Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 78 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1951
    Le cheese à peine évident

    http://ggtracker.com/matches/7152155
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1952


    Rah, trop dég, j'ai cru que tu avais rejoint la game!

    En plus le mec jouait super bien, je l'ai battu de peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1953

  4. #1954
    C'est quoi ce jeu, du tower defense ?

    J'aime bien certains trucs dans l'arcade, mais c'est souvent trop obscur pour s'y mettre quand tout le monde connait déjà les rouages de tel ou tel mod.

    Moi je joue à Desert Strike quand j'ai pas envie de me prendre la tête.

    Tu m'apprends Zerger ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1955
    EntropyTD, c'est le meilleur Tower Defense auquel j'ai joué, celui ou tu dois vraiment faire marcher ton cerveau !

    En gros, tous les aspects du jeu sont définis aléatoirement au début de la partie (types d'ennemis, trajectoire des ennemis, nombre de tourelles dispos et leur prix, zones de bonus), ce qui demande une bonne capacité de réflexion et d'improvisation de la part du joueur. Y'a énormément de leviers offerts au joueur pour se démarquer des autres.

    Le but est simple, à chaque fois que tu butes un ennemi, celui-ci est ressucité, tu gagnes 1PV et tous tes adversaires perdent 1PV. Le dernier qui reste en vie (celui qui aura buté le plus d'ennemis donc) remporte la partie.
    En plus, y'a un classement interne au jeu, avec un gain/perte de points en fonction des joueurs que tu élimines, y'a quelque gros joueurs qui se reunissent souvent pour jouer ensemble, c'est sympa et avec un peu d'entrainement, tu arrives à en battre certains et gratters des points (j'ai actuellement 4000 points, les meilleurs joueurs que j'ai croisé en ont 8000)

    Je serais ravi de se lancer quelques parties avec toi ce soir et t'expliquer comment jouer. En gros, il faut repérer la disposition de la map, faire un labyrinthe optimisé pour forcer un maximum d'allers/retours aux vagues de monstres, choisir ou poser sa "super" tourelle en fonction des zones de bonus, puis réfléchir à quelle type de super-tourelle construire et l'upgrader
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1956
    J'suis chaud !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #1957
    Cool, je me connecte !

    edit: bon on a du se rater, demain soir je serai là à nouveau
    Dernière modification par Zerger ; 22/08/2017 à 23h06.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1958
    En fait je mattais le match de rugby des filles !

    Bon ok j'aurai mieux fait de me connecter.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #1959
    Ca donne quoi le rubgy féminin?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1960
    C'est du zvz. Avec une skin encore plus moche.

  11. #1961
    Déjà que j'ai perdu ZenZ hier soir avec mes tower defense chelou et mon francais approximatif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1962
    Non ton français était très bien, c'est juste des subtilités pas évidentes à comprendre haha !

    Mais c'était cool je rejouerai surement au deuxième qu'on fait, l'autre me semble un poil trop prise de tête.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #1963
    Ouais MineralzEvolution (ca s'appelait GemTD avant), c'est sympa pour jouer peinard dans son coin. Par contre, une fois que tu a trouvé le bon labyrinthe à faire, le jeu se réduit à avoir les rolls de minerais pour rusher les recettes. Mais ca m'avait occuper un paquet d'heures. Y'a meme un guide apparement lol

    Et dans un genre similaire à Desert Strike, tu as le fameux SquadronTD qui se joue en 4v4 et qui est très bon aussi. Je maitrise pas mal aussi, je peux te coacher dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1964
    Je suis tombé contre un type qui faisait ses matches de classement. 10 matches au total sur le jeu.
    J'ai eu mal pour lui au début, en voyant sur BO:
    Supply - E-Bay (pour les upgrades de batiment!) - Rax (TechLab) - Bunker - Tourelle - Sensor Tower.



    J'ai même pardonné le fait qu'il fasse voler sa Rax et son CC avec 0 de pop...

  15. #1965
    C'est vrai que dans les campagnes solo, tu n'as pas cette notion de B1-B2 et de défense de la rampe.

    C'est pas pire que le protoss qui avait ouvert avec 3 nexus dans sa B1 Je lui avait dit de d'abord jouer la campagne solo, il m'avait insulté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1966
    Il savait pas expend mais il était au courant de la qualité de la campagne.

  17. #1967
    Ça fait 2 fois que je demande sa race à un adversaire et qu'il me prend pour un teubé. (Genre le 2eme il me dit qu'il joue Éléphant).

    Les 2 fois je me suis vénèr, j'ai balancé un Fuck you, et j'ai sorti une game de ouf ou j'ai laissé aucune chance au mec en face

    Le 2eme je l'ai Whisper après qu'il rage quit et je lui ai dit qu'en fait il devait jouer éléphanteau.

    Ça fait plaisir !

  18. #1968
    ???
    Pourquoi tu regardes pas l'icône en haut à droite?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1969
    Je sais pas comment on fait lol. Mais en plus une fois c'était un random.

  20. #1970
    La petite icône en haut à la droite de l'écran.

  21. #1971
    Ah!!!! Il faut juste cliquer dessus??

    Ok cool! Bon par contre un random qui me dit pas sa race ça reste un vilain :P

    En tout cas les 2 fois je suis passé en mode grand tout vert et j'ai explosé le mec en face

  22. #1972
    Sérieux, tu connais pas cet icône? Ca a toujours existé! Tu cliques sur l'icône en haut à droite et ca te dit quelle race vous jouez (bon si c'est random, ca affiche random)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1973
    Ben oui sérieux :/

    D'hab je suis concentré et je sais contre qui je joue!

    La c'est nouveau pour moi de rater le panneau de loading des games :P C'est lié au fait que j'ai remarqué que j'avais du lag quand j'avais twitch qui tournait en parallèle de SC2. Du coup j'alt tab pour couper le net quand j'ai trouvé une game.

    Enfin voila #vis-ma-vie toussa toussa...

  24. #1974
    Je me fais encore avoir par les mecs qui jouent une race avec le portrait d'une autre race...

  25. #1975
    Justement le mec jouait le portrait T SC:R alors qu'il jouait P en vrai!

  26. #1976
    Moi je suis correct, je fais que des lings, dont j'ai le portrait du zergling
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1977
    Je vois pas trop quel portrait je pourrais prendre

  28. #1978
    Des fois, je me demande moi-même quelle race je joue tellement je suis mauvais avec les trois ! Ca s’appelle s'auto-random

  29. #1979
    Ah mais c'est toi le "Ben" qui se connecte au canal de discussion ?

  30. #1980
    Oui, je ne suis pas un joueur régulier mais je me connecte de temps en temps pour lancer un match ou deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •