Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 8 sur 421 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 12607
  1. #211
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Arrête tes BAUBAR, ça a super bien fini en fait.

  2. #212
    Un truc m'interpelle.
    La semaine dernière (le 2) je commande un jeu et un carte mémoire sur amazon.
    Sachant que la carte mémoire est expédiée deux jours plus tard que le jeu, comment est-ce possible que la carte mémoire soit arrivée et toujours pas de nouvelle du jeu.
    Est-ce que amazon a des délais d'envoi en valve time ou alors on peut penser que je vais gouter aux joies du service client amazon?

  3. #213
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un truc m'interpelle.
    La semaine dernière (le 2) je commande un jeu et un carte mémoire sur amazon.
    Sachant que la carte mémoire est expédiée deux jours plus tard que le jeu, comment est-ce possible que la carte mémoire soit arrivée et toujours pas de nouvelle du jeu.
    Est-ce que amazon a des délais d'envoi en valve time ou alors on peut penser que je vais gouter aux joies du service client amazon?

    Peut etre que les delais d'envoi étaient differents pour tes 2 articles.

    De toute facon, tant que la date limite de livraison estimée n'est pas depassée, tu peux pas raler.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #214
    Ben justement c'est le truc qui était sensé arriver tard (la carte mémoire, pas dispo de suite, délai plus long) qui est arrivé le plus tôt. Le jeu a été expédié le jour même et pas de nouvelle, il devait arriver il y a deux jours. Je vais attendre encore un jour ou deux avant d'envoyer un mail, mais j'ai du mal à comprendre le truc.

  5. #215
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ben justement c'est le truc qui était sensé arriver tard (la carte mémoire, pas dispo de suite, délai plus long) qui est arrivé le plus tôt. Le jeu a été expédié le jour même et pas de nouvelle, il devait arriver il y a deux jours. Je vais attendre encore un jour ou deux avant d'envoyer un mail, mais j'ai du mal à comprendre le truc.
    Contacte-les, ils vont peut-être voir avec la Poste, peut-être pas, et soit tu vas recevoir le jeu rapidement, soit ils vont en envoyer un autre exemplaire.

    Le SAV d'Amazon est vraiment efficace, contrairement à la protection des coins des bouquins qu'ils envoient.

  6. #216
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Méheu, j'ai des circonstances atténuantes, j'étais au bar hier.
    Moi aussi !

    ---------- Post ajouté à 14h24 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ben justement c'est le truc qui était sensé arriver tard (la carte mémoire, pas dispo de suite, délai plus long) qui est arrivé le plus tôt. Le jeu a été expédié le jour même et pas de nouvelle, il devait arriver il y a deux jours. Je vais attendre encore un jour ou deux avant d'envoyer un mail, mais j'ai du mal à comprendre le truc.
    Contacte les maintenant pour t'étonner de la situation, simplement. Ils te répondront.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #217
    johnclaude > T'as pas un numéro de suivi pour ton colis déjà ?

  8. #218
    Bonjour a tous;
    Je voudrais poser une question :
    Mon assureur me demande une Cinquantaine d'euros pour un truc useless apparemment.( contrat de responsabilité civile vie privée)
    Je ne les ai pas payé ,j'ai envoyé un mail hier ils me répondent que je suis obligé de payer car l'échéance était en Juillet.C'est légal ça.Je suis obligé de banquer pour cette merde qui me servira jamais.Normalement il est vrai que je le paie depuis des années sans faire trop gaffe mais mes finances étant au plus bas j'ai pas envie de perdre 58€ pour que dalle.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #219
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bonjour a tous;
    Je voudrais poser une question :
    Mon assureur me demande une Cinquantaine d'euros pour un truc useless apparemment.( contrat de responsabilité civile vie privée)
    Je ne les ai pas payé ,j'ai envoyé un mail hier ils me répondent que je suis obligé de payer car l'échéance était en Juillet.C'est légal ça.Je suis obligé de banquer pour cette merde qui me servira jamais.Normalement il est vrai que je le paie depuis des années sans faire trop gaffe mais mes finances étant au plus bas j'ai pas envie de perdre 58€ pour que dalle.
    Alors j'en connais pas assez rayon assurance pour bien te répondre... Mais ce que je peux dire par contre : "Si il ne doit rester qu'une assurance entre toute c'est la responsabilité civile !!"
    Par contre, logiquement elle doit déjà être comprise dans l'assurance habitation (si tu en as une et si je ne m'abuse)

  10. #220
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Contacte-les, ils vont peut-être voir avec la Poste, peut-être pas, et soit tu vas recevoir le jeu rapidement, soit ils vont en envoyer un autre exemplaire.

    Le SAV d'Amazon est vraiment efficace, contrairement à la protection des coins des bouquins qu'ils envoient.
    Ah pas con.
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Contacte les maintenant pour t'étonner de la situation, simplement. Ils te répondront.
    Je dis quoi alors "bande de batards vous êtes une bande de batards je vais vous foncedé vos races de batards" ça irait?
    Bref je verrai ça plus tard, demain sans doute là j'ai pas le temps. (comme jouer à ce mafia 2 qui tarde, j'ai pas trop le temps non plus, mais ça agace un peu)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    johnclaude > T'as pas un numéro de suivi pour ton colis déjà ?
    Si. mais ça dit un truc louche.

  11. #221
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Par contre, logiquement elle doit déjà être comprise dans l'assurance habitation (si tu en as une et si je ne m'abuse)
    Ui ui :accentlorrain:

    Ou comprise dans l'assurance d'une voiture, si jamais.

  12. #222
    Ok ben j'ai deja une assurance habitation.Donc ca fait double emploi.Y pas jurisprudence sur ces dates anniversaire a la con?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #223
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ok ben j'ai deja une assurance habitation.Donc ca fait double emploi.Y pas jurisprudence sur ces dates anniversaire a la con?
    Du coup c'est un contrat avec tacite reconduction non ?
    Tu as reçu l'avis comme quoi cette assurance allait être reconduite ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #224
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ok ben j'ai deja une assurance habitation.Donc ca fait double emploi.Y pas jurisprudence sur ces dates anniversaire a la con?
    Assure-toi quand même qu'il y a bien la RC dans l'assurance habitation. C'est très probable, mais pas sûr à 100%.

  15. #225
    L'équivalent anglais de l'expression "oeil pour oeil dent pour dent", c'est quoi déjà ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #226
    An eye for an eye .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #227
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Alors j'en connais pas assez rayon assurance pour bien te répondre... Mais ce que je peux dire par contre : "Si il ne doit rester qu'une assurance entre toute c'est la responsabilité civile !!"
    Par contre, logiquement elle doit déjà être comprise dans l'assurance habitation (si tu en as une et si je ne m'abuse)
    Ouai en général y'en a une avec l'assu habitation et une avec l'assu bagnole je crois.
    Le seul cas qui m'en a fait prendre une à part c'était pour faire du kick boxing (obligatoire).


    Edit : archi grilled.

  18. #228
    Moi j'ai du en prendre une à part parce que j'étais sdf.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #229
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    L'équivalent anglais de l'expression "oeil pour oeil dent pour dent", c'est quoi déjà ?
    Breach for breach, eye for eye, tooth for tooth: as he hath caused a blemish in a man, so shall it be done to him again.
    King James' Bible, Leviticus 24:20.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #230
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    L'équivalent anglais de l'expression "oeil pour oeil dent pour dent", c'est quoi déjà ?
    "Fuck you" ? Ca marche pour à peu près tout, je crois.

  21. #231
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    An eye for an eye .
    a tooth for a tooth.
    Dernière modification par Graine ; 08/09/2010 à 16h13.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #232
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si. mais ça dit un truc louche.
    Nouveau, Colliposte est maintenant plus précis dans son suivi !

    Statut de votre colis :
    "Colis livré dans la poche du livreur stagiaire d'été qui a fini son contrat"
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  23. #233
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    a tooth for a tooth/
    Ouais mais c'est quasiment tout le temps réduit à « An eye for an eye ».

  24. #234
    Non mais en fait je pensais a un morceau j'essai de reconnecter les synapses pour me rappelle de laquelle il s'agit
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #235
    OK dans ce cas tu peux te servir de cet espace comme brouillon.

  26. #236
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Non mais en fait je pensais a un morceau j'essai de reconnecter les synapses pour me rappelle de laquelle il s'agit
    The Mercy Seat Nick Cave

  27. #237
    Putain t'es fort je pensais a la reprise de cash mais c'est ça.Révérence...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #238

  29. #239
    Quel est le meilleur choix pour avoir internet sachant que je suis en coloc avec deux personnes pour un an (sur Paris):
    1) Une box à trois
    2) Une clé 3G
    3) Autre ?

    Merci !

  30. #240
    ADSL.

    La 3G partagée à 3 n'y pense même pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •