Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 374 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 11210
  1. #7681
    C'est comme Shield of Baal : Deathstorm ou Death Masque. Ce sont de bonnes affaires pour ceux intéressés par le contenu, comprendre ceux qui envisageaient l'achat des boites séparées.

  2. #7682
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    À noter que, pour maintenir les prix bas, le laser n'est effectué que sur une face de planche. Cela ne pose pas de réel problème pour la plupart des décors. Par contre, pour les ruines d'immeubles, l'intérieur fait pauvre en comparaison des façades. Cela dit, ça reste une bonne base sur laquelle travailler si l'on est plus exigent. Ils ont des photos de bâtiments peints sur leur FaceBook.
    Sur les décors 4Grounds non plus, le laser ne fait qu'une face (avant ou après la peinture, je ne serais trop dire). MAIS t'as une planche pour l'extérieur et une pour l'intérieur !

    Bon, OK, ça baisse pas les prix, parce que tous les murs sont en double exemplaire...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #7683
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Sur les décors 4Grounds non plus, le laser ne fait qu'une face (avant ou après la peinture, je ne serais trop dire). MAIS t'as une planche pour l'extérieur et une pour l'intérieur !

    Bon, OK, ça baisse pas les prix, parce que tous les murs sont en double exemplaire...
    J'aime bien cette option. En plus, ça épaissi les murs et donc rectifie un défaut que j'ai beaucoup de mal à accepter avec la plupart des décors MDF/plastique/carton :les murs fins comme des papiers à cigarette.

  4. #7684
    Nan mais 4Grounds, ça défonce !

    J'ai 2-3 ruines WW2, et un village complet médiéval (auberge , forge , une 1/2 douzaine de maisons...).

    Photos de portable pourrites :





    (brutes de montage, avec un peu de travail, ça donne ça : )

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #7685

  6. #7686
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #7687

  8. #7688
    -> [_]
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #7689
    La dernière c'est une table pour quoi ? J'arrive pas à reconnaître ni les figs ni les cartes, mais ça rends très bien, même si ça me semble minuscule (table de démo ?)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #7690
    Hasslefree Miniatures

    Entrez FACEPAIN2 dans la code box pour une réduction de 15%.

    Valable jusque ce lundi soir.

  11. #7691
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La dernière c'est une table pour quoi ? J'arrive pas à reconnaître ni les figs ni les cartes, mais ça rends très bien, même si ça me semble minuscule (table de démo ?)
    Le jeu d'escarmouche de Freebooter. Rhum & Bones ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #7692
    Par curiosité, j'ai regardé un peu les figurines d'Infinity. Je les trouve super belles ! J'ai envie de tout peindre .

    Je me demande si pour y jouer c'est plus ou moins cher que du WH40K...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me demande si pour y jouer c'est plus ou moins cher que du WH40K...
    A priori, je dirais plus cher à l'unité, mais comme c'est de l'escarmouche (~10-12 figs max), moins cher au final.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #7694
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Par curiosité, j'ai regardé un peu les figurines d'Infinity. Je les trouve super belles ! J'ai envie de tout peindre .

    Je me demande si pour y jouer c'est plus ou moins cher que du WH40K...
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    A priori, je dirais plus cher à l'unité, mais comme c'est de l'escarmouche (~10-12 figs max), moins cher au final.
    Exactement.

  15. #7695
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le jeu d'escarmouche de Freebooter. Rhum & Bones ?
    Ron & Bones, mais ça existe plus, j'en doute.
    Rhum & Bones c'est le MOBA plateau tiré du même univers, mais ça se joue sur des plateaux spécifiques (et c'est génial, parait-il)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #7696
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    A priori, je dirais plus cher à l'unité, mais comme c'est de l'escarmouche (~10-12 figs max), moins cher au final.
    Et encore quand tu vois les persos Primaris à 30 balles pour une figs et qu'Infinity propose des starters pack à 40€ avec 5/6 figs cest pas forcément plus cher. Je pense my mettre également prochainement:
    -Beaucoup de joueurs dans mon club (bien plus que 40k)
    -superbes figurines
    -rapidité pour constituer une force jouable
    -le système de règle a l'air béton

  17. #7697
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et encore quand tu vois les persos Primaris à 30 balles pour une figs et qu'Infinity propose des starters pack à 40€ avec 5/6 figs cest pas forcément plus cher. Je pense my mettre également prochainement:
    -Beaucoup de joueurs dans mon club (bien plus que 40k)
    -superbes figurines
    -rapidité pour constituer une force jouable
    -le système de règle a l'air béton
    C'est kif kif, GW a des boites pour jouer, avec livres 15 figs x2 (me semble) pour 32e, ou boite plus grosse a 60 etc......Les figs a 30 c'est pour la fanbase, c'est ridiculement excessif, mais bon si ca se vendait pas a ce prix là, ca aurait baissé. Infinity a aussi des boites pas cheres, l'avantage c'est qu'après c'est moins cher à l'unité.

    J'ai eu des figs infinity et y a trois grosses différences (de gouts) déjà elles sont en métal, y a des gens qui aiment et d'autres pas, la peinture aussi, les figs sont très très détaillées (voir trop) car elles ont des proportions réalistes (contrairement à GW) et quand tu as des figs aussi jolies faut bien les peindres, et la faut aimer peindre la finesses, car c'est fin et beau.

    Après avoir peints 10 figs j'ai laissé tombé, trop dur. Après le jeu en lui même c'est de l'escarmouche, c'est bien l'escarmouche et y a plein d'option etc...

    AMHA les figs se valent deux produits différents, tailles, proportions, matériaux style.
    Prout

  18. #7698
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et encore quand tu vois les persos Primaris à 30 balles pour une figs et qu'Infinity propose des starters pack à 40€ avec 5/6 figs cest pas forcément plus cher.
    Enfin, il faut comparer ce qui est comparable quand même.

  19. #7699
    C'est sur que je grossis volontairement les trait. Mais entre le format, les regles gratos, l'absence de livre d'armée, l'investissement (en temps et en argent) avant de se lancer dans première "vraie" partie me semble bien inférieur à GW, ce qui est tout à fait normal.

  20. #7700
    Ça c'est pas faux. Par contre faut bien insister, c'est plus dur à peindre. Mais c'est magnifique si bien peint

  21. #7701
    En fait je serais prêt à acheter de quoi me faire une petite armée rien que pour les peindre et les mettre en vitrine parce que ça fait joli .

    Y jouer ? Ah bon on peut y jouer ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #7702
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En fait je serais prêt à acheter de quoi me faire une petite armée rien que pour les peindre et les
    mettre en vitrine parce que ça fait joli .

    Y jouer ? Ah bon on peut y jouer ?
    T'inquiète pas je fais pareil

  23. #7703
    Pareil, mais je ne désespère pas de faire au moins une partie dans ma vie. Mais bon, d'ici la il faut que je peigne :/

  24. #7704
    T'aurais plus vite fait de faire une partie et ensuite de peindre.



  25. #7705
    Plus vite, mais trop d'effort: trouver un adversaire, lui donner rendez-vous, aller au rendez-vous, lire une 2eme fois les règles... ca me fatigue déjà...

  26. #7706
    Pour ceusses qui l'auraient raté, plus de photos des news Death Guard.

    Ya pas à dire, ça déchire grave.
    Le petit truc cool à noter : visiblement il sera possible de choisir la position du flingue et de la faux de Mortarion (sur les différentes photos qu'on a vu jusque là, la faux n'est pas toujours du même coté) et visiblement il serait un peu modulable (j'ai l'impression que la nuée de mouche dans son dos n'est pas présente sur la photo de face).
    Au passage, apparition d'une nouvelle fig en armure énergétique et capuchon, des SM avec couperets, et de la seconde escouade termi.
    Vivement : de tout ça, ya que le tank qui me fait ni chaud ni froid.

    Les sorties Thousand Sons étaient toutes sorties en même temps ou ça avait étalé sur la durée ? Je demande parceque vu que ma femme viens d'accoucher, faut que je puisse prévoir si je dois vendre les organes du petit sur le darknet ou si j'ai le temps d'économiser un peu
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #7707
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'aurais plus vite fait de faire une partie et ensuite de peindre.
    Modobell pour jouer non peint et incitation à le faire.
    Prout

  28. #7708

  29. #7709
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour ceusses qui l'auraient raté, plus de photos des news Death Guard.
    Euh, mais où ?

  30. #7710






    Voilà pour les photos, c'est magnifique. Quelle armée ça va être! Le mec avec son réservoir, les Deathshroud, même le véhicule semble cool. Au rayon des défauts pas de nouveau PD plastique mais franchement le reste est énorme.

Page 257 sur 374 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •