là, ça va passer à 7000€ pour avoir l'équivalence...

    Blague à part, je me demande bien combien :
    • coûte l'imprimante 3D pour avoir un résultat correct,
    • coûte le consommable nécessaire,
    • ça prend de temps à tout imprimer,
    • ça pèse,
    • ça prend de place,
    • ça dure dans le temps.


    Ne serait ce que pour l'équivalence de décors GW, je suis dubitatif sur l'intérêt réel de la chose. Amha, faudra bien encore attendre 2020 pour que ça devienne un peu intéressant.
    C'est pas forcément très cher en fait : t'as de bonnes imprimantes 3d à 200 euros et le matériau est pas particulièrement cher. C'est même très intéressant sur le long terme.

    Alors par contre en effet c'est long, treeeees long.

    Necromunda me hype pas trop pour le moment : le plateau est un peu moche, et pour le coup les 2 bandes me laissent de marbre (la faute au schéma immonde je pense)
    J'attends de voir les autres bandes (on sait déjà qu'elles doivent toutes ressortir au moins jusqu'à l'extension originale Outlanders, et y aura probablement de nouvelles bandes)
    Sinon pour ceusses qui ont pas vus, ya aussi une nouvelle fig Death pour Shadespire.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #7739
    Arf Necromunda..............C'est beau mais sans moi, ils m'ont vacciné avec SWA ou j'ai investi dedans, je regarderais le livre de règle voir leur adaptation 8èm édition et y jouer avec les profils v8 eventuellement, mais jouer en Kill Team avec les tableaux de progression de SWA marche déjà très bien.

    Les tuiles bof bof, à coup sur le jeu sans les niveaux va etre monotone et forcera à acheter les décors. Jolie tactique de vente ^^. Par contre on voit les cartes de profils modifiable.......... c'est super mais pourquoi ils l'ont pas fait avant !!!!!!

    Si jamais quelqu'un voudra que les figs on pourra partager. Mais c'est beau comme d'hab........
    Prout

  30. #7740
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Du coup pour une nouvelle édition de Mordheim, c'est impossible ou on attend un peu quand même?
    GW a pas complètement abandonné le "Vieux Monde" au profit d'Age of Sigmar ? (sauf pour ce qui est des jeux vidéos)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 258 sur 374 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308358 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •