Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 78 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1501
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Y'a pas de pari en cours, y'a juste la logique assez simple qui dit que tu as le niveau de la ligue dans laquelle tu es. "salut je suis gold presque GM"
    Si j'ai un pari en cours avec moi meme et c'est tout!
    Tu Seras master ou tu periras dans les flammes de l'enfer du Whine!

    Si tu n'es pas master tu devras lire et relire les chouineries sur la Balance de Sgtr et Schtroumpf chaque week end pendant un an!

  2. #1502
    Les injustices subies par les autres sont toujours relatives, les nôtres sont toujours absolues. Pourquoi crois tu que le malheur pèse d'un tel poids sur le monde ?

  3. #1503
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Les injustices subies par les autres sont toujours relatives, les nôtres sont toujours absolues. Pourquoi crois tu que le malheur pèse d'un tel poids sur le monde ?
    Cay beau comme du Day9

  4. #1504
    C'est de je ne sais plus quel philosophe anglais.
    Terran le philosophe

  5. #1505
    J'ai snipé SGTAetoile hier sur le stream d'Uzi qui parle de soplisme ou de je ne sais plus quoi xD

    Il est cool Uzi, j'aime bien son stream, il est hyper ludique, il explique pas mal de choses.

    Et il a un chouet opener conre protoss à base de double 4x4 à missile (vous savez, l'unité qui sert à rien).
    Bon par contre faut une sacré micro derrière ...

  6. #1506
    En ce moment c'est la vraie star T fr.

    Son stream est tout bon.

    D'ailleurs: Vous avez entendu sa Veto list hier? Il cut Neo Gettisburg et Apotheosis.

    A priori de ce que j'ai compris les distances entre les 2 bases sont trop grandes pour les aggressions early et du coup les BOs fast B3 sont impossibles à punir.

  7. #1507
    C'est une private joke avec uzikoti.

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est solipsisme.

  8. #1508
    Genre le mec se fait des private joke avec un top fr haha

    Sur le moment il avait pas l'air de bien comprendre ^^

  9. #1509
    Je suis Uzikoti depuis bien avant qu'il perf en underdogs. Tu dois avoir un post de moi sur lui dans le topic streams pour fact checker.

    On est deux trois dont il se souvient qu'ils le suivaient avant qu'il ne passe sur OGTV, c’est tout. on ne se tape pas sur le ventre pour autant. En gros, je suis tous les bons joueurs fr qui streament. Aprés, Uzikoti est le seul qui ait percé, mais je suis Reinca qui n'était pas loin, ou même des mecs comme Bichu qui pourraient si ils n'étaient pas à fond dans les études.

    Sinon, il pige pas, c'est le but. Ya un petit moment sur un stream romandy gaming il cherchait de la motivation auprès des viewers, je lui avait sorti un truc à base de philosophes divers sur ce thème , genre le mythe de la foret de Descartes.. Ca avait dégénéré en pugilat avec des ados sous doses massives de testostérone qui avaient pas eu une bonne note en philo au bac et qui étaient vaguement inquiets de ne pas piger un mot de ce qui se disait sur un chat de jeux video.
    Depuis, je lui envois toujours des trucs imbitables à base de Ludwig Wittgenstein et autres. Pour deconner.

  10. #1510
    Ah mais je te crois volontiers, pas besoin de fact checker pour ça ^^

    Moi je l'ai découvert hier soir et c'était cool.

  11. #1511
    Donne pas son tot de win en tvz avec le double drop stim, ca va raviver des plaies.

  12. #1512
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Donne pas son tot de win en tvz avec le double drop stim, ca va raviver des plaies.
    Muarf :P

    En attendant je l'ai matté hier il était en session train vs P. Son build qui ouvre sur RFE 2x Cyclone est bien goret.

    Pour le drop Stim je commence à comprendre pourquoi il le passe "autant". Il joue pas les "grandes" maps.

  13. #1513
    Surtout il a son stim pile poil à 5 minutes et ses medivacs au 3/4 achevé de drop
    plus un folow up de folie.

  14. #1514
    Ce soir c'est soirée peintres sur le ladder.

    7 Games 7 wins.

    C'est bien ça me remonte le moral après quelques jours difficiles :P

  15. #1515

  16. #1516
    Je viens de perdre contre un gold... :/

  17. #1517
    Gold league best league. Proxy?

  18. #1518
    Non un énième ZvZ, depuis hier je perds tout tout tout.

  19. #1519

  20. #1520
    Il y a des bugs sur les correspondances MMR et Ligues.

    Surtout lors des démotes.

    Donc il y a pas mal de mec en bronze avec des MMR de Master.

    fort heureusement ça ne joue pas sur les personnes qu'ils rencontrent.

  21. #1521
    ZvZ je fais 12 pool into banneling 80% des cas, ca passe pas toujours mais meme 16 pool expo je me fais trop souvent avoir(J'arrive pas bien a defendre le 12 pool et je perds souvent mon expo)
    Comme ca j'ai l'impression de faire 50% de win mais bon c'est moyen...
    Si le gars est aussi parti 12 pool c'est a celui qui expo le plus vite apres la neutralisation mais en bref je vois pas trop quoi faire d'autres.
    L'economie si rapide ne favorise pas le ZZ, ca agresse trop vite je trouve et apres je joue surement pas assez de 1v1 mais je vois pas trop quoi faire d'autre.
    Apres les 16 pool hatch avec plein de glings ca marche moins que HOTS.(ca passe sur le serveur US)

  22. #1522
    Dans ma carrière random sur le serveur US, j'ai plus de victoires protoss que de victoire zerg et terran cumulées ...

    Coïncidence ? Je ne pense pas

  23. #1523
    Tu canon-rush?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1524
    En 1v1 non, j'expand à l'infini avec des pylones et un mothership core, puis je 7 gates robo, généralement colosse. Et si y'a trop d'air en face, storm.
    EZPZ

    2v2 avec Spier ouais, mais ça passe plus contre des gens qui savent jouer ...

  25. #1525

  26. #1526
    Les platines sont moins forts que les golds. WTF
    Je loose certaines games parce que je suis un peu en touriste, je sature un peu aprés mon try hard pour passer platine, mais franchement c'est pas hyper brillant en face.
    Je dois gagner deux games sur trois en jouant pas terrible.
    J'ai eu tellement de mal à passer plat pour ça.
    Plus les mecs sont BM une game sur deux.

  27. #1527
    Il y a encore des protoss dans ce jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1528
    J'en ai loose un comme un con. Je gagnais sur 111 et je me suis endormi au lieu de prod un max.

  29. #1529
    SgtrA: ça dépend des jours et des heures.

    Regarde mon historique de games des fois j'ai 7 wins (limite des peintres) puis une série de lose affreuses contre des mecs qui me dominent de la tête et des épaules.

    Je trouve que le mmr est encore assez biaisé en ce moment.

  30. #1530
    Perso dernièrement c'est 60-70% de win contre terran, 80 contre protoss et 40-50 contre zerg. Comme je rencontre que des zergs ça me fait un 50% de win rate.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •