Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 9 sur 421 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 12607
  1. #241
    Déjà que partager sa connexion c'est source d'emmerdes alors en 3G ouais c'est plus que tendu.

  2. #242
    J'ai dit ADSL, mais n'étant pas concerné, j'ai oublié qu'il y a aussi le câble qui est en général intéressant.

  3. #243
    Question toute bête: Est ce qu'il est possible, en LMD, d'arrêter ses études en plein cycle pour les reprendre l'année suivante.

    Donc par exemple faire son Master 1, et arrêter une année avant de faire son Master 2 (pour une raison ou pour une autre)?

  4. #244
    Dans les textes oui c'est faisable, après tout dépend du M2, tu risques de te retrouver à être sélectionné sur dossier, mis sur liste d'attente ou autres joyeusetés (et dans pas mal de masters - tout dépend du domaine - c'est déjà le cas même quand tu sors de M1 vu que les places sont limitées).

  5. #245
    Ah tiens on parle de 3G ca tombe j'ai une question :existe il une offre de clé 3G permettant de regarder les chaines tv de l'adsl de l'operateur sur son pc?

  6. #246
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Dans les textes oui c'est faisable, après tout dépend du M2, tu risques de te retrouver à être sélectionné sur dossier, mis sur liste d'attente ou autres joyeusetés (et dans pas mal de masters - tout dépend du domaine - c'est déjà le cas même quand tu sors de M1 vu que les places sont limitées).
    Oui enfin, en architecture les places sont loin d'être moins nombreuses que les prétendants. Mais donc, une fois que le master 1 est validé, il est validé.

    Enfin, je demanderais demain à l'école.

  7. #247
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah tiens on parle de 3G ca tombe j'ai une question :existe il une offre de clé 3G permettant de regarder les chaines tv de l'adsl de l'operateur sur son pc?
    Pas à ma connaissance.

  8. #248
    Meme avec Maxtv?

  9. #249
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Rassurez moi, je suis pas le seul voir une créature memetologique la dedans

    http://i.imgur.com/owOvh.jpg
    Enomre.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  10. #250
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  11. #251
    Encore faudrait il le voir.

  12. #252
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Question toute bête: Est ce qu'il est possible, en LMD, d'arrêter ses études en plein cycle pour les reprendre l'année suivante.

    Donc par exemple faire son Master 1, et arrêter une année avant de faire son Master 2 (pour une raison ou pour une autre)?
    La méthode "sécure" dans ce cas-là, c'est de contacter les gens "de l'année suivante" pour leur dire que tu veux aller chez eux, mais pas tout de suite. Histoire de dire "coucou je suis là, vous me gardez une place au chaud les mecs ?"

    Et quand tu reviens, il suffit de leur rappeler que tu les avais contacté l'année d'avant.

    Evidemment ça peut marcher sans ça, mais c'est plus risqué. Ca dépend grandement des domaines, en archi je sais pas à quoi ressemble le passage M1/M2.

  13. #253
    Est-ce qu'il existe un moyen simple de filtrer ou modifier certaines chaînes de caractères à la volée lors de leur affichage dans Chromium? Un peu comme le truc qui changeait "film" en "flim" sur ce forum, mais pour tous les sites.

    Un plug-in, une application, une option cachée ?
    Dernière modification par lincruste ; 09/09/2010 à 11h33.

  14. #254
    Décompilation et recompilation avec des expressions régulières.

  15. #255
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Décompilation et recompilation avec des expressions régulières. http://www.epic-velocity.com/forums/.../trollface.png
    Hein? Mais faut apprendre la programmation, c'est super dur ! (expressions rationnelles)

  16. #256
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Hein? Mais faut apprendre la programmation, c'est super dur ! (expressions rationnelles)
    Mais une fois que tu connais les expressions régulières (pas rationelles), c'est super puissant.

    Plus sérieusement : tu peux utiliser les userscripts, chrome(ium) les accepte nativement.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #257
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Mais une fois que tu connais les expressions régulières (pas rationelles), c'est super puissant.

    Plus sérieusement : tu peux utiliser les userscripts, chrome(ium) les accepte nativement.
    La classe atomique!
    Alors là merci beaucoup! Du script ça me fait moins peur, je devrais pouvoir me démerder.

  18. #258
    Je précise juste que j'aurais partagé la box, pas la clé . Merci.

  19. #259
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais donc, une fois que le master 1 est validé, il est validé.
    Oui ! Enfin chez nous ça marche comme ça, pas de raison que ça soit pas pareil ailleurs.

  20. #260
    Une clé USB qui refuse obstinément le formatage, que ce soit via l'explorateur ou en ligne de commande, c'est qu'elle est flinguée ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  21. #261
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Une clé USB qui refuse obstinément le formatage, que ce soit via l'explorateur ou en ligne de commande, c'est qu'elle est flinguée ?
    Euh, t'arrives à efface/écrire un truc dessus ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #262
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Une clé USB qui refuse obstinément le formatage, que ce soit via l'explorateur ou en ligne de commande, c'est qu'elle est flinguée ?
    Essaie sous Linux, c'est peut-etre juste qu'elle a mal ete demontee par windows.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  23. #263
    C'est un peu plus compliqué en fait. Le pc d'un pote a planté pendant une copie et je ne peux plus lire/ecrire dessus. J'ai essayé une fois gparted sous debian mais ça bouclait sur l'analyse du disque (enfin de la clé donc).
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  24. #264
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    C'est un peu plus compliqué en fait. Le pc d'un pote a planté pendant une copie et je ne peux plus lire/ecrire dessus. J'ai essayé une fois gparted sous debian mais ça bouclait sur l'analyse du disque (enfin de la clé donc).
    Ça pue.

  25. #265

  26. #266
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  27. #267
    Question carte grise :

    Avec les nouvelles immatriculations, elle est envoyée au domicile en recommandé ? C'est ça ?
    Sous une semaine à peu près ?

  28. #268
    Ils t'en font une provisoire valable un mois directement à la pref' quand tu y vas (comme ça t'as déjà ton numéro pour aller faire tes plaques) et tu reçois la vraie quelques jours après, mais je crois pas que ce soit en recommandé.

  29. #269
    Non, c'est pas en recommandé.

  30. #270
    Mais remise contre signature ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •