Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 102 sur 421 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 12607
  1. #3031
    Il faut désactiver Aero (transparence) et choisir le thème basique pour que ces fonctions soient prises en charge comme indiqué dans la fenêtre "couleur et apparence des fenêtres" .

  2. #3032
    Citation Envoyé par Túri Voir le message
    Je suis à peu prés sûr qu'il y en a une en ce moment ou en janvier. J'ai vu la pub y a 3 semaines dans un de leurs cinés. Elle n'est pas indiquée sur leur site ?
    Ah si, jusqu'au 4 Janvier. Pourtant en voulant m'abonner sur le net, ils voulaient me mettre les frais de dossier plein pot, les 30€

    J'ai du taper sur google "frais de dossier 1€ UGC illimité" pour contourner ce bug. Du coup à c'est bon je suis bien à 1€ de frais de dossier.

    Mais sur le site y a rien en tout cas :/

  3. #3033
    Quand on prends la Freebox V6 c'est 90€ pour tout le monde ou c'est dégressif?

  4. #3034
    J'ai payé 30 euros, le minimum, avec quatre années et demi d'ancienneté. C'est par palier de 30 euros, j'ai l'impression.

  5. #3035
    Et, euh, si on a interrompu son abo à Free pendant genre 6 mois?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #3036
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et, euh, si on a interrompu son abo à Free pendant genre 6 mois?
    Ben t'es pu abonné alors...

  7. #3037
    "UFC Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #3038
    Du coup, s'il se réabonne peu après la mise en place de la nouvelle freebox, il l'aura d'office ? Ou alors faut allonger des deniers supplémentaires ?

  9. #3039
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Du coup, s'il se réabonne peu après la mise en place de la nouvelle freebox, il l'aura d'office ? Ou alors faut allonger des deniers supplémentaires ?
    En tant que nouveau client, il me semble que tu y as droit d'office. C'est justement un des gros arguments pour tirer du monde de la concurrence.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En tant que nouveau client, il me semble que tu y as droit d'office. C'est justement un des gros arguments pour tirer du monde de la concurrence et tous les flinguer
    Fixed

  11. #3041
    Si un colis ne rentre pas dans notre boite aux lettres, il va ou ?
    (Je sais que ca a l'air con comme question mais j'ai pas l'habitude d'être a la ville, chez moi on voyait le facteur arriver a 3 kilomètres alors c'était pas dur)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #3042
    Le facteur dépose un avis de passage et c'est au bureau de poste le plus proche que tu dois aller chercher ton colis

  13. #3043
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    colis
    Choix 1 : Avis de passage au motif "colis volumineux" ou "boite inadapté".

    Choix 2 : Si c'est fragile, Tassement à coups de club de golf dans ta boite. :vécu:

    :DraxxBurned:
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #3044
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le facteur dépose un avis de passage et c'est au bureau de poste le plus proche que tu dois aller chercher ton colis
    S'il y'a besoin d'une signature
    Un premier passage avec un avis qu'il repassera le lendemain
    Le lendemain, il laisse un avis pour que t'aille le chercher à la poste.
    Si pas besoin de signature à la poste avec un avis.

    Et va toujours à la poste avec l'avis, si tu arrive la bouche en coeur sans rien, tu va te faire envoyer bouler.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si pas besoin de signature à la poste avec un avis, le lendemain du premier passage
    Fixed.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #3046
    Ok, facile.
    Vive le service public *lol*
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #3047
    Merci pour les compléments de réponses

  18. #3048
    Tiens, je viens de recevoir ça :

    Pour vous garantir des services toujours plus innovants, complémentaires et variés, nous sommes amenés à réévaluer certains de nos tarifs.

    Ainsi, conformément aux dispositions de votre contrat, nous vous informons que le tarif mensuel de votre abonnement sera augmenté de trois euros à compter du 1er février 2011.
    de numéricable.

    Or j'ai pas de box, juste un bête modem (offre net only qui n'existe plus), aucun tuner chez moi et je paye pas la redevance à juste titre. Ya un recours ou alors c'est long, chiant et dur ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #3049
    Pas mal, comme ça c'est pas à cause de la TVA et c'est inclus dans les CGV. Faudra vérifier dans le détail de facturation niveau TVA.

    Je suis aussi chez eux.
    Dernière modification par Endymion ; 28/12/2010 à 16h50.

  20. #3050
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tiens, je viens de recevoir ça :



    de numéricable.

    Or j'ai pas de box, juste un bête modem (offre net only qui n'existe plus), aucun tuner chez moi et je paye pas la redevance à juste titre. Ya un recours ou alors c'est long, chiant et dur ?
    Ah les rats, Du NC pur jus, il faudra vérifier le détails de la TVA.
    L'augmentation concerne les offres avec tv.
    Ils en profitent sûrement.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/12/2010 à 16h53.

  21. #3051
    Nan mais là où c'est pire c'est qu'en octobre ils assuraient que "nononon, mon bon monsieur, la hausse ne passera pas par nous"

    http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3487
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #3052
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Nan mais là où c'est pire c'est qu'en octobre ils assuraient que "nononon, mon bon monsieur, la hausse ne passera pas par nous"

    http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3487
    Ah ben tiens et tu les as crus?

  23. #3053
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ok, facile.
    Vive le service public *lol*
    En même temps, si c'est celle de Roquelaine, t'as pas loin...

    Imagine si t'étais justement en pleine campagne...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #3054
    Bon, ça m'apprendra à répondre aux questions des autres et donc auto-noyer ma question, mais je la repose :

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    "UFC Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #3055
    Quand j'étais gosse je pouvais voir de temps en temps à la télé des photos mettant en scène des corps d'hommes avec des têtes de chiens. Sauf que c'était toujours la même race de chien, je crois même que c'était un braque de weimar.
    Enfin j'étais gosse, et d'ailleurs je suis même plus sûr de s'il s'agissait de photos ou de vidéos,mes souvenirs sont flous, en tout cas ça m'avait marqué.

    En y repensant j'ai immédiatement essayé de rechercher sur google qui était l'auteur de ce délire. Sans en retrouver la moindre trace.


    Je me demandais alors si quelqu'un connaissait l'artiste en question ?

  26. #3056
    Facile !

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #3057
    Non c'est pas ça. C'était un montage avec des vrais chiens, et maintenant je me souviens que ce n'était pas que des photos. On voyait des hommes faire des choses du quotidien, sauf qu'à la place de leur tête c'était des chiens qui tournaient la tête avec leur air inexpressif, peu en rapport avec la situation dans laquelle on les montrait, à tourner la tête à gauche à droite, ou à tirer la langue ...

    Enfin merci quand même pour la tentative !

  28. #3058
    Citation Envoyé par Franco Voir le message
    merci quand même pour la tentative !
    Désolé.

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #3059
    Comment fonctionnent les bookreader?
    J'ai un collègue qui s'en est fait offrir un pour Noël (un Amazon), et, apparement, il ne consomme pas d'énergie quand la page est affichée, ce n'est pas non plus rétro-éclairé et ne peut être visible dans le noir sans source lumineuse, ce n'est donc pas du LCD (tout du moins pas de même technologie que les écrans), un autre collègue m'a parlé "d'encre numérique", mais ça ne m'en dit pas plus...
    Quoiqu'il en soit, le fait que ce ne soit pas en LCD ne semble pas provoquer de fatigue visuelle à la lecture, ça reste trés proche du papier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3060
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Comment fonctionnent les bookreader?[...] un autre collègue m'a parlé "d'encre numérique", mais ça ne m'en dit pas plus...
    Papier électronique sur wikipedia


    J'ai une question sur le PDF : comment ce format peut-il être à la fois ouvert dans ses spécifications et fermé dans certaines fonctionnalités?
    Je m'explique : Il y a des PDF verrouillés (pas de copié collé, d'impression, etc.), mais à partir du moment où le format est ouvert, et que des logiciels open source existent pour lire ces documents, comment de tels verrous peuvent-ils exister?
    La protection est-elle seulement une couche du logiciel, et pas du format en lui même?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

Page 102 sur 421 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •