Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 374 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 11210
  1. #7441

  2. #7442
    Non j'ai vu l'image initialement et là, ya pu'
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #7443

  4. #7444
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Réparé
    Tu prépares ta retraite pour peindre tout ça ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #7445
    Je n'ai heureusement pas fait l'intégrale. Mon objectif c'est quand même de les faire en un an. Faudrait que je calcule le nombre de fig pour pleugoler

  6. #7446
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je n'ai heureusement pas fait l'intégrale. Mon objectif c'est quand même de les faire en un an. Faudrait que je calcule le nombre de fig pour pleugoler


    *regarde son backlog de trucs a peindre*
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #7447

  8. #7448
    C'est quoi Mythic Battle Pantheon?

  9. #7449
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quoi Mythic Battle Pantheon?

  10. #7450
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    1 an.
    135 figs + 32 décors, moi je dis ça se tente. J'en peindrai plus des 2/3 au moins, moins de 50% ça serait la honte.

  11. #7451
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'ai commandé aussi

  12. #7452
    Après avoir goûté aux produits GW, ça me choque les figurines "identiques". Je veux bien que ça soit des soldats/monstres de base, mails il pourrait varier un peu leurs positions.

  13. #7453
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je l'ai commandé aussi


    De mon côté je vais recevoir:
    14 dieux
    23 monstres
    25 héros
    70 troupes (18 sculptures différentes)
    32 éléments de décors.

    Bon... Hum... On va dire que ça va m'apprendre à peindre plus vite si je veux atteindre mes ambitions.

    Et... Hum... En faisant abstraction de toutes les merdes sur lesquelles je vais craquer entre temps :/

  14. #7454
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je sais plus. La boite de base et juste quelques figurines en plus. Aucune extension .

  15. #7455
    Hahaha les faibles ! heu...

  16. #7456
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je sais plus. La boite de base et juste quelques figurines en plus. Aucune extension .
    Boîte de base + Hephaïstos + les juges + Œdipe/Sphinx + colonnes/arbres + stretch goals

  17. #7457
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    135 figs + 32 décors, moi je dis ça se tente. J'en peindrai plus des 2/3 au moins, moins de 50% ça serait la honte.
    135 figs = 2,6 figurines par semaine (sans compter les décors). C'est jouable mais c'est chaud sa race.

  18. #7458
    Oui, je vais essayer de me planifier ça pour voir ce que ca donne, en alternant bien dieux, monstres, héros et troupes en commençant par la boîte de base. Je pense que je vais vite déchanter :*(

  19. #7459
    *soudain, il découvrit que le jeu était pourri*

    (Je plaisante, j'ai un pote qui bosse dessus en plus)

    Sinon si t'as trop de sous, j'essaye de trouver des donateurs pour me payer Dropfleet Commander et L'invité et veut pas me l'offrir avec l'intégralité de la faction USMC ce radin ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #7460
    Haa dropfleet, j'etais sur le KS, ca a l'air d'etre un bon jeu, pas encore testé depuis le temps, j'attend surtout un distributeur fr pour qu'une communauté se développe un peu ^^

  21. #7461
    Et quelqu'un joue à DropZone Commander ici ?

  22. #7462
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    *soudain, il découvrit que le jeu était pourri*

    (Je plaisante, j'ai un pote qui bosse dessus en plus)

    Sinon si t'as trop de sous, j'essaye de trouver des donateurs pour me payer Dropfleet Commander et L'invité et veut pas me l'offrir avec l'intégralité de la faction USMC ce radin ! :P
    Je suis plus peintre que joueur (manque d'opportunités) et je l'ai eu un peu en main lors d'une soirée Meetic à la whag taverne, et j'ai trouvé ca bien cool. Et les figs défoncent. Ces centaures... <bave>

    Et non, t'auras pas un kopeck de ma poche!

  23. #7463
    On voit mieux la taille du bestieau + 2 nouvelles figs (sorcier ? lieutenant ?)


  24. #7464
    Mortarion, Typhus et un autre.

    Les images :




  25. #7465
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nope, ce ne serait pas Typhus mais un terminator.

  26. #7466
    Peu de chance que soit Typhus en effet : tout à droite on aperçois un autre termi similaire avec la même armure et une faux également, je penche plutôt pour le sergent de l'escouade termi.
    Et puis vu leur politique avec les mecs nommés dernièrement on peut s'attendre à un truc un peu plus imposant et charismatique qu'un termi classique ^^
    L'autre mec, d'après mes infos, c'est Jean-mi de la compta, d'où le boulier et le calepin.
    Dernière modification par Djezousse ; 10/08/2017 à 20h26.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #7467
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je suis plus peintre que joueur (manque d'opportunités) et je l'ai eu un peu en main lors d'une soirée Meetic à la whag taverne, et j'ai trouvé ca bien cool. Et les figs défoncent. Ces centaures... <bave>

    Et non, t'auras pas un kopeck de ma poche!

    Jeux de figurines et meetic??

    Division par zéro!

  28. #7468
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Nope, ce ne serait pas Typhus mais un terminator.
    En effet, par contre :
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    D'après Lady Atia : "It's not Typhus afaik, but you will be getting a new Typhus and well maybe you can see a part of him in the video "
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #7469
    Yep et comme dit Djezousse on est beaucoup à penser que c'est ce mec là : https://m.imgur.com/va69ErK

    D'ailleurs j'espère que vous avez remarqué que sur le bouclier de Jean-Mi de la compta, les boules sont en fait des crânes.

  30. #7470
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et quelqu'un joue à DropZone Commander ici ?
    Je ne connais pas.
    Par contre, intrigué par les figurines que tu as posté j'ai été voir Firestorm Planetfall, ça m'a l'air bien sympa. J'ai adoré Dystopian wars auquel j'ai un peu joué avec mon frangin. Dommage que cette boîte ne se fasse pas plus connaître, c'est galère pour trouver des joueurs. Ils on un super bon créneau avec peu de concurrence.
    Les figurines de Dropzone ont tout de même l'air de meilleure facture mais je ne connais pas Hawk Game.

Page 249 sur 374 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •