Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 78 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #451
    Spécialement pour ceux qui qui aiment le RT en ladder :
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=162324
    Il y a quelques belles perles.

  2. #452
    1v1 en ladder ce soir, je suis Protoss, je joue contre un Random sur Shakuras.
    Je décide de tenter un 2gates, en les planquant de son côté de la map. Une fois les 2 gates posées, je scoute, il a un pylone et une forge dans sa base. Je scoute autour de la mienne, il a déjà un pylone et un photon construits. Pas grave, je lui envoie les 3 zealots dans sa ligne de minerai. Il n'avait aucun canon pour protéger sa base de façon générale.
    En attendant, j'économisais mes ressources pour aller poser une expand dès que ses canons étaient trop près. J'arrive à poser un nexus loin quand lui tue le mien. Il me reste 10 probes, lui en a 4, mais perd son nexus. On discute gentiment 30sec, on se dit gg, je gagne

  3. #453
    Je vois pas trop en quoi c'est WTF mais bon. Ça me fais penser à une blague, c'est deux cheeses qui rentrent dans un bar lol t'a pas scouté t'a perdu.

  4. #454
    Le coup des gates hors de la base c'est même un des contres au photon rush. Et on discute pas avec un photon rusher.

  5. #455
    Comment fait on pour voir suffisamment tot un cannon rush pour aller directement poser un pylon plus gate loind e sa base....?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #456

  7. #457
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Et on discute pas avec un photon rusher.
    La discussion amicale avec lui est pour le moi le plus inattendu de la partie, justement.

  8. #458
    Hier j'ai fait une partie zerg (moi) contre protoss ou on a fini tous les deux a poil, plus de probe, plus de nexus. Moi en train de mettre des hatch un peu partout avec 6 mutas et lui avec 7-8 stalker et une base et 0 pylon.
    Le jeu a commence a nous dire qu'on etait en situation d'egalite et qu'on avait plus que 3 minutes... et il a trouve ma derniere hatch... snif. J'ai zappe le fait de construire des assimilateurs.

    Il m'a tranquillement dit que ce n'etait pas fair play de ne pas abandonner... ah les protoss, on aura tout entendu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #459
    Bah je t'avouerai qu'un mec qui passe 10 mn à foutre des hatchs sur toute la map alors qu'il a plus d'espoir de gagner, t'as envie de lui forer un deuxième trou quoi.

  10. #460
    Y'a un mec qui m'a fait le coup avec des extracteurs sur une très grande carte ... Parce que si il peut mettre des hatch partout il avaut quand même pas mal en banque !

  11. #461
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Y'a un mec qui m'a fait le coup avec des extracteurs sur une très grande carte ... Parce que si il peut mettre des hatch partout il avaut quand même pas mal en banque !
    On dit avoir une mauvaise macro dans ce cas.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #462
    Ben quand tu as 10 mutas et qu'en face tu as vu 6 zealots, 2 immortels, 2 colossus et qques stalker... a la base, tu te dis "Kill them all!!!"
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #463
    J'ai mis un temps monstrueux l'année dernière configurer mon Starcraft2 parfaitement : entre beauté, performance, et effets indésirés. Chaque élément configurable avait été choisi avec soin.

    Mon neveu débarque, lance le jeu pendant que je suis au boulot. 12 ans. Je rente à midi : "heu... il tournait mal tout Starcraft, ça ramait j'ai tout mis à mini, c'est normal ?". Wh0t ?

    Problème réseau. Le jeu laggait. Il a tout pété ma configuration parce que ça laggait. Il ne savait même pas la différence entre ramer et lagger. Et quand j'ai tenté de lui expliquer, il s'en cognait royalement.

    Gniiii.

  14. #464
    Quelle idee de ne pas mettre un piege a loup pour enfant sur son PC!
    Normalement, les options ne demandent elles pas du joueur connecte? Il s'est connecte sur ton compte ou sur le sien?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #465
    D'où l'intérêt de l'authenticator (même si c'est quand même pénible juste pour se faire un match rapidos).
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  16. #466
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai mis un temps monstrueux l'année dernière configurer mon Starcraft2 parfaitement : entre beauté, performance, et effets indésirés. Chaque élément configurable avait été choisi avec soin.

    Mon neveu débarque, lance le jeu pendant que je suis au boulot. 12 ans. Je rente à midi : "heu... il tournait mal tout Starcraft, ça ramait j'ai tout mis à mini, c'est normal ?". Wh0t ?

    Problème réseau. Le jeu laggait. Il a tout pété ma configuration parce que ça laggait. Il ne savait même pas la différence entre ramer et lagger. Et quand j'ai tenté de lui expliquer, il s'en cognait royalement.

    Gniiii.
    Rêveur \o/

    A travers ton neveu, je suis sûr que cet incident c'est en fait un acte manqué, pour permettre d'exprimer inconsciemment combien ça te manque de ne plus être sur SC2
    There is no spoon.

  17. #467
    Un peu, mais HON me possède. Je suis faible. Et nul. Plus encore que sur SC2.

  18. #468
    Si t'es faible tu reviendras un jour à SC2 alors ! En plus t'avais pas fait le switch race Terran, alors que tu rêvais de pouvoir sortir des Ghosts et les Ravens ^^
    There is no spoon.

  19. #469
    Partie sur le ladder, je suis protoss, mon adversaire est zerg. Je foire mon ouverture en ne mettant pas mon premier pylon pres de la chock, donc s'en suit un build catastrophique à base de 2 gates 2 pylon ^^'.
    Bref, arrivé à 3 zealot je vais sur son expand, je lui bute sa queen, tuent quelques zerling et met sa hatch à une centaines de points de vies (il n'y avait pas de spine crawler). Il vient pousser mon wall, un force field me permet de sanctionner tout ça. Mon immortel sort, je decide de push.
    La il quitte, sur le coup je ne comprend pas, mais à priori d'apres les graphique il a du oublier de faire un truc ou je sais pas, parce qu'il n'a pas d'armé quand je sors. Normalement il n'a pas vu mon immortel...

    J'en relance une autre.

    Je tombe sur le MÊME joueur :
    moi "re" (moi dans ma tête : à merde, j'aurais du tapper hi again, bon, osef)
    lui "FU"
    moi "lol"
    lui ragequit

    ha, ok... ^^'

  20. #470
    Donne-moi le nom du joueur !!! Je veux le rencontrer !!

  21. #471
    Soirée wtf : Startale Rainbow qui continue de streamer son troll account sur le serveur américain :
    - ZvP sur shattered temple, no gas build, uniquement mass spine crawler et mass queen. Le Protoss reste contained sur 3 bases, mais finit par sortir mothership+deathball, et comme Rainbow refuse de miner du gas... Rainbow perd !!
    - PvZ sur shattered temple, encore un no gas build, avec uniquement mass cannon. Le Zerg est contain sur 2 bases, mais Rainbow lâche un "oh my god" en apercevant des Broodlords, il pose alors en catastrophe assimilators, cybernetic cores, puis mass stargates, mais le Zerg rase toutes ses bases les unes après les autres et cancel les stargates. Finalement Rainbow finit par réussir à sortir des Void Rays, le Zerg fait du long distance mining et ne peut pas sortir d'anti-air à part quelques spore crawlers, gg.
    - TvP sur Tal Darim Altair, mass tank ; mais vraiment QUE des tanks... Y compris quand le mec en face commence à sortir des carriers !
    - PvT sur Crypte des Nerazims, mass sentry, avec quand même quelques chargelots quand le T commence à faire trop mal avec ses drops, mais avec mass expand et la macro d'un GM, le T finit par se faire anéantir par le mass sentry. Et d'ailleurs, dans cette partie, moment wtf dans une partie wtf : Rainbow qui désactive charge sur ses zealots, et les fait charger manuellement dans le vide !! Super utile pour charger sur des tanks ou surround des colosses
    - PvZ sur Tal Darim Altar, forge fast expand et 3e macro Nexus, puis mass probe rush vers 6-8 min, là ce n'est pas passé ; mais la partie n'est pas terminé, elle se poursuit en ce moment...
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 16/08/2011 à 01h44.
    There is no spoon.

  22. #472
    Bon une partie cheese assez sympatoche.

    Le replay pour les curieux (ça dure 13min)

    TvZ sur Ravin de Nulpar, il essaie de me 6pool (je croise ses glings quand j'envoie mon vcs en fait, il fait même pas gaffe et le touche même pas). J'arrivez dans sa base, pas d'unités ou quoi qu'est-ce... je construis un centre technique sur son expand (j'ai aps fait gaffe, j'l'ai laissé se finir...) toujours rien Oo il switche roach, je sors mes maraudeurs et mets deux bunkers en bas de sa choke. Deux rax en plus des 2 de ma base dans son expand naturelle, et je pisse du maraudeur en faisant mon expand et lance les recherches d'attaque sur le centre technique :D

    Et le tour est joué \o/
    Et moi qui pensait le 6pool mort et enterré ^^

  23. #473
    J'me fais un petit ladder en bronze ce matin,je suis protoss,je tombe contre un terran muet...
    Bon ok,je pars sur du 4 gate full stalker+colossus comme d'hab,sauf qu'après l'avoir scout,j'ai vu un de ses banshees et aucune unité au sol->switch de tech,le temps que je prenne mon expand et que je crée un peu des unités dont un observateur et un dark templar,il m'attaque->switch rapide de tech,je faisais une stargate d'où j'ai produit UN phoenix,les banshees ne pouvant pas l'attaquer

    Du coup j'avais plus de bases,plus de tech,juste un dark templar et un banshee en vie->je défonce ses probes au dark templar,j'enchaîne par les bâtiments,ceux qui s'envolaient se sont fait détruire par mon phoenix.Il m'avait laissé deux probes en vie,j'ai reconstruit mon expand pendant que lui n'avait plus rien,j'ai du poursuivre ses bâtiments a travers la map une bonne dizaine de minutes avant qu'il ragequit.

    Résultat,j'ai win avec deux unités,un DT et un phoenix

  24. #474
    Aaaaah, je retomberais bien en bronze rien que pour ça !!

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

    Non, non, le 6pool n'est point mort.

    Je rentre de vacances après trois semaines d'inactivités ladderesque, hop! petite partie, paf! 6pool. Ragequit, beh ui.

  25. #475
    Comment gagner une game :D


  26. #476

  27. #477
    Ca me rassure, je pensais être le seul dans ce cas

  28. #478
    Un PvT sur Autel Tal darim. Je pars sur 1gate expand, je repousse le premier push puis me fait tourner en bourrique avec des drops à l'ouest, des drops au nord, à l'est... que j'en oublie de bien macro (gaz non posés). Aussi, je me retrouve avec une tonne de minerai. J'envoie le gros de mon armée aller titiller le camp adverse. Voyant que ça peut passer, je me concentre sur la micro et quelques renforts. Le saligaud arrive à tenir et je me retrouve avec un bon paquet de zélotes qui s'évaporent régulièrement face à sa bioball qui augmente au fur et à mesure.
    J'appuie sur Entrée, mais n'ai pas le temps d'écrire gg car battle.net m'a envoyé les dieux de la déconnexion. 1min de compte à rebours après, je suis déclaré vainqueur.

    Depuis, on a fait la revanche (que j'ai gagnée cette fois-ci) et la belle (gagnée aussi).

  29. #479
    qqun lui a vole son cable internet... sa copine peut-etrE?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •